Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bande du chaos

AuteurMessage
Apo
Esclave des Ténèbres
Apo

MessageSujet: Bande du chaos   Jeu 14 Mar 2019, 22:42

Mal de jour par ici
J'ai reçu et trouvé quelques figs du chaos, 10 maraudeurs de khorne , 3 élus de khorne et un seigneur.
Voilà donc la fig test (PAS JUGER LES SOCLES RONDS SVP j'avais plus de socles carrés Sad )

Allez a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Bande du chaos   Jeu 14 Mar 2019, 23:27

Bon, alors j'aime bien. La teinte de la peau est originale, entre peau bronzée de khorneux et maladive, jaune presque verte, comme c'est un chaotique on peut imaginer que c'est dû à l'influence mutagène du Chaos qui le décolore peu à peu ou bien à une mauvaise nutrition trop riche en graisses et en choses mauvaises pour le foie. En tout cas ça rend bien, surtout avec les cicatrices rouge-brun, il y a un beau contraste. Les métaux sont très bien traités et le reste est tout à fait correct. J'aurais un peu plus appuyé l'ombrage à la base des cornes et autour des dents du collier, mais je chipote.
chaos
C'est vrai que le socle rond gâche un peu par contre Razz

On a hâte de voir la bande se construire peu à peu. Ca me fait penser à un vieux WD où le Studio avait raconté une campagne d'un mini-jeu d'escarmouche qui s'appelait Les Chemins de la Gloire (Chaos Warbands en VO) et dont ils avaient inventé les règles, une espèce de Mordheim/Choix des armes narratif où le but était de faire évoluer et muter son champion du Chaos et sa bande au fur et à mesure des bastons avec des dons des Dieux choisis au hasard, avec la possibilité de tomber sur des mutations dégénératives, comme devenir aveugle ou être transformé en Enfant du Chaos.

Tiens, j'ai justement retrouvé les règles en VF: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/186699-chemins-de-la-gloire-gdc/

Ça peut être un moyen fun de monter ta bande du Chaos au fur et à mesure tout en lui créant une histoire.

Si ça te botte et que tu trouves un autre joueur chaotique dans le même délire, tu pourrais commencer avec une poignée de maraudeurs menée par un simple chef, puis faire évoluer le champion maraudeur en élu puis en seigneur, et recruter d'autres suivants pour finir par avoir ta bande complète, tout en leur ajoutant les mutations tirées au sort après chaque partie.

C'est sûr que tomber sur la mutation "enfant du Chaos" ça t'obligerait à acheter/convertir un EdC et recommencer l'évolution du chef maraudeur en seigneur depuis le début, mais ça ajoute un petit challenge.
tzeentchch

Apo
Esclave des Ténèbres
Apo

MessageSujet: Re: Bande du chaos   Ven 15 Mar 2019, 23:54

Merci ;3
Je changerais la couleur des cornes pour le prochain dans ce cas.. maaais faut pas faire attention au socle, ça me fait assez mal comme ça :O

Pour ce qui est des Chemins de la Gloire, je connait pas de joueur chaos ^^' mais j'ai lu vite fait les règles et c'est assez intéressant :3
J'écrirai surement des bouts de fluffs, mais je tiens a dire que c'est pas ma tasse de thé ahah
Pour ce qui est des EDC j'en avait gagné deux a une loterie lors de la WAAAGH!day de mon GW (même pas de lot orques tsss) mais je les aies revendues eheh...
Par contre j'ai encore quelques figs d'hommes bêtes, donc j'exclue pas le fait d'en ajouter quelques uns dans ma bande...
Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande du chaos   

Bande du chaos
Page 1 sur 1