Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ouhou! y a quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panh Tangh Khuet
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Ouhou! y a quelqu'un?   Mer 16 Nov 2016, 13:27

Salutation
juste une petit question, le Forum est mort ou y a t il encore des adeptes qui passent faire leurs offrandes ici ?
Parce que ça doit faire presque 2 semaines que je suis revenu en ces lieux, et je n'ai vu aucun nouveaux messages depuis!

2ème question, toujours pas de nouvelles sur ma proposition de faire une rubrique spéciale Nains du chaos/Nains Infernaux?

merci
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Chaos Universel, Olric

MessageSujet: Re: Ouhou! y a quelqu'un?   Jeu 17 Nov 2016, 20:31

Citation :
juste une petit question, le Forum est mort ou y a t il encore des adeptes qui passent faire leurs offrandes ici ?

Il y a moi, puis il y a moi, puis il y a encore moi chaos

Bon plus sérieusement. Il va sans dire que le forum n'est plus ce qu'il était il y a quelques années. La Fin des Temps et Age of Sigmar a visiblement fait fuir les utilisateurs. Soit ils ont changé de jeu et se cachent sur d'autres forums, soit ils ont tout simplement arrêté car dégouté de la fin de leur jeu.

Seule une petite force corrompue continue de garder cet antre maudit et ténébreux. On doit être encore une dizaine dont la moitié ne poste pas, un quart poste tous les mois et le dernier quart poste toutes les semaines. Bref c'est la joie Razz

Citation :
2ème question, toujours pas de nouvelles sur ma proposition de faire une rubrique spéciale Nains du chaos/Nains Infernaux?

Ben là, il n'y a que le seigneur administrateur Mauldred qui peut te répondre, d'habitude il est assez actif, mais cette semaine je ne sais pas ce qu'il fout, sûrement entrain de fouetter des esclaves ou un truc comme ça...

C'est difficile de redonner de l’intérêt à un forum alors que la majorité des membres actifs sont partis. Bon, pour l'instant le sujet qui marche le mieux c'est le jeu de rôle Laughing

Après tu peux tenter de déménager sur le forum nain ( http://romarik.forumactif.com/forum ) il est plus actif et ils ont fait une place pour les nains du chaos Wink
Panh Tangh Khuet
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Ouhou! y a quelqu'un?   Jeu 17 Nov 2016, 21:18

aie c'est triste ça! effectivement, j'ai connu le forum beaucoup plus actif que ça!
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Ouhou! y a quelqu'un?   Jeu 17 Nov 2016, 22:58

Maljour, Panh.

Pour la section Nains du Chaos: Non. Il y a déjà assez de sections comme ça, et les Nains du Chaos ont déjà leur sous-section dans les listes d'armées. Si tu veux poster tes figurines tu peux le faire dans la section Modélisme commune. Si on commence à séparer les différentes races du Chaos en sections on n'a pas fini... Ensuite ce seront les quatre dieux qu'il faudra séparer, puis les dieux renégats, les dieux mineurs...

Pour l'activité, oui désolé j'ai du mal à ajouter quelque chose de nouveau tous les jours sur le forum surtout si je suis tout seul et qu'il n'y a personne pour discuter, mais je compte sur vous tous pour rehausser l'activité à un niveau acceptable. Je dois m'occuper ce week-end des mots-clés du forum dans les moteurs de recherche, car c'est peut-être parce qu'on est toujours recensés comme un forum de feu-Warhammer (louée soit sa mémoire) que nul ne vient plus renflouer nos rangs.

Unglur l'équarisseur
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Ouhou! y a quelqu'un?   Hier à 23:42

Avec la T9A, de nouvelles têtes devraient arriver ? Tout comme moi 🤔
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouhou! y a quelqu'un?   

Ouhou! y a quelqu'un?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1