Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les jeunes de maintenant

AuteurMessage
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Les jeunes de maintenant   Dim 13 Jan 2008, 21:44

...C'est plus ce que c'était avant quand c'était pas pareil que maintenant.

La tektonik, les slims, la musique pourrie... voilà l'emblème de la jeunesse française de nos jours. Ca fait peur.

Reportage :

http://fr.youtube.com/watch?v=l97Dgeen3-8

Un autre, excellent :

http://fr.youtube.com/watch?v=PiCAAgvEeqI&

Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   Dim 13 Jan 2008, 22:39

Excellent j'adore, le pire c'est que la plupart des truc sont vrai c'est pour sa sa me fait ttrop délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   Dim 13 Jan 2008, 22:55

Je deteste les slims et la tecktonik. Néanmois, ils ne font de mal à personne et ne véhicule pas de message à la con type pro FN ou autre qu'on peut trouver dans certains groupes de métals.

Le plus triste pour moi, c'est ça (je choisi les deus pires reportages, et cela ne révèle pas mon avis sur la question sataniste, merci de le noter =)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/clement+le+no+life/video/x182tb_la-journee-de-clement-le-nolife_dating

Note : après un bon temps de recherche, y'en a un qui a disparu. Pour les + chanceux, chassez le "zone interdite ados en crise" sur les satanistes...
C'est sur-abusif : je ne suis pas sataniste soyons d'accord, mais là, les specimens montrés, genre ils ont encore du lait derrière les oreilles, ils ne connaissent absolument rien de là vie : Youpi je me maquille en noir et jje me balade dans un cimetiere, donc je rends hommage au Diable... Pitié !

(si ils réfléchissaient un instant ils se rendraient compte qu'un tel comportement est limite irrespectueux pour tout croyant obscure, ce culte étant sencé être secret... bref)
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   Dim 13 Jan 2008, 23:05

Gnééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai rien compris lol je dois être fou Laughing non mais sérieux tu parle de ton lien avec tes commentaires non?

Hihihihihihihi Je suis fou je suis fou je suis fou hihihihihihihihihihi....
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   Dim 13 Jan 2008, 23:41

Aaaaahhh, Clément le No-Life. Mais qui ne le connaît pas ?

Il m'a fait pleurer de rire toute une soirée à regarder le reportage en boucle tellement je trouvais ça excellent. Depuis ce reportage ses répliques sont cultes, sa coiffure est culte, sa façon de bouger est culte. Même Jean Dujardin a du faire plusieurs sketchs de Brice de Nice pour faire connaître son personnage. Lui, en un seul reportage, il se hisse au même rang que Jean-Claude Van Damme. C'est un dieu, ce type. Comme Kasits mais en mieux.

Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   Lun 14 Jan 2008, 01:16

y'as mieux que moi ? pour avoir vu la vidéo, je confirme....
ce mec me fait peur , dans le même sens que veut le dire Neiglenin..c'est à dire que j'ai l'impression de vivre dans une société de dingue (ben oui, je vous le dit moi ma bonne dame, les jeunes ils respectent plus rien, il brûle des voitures et se maquille tous, tout ça c'est la faute des portables et du "akik")...la tektonik (surtout le buzz autour ) me font le même effet , le slim je sais même pas ce que cela peut être...mon omniscience me fait défaut!!! un truc de ouf encore?...Bon tout ça pour dire que moi avant d'allumer le pc ...et après avoir poser mon sac...je mange un truc!

Lapinounesquement votre
Ghjuvan-Carlu
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   Lun 14 Jan 2008, 01:22

le slim... silent
le latex et le cuir y'a que ca de vrai 🐷
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   Lun 14 Jan 2008, 02:04

Jigsaw a écrit:
le latex et le cuir y'a que ca de vrai 🐷
Ou le string en cuir clouté. 🐷 (ça doit faire Malal anus huhuhuhu Razz )

Ou en cotte de maille, comme dans SLM. Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   Lun 14 Jan 2008, 10:19

Lord of Tzeench a écrit:
Gnééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai rien compris lol je dois être fou Laughing non mais sérieux tu parle de ton lien avec tes commentaires non?

Hihihihihihihi Je suis fou je suis fou je suis fou hihihihihihihihihihi....

Non, je ne l'ai pas retrouvé celui sur les satanistes. Clément n'est pas du tout concerné. Lui il me sort par les yeux pour pas mal d'autres raisons (surtout pare qu'il fait passer les jeunes pour des abrutis profonds).

Revenons aux slims : c'est pas très beau, c'est pa sflatteur du tout -filles commes garçons- et ça ne sert pa sç grand chose... Mais comme je l'ai dit avant, eux au moins, ils véhiculent pas des messages à la con à part "je suis Hype regardez moi les filles/gars"
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   Lun 14 Jan 2008, 10:32

Neiglenin a écrit:
"je suis Hype regardez moi les filles/gars"
C'est un message hautement hérétique ! Il faut les brûler !
Ah mince, c'est vrai, nous sommes tous des hérétiques ici. Bon, oubliez ce que j'ai dit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   Lun 14 Jan 2008, 10:56

Alors pour rester dans le sujet ce clément est une véritable tache,sa vie doit être ruinée à l'heure qu'il est, il doit être coincé devant son pc à jouer à WoW et à écouter du hardrock, cela pour éviter de sortir et de se prendre des cailloux dans la face.

En ce qui concerne la tecktonik, il faut savoir quelque chose, c'est que la mode tecktonik (slim, coiffure structurée, habits flashy, et danse très bizare) est simplement un buzz commerciale. Le véritable mouvement de l'electrodance, comme il serait juste de l'appelé, est un simple mélange de hip hop et de clubbing.

pour preuve est l'une des première vidéo de "tektonik". Spoke du SMDBcrew: On peut y voir l'un des premiers danseur français, et il nous fait un jolie mélange de robot, smurf, moonwalk ect au milieu de danse électro.

Par contre dans ce mouvement on peut trouver des bouffons aussi. pour tata yoyo en tecktonik voici le lien => https://www.dailymotion.com/relevance/search/tecktonik/video/x2ztkz_tecktonik-killer-clash-battle-style

Eldorai adepte du mix des choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   Lun 14 Jan 2008, 11:34

Le premier danseur est vraiment impressionant pour le moonwalk et les pas façon Mikael Jackson oO

les deux du métro je les ai peut-être croisé, je vis dans un quartier à Paris ou les gens en font dans la rue ^^'
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   Lun 14 Jan 2008, 19:20

Teudieu!!!!!!! ALALALLA ces jeunes de la ville alors ils savent plus vivre, ferait mieux de retourner à la campagne au milieu des vaches des champs et des lapins! Laughing

Crévindiou les campagnards en force!!!! lol!
robite
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   Mar 15 Jan 2008, 18:35

Pour la tectonik je trouve sa plus marrant qu'autre chose si les "tectonik killers" veulent se ridiculiser en plublic pas de problème ...Par contre le slim je trouve sa juste immonde sur un mec !! Mais sa va bien a certaines filles.
En tout cas pas mal les vidéos sa résume bien les deux " phénomènes" mais je tient a préciser que tous les jeunes d'aujourdui ne sont pas comme ça.

En ce qui concerne Clément le no life ce gars c'est une véritable tache ,sans parler de sa coupe de cheveux... No
" Ah t'est moche vazi jte bloque" Alala si seulement on pouvait bloquer des gens dans la vraie vie lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   Ven 29 Aoû 2008, 13:23

J'ai trouvéééééééé (mais que fait Mauldred) :

Je vous jure, on peut pas s'habiller en noir tranquille Wink
Have fun.
orioNevermind
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   Sam 30 Aoû 2008, 09:56

suis-je le seul a porter des slim dans ce forum?!?
c'est beau le slim, franchement je vois pas ce qu'il y a de moche!
les glam metaleux et les glam rockeurs portaient tous des slim et franchement c'était classe!
il n'y a pas que les tectonik qui en porte, moi je le suis pas et pourtant j'en porte!

enfin bon kaz' n'écoute pas ces jeunes de ce forum qui disent que les slim c'est moches! essaye en un et tu verra tu ressemblera a un chaud lapin kasits (réplique de ma copine)

orion fier de porter des slim!
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   Sam 30 Aoû 2008, 11:26

Les Slim? moi je dirais que c'est moins pratique qu'autre chose m'enfin chacun ses gouts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeunes de maintenant   

Les jeunes de maintenant
Page 1 sur 1