Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Conseils - Contre la Bretonnie

AuteurMessage
Rogntudju
Cavalier Maraudeur
Rogntudju

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Conseils - Contre la Bretonnie Empty
MessageSujet: Conseils - Contre la Bretonnie   Conseils - Contre la Bretonnie Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:15

Je vous explique, à la fin du mois mon armée affrontera la Bretonnie dans une partie à 2500 points. Ce sera ma première bataille contre cette armée depuis la sortie de leur nouveau livre d'armée (je sais, ça fait un moment).

Je sais que mon adversaire aura au moins deux sorcières, un trébuchet, des chevaliers du Graal, des chevaliers sur pégases et aussi les sortes de paysans qui se trimbalent un squelette de chevalier. Pour le reste ce sera la surprise...
Comme a mon habitude, je vais jouer les adeptes Tzeentch. :tzeentch:

Est-ce que quelqu'un a des conseils pour affronter ces chevaliers de pacotilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/florent.pilon/warhammer/
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Conseils - Contre la Bretonnie   Conseils - Contre la Bretonnie Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 22:07

Prier. Razz Non je blague.

2 sorcières ? Tu peux être sûr que ce seront des caddies à PAM, tu n'as pas grand-chose à craindre d'elles (par contre, ton adversaire devra craindre tes sorciers...).

Le reliquaire : évite d'envoyer tes démons dessus. Evite-les tout court. Ils sont lents alors ils ne devraient pas te poser trop de problèmes. Mais évite-les. Ou alors envoie quelque chose de très lourd et très résistant dessus (pas des démons).

Le trébuchet : si tu as des hurleurs ou des gargouilles, voilà leur cible prioritaire.

Les chevaliers-pégases : aïe... essaye de les descendre à coup de Magie, sinon fait très attention à eux, si possible détourne leur attention avec de la cavalerie légère ou un truc comme ça.

La surprise : sans aucun doute une grosse masse de chevaliers, des fers de lance de chevaliers errants ou de chevaliers du royaume. Charge-les de flanc si possible. Tend-leur des pièges afin que s'ils te chargent, tu pourras les menacer en retour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils - Contre la Bretonnie   Conseils - Contre la Bretonnie Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 23:14

Mmmh contre des bretos

Tu peux tenté les defis parce que les bretos on des carac d'humains, par contre fait bien attention aux vertus y'en a quelques-une qui sont méchantes.

Fait toi plaisir avec les sorts parce que les bretos ils aiment pas ça... surtout la magie de Tzeentch car très aggressive mais malheureusement ils auront toujours droit à leur sav... c'est bien le problême de la magier de tzeetch.

Essai de maximisé les F7 pour reduire leurs sauvegardes, donc arme lourde obligatoire (avec l'heaume comme d'hab quoi ^^)

La canon apocalypse peut faire très mal aussi car il subiront des perte très vite, parcontre tu risque vites de te retrouver sans cible.

La bannière des dieux derrières deux regiments de 20 maraudeurs peu surprendre et engluer au close (40 maraudeurs CD 8 relançable pale )

Qu'est qu'y a d'autre... un démon exalté peut être sympa si il a lame d'aether si t'as des points tu prends un prince démon avec appétit d'âme et lame d'aether, il fait 3 chevalier mort par tour e combat en moyenne et puis il prend facilement de flanc ou de dos.

Tu as la seul cavalerie capable de rivaliser avec eux... les chevaliers élu (plus banniière de guerre au cas où ^^)... mais le problême c'est qu'eux en ont plusieurs comme ça ^^.
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Conseils - Contre la Bretonnie   Conseils - Contre la Bretonnie Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 17:35

Déjà le prince démon comme tu dis plus haut pour s'amuser en plus cela combiner avec le sort flamme orange de Tzeench tu peux y aller tu risque de bien t'amuser.

Autrement si tu veux faire dans la finesse prend 2 patée de 25 maraudeurs, avec des enfants du chaos pour se protéger des flancs, sa sera pour encaisser leur premiére vague, ensuite en deuxiéme vague tu met des élus avec char pour contre attaquer assez durement, des hurleurs sont à utiliser, compte aussi sur la magie, le prince démon de Tzeench les breto ils aiment pas sa, fait par contre trés attention aux chevaliers pégases, et que Tzeench te porte chance et que ta victoire fasse partie de ses plans.

Les champions éxalté c'est bon tu peux en prendre les grand champion aussi peuvent être utiles pour un peu de punch avec les maraudeurs.

Mais fait attention, tu d'abord les héros car leur cavalerie a le privilége de ne pas couter trés cher donc choisi tes cibles avec précautions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils - Contre la Bretonnie   Conseils - Contre la Bretonnie Icon_minitime

Conseils - Contre la Bretonnie
Page 1 sur 1