Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Preview démon et autre

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
moloch
Guerrier du Chaos
moloch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): chaos universel

Preview démon et autre Empty
MessageSujet: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sweet
Guerrier du Chaos
Mr.Sweet

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 20:58

au p***** au p*****, je saute de partout, je bave, j'ai le kiki tout dur, je me tape la tête sur le mur en crient "AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHOHAOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIII", je chante je danse, je saute par la fenêtre je, je.... enfin bon vous aurez compris mon avis sur les nouveaux démons je pence...

Sweet vite la morphine, respire calme toi, respire…raaa je peut pas !!!!!
http://dream-sweet-dream.skyrock.com/
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 21:21

S'a ma l'air vraiment pas mal, faut voir si on aura des kits plastiques.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 23:27

Haaa, enfin un sang-froid qui a de la gueule !

Et les démons me font baver d'envie, s'ils sont en plastique ce serait encore mieux.

Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 23:54

en cliquant sur le SF je suis arrivé sur des motos orks??? (bon je joue ork à 40 k donc ça passe pour cette fois pauvre mortel) sinon ben je voudrais pas facher tout bleu le Grand Tzeentch mais le jugger a de la gueule!
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 09:46

affraid affraid affraid

qu'est ce que vous voulez dire en voyant ça.... Par le Gd Prout :immonde: , j'en reste sur le cul...vivement les portes-peste
Morewell
Guerrier du Chaos
Morewell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 12:59

Pas mal, mais je trouve que les démons actuels sont vraiment bien... Je ne comprend pas pourquoi ils les resculpte.

Enfin bon, le juggernaut est vraiment cool...
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 18:59

La prmeière chose qui m'est venue a l'esprit est une constatation formidable :
Ils sont revenus aux sources !
Les bon vieux sanginaires a la tête allongée, pas les pauvres représentations du diables avec leurs cornes et leurs sabots, enfin des figs avec une personnalité et des épées...
Les démonettes sont dans cet esprit aussi, feuilletez votre Realm of Chaos (je sais que vous l'avez pas, je charrie Twisted Evil Laughing Razz ) et bien elles sont pareils que dedans !
Je n'ai rien contre les démons actuels (sauf les sanginaires donc) mais j'aime aussi ces nouvelles...
A quand les chiens de Khorne avec leur jolie colerette ?
Le sang froid j'adore ! Il resemble carrément plus a celui des illu de Malus Darkblade (voir couverture de la Malédiction) il pète vraimment.

Voila voila
Slagash, les démons de khorne vont remonter dans mon estime...
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 14:32

WWAAAHHH !!!
Les démonettes !
Les sanguinaires !
Le sang froid !
C'EST BOOOO !!!
Nan si tous les démons sont comme ça... Very Happy Very Happy Very Happy
Mr.Sweet
Guerrier du Chaos
Mr.Sweet

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 14:57

hum étrange, on est le seule fofo a pas les huait...

tout ça par ce que la génération snothisme se laisse guidés par le bout du nez par les fig actuelle "et les sanguinaires il sont pas musclés" "et les demonettes elles sont pas sexis" "et le jeugeur il et trop ceci" ça m'énerve, en plus il suffit que une seule petit nouveauté sorte pour que huit personnes tombe dans le piège du "moi je conteste GW et les truc bien par ce que je me démarque" enfin bon, félicitation a ce fofo pour avoir su restés simple...

Sweet
http://dream-sweet-dream.skyrock.com/
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 16:54

petit hs:

Citation :
"moi je conteste GW et les truc bien par ce que je me démarque"

imagine la scène (pompée à un film):
le chef:-qui conteste GW?
la foule:-nous contestons GW
un gars:-euh non pas moi!

qui se démarque de l'autre...restons pensif après m'avoir fait une donation...
fin petit hs

plus je le regarde et plus je l'apprécie se sanguinaire avec son espèce d'épée bon j'attend les horreur...et les démons majeurs!!!
HROGDAR
Esclave des Ténèbres
HROGDAR

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 23:01

les démons sont Shocked magnifique.

des démonettes plastiques ALLLELOUIAAA on va pouvoir leur donner plein de posture totalement..... demonette
sa va donner je vous le dit.

remercions les dieux pour leurs cadeaux
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 07:11

C'est pas dit qu'elles soient en plastique.
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:11

Oui c'est pour sa que j'ai peur qu'ils nous les sortent en métaal, enfin bon vu ce qu'ils ont fait au figu ces derniers temps je pense pas qu'ils les fassent en métal mais on sait jamais...
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 10:54

Je dois tout de même mitigé mon avis sur les démonettes, elles sont très bien comme elles sont maintenant, et je pense m'en acheter d'autre avant que les nouvelles ne sortent parce que les actuelles dégage plus un truc Slaaneshi, comparaison :
Les actuelles, sensuelles, souriante, avec un regard de "Viiiiens a moi..." que j'aime vraimment beaucoup et de belles grandes pinces vraiment très belles.
Les nouvelles, plus sauvages, plus du coté brut de Slaanesh, c'est plus du "De la souffrance et du plaisir pour le Dieu de la souffrance et du plaisir !" On est plus dans un coté amazone qui me plait moins (en plus, les têtes punk :/)

Voila voila
Tout n'est pas génial non plus.
Ce qui est drole avec ses figus c'est que on assite a un paradoxe du "C'étaitmieuxavantisme" (retour au sources, mais nouvelles figs)
Slagash, love le sanguinaire.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 14:54

Oui c'est sur qu'elles font plus sauvage, mais le coté androgyne est quand même vachement réussi !
On pourra aussi mélanger les deux types si il n'y a pas trop de différences de sculpture et de taille... Very Happy
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 19:42

Sur le coté punky fait un peu peur!
Mais si c'est bien du plastic avec un peu de chance il y aura des tête alternative plus fashion! Donc waint and see!

Bah apres si il me sorte du portepeste en regiment je vais pleurer avec tout le mal a convertir GdF et portepeste ensemble! Crying or Very sad Crying or Very sad (on m'a encore refuser mes conversion dans un tournoi!)

fig pas mal, qui change un peu de ce coté demon propre qu'on connait actuellement(même si je preffere celle actuel)
HROGDAR
Esclave des Ténèbres
HROGDAR

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 06:20

la présence d'un état-major donne quand même des idée sur la présence d'un futur LA.
- que démon ou un remix de l'actuelle a voir.

cela donne envis en tous cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 15:48

Je ne suis vraiment pas fan des démonettes, elles ont perdu l'aspect sensuelle qui faisait leurs charmes (tu m'étonnes), maintenant on dirait plus des skinheads mutées Neutral

Par contre le sang-froid affraid cheers
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 19:04

D'accord avec toi Tigirius mais moi ce que je trouve vraiment super c'est un new Juggernaut (il devenait dur à trouver lui en plus le nouveau a vraiment la classe!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 22:14

Oui, le juggernaut est top ! De même que le sanguinaire Wink Par contre les démonettes pale
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 20:09

Juste comme ça... Qui a dit qu'un démon devait être beau ???? C'est pas parce qu'une démonette ne fait pas du 90/60/90 bonnet D et qu'elle ne ressemble pas à un top model que ça craint... Justement Slaanesh joue sur les fantasmes des gens donc qui vous dit que les démonettes que vous aviez l'habitude de voir n'étaient pas un fantasme ? et qu'en vérité elles avaient toujours la meme tête que leur version précédente Rolling Eyes Vous êtes trop faibles d'ésprit, cela vous perdra, Tzeentch vous manipulera comme des pantins comme à son habitude.

Pour parler plus sérieusement, elles ne me dérangent pas tout comme les anciennes versions avec leurs gros yeux et leurs grosses pinces, c'était leur vrai visage, pas celui que le pauvre fantassin manipulable verrait sur un champ de bataille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 20:12

Oui, mais là, il y a des limites silent
Je ne les trouves pas du tout à la hauteur...

Le sanguinaire par contre il fait vraiment démon Twisted Evil
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 20:15

Pas d'accord, les démons ont une image matérielle façonnées par les croyances et les fantasmes des mortels. Donc les démons n'ont pas de vrais visages, ils ont le corps que les mortels ont imaginé...
En fait c'est parce que les hommes les ont imaginé par leur croyances et leurs émotions que les Dieux existent, si tout d'un coup tout le monde dans la Galaxie se disait que les Dieux n'existent pas et bah ils disparaitraient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 21:05

Je crois qu'il faut décrocher un peu là, nous parlons de vraies figs Neutral
Les démonettes ne sont pas à la hauteur, point.
N'essayez pas de trouver des escuses à deux balles par Grimnir ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre Icon_minitime

Preview démon et autre
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant