Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Lun 10 Déc 2007, 00:47

Avez vous déjà rêvé de rejouer l'invasion d' Ulthuan lors de la grande guerre du chaos, la Bataille de Karak aux huit pics ou même l'invasion de la Lustrie par les Skavens....oui je pense.
Hélas, en représentant tout les protagonistes, des règles manques, des heures se perdes, et des baffes aussi....
Après avoir perdu la journée à essayez de résoudre le problème en inventant une règle sur le tas... pourquoi ne pas vous lancer dans le projet Warhammer Légion.

Pour pouvoir jouer ces parties en toutes fluidité et surtout pour étendre nos horizons de jeu, je vous propose de participer à la création du supplément warhammer légion. Un supplément comportant donc des règles supplémentaires, des règles spéciales revues et corrigé pour s'adapter au format de jeu, et bien sur du Background, et des perso spéciaux à la pelle.

Les grandes parties de ce projet sont donc:

- Les règles générales
- Les règles spécifiques à certaines races
- La création de nouvelles unités et personnages

Vous l'avez compris, le but est de créer un supplément tel que apocalypse, destiné à warhammer.
Le forum est pour cela limité, une modération réel, et une attente constante de participation de la part des membres.
Si vous avez des idées n'hésitez pas.

Le forum est bien sure accessible au simple visiteur lambda, qui se promènera dessus, et pourrons même poster leurs remarques.

Warhammer Légion

Nous aurons besoin d'ambassadeurs de chaque forum de la communauté pour faire le lien avec vous.

Kasits est dans le coup bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Lun 10 Déc 2007, 23:01

Bon ben moi tu sais déjà ce que j'en pense. Very Happy
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Mar 11 Déc 2007, 08:18

Je me suis inscri(enfin hier)...
moloch
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): chaos universel

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Mer 12 Déc 2007, 00:40

je me suis inscrit aussi .
Taorin
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi-même

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Mer 12 Déc 2007, 15:12

Je me suis inscrit...
http://deusmachanica.forum-actif.net/index.htm
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Jeu 03 Jan 2008, 23:39

-Les contingents
-Sphinx Rois des Tombes
-Chevaucheur d'ours Nains
-Règle sur le commandement

Voici ce que en quelques mois ce forum a réussit à créer, donc si vous voulez venir participer aux restes du projet ne vous génez pas on est jamais de trop^^.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Ven 04 Jan 2008, 13:08

Je m'inscrit et cogite sur de nouvelles unités Wink.

Slag'

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Jeu 31 Jan 2008, 20:10

Chére Chaotiques, le forum de légion prend de plus en plus d'ampleur, je vous invite à rentrer dans cette tribut en laissant vos différent de coter pour pouvoir controler une partie de cette tribut, pour ce moment ils ont déjà créer le concept d'un aéronef nains, et ils ne s'attarderont pas à une seule de ces armes de guerre impressionnantes, de nouvelles stratégie ont été trouvé, en effet maintenant les généraux ayant une force considérable sous leur commandement diviserons leurs armées en contingents, et plus d'une vingtaine ont du être créer depuis le début de ce grand projet, de nouvelles unitées ont aussi été créer.

Le principe du conclave des mages se finalise aussi et je vous demande chére confrére de stopper vos minables tueries pour vous consacré à la réunion de nos forces en ce forum pour participer a une guerre démoniaque qui nous permettra d'offrir plus d'âmes à nos dieux que ceux ci ont pu imaginer, nous les détruirons tous mais pour cela nous devons s'unir sur leur forum, notre puissance combiné écrasera tous ces faibles qui ne croient pas au chaos.

Rejoignez nous sur ce forum les dieux sombres vous observent!!!

Les voies de Tzeentch sont impénétrables...
Karnages
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Jeu 31 Jan 2008, 20:20

Je me suis inscrit
Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Jeu 31 Jan 2008, 20:33

Pauvre karnages il est maintenant sous mon pouvoir....gnark, super le texte lordy...
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Mar 04 Mar 2008, 22:04

Voila en tant qu'Ambassadeur je vous fait part de l'avancement technique de cette nouvelle tribu multi race ceux ci ont dévbeloppé de nouvelles techniques de combats comme la grande supérioritée numérique ainsi que le tir en volée, ceux la ne suffira pas à nous repousser nous grand combattant mais l'on pourrait avoir plus de frères qui tomberont au combat. Les plus grande régles pour former sois même des batailles ont été défini et dedans on n'y voit toutes les façons de combattre en nombre (en gros régles pour la création de scénario). Une trentaine d'unitée toutes plus démentes les unes que les autres ont été finalisé.

Frère chaotique joignez vous à cette élan créateur pour profiter d'une nouvelle façon de combattre et pour que l'on détruise tout nos ennmis gràce à ses techniques récemment découvertes, voiyant l'apocalypse en grand!

Warhammer Légion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles
Page 1 sur 1