Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Bannières

AuteurMessage
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Bannières Empty
MessageSujet: Bannières   Bannières Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 09:52

Voilà, concernant les bannières, voici comment faire :

- Créer votre bannière via photoshop ou un générateur ensuite enregistrer le sur votre PC (attention ne laisser pas le générateur hoster pour vous sur imageshack)

- Hoster la vous-même sur imageshack, en selectionnant la taille "320x240 (for websites ans email)" vérifier bien avant sur la gauche du menu déroulant que "resize" soit bien coché

- Quand votre banniére est hoster, copier le dernier lien tout en bas "direct link to image" et coller le dans votre signature en pensant bien à le mettre dans la balise image. Pour cela selectionner votre lien cliquer sur le bouton image.

Voilà, si les membres du staff se rendent compte que des bannières trop grandes sont présentes dans les signatures la bannière sera supprimé et un MP lui sera adressé en lui demandant de reduire sa taille si il désire remettre sa signature. Mais je pense avoir été clair donc je ne m'en fais pas trop à ce sujet.

Un merci à Lord of Tzeentch au passage pour m'avoir aider à faire ceci Wink

PS : je verrouille le post, si vous avez des soucis ou que vous n'y arrivez pas, vous pouvez utiliser le post "La brasserie de Norsca" pour poser vos questions...

Merci d'avance Kernett Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Bannières Empty
MessageSujet: Re: Bannières   Bannières Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:10

Afin que la limite entre "trop grosse" et "bien" soit nette, je rajoute cette règle :

- Pour éviter de faire lagguer les membres qui n'ont pas le haut débit, les bannières sont limitées à une taille de 80*600 pixels et à un poids de 100 Ko.

Bannières
Page 1 sur 1