Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Sous quel ordre êtes vous ?

Quelles sont vos dieux ?
Khorne
Sous quel ordre êtes vous ? I_vote_lcap19%Sous quel ordre êtes vous ? I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Nurgle
Sous quel ordre êtes vous ? I_vote_lcap0%Sous quel ordre êtes vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Slaanesh
Sous quel ordre êtes vous ? I_vote_lcap6%Sous quel ordre êtes vous ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tzeentch
Sous quel ordre êtes vous ? I_vote_lcap44%Sous quel ordre êtes vous ? I_vote_rcap
 44% [ 7 ]
Chaos Universel
Sous quel ordre êtes vous ? I_vote_lcap31%Sous quel ordre êtes vous ? I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
nunrg
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Sous quel ordre êtes vous ? Empty
MessageSujet: Sous quel ordre êtes vous ?   Sous quel ordre êtes vous ? Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 09:57

Un petit sondage qui n'a pas forcément sa place dans cette section de forum mais je ne savais pas où le mettre.

Il est intérressant de connaître la répartition.

Il s'agit de sélectionner le dieu de votre général.
Si vous avez choisi le dieu universel, vous pouvez spécifiez en commentaire notamment les dieux représentés (exemple: je joue chaos universel mais j'ai une unité de tzeentch et une unité de khorne)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Sous quel ordre êtes vous ?   Sous quel ordre êtes vous ? Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 10:01

Il manque les dieux renégats et Hashut dans ton sondage. Laughing

Bon je vais mettre Chaos Uni alors.

CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: Sous quel ordre êtes vous ?   Sous quel ordre êtes vous ? Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 10:28

salut salut,

moi j'ai vôté Khorne, parceque c'est mon premier amour (faut pas éxagérer quand même) j'adore premièrement le shéma de couleur rouge - or et puis au niveau fluff je trouves ça génial des gros bourrins qui n'aiment pas la magie. J'aime bien Nurgle aussi pour son côté "sympatique", le Chaos universel pour son côté représentatif du chaos en général dans toute sa splendeur et puis Slaanesh aussi parcequ'il me représente bien (teuf, rigolade et sexe!). En fait j'aime bien tout sauf Tzeentch, son côté calculateur ne m'inspire pas beaucoup, et puis faut dire que j'aime pas du tout la magie! En plus mon adversaire principal en chaos fait du tzeentch et il m'énerve beaucoup, je dois dire que c'est un vrai plaisir quand je lui démate ses élus avec mes chevaliers de khorne combinés avec mon champion exalté sur juggernaut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc voila, au final c'est plus un vote contre Tzeentch qu'un vote pour un Dieu en particulier puisque les autres sont dans mon coeur à part égale.( un petit + pour Khorne quand même).

Chaotiquement vôtre.
Ghjuvan-Carlu
Maraudeur du Chaos
Ghjuvan-Carlu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Sous quel ordre êtes vous ?   Sous quel ordre êtes vous ? Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 12:29

moi j'ai vôté slaanesh, depuis toujours c'est mon dieu préférée ❤ demonette
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Sous quel ordre êtes vous ?   Sous quel ordre êtes vous ? Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 14:12

Tzeentch normal, j'adore combiner la puissance de càc avec une puissante magie, je trouve que sa compense le défaut de ne pas avoir de tirs chez les chaotiques
Morewell
Guerrier du Chaos
Morewell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Sous quel ordre êtes vous ?   Sous quel ordre êtes vous ? Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 14:29

MOn général porte très souvent la marque du Chaos universel, en fait quasiment tout le temps.

Sinon mes autres persos ont très souvent la marque de Tzeentch ou de Slaanesh...
moloch
Guerrier du Chaos
moloch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): chaos universel

MessageSujet: Re: Sous quel ordre êtes vous ?   Sous quel ordre êtes vous ? Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 14:40

La plupart du temps , je joue le chaos universel mais il m'arrive de faire du full tzeentch ou slaanesh
arek lame de sang
Maraudeur du Chaos
arek lame de sang

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): plein de crane!!! des crane partout!!!

MessageSujet: Re: Sous quel ordre êtes vous ?   Sous quel ordre êtes vous ? Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 15:02

mon generale c'est marque de khorne obligatoire pour le fluff et pour la puissance :khornewar:
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Sous quel ordre êtes vous ?   Sous quel ordre êtes vous ? Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 18:12

Pff y'as même pas kasits...espèce d'anti lapin va... :albino: bon alors je met tzeentch, j'aime bien le côté manipulateur et mystérieux...de plus on a toujours une bonne raisons d'avoir perdu quand on joue tzeentch, car ss voies sont impénétrables (pas comme slaanesh... Rolling Eyes )
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Sous quel ordre êtes vous ?   Sous quel ordre êtes vous ? Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 19:16

Pour de l'HB on va dire que le vote n'est pas forcément évident : en dehors des Persos, on a que une seule unité de Bestigors qui peut porter une marque, ainsi que les Minos, mais avec encore plus de restrictions.
Tout est conditionné par les Persos, et les forces mortelles et démoniaques auxquelles nous pouvons faire appel mais en qté limitée (tous des choix spé).

Quand je ne joue pas full Khorne, c'est pour jouer principalement Chaos Universel où j'ai souvent recours à des Khorngors (et des Hurleurs Rolling Eyes ). Donc j'ai voté Khorne. Et de toute manière, à 3000pts le Buveur de Sang est quasi systématique! Twisted Evil Twisted Evil donc re-Khorne.

Graktar, Khorngor en puissance!
Haargroth
Cavalier Maraudeur
Haargroth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Sous quel ordre êtes vous ?   Sous quel ordre êtes vous ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 19:11

Moi depuis tant d'année , c'est la puissance de Tzeentch qui me guide . J'adore ça magie qui est equilibré !!!
Mais , il m'arrive de louer Nurgle pour sa magie très utile .
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Sous quel ordre êtes vous ?   Sous quel ordre êtes vous ? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 09:34

Je ferme le post car le même sujet existait déjà, je l'ai placé en post-it dans la rubriques "discussions génèrales" voir http://lefleaunordique.easyforumpro.com/discussions-generales-f14/quel-dieux-venerez-vous-t43.htm

J'en ai profité pour rajouter Malal et Haschut au sondage, pour tous ceux qui ont voté ici mais pas sur l'autre je les invite de nouveau à voter

Kernett
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous quel ordre êtes vous ?   Sous quel ordre êtes vous ? Icon_minitime

Sous quel ordre êtes vous ?
Page 1 sur 1