Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deus Mechanica

AuteurMessage
ECVI
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Squatteur, le dieu du Squatte

MessageSujet: Deus Mechanica   Mer 28 Nov 2007, 17:01

Voici un lien vers un forum naissant de RP futuriste qui n'a rien à voir avec Wharammer 40k, ou presque.

[url] http://deusmachanica.forum-actif.net[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Taorin
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi-même

MessageSujet: Re: Deus Mechanica   Dim 02 Déc 2007, 11:50

Voyant qu'ECVI avait oublié de présenter le forum, je me permet de le faire...

Il y a 555 ans, les Compagnies Marchandes, soit disant démocrates, contrôlaient le monde. Elles se battaient pour des nouveaux marchés, envoyant des centaines d'hommes se battre. Les États ne pouvaient rien faire face à cette autorité grandissante.
Pendant ce temps, les différentes religions s'étripaient de bon coeur, le Christianisme contre l'Islam, l'Hindouisme contre le Shintoïsme... Pour faire face à ces carnages sans fin, un nouveau culte apparu sur toute la surface du globe terrestre. Ils prônaient l'arrivée d'un Dieu Machine: le puissant culte du Deus Mechanica était né...
Ils décidèrent de prendre le contrôle de toute la Terre après une bataille apocalyptique ayant causée plus de cent millions de morts sur deux jours. Le peuple, dégoûté par cette horreur, aida le Deus Mechanica à rétablir l'ordre. Un jour de Mars, ils passèrent à l'acte. Des centaines de milliers de fanatiques envahirent les rues des capitales économiques et prirent le contrôle des différents gouvernements.
Ils ne rencontrèrent quasiment aucune résistance, sauf de la part des grandes Compagnies Marchandes: des batailles rangées s'engagèrent dans les couloirs des immeubles, causant des centaines de morts. A la fin du mois, la Terre était sous leur joug.
Très vite, le Deus Mechanica imposa un régime anti-libéral, bafouant les Droits de l'Homme et du Citoyen en empêchant les autres religions de pratiquer. De nombreuses manifestations causèrent des répressions sanglantes. Voyant que leur empire était en train de s'effondrer, les chefs du Deus Mechanica organisèrent des élections et élirent un Empereur de droit divin. Ils établirent aussi une Charte, interdisant au gouvernement de se mêler à la religion, et vice-versa.

Plusieurs siècles passèrent. L'Humanité conquit de nouveaux territoires: il envahirent la Lune, qui devint très vite le Quartier Général du Deus Mechanica. Sa surface se couvrit d'immeubles, puis de flèches hautes de plusieurs centaines de mètres. Mars est encore en voie de colonisation: ses océans sont encore purs et son ciel encore bleu.
Cinquante ans avant le règne d'Ichindar, les savants du Deus Mechanica inventèrent le Programme Aryon: ils enlevèrent des passants dans les rues et leurs implantèrent ce programme permettant à leur corps de se développer pour répondre à des tâches de plus en plus complexes. Au début, ces pauvres être n'avaient aucune conscience, mais au fur et à mesure du temps, le Programme se créa une conscience. Dès lors, ils se rebellèrent et s'enfuirent sur Mercure, où la vie humaine est impossible. Depuis, les Aryons ont subi plusieurs centaines de morts, affaiblissant leur population immortelle mais stérile.
Vingt ans avant la naissance de l'Empereur Ichindar, le Grand-Maître du Deus Mechanica, qui sera plus tard appelé The killer of empires, fut l'instigateur d'un terrifiant complot. Lors d'une remise de diplômes, son hérésie devint évidente: il arriva avec plusieurs des membres les plus importants du culte et dévoilèrent aux yeux de toute la population leur allégeance. Ils invoquèrent des Démons qui prirent possession de leur corps. Ils devinrent les Mechanidaemons...

De nos jours, leur menace sévit sur les avants-postes impériaux. Les Aryons, décrétés hérétiques par le Mechanica, se cachent parmi la population civile ou consolident leur base sur Mercure...

Voilà...
Tao'

ps: Je suis Ichindar sur ce forum, au cas où vous auriez besoin d'aide...
http://deusmachanica.forum-actif.net/index.htm
ECVI
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Squatteur, le dieu du Squatte

MessageSujet: Re: Deus Mechanica   Lun 03 Déc 2007, 08:55

En fait, c'est lui l'admin,

Bon, je vais en cours... pale
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Deus Mechanica   Lun 03 Déc 2007, 19:09

Mais en faite c'est quoi, c'est un forum sur un jeux de role ou un forum sur jeux de plateau ou un forum partant de cette histoire pour le pure fun?
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Deus Mechanica   Lun 03 Déc 2007, 21:26

Un jeu de role avec un autre univers pour changer de celui de W40K!! Je suis sur ce fofo The killer of empires...
Taorin
Cultiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deus Mechanica   Mer 05 Déc 2007, 20:03

Ce forum est un forum de RolePlay, où on incarne un personnage dans le système solaire. L'histoire est au-dessus, vous avez toutes les indications nécessaires (du moins de mon point de vue...)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser...
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Deus Mechanica   Mer 05 Déc 2007, 20:15

Je suis aller voir et sa m'a l'air pas mal, désoler je ne peux pas m'inscrire car pas vraiment doué en role play mais je souhaite une bonne chance à votre forum.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Deus Mechanica   Mer 05 Déc 2007, 22:35

Il y a une grosse erreur dans la section Mars : Titan n'est pas un satellite de Jupiter, mais de Saturne.

Le plus gros satellite de Jupiter est Ganymède.

Taorin
Cultiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deus Mechanica   Ven 07 Déc 2007, 21:36

Faute corrigée...
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Deus Mechanica   Ven 07 Déc 2007, 23:15

Sinon vous pouvez vous inscrire comme le forum est à peu près pret pour acceullir du role play donc lancez vous ( je suis chevalier du chaos meme si tout le mon de s'en fout!)
Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Deus Mechanica   Sam 08 Déc 2007, 02:01

🎅 Je reviens de votre petit forum et en fait je ne me suis pas inscrit par manque de background (pour le moment) car j'ai une idée de perso très précis et si je le faisais tel que je le pense je prenais beaucoup de liberté pour l'invention du perso et je me serais senti seul dans mon rp car je voulais me situer en russie (ou assimilé)....et tout le monde se concentre sur d'autre lieux, donc pour résumer il y a des flous dans le background et actuellement il est dur de se mélanger si l'on est pas haut gradé...(je voulais faire un espèce de trouffion vétéran moi) mais ça donne envie quand même peut être qu'avec un peu plus de taf avant le lancement s'aurait pu s'arranger. 🎅
Taorin
Cultiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deus Mechanica   Sam 08 Déc 2007, 09:02

Pour le manque de background en Russie, ça va bientôt s'arranger... J'ai une petite idée, mais il faut d'abord que je prévienne les autres modos...
Sinon, pourquoi te serais-tu sentis seul? Je peux très bien jouer un PnJ pour t'accompagner....

Il est cependant vrai qu'avec aussi peu de membres actifs en RP, la tache est plutôt ardue... Sachant qu'ECVI vient de nous quitter, succombant à ses blessures, il ne reste plus que, hum, 2 membres RP actifs....
Je passe donc un appel, en demandant aux personnes motivées par le RP de bien vouloir s'inscrire, et de ne pas se laisser abuser par le manque de sujets! Le forum est encore très jeune, mais avec plus de personnes, on pourrait avancer bien plus vite...
J'ai une idée pour les évènements en Russie, mais si quelqu'un qui ne pense pas s'inscrire en a pour l'Amérique, l'Asie ou d'autres contrées, je lui demande de bien vouloir me les donner, que je puisse améliorer le forum...

Voilà...
Tao'
Taorin
Cultiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deus Mechanica   Dim 09 Déc 2007, 12:25

Désolé pour le double post, mais c'est pour dire que les événements en Russie ont été lancés. A toi de voir si tu veux te joindre à nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deus Mechanica   

Deus Mechanica
Page 1 sur 1