Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Preview démon et autre

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite

Preview démon et autre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:55

darkdanao a écrit:

PS: Orion, t'aurai pas voté pour un Géant au concours de fig pour les 25 ans de Warhammer, si c le cas j ai vu ton commentaires ^^

franchement j'ai pas voté mais il disait quoi ce commentaire?

ils vont réactualiser les figurines des princes démons ou ce sont les mêmes que la v6?

orion
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:13

Je suis pas sur de la réactualisation des figs des PD, après tout, il y a Bel'Akor facilement customisable...

Slagash, les démons étant sortit, ce topic a-t-il lieu de rester ouvert ?
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:48

Je pense qu'il peut rester ouvert encor un peut pour que certzin metent leur réaction sur le livre et ce qu'ils en pense puis le fermer dison dans une semaine environ (samedi ?).
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 18:06

J'ai hésité à le supprimer et en créer un autre pour discuter de ce nouveau livre. Ca aurait fait doublon, j'ai donc laissé en l'état.
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 18:19

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux apres au lieu de preview on peut le renomer en discussion, sa reste valable pour les post avant la sortie et pour ceux de maintenat tandis que maintenant que le livre est sortie ce n'est plus trop un preview.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 21:39

Bon alors voilà mon avis sur le LA démon après une rapide lecture :

- Instabilité moins aléatoire (plus de "pouf" magique, donc ça devient un peu comme des morts-vivants).

- Coûts en points revus à la baisse.

- A pu les marques. On peut maintenant mixer allègrement démons de Greuh et de Cui et de Prout dans une armée menée par un démon de Meuh. :/ Du coup n'importe quel snot peut se faire une liste viable en 2 secondes sans réfléchir, tout ça au détriment du fluff qui en est largement diminué.

- De nombreux personnages spéciaux. Y compris des champions d'unité, et même un perso spé en unité de base... bordel ils vuelent nous forcer à en jouer ou quoi ?

- Tous les personnages spéciaux ont été bannis par leur dieu d'une manière ou d'une autre... on a l'impression de ne pouvoir jouer que des démons déchus... En plus le fluff pour expliquer leur bannissement est un peu naze et grosbill. Genre un démon qui peut aller là où Tzeentch lui-même ne peut pas aller... n'importe quoi.

- De nombreuses récompenses démoniaques, mais là par contre on voit une résurgence des marques : un démon qui n'est pas de Khorne ne peut pas prendre la récompense "Collier de Khorne", ni "Armure de Khorne" (et heureusement sinon ça serait un peu over-abusé).

- Une magie bien plus violente en général, et plus axée sur les dégâts que sur d'autres effets. Le domaine de Slaanesh est tout de même bien moins ultime qu'avant, puisqu'il contient moins de sorts affectant le mouvement, au profit de sorts qui font des dommages. Le domaine de Tzeentch redevient intéressant, avec un sort à 13+ qui inflige 2D6 touches de F5 et qui crée des Horreurs roses. De plus les Horreurs roses sont des sorciers à part entière, dont le niveau et les sorts connus dépendent du nombre de figurine dans l'unité.

- Il y a quand même du bon flouffe, des histoires sympa dans la première partie du bouquin.

Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 22:31

Eh un copier coller! ...je me disais aussi il a pas posté ça ici?

Bon euh je voudrais réagir au pouf, si on se rate bien sur le test il peut encore faire pouf le démon? (j'ai pas lu en détail ce bouquin)
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 22:36

Moi ce que j'appelle le "pouf magique" c'est toute l'unité qui disparaît d'un coup.

Alors oui, si tu as que 5 chiens de Greuh par exemple, et que tu rates ton test de 5, là ça fait pouf.

Mais si tu as 20 sanguinaires, tu n'en perds que 5. Avant, quand tu ratais ton test de Cd non modifié, quelque soit la taille de l'unité elle disparaissait, on ne comptait même pas le résultat de combat.

Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 05:23

Pour être plus précis, le joueur démon jettait 2 dés pour le test de moiral si :

- Le résultat était inférieur ou égal au résultat de combat : l'unité rester et garder son effectif.
- Le résultat était supérieur au résultat de combat mais inférieur au commandement : L'unité subissait des pertes supplémentaires
- le résultat était supérieur au commandement : l'unité retourne dans les enfers qui les ont engendrés comme j'ai tendance à le dire ces temps-ci Razz
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:05

j'ai le LA!!!!
oui à moi le LA!! il sent... il sent... il sent le neuf!!!! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff
non plus sérieusement, les démonettes sont toujours aussi laide mais leurs régles sont sympa quand même.
il n'y a plus de pouf magique! cheers et oui fini l'unité qui disparait!
le livre est un peu maigre pour le prix qu'il coute mais bon il y a pas mal de fluff.
dommage qu'il n'y a pas de seigneur spécial pour slaanesh a part le PD et le gardien des secret comparé aux autres divinité Sad
bon j'ai survolé le livre donc j'en sais pas grand chose Wink

orion
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:27

Orion a écrit:
il n'y a plus de pouf magique! et oui fini l'unité qui disparait!
Ah bon t'es sûr? Fini? Cà arrivera plus?

Orion a écrit:
dommage qu'il n'y a pas de seigneur spécial pour slaanesh a part le PD et le gardien des secret comparé aux autres divinité
bon j'ai survolé le livre donc j'en sais pas grand chose
T'as raté Le Masque de Slaanesh à 90pts. Ah oui c'est un Héros, ouinn (jai bon?).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 14 Icon_minitime

Preview démon et autre
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14