Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

bataille contre imrik

AuteurMessage
Invité
Invité

bataille contre imrik Empty
MessageSujet: bataille contre imrik   bataille contre imrik Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 08:58

bonjour a tous
voila j'ai un ptit probléme
vendredi 21 j'ai une bataille a 4000 points contre des hauts elfes et mon advairsaire compte joué le puissant Imrik sur sont terrible dragon et bien sur une suite d'archimage plus génant les uns que les autres

pour riposté j'ai comencé une petites liste bien sympa

seigneur du chaos avec grand croc,bouclier runik du chaos,monture démoniaque :chwarrior2:
2 buveurs de sang :buveur: :buveur:

un monteur de rhinox tonnerre comme mércenaire
une ribembelle de guerriers de chevaliers et d'élus,sans oubliers des maraudeur(sorry je n'ai pas les détaille sous la main j'ai paumé mon brouillon)

voila le truc maintenant c'est de ne pas me faire traité de bourrin lol!

Edit KQ : sujet déplacé dans la section appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: bataille contre imrik   bataille contre imrik Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 09:11

Et euh tu veux qu'on te dise quoi la en faite? Parce que je sais pas si c'est un oublie mais tu n'as pas posté ta liste.

Pour battre imrik, le truc tout simple, un seigneur du chaos de Tzeench sur dragon, et un canoon apocalyspse pour s'occuper des troupes pénibles, pour ses archimages tu met des champion exalté de tzeench en ribambelle et tu essayes de déclarer plein plein de défis.

Pour battre les haut elfes tu n'as pas forcément besoin de faire le bourrin en prenant 2 buveurs de sang, un seigneur du chaos sur dragons suffit amplement, tu te prend aussi des hurleurs accompagner d'un prince démon pour s'occuper des machines de guerre et attaquer les arriéres et puis le reste comme d'hab, maraudeurs chien cavalerie lourde et sans oublier une petite unitée d'élus, ne pas oublier enfant du chaos, trés utile même à ce format de bataille.

Et comme je l'ai déjà dit plus haut, 4000points est un format ou l'on peut se faire plaisirs, donc je te conseillerais de mettre au moins un canon apocalypse.
Mr.Sweet
Guerrier du Chaos
Mr.Sweet

MessageSujet: Re: bataille contre imrik   bataille contre imrik Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 11:25

je suis lordy, le Canon Apo, le lord sur dragon oui, mais plutôt en universelle, comme ça tu peut aussi mettre un buveur que tu parachute en plein milieu, histoire de te laisser manœuvrés tranquilou pendant que les tafiolles son radieusement propulsé au dessus de ta tête...

ensuite tu met des exaltés de tzeentch pour s'occupés des archi, oubli pas le cadis a parchemin non plus.
de la cavalerie aussi, beaucoup de cavalerie, avec des toutou et des gamins devant histoire de tapé la cosette pendant que tu prend de flanc.
je vairés bien un éventail de cavalier maraudeurs avec des haches de lancer au devant de l'armée. mais ce n'est qu'une vision torturés de mon esprit malade...

Sweet entre deux cartons en plein déménagement ^^
http://dream-sweet-dream.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bataille contre imrik   bataille contre imrik Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 13:50

ok merci bien vos conseille mon l'air bon et je suis tenté par le canon apocalypse
le truc c'est que j'ai perdu ma liste donc je n'ai mis que se dont je me souvenait
merci pour les conseille reste plus qua éxplosé c'est tarlouze d'elfes lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bataille contre imrik   bataille contre imrik Icon_minitime

bataille contre imrik
Page 1 sur 1