Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Génerateure de signature

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Génerateure de signature   Dim 02 Sep 2007, 21:35

MDR c cool ici ya de l'action ca me rapelle kelkchose:

Vous savez ogame, je pense que vous connaissez tous... J'ai une alliance et une autre voulait nous faire la guerre ( sauf qu'on avais aucune chance) alors on voulais l'éviter. Un jour un mec de l'alliance m'a dit sur MSN : Je veus parler au mec de l'autre alliance alors y commence à lui dire salut la **** , sa va en**** lol!

Et après ca a dégenéré et le mec à inviter tous les mecs de son alliance sur MSN et nous pareille et on arreter pas de s'inuslter grave comme des malades on se dechainait lol!
tro mort de rire

4 ptite amie tu m'en preter une XD
Revenir en haut Aller en bas
orioNevermind
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite

MessageSujet: Re: Génerateure de signature   Dim 02 Sep 2007, 21:43

je veus bien mais je me suis un peu engueulé avec!^^ a vrai dire elle reste pas longtemps! 3semaine max!! ogame j'arrete sa fait depuis que je suis dans le forum que j'ai arrété!

orion
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Génerateure de signature   Dim 02 Sep 2007, 21:46

J'ai aussi arreter ogame mais j'avais une fondé une ally aujourd'hui dans le TOp 100 OUin je suis triste de la céder lol!
orioNevermind
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Génerateure de signature   Dim 02 Sep 2007, 22:10

moi je suis pas trop jeu en ligne les jeux d'ordi j'adore Arcanum!! trop bon jeu hyper réaliste et hyper complexe!!! 30 heure de jeu si tu te dépéche de finir la mission principale!!! moi j'ai passé 80heure et j'étais a la moitié du jeu^^!!a tout moment la mission principale peut s'arréter et voila tu te retrouve avec que des mission secondaire et tu t'éclate!!!mais bon c un vieux jeu^^et sa s'arrete a la!

orion
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Génerateure de signature   Dim 02 Sep 2007, 23:39

Arretez le flood svp et aller parler des truc comme sa dans le sujet spéciale flood, je fais quelques petit rappelle pour éviter que le forum ne devienne trop anarchique
Mr.Sweet
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Génerateure de signature   Dim 02 Sep 2007, 23:45

oui plz, ça devient vraiment gavent a la fin, c'est vrai quoi.... une ou deux foi d'acore, mais systématiquement sur chaque sujet....pfff.... faite gaffe pour l'instant on a des modos très sympa, que les dieux sombre les garde, mais a la longue franchement sa vas devenir un p****** d'état totalitaire là.... fin voilas quoi....

Edit suite au message d’Orion :

T’as pas envie de faire la paix, tu sais ce que elle a causer t’a guerre du flood ! elle a littéralement D-E-M-O-L-I le fofo, au cas ou tu na pas remarqués on est plus que 6 a postés, et je te signale que tout les bon foromeure se sont tirés par ce que il y avait trop de flood alors maintenant je commence vraiment a en avoir ras le c** de ce flood, il y a une limite a tout merd ! et surtout a çà ! si tu t’inscrit seulement pour flooder alors c’est pas la peine de venir !on a tous fait des erreurs par le passer en floodant comme des tarée (moi y comprit) et là , au cas ou tu n’es pas remarqués on essaye de R-E-P-A-R-E-R et de refaire de ce fofo un vrais forum sérieux et pas un défouloir a gamin !!!!
Excusez moi de m’enflammés inci et j’espère ne pas avoir enfreint la charte ou offusqué quelqu'un, mais voilà un moment c’est trop, encore désolé !

Sweet

Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 13:44, édité 3 fois
http://dream-sweet-dream.skyrock.com/
orioNevermind
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Génerateure de signature   Lun 03 Sep 2007, 13:02

en fin de compte j'ai pas envie de faire la paix!

orion
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Génerateure de signature   Lun 03 Sep 2007, 13:39

En plus il y a un sujet spécial flood, utilisez le !

Algy, d'accord avec Sweet moi, sauf avec les p******,c****,b***** etc...

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Génerateure de signature   Lun 03 Sep 2007, 15:41

Je rapelle à Sweet sans vouloir contredire ce qu'il a dit que l'orthographe est aussi une chose à faire assez attention dans un forum.
orioNevermind
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Génerateure de signature   Lun 03 Sep 2007, 19:38

mais je comprend pas sweet! de quelle flood parle tu?
et déja ce n'est pas MA guerre!! je n'est jamais fait chier le monde et j'ai toujours respecté le forum je vois pas ce que j'ai fait de mal a part quelque flood comme tout le monde!

orion
Rogntudju
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Génerateure de signature   Lun 03 Sep 2007, 20:09

orioNevermind a écrit:
mais je comprend pas sweet! de quelle flood parle tu?
et déja ce n'est pas MA guerre!! je n'est jamais fait chier le monde et j'ai toujours respecté le forum je vois pas ce que j'ai fait de mal a part quelque flood comme tout le monde!

orion

*Rogntudju a appris un nouveau sort dans son liber chaotica. Par la magie de Tzeentch, il lance ce sort sur Orion afin de dévoiler sa vrai forme au monde entier...
"POUF", et voilà qu'Orion se transforme en CALIMERO. Ah ah ah en fait Orion est un poussin bénit par Tzeentch. *

lol!
http://perso.orange.fr/florent.pilon/warhammer/
orioNevermind
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Génerateure de signature   Mar 04 Sep 2007, 10:24

Citation :
"POUF", et voilà qu'Orion se transforme en CALIMERO. Ah ah ah en fait Orion est un poussin bénit par Tzeentch. *
si sa te fait plaise que je soit un poussin avec sa coquille sur sa tete! je m'en fou! Razz

orion
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Génerateure de signature   Mar 04 Sep 2007, 11:15

Bon, alors je tiens a dire que je suis dans une humeur massacrante due à l'effacement de mon message que je doit retaper.
Donc, je vais vous le dire clairement, vous me faites chi**. A pourir le forum comme vous le faites, a faire fuir les users avec vos conneries. Faut pas s'étonner si vous vous sentez seuls, il y a quand même 166 inscrits a la base, et vous voila réduit a 6...
Regardez la vérité en face, si vous continuez, le forum fermera parce qu'il sera devenu un chat.
C'est quand même incroyable ça ! Vous avez un sujet exprès pour flooder, vous avez le chat, vous avez MSN pour la plupart, mais non. Vous préférez parler entre vous sur des sujets, quitte à les pourrir.
Alors j'en ai marre. Marre de devoir me taper 3 pages tout les jours pour ne pas voir UN SEUL message constructif. Marre de voir 75% des messages être constitués de 2 lignes. Marre de voir certains s'en laver les mains en proférant la pire excuse que l'être humain n'ait jamais inventé : "je faisais comme les autres" ( "Ouais je l'ai tabassé mais je faisais comme les autres" "Ouais je lui ai balancé des pierres, mais j'étais pas le seul a le lapider" "Ouais j'ai persécutté des milliers de juifs, mais j'étais pas seul") Marre de voir qu'a cause de vous, moi aussi je vais bientot devoir me casser d'ici parce que tout simplement, je n'y trouverait plus d'intéret.
Faut pas se voiler la face, je suis aussi responsable que vous, mais moi et le flood ça fait deux. Alors quelques trips gentils, ça passe, mais vous vous rendez compte du niveau que vous avez atteint ? C'est pour ça que je suis contre les teams, ça entretient un flood inutile et contre productif. J'ai rien contre quelques trips sympas, de temps en temps, voir régulier qui mettent dans l'ambiance, j'adore ça même. Mais la c'est n'importe quoi. Il y a encore quoi... Un mois et demi, 8 pages étaient écrites en 1 seul jour, mais c'était pour quelques chose, il y avait un but, une réflexion sur les dieux renégats. Alors merde, c'est même pas fini que vous passez a autre chose.
Et tant que j'y pense, faites un effort sur l'orthographe ! Rien que dans ce titre on voit deux fautes tellement grosses qu'elles en sont vulgaires. Au moins dans vos titres bordel, faites un effort. Je vous demande pas une écriture irréprochable mais que je vois certains d'entre vous, je peux vous dire que s'il y avait marqué "Modérateur" à coté de mon nom, j'aurais usé des avertos. Ceci dit je ne dénigre pas le travail de ces derniers qui ont une tache difficile avec des gens comme nous à gérer.

Voila voila
Slagash, si ça continue comme c'est partit, vous pourrez me considérer comme un ancien membre.

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Génerateure de signature   Mar 04 Sep 2007, 11:36

Ok c fini le flood pourquoi ne pas continuer le projet du LA nains du chaos ? Ou participer au concours je crois que ce serait le meilleur moyen de déflooder le forum. SInon ca va continuer à parler pour parler.
orioNevermind
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Génerateure de signature   Mar 04 Sep 2007, 11:50

bon en il faudrait clore le sujet car sinon slagash va dégénéré! Razz
sinon pour le concour sa va etre difficile car je ne fait pas les nains et je commence a peine le chaos je peut demander des décors a mon amis mais il fait les nain pas du tout chaotiques!^^

orion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génerateure de signature   

Génerateure de signature
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2