Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Un autre Livre d'Armée NdC (v6)

AuteurMessage
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Un autre Livre d'Armée NdC (v6) Empty
MessageSujet: Un autre Livre d'Armée NdC (v6)   Un autre Livre d'Armée NdC (v6) Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 01:35

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre Livre d'Armée NdC (v6)   Un autre Livre d'Armée NdC (v6) Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:33

Eh ben, j'ai lu entre les lignes mais ça fait pro. GW devrait en faire une copie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Un autre Livre d'Armée NdC (v6)   Un autre Livre d'Armée NdC (v6) Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:39

Mes fréres de la concurrence, sortons nos haches et allons les écraser avant qu'ils ne se fassent connaîtres!!!!

Nan sans dec, ils ont fait un trés bon livre d'armée, il a l'air bien complet, et le livre a l'air trés bien fini avec quelques illustrations l'historique et tout, comme l'a dit Grimm sa fait vraiment trés pro.

PS: Je commence à m'y attacher à ce nain de jardin moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre Livre d'Armée NdC (v6)   Un autre Livre d'Armée NdC (v6) Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 16:27

Hé, hé Twisted Evil

En tout cas, vous vous êtes bien fait sécher là Arrow
Mais c'est pas grave, si vous perséverez peut être que vous en ferez un encore mieux Wink
Je peux vous aider pour les récits study
Attalus
Cavalier Maraudeur
Attalus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: Un autre Livre d'Armée NdC (v6)   Un autre Livre d'Armée NdC (v6) Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 19:42

Bonsoir à vous amis chaotiques.

Voilà, je viens de découvrir ce projet, que je trouve vraiment formidable, mais j'ai une question.

Sur le site GW americain, ils ont mis en ligne la liste d'armée des nains du Chaos: http://us.games-workshop.com/games/warhammer/hordesofchaos/gaming/chaosdwarfs/default.htm

Quel liste utilisé alors, si on veux jouer une armée de nains du Chaos?
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Un autre Livre d'Armée NdC (v6)   Un autre Livre d'Armée NdC (v6) Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 20:29

En tournoi, si ils sont acceptés, ce sont les listes GW (hordes sauvages année 2000) que l'on trouve sur les sites games, entre pote t'utilise ce que tu veux du moment qu'il est d'accord...à ce propos, ils ont utilisé des images games dans le pdf de warfo, c'est autorisé ça (vous savez avec les copyright et autres Tm...)

:albino: Lord saura où je veut en venir...
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Un autre Livre d'Armée NdC (v6)   Un autre Livre d'Armée NdC (v6) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 16:21

Ce que je post n'a rien à voir avec ce que vous avez dit, mais un rapport avec le Livre d'Armée des Nains du Chaos :

Citation :
SKA : été2009
et aussi si ça t'intéresse, je crois que les nains du chaos sortes après les skavens mais ce n'est pas encore sûr.

Donc après la sortie des Skavens en 2009 GW aurait potentiellement prévu un retour des Nains noirs...
Voilà juste une petite info comme ça tirée du Warfo...

T2O
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un autre Livre d'Armée NdC (v6)   Un autre Livre d'Armée NdC (v6) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 23:02

> je tien à vous dire que j'ai participé à la réalisation de la LA sur le warfo en tant que testeur (donc : une très faible participation de ma part comparer aux travail des autres.)

> Ce pendant j'ai lu votre version NdC fn , bravo à tous il y a de très bonnes idées ( pour ma par j'aime bien la règle du canon tremble-terre), et il est claire quelle à été rédiger par des joueurs du chaos :cyclops:

>Malheureusement dans les 2 cas elle ne sont pas officiels Sad
je déplore un manque de concertation entre les joueurs NdC qui ont écris les 2 LA (dommage
il y a vraiment de bonnes idée).

Pour ma par j'autorise (QUE) la LA NdC du warfo dans mes tournois & je commence tout juste à convaincre d'autres asso ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre Livre d'Armée NdC (v6)   Un autre Livre d'Armée NdC (v6) Icon_minitime

Un autre Livre d'Armée NdC (v6)
Page 1 sur 1