Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Présentation du DELIVREUR

AuteurMessage
LE_DELIVREUR
Esclave des Ténèbres

Présentation du DELIVREUR Empty
MessageSujet: Présentation du DELIVREUR   Présentation du DELIVREUR Icon_minitimeLun 02 Sep 2019, 20:04

Bonjour à tous!

Je viens vers vous après moult insistances de la part de Vg11K du forum Vampirique que j'ai rencontré sur le Discord.

Je m'appelle Carl'Andria (Charles André en francais; mes amis m'appellent Carlu), j'ai 25 ans, je suis Corse et j'habite à Bastia.

Voilà j'ai une collection de Guerriers du Chaos de 20 000pts environ (voir un peu plus)

Je suis joueur Battles V8 bien entendu ^^

J'ai commencé le Hobby avec 40K; c'est un ami (qui a bien 12 ans de plus que moi) qui m'a fait découvrir l'univers alors que j'allais faire ma rentrée en 6ème (au collège oui) et du coup.... j'ai fait comme tous les enfants: j'ai fait un caprice pour avoir la boite de démarrage de Maccrage; et bien entendu j'ai fait la même armée que mon ami, à savoir les Blood Angels.
De là j'ai fait du 40K pendant 7 ans (années collège et lycée) en collectionnant presque toutes les armées (Tau, Eldars Noirs, Space Wolves, Space Marines Vanilla, Black Templars, Chevaliers Gris, Orks, Necrons et Tyranides).
Puis une fois arrivé sur le continent pour faire mes études, je commençais déjà à me lasser de 40K car je trouvais les règles "trop simples".... et je me suis orienté vers Battles avec comme première armée: les Nains! J'ai arrêté ma collection au milieu de ma première année d'études pour enfin reprendre à ma quatrième (et continuer jusqu'à maintenant ou j'en suis à ma huitième) avec comme deuxième armée: les Guerriers du Chaos et comme troisième armée: les Hauts Elfes.
Tout cela est sans compter que mon ami, arrêtant le hobby m'a donné les figurines qu'il a pu sauvé (oui car il y a eu une explosion chez lui; un problème de gaz) soit: un début d'Elfes Noirs et de Bretonniens (et encore des Blood Angels!)

Du coup actuellement j'ai des armées Battles à plus de 15 000pts chacune; je joue donc: Guerriers du Chaos, Nains, Hauts Elfes, Elfes Noirs, Bretonniens, Empire, Ogres, Orques et Gobelins, Hommes Lezards, Skavens et Rois des Tombes.

Actuellement je me suis lancé dans la collection des Comtes Vampires et des Demons du Chaos (je dois avoir 2 à 3 000pts dans chacune des deux armées mais ça ne me convient pas encore)

Je suis quelqu'un qui adore faire la fête, manger, boire et rigoler; de facto je suis assez taquin et adepte de l'utilisation du 2eme, 3eme et 4eme degrés (non je ne vénère pas Tzeetch); du coup partez du principe que je vous taquine avant tout lorsque vous discutez avec moi ^^

En terme de jeu, j'aime plutôt jouer dur, rapide et brutal de manière à ce que l'adversaire ne comprenne pas ce qui lui arrive ou du moins.... comprend, voit ce qui va lui tomber dessus mais ne peut rien faire malgré tous ses efforts (bonjour la doublette de Massacreurs de Khorne)

Je vais poster d'ailleurs quelques images de mes Guerriers du Chaos plus tard.

Merci de m'accepter parmi vous! (En même temps c'est pas comme si vous aviez le choix... en tant que serviteurs vous n'avez pas trop votre mot à dire Razz)

Dernière édition par LE_DELIVREUR le Ven 06 Sep 2019, 08:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VanHorst
Esclave des Ténèbres
VanHorst

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le changement a du bon

MessageSujet: Re: Présentation du DELIVREUR   Présentation du DELIVREUR Icon_minitimeMar 03 Sep 2019, 20:34

Welcome adeptes de tous les dieux !

CCCCCCCCCCCOOOOÓOPPPPPPPPAAAAAAAIIIIIIIIINNNNNNNN
Victarion Sarls
Esclave des Ténèbres
Victarion Sarls

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Stromfels, Mermedus et parfois Khorne

MessageSujet: Re: Présentation du DELIVREUR   Présentation du DELIVREUR Icon_minitimeMar 03 Sep 2019, 21:45

Bienvenue à toi Déli !

Dommage que tu n'aies pas respecter l'unique règle de présentation XD
VanHorst
Esclave des Ténèbres
VanHorst

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le changement a du bon

MessageSujet: Re: Présentation du DELIVREUR   Présentation du DELIVREUR Icon_minitimeMar 03 Sep 2019, 22:54

(Il est joueurs nain de cœurs victarion)

Oui ce n'est pas bien !

Les flammes de tzeentch te consumerons jusqu'à ton repentissement !
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Présentation du DELIVREUR   Présentation du DELIVREUR Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 23:24

Malevenue, Le Délivreur...

MAIS OÙ EST LE SANG ! LE SAAAAAAAANG ! Corruption

http://lefleaunordique.easyforumpro.com/t2-avant-de-te-presenter

LE_DELIVREUR
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Présentation du DELIVREUR   Présentation du DELIVREUR Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 08:22

C'est mieux ainsi!!! D'autant plus que j'ai tendance à jouer Marque de Khorne en jeux.... et à mettre 7 Massacreurs de Khorne plus un Heros Exalté sur Juggernaut! Merci encore Mauldred pour ton aide!
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Présentation du DELIVREUR   Présentation du DELIVREUR Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 08:49

Haaaaaaa ! ENFIN Very Happy

Merci Déli, comme ça c’est super !chaos
Tu peux arrêter de saigner maintenant, ça rend le sol glissant. Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du DELIVREUR   Présentation du DELIVREUR Icon_minitime

Présentation du DELIVREUR
Page 1 sur 1