Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Cafards de Mauldred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Les Cafards de Mauldred   Ven 26 Aoû 2016, 11:20

Certains d'entre vous on pu les voir sur le forum bretonnien mais je les poste ici pour donner l'impression qu'il y a un peu d'activité sur ce forum Laughing

"Les seuls bons parasites ce sont des parasites morts !"

- un citoyen impérial anonyme.

Quelque part dans un coin reculé de la Galaxie, à l'orée d'une nébuleuse sombre de poussière interstellaire, une nuée gigantesque se mouvait à la lueur blafarde d'une naine blanche. En contre-jour, l'éclat de l'étoile morte se refléta crûment sur les carapaces lisses et les griffes barbelées garnissant la surface des millions de vaisseaux vivants composant la flotte-ruche Tiamat. Chacun d'entre eux de la taille d'une ville ou d'une montagne communiquait par des moyens télépathiques entre eux et avec la pensée commune appelée "Esprit de la Ruche".
Pour l'essentiel, cet intellect supérieur, composé de quintilliards de cerveaux réfléchissant à l'unisson, se contentait de chercher de la biomasse à assimiler pour grandir et évoluer, toujours évoluer, vers la perfection.

Un Narvhal, une créature plus petite et plus effilée que les autres vaisseaux-ruches, se faufila en avant de la nuée et commença à vibrer frénétiquement. Son long museau manipula la gravité d'une étoile double à plusieurs dizaines d'années-lumière pour plier la structure même du vide et créer un tunnel d'espace-temps, un trou de ver pour permettre à la flotte-ruche de traverser cette immense distance en quelques semaines.

Une sphère plus noire que le noir de l'espace, autour de laquelle les étoiles semblaient se tordre et s'étirer, apparue devant le Narvhal. Au centre de la sphère, le reflet d'un autre endroit de l'univers devint soudain visible, et la créature-vaisseau s'engouffra dedans, son image s'étirant également jusqu'à former un cercle autour de la sphère, puis s'évanouissant. Les autres vaisseaux-ruches le suivirent.

La nuée émergea du trou de ver à plusieurs milliards de kilomètres de sa destination, mais l'efficacité du Narvhal diminuait avec l'inverse de la distance, et le reste du trajet devait se faire dans l'espace normal. Ce qui laissait le temps aux éclaireurs de la ruche d'observer leurs proies à distance et aux Reines Nornes de pondre toujours plus en prévision de l'invasion à venir.

La cible était Frostus, une planète impériale gelée placée sous quarantaine après la découverte d'étrange artefacts xénos, des portails desquels des eldars avaient surgi et attaqué les humains par surprise. Et ce monde allait désormais servir de nourriture à la flotte-ruche Tiamat.

"WE REQUIRE MOAR MINERALZ" pensa l'un des vaisseaux-ruches.

"SPOAWN MOARE OVERLURDZ" lui répondit son voisin. En fait de réponse, il s'agissait plus d'une pensée complémentaire provenant d'un même esprit commun, car bien évidemment l'individualité ne signifiait rien pour les organismes composant Tiamat.

Essaim de Guerriers éclos !

Genestealer Alpha et spores-mines en gestation:

Prince volant non identifié:

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Chaos Universel, Olric

MessageSujet: Re: Les Cafards de Mauldred   Ven 26 Aoû 2016, 17:10

Mmmmh, du jaune et du violet, ça me fait beaucoup penser à ta bannière du concours, tu connais d'autres schémas de couleur par hasards ? Laughing

Laisse tomber, je raconte encore des con*****, c'est très cool Wink
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Les Cafards de Mauldred   Ven 26 Aoû 2016, 19:15

En fait, maintenant que tu le dis... c'est vrai Laughing  La bannière était plus ou moins un "test" pour mon schéma tyty. En fait mon schéma chaotique a surtout du blanc et du noir, et normalement juste des pointes d'autres couleurs pour relever. Mais j'avoue, j'aime bien peindre le violet et le vert, c'est sans doute pour ça que je les utilise souvent. Razz

Mon schéma s'inspire d'une photo dans un vieux Guide du Hobby (v3 je crois), la voici: http://www.3plusplus.net/wp-content/uploads/2014/01/Tyranids-2nd-ed-army-3.jpg

Notez les dégradés rouges sur les faciès des tyranides, et notez que la planète où se situe l'action se nomme Tendathor, une référence évidente à Klendathu Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cafards de Mauldred   

Les Cafards de Mauldred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1