Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Preview démon et autre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

Preview démon et autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 20:05

Il faut sortir des fois heing Wink
Le "champion de Khorne" est en fait "Harry the Hammer" la fig commémorative des 25 ans de GW (ouvrez votre livre de règle V7, il y a un gars qui butte des squels, et bah c'est lui en fig version 2008)

Voila voila
22.5 € quand même...
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 20:17

hum j arrive pas vraiment à situer la tete sur la bete de nurgle Laughing

En tout cas pressé d avoir des demons plastiques surtout d avoir des Gros DM. Par contre la fig de belak'or vas t elle subsister ou muter ?
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 09:28

Citation :
hum j arrive pas vraiment à situer la tete sur la bete de nurgle
Faut ouvrir les yeux, la tête est en haut de la langue Razz , langue de droite bien sûr!

Pour Be'lakor, rien à l'heure actuelle. La fig est pas mal; bien qu'il fasse un peu petit pour un Démon Majeur... Je n'ai vu également aucune rumeur sur des news Démons Majeurs pour le moment (bien qu'un vendeur GW parisien m'est affirmé que oui...).

Graktar, comme je sors pas souvent, je viens donc de comprendre qui était ce fameux Harry the Hammer... (un nom chaotique çà???)

Dernière édition par Graktar le Mer 20 Fév 2008, 09:31, édité 1 fois
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 13:08

Citation :
Pour Be'lakor, rien à l'heure actuelle. La fig est pas mal; bien qu'il fasse un peu petit pour un Démon Majeur
Belakor n'est pas un démon majeur, mais un très ancien prince démon.
Alors que les démons majeurs ne sont que des entités issus du chaos, Belakor était jadis humain!
Le seul fait qu'il soit sur un socle de 50 est qu'il est très imposant et puissant!

Concernant les démons majeurs, la rumeur veut que les figurines soit entièrement refaite et disposerait d'un nouveau socle plus adapté (certain parle d'un socle de 10mm de coté Shocked ) qui ferait plus référence au démon majeur de forgeworld. cela semble en parti crédible quand vous mettait cote a cote un démon majeur et un prince démon de W40K l'un a coté de l'autre, le démon majeur parait étrangement ridicule et petit!!
Concernant les règles il semble que les demons majeurs deviendrait partiellement customisable (retour a la V5^^), avec la possibilité de leur donner des dons démoniaque plutot que d'avoir des dons standard, ainsi que la possibilité de varier leur niveau de magie (il serait niveau 2 de base et pourrait passé niveau 4, enfin c'est encore des rumeurs!). voilaitou

Dernière édition par Zed le suicidaire le Mer 20 Fév 2008, 13:09, édité 1 fois
Ylligar
Cavalier Maraudeur
Ylligar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 13:23

J'adore les Sanguinaires sur Juggernaut, vraiment excellents! Vraiment une sensation de dynanisme et de brutalité...J'aime vraiment beaucoup l'ensemble des futures nouveautés montrées.
En tout cas, pour les sanguinaires, ça fait depuis belles lurettes que ce modèle existe! Pas en figurines, mais en jeux vidéos: ils sont identiques aux sanguinaires de Khorne dans le jeu "Warhammer Mark off Chaos".
Le seul truc que je n'apprécie pas des masses, ce sont les démonettes...Je les trouve belle pourtant, mais leur posture me semble trop figée.

Dernière édition par Ylligar le Mer 20 Fév 2008, 13:24, édité 1 fois
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 13:24

http://www.pbase.com/brimstone/rumour_pics&page=7
A plein d'images !

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=96080&st=125
A plein de commentaires (bon, je vous ai mis la page la plus récente)

Voila voila
Slagash.
EDIT :
Citation :
(certain parle d'un socle de 10mm de coté Shocked )
Mouarf ! 10cm plutot non ?
*imagine un grand immonde tenir sur un socle de 10mm Razz *

Dernière édition par Slagash le Mer 20 Fév 2008, 13:25, édité 1 fois
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 14:26

Mouarf autant pour moi il s'agit d'un socle de 100mm (donc 10cm)
Razz
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 15:26

Citation :
Citation:
Pour Be'lakor, rien à l'heure actuelle. La fig est pas mal; bien qu'il fasse un peu petit pour un Démon Majeur

Belakor n'est pas un démon majeur, mais un très ancien prince démon.
Alors que les démons majeurs ne sont que des entités issus du chaos, Belakor était jadis humain!
Le seul fait qu'il soit sur un socle de 50 est qu'il est très imposant et puissant!
Autant pour moi, je voulais dire Grande Cible... et c'est sans doute çà qui explique le socle de 50.
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 17:11

Au fait, je réagis au post d'Algy : je vais pas raler pour les corps/jambes attachés parce que là c'est une transformation en plastique de fig en métal (le mot transformation n'es tpas très juste d'ailleur vu les modifications) donc par rapport aux anciennes figs, celles la sont plus customisables, à l'inverse des gobelins, guerriers du chaos etc.

Slagash.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 20:58

Etat-Major Portepestes vraiment sexy !!!

Les nouvelles démonettes aussi, je suis fan (à part la tête punk.... mais la championne rattrape tout)
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 10:37

Twisted Evil Twisted Evil Un méchant (tout en bas...) Twisted Evil Twisted Evil

C'est beau, Sad

Graktar, Khorne à l'honneur
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 11:43

Ouais, c'est de la bonne figu, j'espère qu'il y en aura une du genre pour Meuh.

Slagash, yabon encore.
Ylligar
Cavalier Maraudeur
Ylligar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 12:04

C'est quoi "Meuh" ?
Décidément, je m'y ferai jamais avec les abréviations à la mode que tout le monde utilise dans les forums de Warhammer...
Vraiment classe en tout cas ce sanguinaire sur Juggernaut!
Ca me rend limite jaloux des disciples de Khorne...
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 12:09

Meuh :Slaanesh (en référence aux premiers démons majeurs du Dieu)
Greuh : Khorne ( grognement typique)
Cui : Tzeentch (en référence aux démons majeurs)
Prout : Nurgle (là ça se passe d'explications ^^)

Voila voila
Slagash.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 15:24

Bon petite décéption:
-les DM ne seront pas refaits, donc nous pauvres Slaaneshiis on va garder notre vieux gardien tout pourri et aussi sensuel qu'un démon de khorne.
Pour Cui aucune modif apparement Crying or Very sad
Le LA ne sera pas mixable avec les autres LA (HB et HDC) mais ça on s'en doutait un peu.

Donc voilà pour les mauvaises nouvelles^^.
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 19:34

C'est sur que c'est dommage de ne pas les refaiare les DM( ils sont tellement moche mais bon il y en a qui sont quand meme pire que les autres comme le buveur de sang avec des dents de castors mutant qui crache des flammes par les trous de nez!!)
Sinon à quand les images des nouveaux démons de Tzeentch??
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 19:50

Citation :
Sinon à quand les images des nouveaux démons de Tzeentch??

=>

Citation :
Pour Cui aucune modif apparement Crying or Very sad
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 20:27

Ce n'est pas ce qui est dit sur le warfo: il est dit que il y aurait des nouvelles figs d'horreurs et aussi un certain "Tisseur du Destin Oracle de Tzeentch"( franchement je trouve que ça devient lourd les noms complétement foirreux*)

*Je peux parler lol!!
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 10:34

amateur de rumeur voila des nouvelles (apres c'est que des rumeur!)
Tiré de deamonic legion (un forum anglo saxophone!).
Alors concernant les démons standard , il y aura normalement (toujours des rumeurs) du nouveaux et en bien (pour une fois)!De plus les herault demoniaque pourront certainement ajouter une capacité spéciale au demons si ils rejoignent une unité.

Les démonettes auront un grand bonus de mouvement, certains parle même d'un mouvement de 7, de 2 attaque de force 4 perforante (-1 svg) et une initiative bien placé. De plus si un herault démoniaque rejoint l'unité cette derniere obtient le first strike.
Des demonette bien rapide, pouvant faire office d'ouvre boite et surtout qui pourrait poursuivre de 3D6
ps.

Concernant khorne, les sanguinaires aurait, plus qu'une attaque( certains dise 2, mais les 1 son largement majoritaire), de CC6, F6 sans la frénésie!! auraient une résistance a la magie de 1 et leur armes leur conféreraient coup fatal. Par contre personne n'arrive encore a situer leur endurance (on parle de 3 ou 4).Le herault leur donne la haine.
Des sanguinaire qui perdent pas trop en puissance (un petit peu), mais qui gagne en contrôle (plus de frenesie) et en efficasité (coup fatal).

Concernant tzeench, les horreurs seraient encore pire combattant, mais aurait attaque enflammé (si regardé sur les fig certainent ont des tite flamme
Razz ). Elles ne compreraient plus coomme un objet de sort mais un sorcier entier. Leur niv de puissance etant definit comme tel: 0-5horreur, niv0 ; 5-10 niv1; 10-15, niv 2; 15-20-niv 3 ; +20 niv 4.
Elle ont des sort definit par leur niv, c-a-d niv1 = sort 1, niv2= sort 1+4, ects ainsi si le sorcier passe du niveau 2 a 1, il perd des sort , du pouvoir ects....
hummmmm bourin! ahh le herault leur donne une save invul de 4+ a la place de leur save demoniaque

Concernant nurgle et ses portepestes, ces derniers perde un peu d'un coté et gagne de l'autre.
CC3,F4, E5 (ouiiiiiiii 5 mes enfants!),I2 A1.
Et ils comperont comme ayant des attaques empoisonné et toujours leur flot de corruption mais plus de nuage de mouge, ce dernier sera sans doute donné par le herault.

Concernant les demons majeurs, ces derniers vont bien etre en baisse de prix (dans les alentours de 375pts)et de profil, mais on pourra booster certains parametre tels que la force, l'attaque, le niv de magie et on pourra par contre choisir 100pts de dons pour le booster encore plus! On parle encore d'un socle de 100X100mm!
Les demons exalté et prince demons , (auront une baisse de prix, mais n'auront plus leur ailes, il faudra payer 50pts en plus pour leur redonné!, il ne coupterons plus 2 choix de heros d'apres certaines sources.
Les herault demoniaques auront le même profil que SoC mais auront acces a plus de dons (on parle de 7 en plus qui rentre dans leur marge de prix!)

Voila les enfant ce ce que j'ai put trouver en 3 heures de recherche sur la toile et qui certaine info ne sont pas encore sur le warfo rien que pour vos beau yeux!
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 10:52

Waouh ... on peut vraiment nous traiter de bourrin maintenant!

Infanterie Slaaneshii avec M7, bizarre...

Khorne sans frénésie ( Shocked )

Portepestes E5.

Le niveau de puissance des horreurs me fait bien rire, en dessous de 15 fig, l'adversaire est quasi sûr de le dissiper (ce satané 1...), bizarre...

Citation :
Concernant les demons majeurs, ces derniers vont bien etre en baisse de prix (dans les alentours de 375pts)et de profil, mais on pourra booster certains parametre tels que la force, l'attaque, le niv de magie et on pourra par contre choisir 100pts de dons pour le booster encore plus! On parle encore d'un socle de 100X100mm!
On va voir plus de démon majeur sur les tables (et tant mieux).

Citation :
il ne coupterons plus 2 choix de heros d'apres certaines sources
Quand on voit les nouveaux LA, je ne me fais pas de souci pour çà. Aucun perso spécial ne coute 2 choix de perso (sauf KF sur le Dragon impérial je crois).
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 11:12

Citation :
Le niveau de puissance des horreurs me fait bien rire, en dessous de 15 fig, l'adversaire est quasi sûr de le dissiper (ce satané 1...), bizarre...
j'ai du mal m'exprimer il ne s'agit pas de niveau de sort, mais bien de niveaux de magie
15 horreur auront 3 dé de pouvoir pour eux, et auront trois sort qu'il pourront lancé!!!(par contre rien sur la dissipation, il dise rien dessus!!)
Apres c'est que des rumeur!!
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:25

Heu.... Le sanguinaires qui perdent un peu de puissance ? F6 CC6 ? Je préfère largement ça à la frénésie (mais tout de même ,l'enlever est sacrément anti-fluff.)
Les démonettes, M7 pour de l'infanterie ? F4 arme perforante ? (cad -2 a la save)? 2 A, possibilité de first strike...
JE VEUX !
La vache, ça ça me donne envie de me faire une force démoniaque !

Slagash, si les sanguinaires perdent la frénésie, e tsi un jour j'en joue, je ferai en sorte de me mettre d'accord avec mon adversaire pour qu'ils puissent l'avoir...
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:52

Ils perdent une attaque c'est sur mais aux lieux d'avoir une force de 5 il en ont une de 6, et bien sur coup fatal avec la possibilité d'avoir la haine.Moi les sanguinaire m'ont jamais fait peur car ca charge n'importe quoi et j'avais toujours une unité pour la faire tourné en bourrique.
Je pense qu'il gagne en fiabilité apres certaines rumeur dise qu'il auront 2 attaque, mais bon waint and see
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 12:03

Ca sent le bourrinisme légendaire des règles créées par Alessio et l'anti-fluffisme qui va avec.

A cause de lui la V7 est pleine de règles bourrines sans aucune justification fluffique qui la rendent vraiment trop déséquilibrée. Je me demande si je vais pas me remettre à la V6..

Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 14:28

Alesio est en phase de rejoindre Gav' de toute les manieres Smile
Bah apres j'aime bien la V7, mais la succesion des version est vraimment merdique comme si il ne reflechissait pas!

V5 tres fluff, avec des heros vraiment (voir trop!! Shocked )héroique et des sorciers pouvant réellement anéantir des régiments, des regiment vraiment bourrin et des régles de base qui permettait vraiment de jouer bourrin.
Et comme c'etait trop bourrin arriva la V6:
On casse les livre d'armée pour faire de vulgaire régiment avec un profil et 1 unité au hasard avec une régle spéciale (souvent pourri et qui 'n'apporte rien) avec des régles de base de bisounours avec des sur-complications pour eviter de tomber dans le bourrinisme (qui as dit les Elfes noirs? Laughing ).Et puis vus que personne ne s'amuse on passe a la V7, des régles de base de bisounours mais avec des livres d'armée fumé au gingembre (Pour Kasits quoi Laughing )!

En gros
V5, régles et LA bourin
V6 régles et LA trop gentil
V7 regles gentille et LA bourin

Je pense qu'il aurait pus nous evité la V6 en passant pas d'un extreme a l'autre!!
Cependant j'aime assez la V7
La regles du courage insensé je l'ai toujours appliqué et celle du feu croisé en placant une unité dans l'angle de fuite pour detruire l'unité adverse est fort enrichissant, par contre celle qui autorise des multi cac en gagnant un combat est relativement moyenne (vive les bretonnien Sad )

Maul' qu'est ce que tu reproche exactement a la V7?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preview démon et autre   Preview démon et autre - Page 3 Icon_minitime

Preview démon et autre
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant