Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Champion sur Monture démoniaque : rejoindre une unitée ?

AuteurMessage
KV
Cavalier Maraudeur
KV

Champion sur Monture démoniaque : rejoindre une unitée ? Empty
MessageSujet: Champion sur Monture démoniaque : rejoindre une unitée ?   Champion sur Monture démoniaque : rejoindre une unitée ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 09:07

yop yop ca faisait longtemps ! affraid
Vous pensiez que les dieux m'avait puni suite à une utilisation massive d'oeil divin ?? Eh bien perdu !!!!!!!!!!!! lol!

La question du jour ou plutôt je voudrais confirmer la chose.

Un champion Exalthé du chaos sur monture démonique peut'il rejoindre une unité mortelle / démoniaque ?
Etant donné qu'il chevauche un monstre et que les monstres ne peuvent rejoindre d'unité et avec tout ce qu'on a dit sur le disque de Tzeentch...

Enfin bref, le mec est conssidéré comme un mortel si j'ai bien compris malgrés la monture démoniaque et pourrait rejoindre mes élus histoire d'avoir attention messire contre les vilains lache qui mise tout sur la phase de tir. Evil or Very Mad

J'attend confirmation.
Que les dieux sombres veillent sur vous et sur nos ennemis !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Champion sur Monture démoniaque : rejoindre une unitée ?   Champion sur Monture démoniaque : rejoindre une unitée ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:13

Oh non encore lui... Wink
Et le pire c'est que Lordy va faire la tronche parce que je vais répondre avant lui... Razz
Mais tans pis, j'y suis j'y reste!

Bon qu'a-t-on aujourd'hui?
Citation :
Un champion Exalté du chaos sur monture démonique peut'il rejoindre une unité mortelle / démoniaque ?
Il ne peut rejoindre qu'une unité mortelle (ou unité spé des HB ou des DO), car il reste un personnage mortel. D'ailleurs l'instabilité démoniaque de la monture est mise de côté tant que le cavalier est vivant (cf LA HdC).

Citation :
Etant donné qu'il chevauche un monstre et que les monstres ne peuvent rejoindre d'unité et avec tout ce qu'on a dit sur le disque de Tzeentch...
Les monstres peuvent rejoindre les unités (voir le Doombull -monstre à PU3- dans une unité de Bestigors), mais pas les créatures monstrueuses type Shaggoth, Homme-arbre, Dragon... Le problème avec le Disque, c'était par rapport à son mouvement de "vol"... j'ai toujours eu des doutes sur ce cas, mais ce n'est pas l'objet de ta demande (et je le joue jamais).

Citation :
Enfin bref, le mec est conssidéré comme un mortel si j'ai bien compris malgrés la monture démoniaque et pourrait rejoindre mes élus histoire d'avoir attention messire contre les vilains lache qui mise tout sur la phase de tir.
T'as tout compris mon petit! mais t'as intérêt d'avoir au moins 5 Chevaliers pour faire ton Attention Messire! Very Happy
KV
Cavalier Maraudeur
KV

MessageSujet: Re: Champion sur Monture démoniaque : rejoindre une unitée ?   Champion sur Monture démoniaque : rejoindre une unitée ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 14:13

merci ! et hop la table de jeu m'attend avec 5 elus sans champion pour l'attention messire ! ( meme si là, ca me servira pas )

rush !

parti poutrer un elfe qui arait bien voulu mettre sa grele sur mon GG Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champion sur Monture démoniaque : rejoindre une unitée ?   Champion sur Monture démoniaque : rejoindre une unitée ? Icon_minitime

Champion sur Monture démoniaque : rejoindre une unitée ?
Page 1 sur 1