Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Chaos versus Storm Cast

AuteurMessage
Xerxes
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Chaos versus Storm Cast Empty
MessageSujet: Chaos versus Storm Cast   Chaos versus Storm Cast Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 15:01

Bonjour amis chaoteux,

Avec des amis nous avons commencé il y a quelques temps un campagne de AOS.
Au cours de mes pérégrinations, j'ai eu le déplaisir de rencontrer des Stromcasts et là j'ai eu une mauvaise surprise.
Je les savais redoutable, mais j'ai rarement pris une correction aussi traumatisante.

En deux mots, je joue en version dite "molle" et uniquement des mortels.
Pour ceux qui veulent plus de détail le rapport de bataille est consultable via le lien suivant (en fin de page)

rapport de bataille

Mon principal problème vient de leur capacité à se téléporter en début de partie et est lié au mode d'attaque des décimators, qui effectuent une attaque pour chaque figurines à 2 pouces.

Dès lors je sollicite vos conseils Tzeentchien pour contrer cette menace.

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Seigneur Conspirateur du Changement
MagnanXXIII

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Olric

MessageSujet: Re: Chaos versus Storm Cast   Chaos versus Storm Cast Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 18:43

Salut,

Tiens, c'est marrant parce que j'ai déjà eu vent de ta campagne, un collègue du forum nain, Cerberes, en a déjà parlé Wink

Pour du chaoteux, normalement tu as de quoi faire niveau diversité d'unité. Il doit bien y avoir de trucs sales à sortir.
Les sigmarines c'est cheaté de base faut sortir du lourd et de la Rend pour les avoir. Il me semble qu'il y a pas mal de Rend du côté de slannesh, j'ai déjà vu un joueur full démonettes démonter des stormcast.
Xerxes
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Chaos versus Storm Cast   Chaos versus Storm Cast Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 13:35

Salut Magman,

Mon problème avec les SE ne vient pas de la rend (j'en ai) ou du choix des unités, mais bien de la capacité des SE à ajuster leur déploiement en fonction des besoins.

Alors oui, ils sont de base très fort, mais avec leur capacité de descendre des cieux sur leurs petits éclairs, ils font ce qu'ils veulent.
Si je met des pack de blood reavers hop il me sort des décimators, si je met un boss ou un monstre ou une unité d'élite, pafff je ramasse les masses d'astérie.

Ce que je recherche c'est une astuce pour le déploiement (ou autre) qui me permettrai de minimiser l'impact de leur arrivée foudroyante.

Perso j'ai bon chercher mais je ne trouve pas vraiment de solution.

En plus, pour parfaire mon handicap, j'ai une poisse de mouette mazoutée quand il s'agit de lancer des dés.
Je suis une vrai erreur de la statistique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaos versus Storm Cast   Chaos versus Storm Cast Icon_minitime

Chaos versus Storm Cast
Page 1 sur 1