Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Nains du Chaos

AuteurMessage
Panh Tangh Khuet
Maraudeur du Chaos
Panh Tangh Khuet

Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Nains du Chaos   Nains du Chaos Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 18:18

Salutation
j'ai disparu pendant pas mal de temps dans les méandres des territoires chaotiques et j'ai enfin retrouvé le chemin du retour.
Donc, en arrivant dans notre Citadelle, je remarque qu'il n'y a pas de section dédiée à mon peuple, c'est à dire les Nains du Chaos ou Nains Infernaux comme ils se font appeler dorénavant!
Si elle existe, je ne l'ai pas vu, mais si elle n'existe pas, peut-elle être créée?
Je n'ai jamais été modérateur sur un forum, je ne sais pas comment ça fonctionne mais je veux bien apprendre si il faut.
Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Seigneur Conspirateur du Changement
MagnanXXIII

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Olric

Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos   Nains du Chaos Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 20:30

Les Nains Infernaux, Nains Infernaux scratch

Tu parles du 9e âge du coup (j'ai encore du mal à m'en sortir avec les noms AoS/KoW/9eÂge Nains du Chaos 120642 ).
Déjà tu es dans la mauvaise section, ici c'est Age of Sigmar. Le 9e Âge c'est la section juste en dessous.

Pour l'organisation faut demander au boss Mauldred, c'est lui le responsable du bordel sur le forum Laughing

De ce que j'ai compris, toutes les armées sont confondues, c'est juste les jeux qui sont séparés. Si tu veux faire un sujet dédié aux Nains Infernaux faut juste rajouter le tag [NI] devant le nom de ton sujet.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos   Nains du Chaos Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 23:09

Voilà, Magnan a bien résumé. Je ferme donc ce sujet qui n'a rien à voir avec AoS.

Contenu sponsorisé

Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nains du Chaos   Nains du Chaos Icon_minitime

Nains du Chaos
Page 1 sur 1