Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

little big Khorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolane
Cultiste

MessageSujet: little big Khorne   Sam 03 Sep 2016, 14:03

Bonjour à tous et à toutes,

Je traine mes dés depuis pas mal de temps, je joue à Warhammer depuis heuu ben très longtemps au moins 20 ans et je joue les nains, je me lance dans une nouvelle armée (guerriers du chaos), ils n'ont pas encore vu le sang couler mais cela ne saurait tarder, car une bataille AoS contre ma femme qui prendra mes nains et prévue.
   J'ai déjà affronté les guerriers du chaos à plusieurs reprises face à mes nains mais je n'ai aucune expérience en tant que général de leur propre armée, j'espère en apprendre plus à vos cotés..
   Je joue bien sûr à d'autres jeux comme krosmaster, x-wing, Warhammer 40k, dust tactic, wolsung et j'en oublie, mais mes  jeux de cœur sont bien sûr Warhammer et Wolsung.
   Sinon je suis originaire du bassin d'Arcachon et en début d'année je serai localisé en Lozère (48) par hasard y a-t-il des joueur la bas ?

Cordialement
.
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar Oksilden
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, Crom, Olric, etc...

MessageSujet: Re: little big Khorne   Sam 03 Sep 2016, 16:59

Une belle présentation sanglante comme on les aiment Laughing

Si tu as des questions à propos des guerriers du chaos, tu peux demander dans la section approprié et nous nous ferons un plaisir de te répondre. Après mon problème est que je ne joue pas à AoS, donc je ne sais pas trop comment l'armée se débrouille dans cette version. Mais on fera ce qu'on peut :thumb:

En tout cas, bienvenue par chez nous apprenti chaotique Twisted Evil
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Chaos Universel, Olric

MessageSujet: Re: little big Khorne   Sam 03 Sep 2016, 18:58

Salutations !

Une belle présentation rouge bien comme on les aime Twisted Evil

Citation :
Sinon je suis originaire du bassin d'Arcachon

Le bassin d'Archaon ? scratch (ok, je sors  Embarassed  )
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: little big Khorne   Sam 03 Sep 2016, 21:00

Malevenue Nolane!

nolane
Cultiste

MessageSujet: Re: little big Khorne   Dim 04 Sep 2016, 17:26

Hjalmar Oksilden: Je joue principalement à Warhammer et ne connais que très peu Aos, mais comme ma femme trouve WHB trop compliqué et que pour me faire plaisir elle accepte de jouer mes nains contre mon armée du chaos on va jouer à Aos chaos

MagnanXXIII: Le bassin d'Archaon, lol!  très drôle, je n'y aurais pas pensé, en même temps je suis nouveau dans le chaos.

Mauldred: Merci  Very Happy

Merci pour vos messages.
Von Essen
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: little big Khorne   Ven 09 Sep 2016, 15:05

Poussez-vous ! Oui je suis un vampire, mais Tzeentch m'aime bien !

Bienvenue !

Ah, le plaisir des batailles et des règles compliquées... Je t'invite à jeter un oeil sur ce qui s'appelle le 9e Âge, qui est la fan-version (très professionnelle) d'une inexistante neuvième édition de GW. Un vrai régal ! Smile

[Edit : il faut vraiment que je peigne mes guerriers du chaos un de ces jours...]
nolane
Cultiste

MessageSujet: Re: little big Khorne   Sam 10 Sep 2016, 01:41

Von Essen a écrit:

Je t'invite à jeter un oeil sur ce qui s'appelle le 9e Âge, qui est la fan-version (très professionnelle) d'une inexistante neuvième édition de GW. Un vrai régal ! Smile

Merci du conseil, c'est vrai que j'ai déjà entendu parler du 9 age, en fait c'est la v9 faite par la communauté de fan c'est ça ?

Il faut que je me penche dessus.
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Chaos Universel, Olric

MessageSujet: Re: little big Khorne   Sam 10 Sep 2016, 10:45

Si tu veux plus de détails entre les différents systèmes de jeu compatibles avec les figurines battle, j'ai fait un "comparatif" : http://lefleaunordique.easyforumpro.com/t6591-battle-aos-9e-age-kow-comment-s-y-retrouver

Le 9e Âge c'est bien plus, maintenant c'est juridiquement une licence à part entière avec leurs propre copyright et une équipe qui s'occupe de tout ce qui est légal (c'est pour ça que la plus part des noms copyrighté GW ne sont pas utilisé au 9e Âge et ont un autre nom), et c'est la version de jeu qui a été joué à l'ETC 2016 ( http://lefleaunordique.easyforumpro.com/t6598-etc-suivi-team-france ) le championnat mondial de battle (où les français sont arrivés 3e Smile ).

Avec plus de 200 concepteurs de règle et des équipe de traduction de 5 langues différentes, le 9e Âge, aussi appelé V9 par certain, commence à être de plus en plus populaire car équilibré (la Bretonnie et des hommes bêtes qui gagnent des tournois  Shocked ), apportant des nouvelles unités et très proche à la V8 (tu peux limite jouer les nouveaux LAs avec les règles V8 tellement c'est proche même s'il y a des subtilité comme de nouvelles règles spéciales). Sans compter que les règles sont gratuites et disponible sur leur site (là où à battle t'es obligé de télécharger des LA sur des sites pas très officiels). Il y a aussi des entreprises qui soutiennent le projet comme Avatar of War ( http://lefleaunordique.easyforumpro.com/t6567-avatars-of-war-soutient-le-9e-age ) ainsi que des kickstarter ( http://lefleaunordique.easyforumpro.com/t6596-nouvelles-figurines-des-dynasties-immortelles-sur-indiegogo )

Dans mon club on est tous passé à cette version. Même si j'aurai préféré passer à Kings of War ( http://lefleaunordique.easyforumpro.com/t6540-kings-of-war-le-jeu-de-bataille-fantastique-de-mantic ), mais on ne choisit pas son jeu sans ses amis, et comme le 9e Âge était un jeu très proche de la V8 tout le monde préférais passer sur un jeu connu (alors que KoW a des règles bien différente, mais au moins c'est des règles de bataille rangée plus simple contrairement aux 100 pages du 9e Âge KoW n'en a qu'une vingtaine et c'est plus abordable pour un néophyte tout en étant très stratégique).
nolane
Cultiste

MessageSujet: Re: little big Khorne   Sam 10 Sep 2016, 15:27

Merci beaucoup MagnanXXIII pour les liens, je me penche dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: little big Khorne   

little big Khorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1