Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

little big Khorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolane
Cultiste

MessageSujet: little big Khorne   Sam 03 Sep 2016, 14:03

Bonjour à tous et à toutes,

Je traine mes dés depuis pas mal de temps, je joue à Warhammer depuis heuu ben très longtemps au moins 20 ans et je joue les nains, je me lance dans une nouvelle armée (guerriers du chaos), ils n'ont pas encore vu le sang couler mais cela ne saurait tarder, car une bataille AoS contre ma femme qui prendra mes nains et prévue.
   J'ai déjà affronté les guerriers du chaos à plusieurs reprises face à mes nains mais je n'ai aucune expérience en tant que général de leur propre armée, j'espère en apprendre plus à vos cotés..
   Je joue bien sûr à d'autres jeux comme krosmaster, x-wing, Warhammer 40k, dust tactic, wolsung et j'en oublie, mais mes  jeux de cœur sont bien sûr Warhammer et Wolsung.
   Sinon je suis originaire du bassin d'Arcachon et en début d'année je serai localisé en Lozère (48) par hasard y a-t-il des joueur la bas ?

Cordialement
.
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar Oksilden
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, Crom, Olric, etc...

MessageSujet: Re: little big Khorne   Sam 03 Sep 2016, 16:59

Une belle présentation sanglante comme on les aiment Laughing

Si tu as des questions à propos des guerriers du chaos, tu peux demander dans la section approprié et nous nous ferons un plaisir de te répondre. Après mon problème est que je ne joue pas à AoS, donc je ne sais pas trop comment l'armée se débrouille dans cette version. Mais on fera ce qu'on peut :thumb:

En tout cas, bienvenue par chez nous apprenti chaotique Twisted Evil
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Chaos Universel, Olric

MessageSujet: Re: little big Khorne   Sam 03 Sep 2016, 18:58