|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarKdanao Sombre Jus de Fruits du Chaos

Nombre de messages: 902 Age: 20 Localisation: Devant mon ordi ! Date d'inscription: 06/08/2007
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s):
 | Sujet: Absence Ven 14 Sep - 20:03 | |
| Euh je crois qu'en partant j'avais oublié de vous précisez que je serais absent, mais vous avez du le remarquer:lol!: . Enfin mon absence se prolongera jusqu'en fin octobre. Edit KQ : Phrase effacé car HS par rapport au post de départ mais si tu cherches une réponse la voilà :
http://lefleaunordique.easyforumpro.com/Annonces-importantes-f4/Kernett-Pas-content-t729.htm
Merci de faire attention aux caractéres, pas deux majuscules dans le même mot, titre modifié. |
|
 | |
Lord of Tzeentch Chevalier du Chaos

Nombre de messages: 1277 Age: 20 Localisation: Sur une pile de cadavres Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Absence Ven 14 Sep - 20:05 | |
| Ok bon ben bonne absence juste qu'il y avait déjà un poste pour les absences je crois enfin bon... |
|
 | |

Nombre de messages: 902 Age: 20 Localisation: Devant mon ordi ! Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Absence Ven 14 Sep - 20:07 | |
| *Message éffacé*
Edit KQ : Message HS, alors suppression. Merci de respecter le sujet |
|
 | |
orioNevermind Élu

Nombre de messages: 223 Age: 20 Localisation: coincé dans le cercle de la luxure Date d'inscription: 15/08/2007
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite
 | Sujet: Re: Absence Dim 30 Sep - 11:45 | |
| bon je suis absent depuis plus de 2 semaines et j'en suis désolé car les dieux du chaos m'ont suprimé internet ^^ en faite je peus plus me connecter et la je suis chez un ami! je vous dit a la prochaine alors!++ orion |
|
 | |
slagash sama Dandy Administrateur

Nombre de messages: 2702 Age: 20 Localisation: Angers (49) Date d'inscription: 30/11/2006
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King
 | Sujet: Re: Absence Sam 13 Oct - 17:49 | |
| Absent du 18 au 26 pour cause de voyage en allemagne. Voila voila Slag', qu'est ce qu'on ferait pas pour la langue de Goethe... _________________ Visite le blog de ton administrateur, c'est bon pour toi...
http://retro-photo-dodo.blogspot.com/
|
|
 | |

Nombre de messages: 1277 Age: 20 Localisation: Sur une pile de cadavres Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Absence Sam 13 Oct - 19:05 | |
| Bon ben bonne collecte de crâne en allemagne alors ^^. |
|
 | |

Nombre de messages: 2702 Age: 20 Localisation: Angers (49) Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Absence Dim 14 Oct - 7:47 | |
| Faut que j'apprenne le slogan de Khorne pour faire peur a ma correspondante ^^ Blut für der Blut Gott ! Schädels für der Khorne Thron ! Muhuhahahahahaha  _________________ Visite le blog de ton administrateur, c'est bon pour toi...
|
|
 | |
Mr.Sweet Élu

Nombre de messages: 254 Age: 19 Localisation: l'ignore lui même... Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Absence Dim 28 Oct - 12:24 | |
| salut tout le monde,
donc demain je part une semaine en vacance avec des tas de potes a moi, donc bonne route pendant mon absence, et bonnes vacances
Mr.Sweet |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence Dim 28 Oct - 12:51 | |
| Moi aussi je pars en vacances mais se soir chez un pote, je pense que je pourrais me reconnecter de temps en temps.
Pour Sweet, Bonnes vacances ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence Mer 23 Jan - 14:19 | |
| Grosse absence jusqu'au 8 février. |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence Mer 23 Jan - 18:26 | |
| "Absence" non définie en durée. Je serai là, mais pas ici... En fait je vais me consacrer plus a d'autres forums que j'avais un peu délaissés.
Voila voila Slagash. _________________ Visite le blog de ton administrateur, c'est bon pour toi...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Absence Mer 23 Jan - 23:10 | |
| Bon ben bonne absence alors ^^ |
|
 | |
Ylligar Guerrier du Chaos

Nombre de messages: 160 Age: 27 Localisation: Lille/Paris Date d'inscription: 18/12/2007
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Malal
 | Sujet: Re: Absence Jeu 24 Jan - 11:51 | |
| Bouarf, faut pas non plus passer 5 heures par jours pour pouvoir lire et participer un minimum à ce genre de petit forum, qu'est le Fléau Nordique. Rah les jeunes, aucune organisation. |
|
 | |

| Sujet: Re: Absence Sam 26 Jan - 9:57 | |
| Quand je dis absence, c'est moins présent, ou en tout cas, je ne passerai plus par le Fléau en premier. Enfin bref.
Slagash, pour terminer des TPE dans les temps, il faut de l'organisation. _________________ Visite le blog de ton administrateur, c'est bon pour toi...
|
|
 | |
Mauldred Seigneur du Chaos

Nombre de messages: 4164 Age: 25 Localisation: DTC : Dans les Terres du Chaos. Mouahahaha ! Date d'inscription: 13/09/2006
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits
 | Sujet: Re: Absence Ven 8 Fév - 8:46 | |
| Bon, ben c'est à mon tour. Pour mes études (Lundi je dois prendre le train jusqu'à la capitale pour passer un concours d'entrée dans une école d'ingé), puis pour des raisons de santé (merci Grand-Père Nurgle !) m'obligeant à subir toute une série d'examens médicaux dans la foulée, je serai absent à partir de Dimanche jusqu'à Mercredi soir. Kernett est là, il s'occupera bien de vous pendant mon absence.  _________________ Mauldred le Dément, Grand Méchant Admin du Fléau Nordique, champion de Malal (le fils de M. et Mme Anus) et membre de la CTPBPM et de l'Association de Défense des Pumbagors Razorgors. As kown as : Dangorn de Castagne, chevalier de la (quê)Quête, Pair du Royaume du forum Bretonnien et membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland
|
|
 | |
|