- Citation :
- juste une petit question, le Forum est mort ou y a t il encore des adeptes qui passent faire leurs offrandes ici ?
Il y a moi, puis il y a moi, puis il y a encore moi
Bon plus sérieusement. Il va sans dire que le forum n'est plus ce qu'il était il y a quelques années. La Fin des Temps et Age of Sigmar a visiblement fait fuir les utilisateurs. Soit ils ont changé de jeu et se cachent sur d'autres forums, soit ils ont tout simplement arrêté car dégouté de la fin de leur jeu.
Seule une petite force corrompue continue de garder cet antre maudit et ténébreux. On doit être encore une dizaine dont la moitié ne poste pas, un quart poste tous les mois et le dernier quart poste toutes les semaines. Bref c'est la joie
- Citation :
- 2ème question, toujours pas de nouvelles sur ma proposition de faire une rubrique spéciale Nains du chaos/Nains Infernaux?
Ben là, il n'y a que le seigneur administrateur Mauldred qui peut te répondre, d'habitude il est assez actif, mais cette semaine je ne sais pas ce qu'il fout, sûrement entrain de fouetter des esclaves ou un truc comme ça...
C'est difficile de redonner de l’intérêt à un forum alors que la majorité des membres actifs sont partis. Bon, pour l'instant le sujet qui marche le mieux c'est le jeu de rôle

Après tu peux tenter de déménager sur le forum nain (
http://romarik.forumactif.com/forum ) il est plus actif et ils ont fait une place pour les nains du chaos