Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Preview démon et autre

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Preview démon et autre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 22:50

Un ami a le LA .....(mon dieu je sens que les questions vont fuser study )

l'équa a une save de 4+/5+invu (le jugger accorde +3 à la save du cavalier)

Du coup le héraut de khorne monté sur juggernaut arrive à 0+/5+ avec l'armure qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 22:55

Citation :
.....(mon dieu je sens que les questions vont fuser study )

Tu croi pas si bien dire ! Twisted Evil

Est'il rentable de faire dans le monothéiste ?
Y aurait'il des unité non mentioné (je croi pas) ?

Je te prépare un formulaire. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 23:08

Le mono peut être sympa mais je pense pas qu'il tienne la route en optimisé .... Il me semble que le PAM par exemple est super limité :seul le Bubu et le héraut de tzeentch peuvent en porter Shocked
Le duc du changement peut avoir destructeur de sort 50pts : agit comme un parchemin et détruit le sort sur 4+

Pour les unités j'ai pas lu les 17 pages mais si vous aviez suivi les rumeurs normalement pas de surprises....
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 23:17

Donc si je comprend bien optimiser un full tzeentch rique d'etre dur.
tant pis j'ai plus cas relooker mais sanguinaire et acheter des autres divinité.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 23:21

Bon faut dire aussi que j'ai surtout lu Khorne la majorité du temps avec la bave en coin ......
La prochaine fois que je l'ai dans les mains je regarderais mieux le reste Laughing
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 00:28

Moi je confirme le mono dieux sera moins intéressant que le mélange, nurgle manque de vitesse, slaanesh de résistance, khorne de ...nombre, et tzeentch de capacité réellement offensive (seul les incendiaires et le démon majeur savent se battre) donc en mélangeant du slaanesh et du nurgle par exemple on obtient une armée équilibré, du khorne pour la puissance de frappe....tout ça quoi!

J'avoue que le monodieu est pas tentant aussi par le manque de choix...un choix par dieu dans chaque section c'est pas glop (et je suis même pas sur que nurgle en ai partout!)

Sinon petite précision pour les chars, ce ne sont que des montures pour les héros...mais quel monture!
Moi je suis content de constater qu'on peut quand même faire une armée extrêmement rapide en mettant en base que des gargouilles, en spé du slaanesh et tzeentch et en rare les mêmes! et en seigneur/héros du tzeentch/slaaneh voir un buveur...mouahahahahaha, trop violent ces démons...mince je les joue pas, trop con moi!

Bon pour résumer: monodieu extrêmement difficile! Mais pas impossible, et le mélange de tout les dieus (au revoir le fluff) parfait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 03:12

Exactement de cette avis mais je voulais pas me lancer avant d'avoir tout lu comme il faut....

Malgré cela le full khorne m'attire (quelle surprise) : voir plein de gentils sanguinaires courir en liberté vers des elfes en collant vert et brindille dans les cheveux me laisse rêveur tout en chantant :

les sangui sont vos amis
il faut les aimer aussi

afro
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 10:29

Hello, ben j en profite pour poser des questions dans le tas

Les LA sont interchangeables finalement ?

Les démons exaltés, même profil ? Tzeentch, parait que les horreurs ont des sorts, violents ?

Et pour le Khorne, l'équarquisseur couterait combien environ ?

Les OM, des récompenses démoniaques ? Y sont bien ?
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 11:14

T'est allé voir le postit y les réponses a tes questions apres sont elles bonne je pense car sinon on nous l'aurait signalé mais c'est pas du 100% enfin je crois.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:12

Equarisseurs : 70pts.
LA pas interchangeables, pour le moment.
Les Démons Exaltés n'existent plus, il y a toujours le Prince Démon.

Pour Darky : ici des rumeurs vraies à 95%.
@ Lapin en grève : pourquoi les Hurleurs sont meilleurs en mouvement?

PS : J'suis allé à Paris hier, j'ai pu jeter un coup d'oeil sur le LA et mais l'émotion m'a aveuglé et je n'ai regardé que les photos des figurines (toujours ému par l'équarisseur Sad ). Crying or Very sad ... C'est bon, incendiez-moi!
Bon, maintenant que la boite d'armée est en vente, on va bien trouver quelqu'un qui se l'est procurée, ici ou sur le warfo...

Pour ma part, j'ai toujours un doute sur Skarbrand : CU ou Khorne? Dans mes sources j'ai traduit un Undivided par Chaos Universel. Mais je crois aoir lu ailleurs que ce serait un Buveur de Sang qui aurait essayé de se farcir Khorne, et hop! Les ailes a plus! Donc possible Buveur de Sang spécial.

Graktar, qui va espionner...

les sangui sont mes amis
je vais en jouer aussi

surtout à 35€ les 20!!
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:01

Au passage, je sais plus si ça a été dis et je crois que je l'ai dit dans le débriefing du GD donc : les mêmes récompenses peuvent être attribuées a plusieurs persos différents au sein d'une même armée.

Voila voila
Slagash, un full Slaanesh (genre 1000 pts) + 500-750 pts des différents autres Dieux, voila ma futur armée.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:15

Graktar a écrit:
Graktar, qui va espionner...
Chose promise, chose dûe.

Voici une persécution interview d'un membre du warfo qui a la boîte d'armée, et donc le LA :

Citation :
Q : Les champion d'unités auront-ils des objets magiques?
U'zuhl aura-t-il coup fatal contre tout le monde?(j'y crois pas trop car se serait un peu fort avec CC 9 et haine
R :Oui pour les 2.....

Q : Les gargouilles sa existe toujours ?
En base ,spé ,comptent elles dans le minimum des unités de bases ? d'autres nouvelles unités genre bêtes de khorne? Réele disparition des démons exaltés ?
R : oui en base a 12pts. A plus démont exalté mais des démonts només

Q : Euh quelle l'armure de Khorne est celle à 25 points qui donne 4+ de svg et l'armure d'obsidienne est celle à 50 pts qui donne svg 3+ et enlève les pouvoirs d'une arme magique ?
R : Armure de khorne Svg 3+ a 25pts. l'armure d'obsidienne est celle à 50 pts qui donne svg 3+ et enlève les pouvoirs d'une arme magique : oui

Q : Le gardien des secrets est bien niveau 2 de base ? +40 pts par level supplémentaire ?
R : non lvl1, 35pts lvl2, 85pts lvl3, 120pts lvl4

Q : le buveur de sang (bubu pour les intimes) peut-il revêtir la combinaison de dons suivantes:
- l'équivalent de la haine au premier tour d'un corps à corps,
- F 7 et attaques enflammées,
- Et 2D6+2 attaques au lieu de son nombre d'attaques traditionnel.
Et si oui combien de points de dons démoniaques lui reste-t-il à dépenser (si bien sûr il ne les a pas tous claqué), notez que c'est une façon habile d'apprendre définitivement combien coûte le don 2D6+2 A
R : Fureur impérissable 25pts, peut relancer ses jets pour touché ratés au CaC
Lame de fournaise 25pts, +1 en F et attaque enflamées
Démence sacrilège 55pts, 2D6+2 attaques au lieu de son nombre d'attaques traditionnel.

Q : Les démons de khorne n'y ont donc pas accès contrairement à la rumeur répandue sur ce fofo???, je sais je répète un peu Ezekiel57 .
R : non juste résistance a la magie. *puis le mec corrige ses dires* Brisseur de sort 25pts (tout héraut de Tzeentch aussi). Le duc du changement peut avoir destructeur de sort 50pts, agit comme un parchemin et détruit le sort sur 4+.

Q : Doit-on entendre que tous les champions d'unités de démons (sangui, portepeste, horreurs, démonettes, équarisseurs, incendiaires, chiens de khorne ) peuvent prendre des dons démoniaques ou sont-ce seulement les champions spéciaux qui ont un nom (cad karanak et le changeforme de tzeentch) ??
R : sauf gargouille, chien, hurleur, nurgling, incendiaire, et les 2 betes.

Q : S'il te plait quel est le prix du karanak, et quels sont ses spécificités (j'aimerai bien savoir car je vais passer une commande)
75pts
M8 CC5 CT0 F5 E4 PV2 I4 A4 CD7
résistance a la magie 3

Q : Pour 40 points de plus, il n'a que deux attaques, en plus! C'est cher payé, mais la figurine est très belle, j'hésite. En tout cas merci pour tes réponses!
R : Pour 35pts de plus, et haine de tout les ennemis+La proie du dieux du sang (peut relancer ses jets pour toucher sur sa proie désigné)+chef de meute (champion d'unité)

Q : Euh le hérault de Khorne fait bien 100 pts ? Et 55 pts pour monter sur un jugg ?
R : oui et 50pts pour le jugger

Q : Est-il nécéssaire d'avoir un perso chaos général pour mélanger plusieurs dieux, et pour avoir des gargouilles ?
R : non.....

Et en dessert, les comentaires d'un autre membre du warfo :
Citation :
J'ai aussi le LA et en effet fureur impérissable donne l'effet de la haine à tous les tours...
Moi perso la combo que j'ai remarqué avec un buveur c'est l'armure d'obsidienne + lame fournaise + fureur impérissable
pas besoin du 2D6+2 A quand t'en a déjà 7 avec relance à chaque tour.
Du coup ton Buveur a 7A relancées pour toucher à tous les tours de combat + F7 enflammées + svg armure 3+ et insensible aux effets des armes magiques... bref la brute !
Sinon un autre bon don de slaanesh je trouve, "Sirène", qui permet d'une fois par bataille de forcer une unité ennemie au début de son tour à déclarer une charge sur le démon si les conditions le lui permette ou bien fuir comme si elle avait raté un test de panique... genre COME HERE à la Scorpion LoL
Question Bannières elles sont chouettes quand meme ! ont voit la différence de niveau que met GW par rapport aux anciens LA : Bannière qui rend tous les démons tenaces à 12ps (avec la relance accordée par la GB aïe) pour le même prix que la Bannière des Dieux chez les mortels (qui n'a un effet que de 6ps et qui, par la non immunité à la psy et au "moral" des mortels, a un effet bien moindre).
Concernant l'Anti-magie, elle est en effet bien limitée en terme de PAMs... pour en avoir seules solutions :
- Buveur de Sang avec Brise-Sort
- Prince démon de Khorne avec Brise Sort (a le droit d'avoir dans le cas d'une marque, les mêmes dons qu'un DM du même dieu mais seulement 50pts max sur les 75pts de dons accessibles)
- Duc avec Destructeur de Sort
- Prince démon de Tzeentch avec Destructeur de Sort
- Héraut de Tzeentch avec Brise Sort
Du coup, le Full Dieu parait impossible pour pallier à la force magique ennemie à moins de se restreindre à Tzeentch (et dans ce cas l'impact au contact est largement diminué...)
La magie par contre est bien brutale... notamment celle de Tzeentch
Pour Slaanesh, elle parait pas comme ça mais j'ai repéré des petits combots bien sympas AHAHAHAHAHA !!!
Enfin concernant les persos spé, Karanak peut choisir un perso ennemi avant le début de la bataille et relançera ses jets pour toucher ET pour blesser contre ce perso. Le preneur de cranes ne coup fatalise sur du 5+ contre n'importe quelle taille qu'en défi (ça limite aux ogres, autre démons majeurs et HA vénérable...). Par contre il peut être monté sur Juggernaut et là franchement intéressant... il passe à 0+ de svg d'armure !
coup fatal c'est un don à acheter (Hache de Khorne) et les sanguinaires (comme toutes les troupes de base d'ailleurs) n'ont aucune sauvegarde d'armure
Tu ne peux avoir de svg d'armure avec un héraut de Khorne qu'en prenant :
- le don Armure d'Obsidienne
- le don Armure de Khorne qui est à 15pts et non 25 comme j'ai pu le voir
- un juggernaut comme monture

et bien entendu combiner une armure avec le jugger c'est de la balle en svg d'armure
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:51

Le herault de Khorne aporte la haine a l'unité quand il la rejoint
Le herault de Slaanesh aporte la ASF a l'unité quand il la rejoint (ASF un peut plus dexplications svp)
Le herault de Nurgle aporte la régénération a l'unité quand il la rejoint
Et Tzeentch ?

PS:Merci Gratkar
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:54

Khastarax a écrit:
Et Tzeentch ?
C'est pas possible, personne n'a lu ma synthèse sur les rumeurs?!? A quoi qué ca sert qué Doucro i sé décarcasse! Very Happy

Je m'autocite :
Citation :
Héraut de Tzeentch : 115pts
- blablabla
- Donne une save à 4+ à l’unité d’Horreurs qu’il rejoint (au lieu du 5+ standard)
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 14:00

Graktar a écrit:
Khastarax a écrit:
Et Tzeentch ?
C'est pas possible, personne n'a lu ma synthèse sur les rumeurs?!? A quoi qué ca sert qué Doucro i sé décarcasse! Very Happy

Je m'autocite :
Citation :
Héraut de Tzeentch : 115pts
- blablabla
- Donne une save à 4+ à l’unité d’Horreurs qu’il rejoint (au lieu du 5+ standard)

Gné scratch Désolé je dois pas savoir lire study pale
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:08

Citation :
@ Lapin en grève : pourquoi les Hurleurs sont meilleurs en mouvement?
Au càc ils mettent une A de F3 à CC3 et au passage une touche auto de F5 sans riposte...au choix tu charge pas! (surtout qu'ils ont un profil comme ça: 1 3 3 3 3 1 3 1 8 5+démoniaque vol attaque au passage pour 30pts)
Jule
Cavalier Maraudeur
Jule

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:21

Ca m'a l'air trés trés fort tout ça!!

C'est vrai que ça m'embête un peu (pas mal même en fait) cette histoire de séparation nette des LA mais bon, du coup on a une "toute nouvelle" armée à disposition avec apparement un fort potentiel destructeur!

Pour ce qui est du mix des unités, j'avoue être encore un peu dans le vague mais ça s'eclaircira bientôt par soi même. J'ai posé la question à un vendeur de GW Nott il m'a dit que oui humains et démons étaient maintenant séparés, mais que pour l'instant les hommes bêtes pouvaient toujours être associés aux humains... c'est un peu chelou comme systéme du coup, les démons font un peu bande à part... c'est les rebels du chaos Smile

Niveau démons je vois bien une armée khorne/tzeentch avec sanguinaires pour tapper fort et gargouilles écarisseurs et hurleurs pour frapper vite (du coup ça sera dans l'autre sens Smile ).
Je pense que dans tout ce boulversement, y'a moyen de trouver de quoi s'amuser au final!
DarKdanao
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:50

waw enorme magnifique, je crois que je vais faire un massacre à mon porte feuille le 10 mai à GW Twisted Evil

Pour Jule: Les LA ne sont pas intergengeables pour l'instnant:

Humain V6 => Démon V7 c pa inter

MAIS

Humain V7 => Démon V7 Twisted Evil c intergengable

++
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:52

Heu ouais on en sait rien là mon vieux...
C'est méga pas sur qu'ils seront re-interchangeable en V7...
DarKdanao
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:53

J ai eu qql avis la dessus. En fait je viens de voir un truc énorme dans les Bannières:

Au début de la partie, choisissez un domaine. Tous les sorciers souhaitant lancer un sort de ce domaine souffre d’un malus de -2. De plus, tout résultat contenant un double 1, double 2 et double 3 comptent comme un fiasco.

O_0 !!!

Domaine des Cieux au hasard...
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:56

Raaaaah envie acheter démons !!!

Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:00

Maumau, flood encore et je te met une fessée et un titre genre "mangeur d'éxcrément".Vilain !
C'est vrai que ça m'a l'air miam tout ça, ladite bannière est elle inféodée à un dieu ?
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:10

Moi j'ai le droit de flooder. Je suis admin.

Vous, vous faites ce que je dis et pas ce que je fais et puis c'est tout Razz

En fait je vais pas m'acheter de démons tout de suite parce que ma bourse est un peu molle. lol! Mais par Malal, ces rumeurs sont excellentes.
Juste dommage pour le full dieu et méga dommage pour le fait qu'on ne puisse pas mixer mortels bêtes et démons, on ne le répètera jamais assez.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:25

Je sais pas si cela a était dit auparavant, mais les equarisseurs ont PU 2 ....à 70points la bête le coup fatal va piquer fort pale
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:28

J'lai toujours dit que Khorne c'est de la merde lol!
Oui bon c'est vrai que le coup fatal va faire bobo...Pour les gens qu'ils n'écraseront pas avant ! ça m'a l'air bien bourrin comme bestiole quand même...Bon, les gens ne chargez pas le beaux régiments de gardes de cryptes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 11 Icon_minitime

Preview démon et autre
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant