Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Backround de ce forum

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Backround de ce forum Empty
MessageSujet: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 20:42

Je propose que l'on fasse un récit de toute l'histoire de ce forum en l'incarnant dans le monde de warhammer, le Fléau Nordique serait un village ou une taverne ou un fort (aux choix des créateurs de ce forum) et l'on n'y raconterais chacun à autre tour des périodes de ce forum ce qui a pu se passer et tout, comme je pense que cela ne fera pas une histoire compléte intéressante on pourrait y rajouter quelques anecdotes sympa de notre Personnage de jeu à nous (et pour sa on se donnerait nos grades en fonction de l'armée que nous possédons, par exemple pour moi sa serait Champion exalté de Tzeentch, pour Graktar sa serait Seigneur Homme Béte de Khorne, pour Mauldred sa serait seigneur du chaos adorant Malal en secret (faut pas qu'il le montre bien sur sinon sa serait plus crédible) ) Voila ce que je voulais vous proposer.

Par contre je ne pense aps que els membres pourraient participer à cela tout de suite alors je propose de commencer ce projet pendant les vacances si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:32

Ca me botte bien, mais ce serait un peu humoristique du coup ou bien il faut que ça soit sérieux pour coller avec le background de Warhammer ?

Je crois qu'avec tous nos persos si différents et adorant des dieux différents, on aura du mal à faire un truc sérieux, ça va vite être bordélique. Razz

Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:43

J'aime bien l'idée mais pour mettre ça en oeuvre ça risque d'être chaud...Et encore je te dis ça alors que je suis pas un ancien...en plus je vais devoir intervenir en tant que dieu dans ton histoire... :albino:

sous la forme d'un village se serait le mieux je pense.
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:59

Le problème de mon côté, c'est que je hais tous les chaotiques non-malaliens et si j'interviens ce sera pour attaquer le village avec une armée. lol!

Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 22:46

Oui c'est pour sa je cherche une idée pour te caser quelques part lol!

Oui c'est sur que sa peut être bordélique mais on peut faire dans l'humour tout en restant dans le monde de warhammer, le but d'une telle chose serait que l'on s'amuse tous à créer quelques chose d'unique à ce forum, et pis c'est pas tout les forums qui pourraient dire on a notre histoire en RP!!! Mais le but est plus fun que de créer quelques chose de vraiment consistant, mais voyons sa pendant les vacances, juste les intéressé devraient donner leurs avis pour que l'on voit déjà si on est assez pour commencer un telle projet ^^
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage

MessageSujet: kasits il est trop lapin comme dieu   Backround de ce forum Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 22:52

moi je te suis pour ma période d'activité...ce serait dur de raconter la vie d'un forum que je ne connaissais pas!
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 00:55

Yo,

Le ptit Coco est bien motivé par cette idée, mais écrire un récit à plusieurs ça risque d'être chaud, il faudrait donc à mon avis qu'un des anciens se colle pour la description du village, son historique, ses fondateurs etc... Et puis que nous, les ptits nouveaux, on viennent rajouter des chapitres sur notre propre arrivée au sein du fléau, que les anciens pourraient d'ailleur commenter également.
Sinon, il me semble que le côté humoristique doit être présent mais en gardant tout de même un fluff cohérent au monde warhameresque...

A vos claviers messieurs...

Chaotiquement vôtre.
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage

MessageSujet: le dieu lapin fait du cactch avec les loups   Backround de ce forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 01:19

c'est quoi cet avatar...c'est pas fini non?

Je voulais proposer qu'on fasse un espèce de recueil de témoignage, ou un guide touristique!!!, pour ceux qui ont GTA(jeu vidéo, je précise...), vous voyez le genre, un guide d'apparence sérieuse mais qui décrit des trucs improbables, j'improvise un passage:

"La taverne du village:
la taverne du fléau nordique est tenu par le sieur mauldred, pour boire un verre, elle est parfaite, de même que pour rencontrer les gens de tout horizon, ainsi que pour trouver la mort des mains de ces mêmes personnes, et ce, plusieurs fois dans la journée si les dieux vous ont gratifiés de l'immortalité..."

lapinouninesquement vôtre :albino:
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 18:52

Ca m'botte bien aussi c'tidée.
Moi je verrai bien un fort dans les Désolation, style le fort de la dernière chance décrit dans le ToC.
Faut que je potasse un peu sur l'idée...

Slagash.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 19:00

Ah ouais avec la période poulet et tout...^^
Comment retranscrire ça sur un RP ? lol!
Sinon je verrais bien un fort avec une taverne.
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 19:32

Moi je verrais plus un truc totalement humoristique pour pas qu'on se prenne trop la tête avec ceux qui vénèrent untel dieu et qui doivent donc tuer tous les adorateurs d'un autre dieu.

Si c'est pour retranscrire la vie du forum en RP, ça peut être un fort du Chaos perdu au fin fond des Désolations, j'aime bien l'idée du fort. Un fort avec un temple pour prier les dieux et faire des rituels démoniaques, une salle d'armes pour s'entraîner, une salle du trône pour moi et KQ, etc, et plein d'autres salles bizarres.

J'ai déjà fait un truc comme ça sur le forum de la CMR : je fais une section spéciale pour le RP, chaque salle pourrait être représentée par un topic dans cette section, si vous voulez aller dans une salle qui n'existe pas encore vous pouvez créer vous-même un topic pour cette salle. Ainsi le fort est extensible et adaptable à tous les besoins (on considère que c'est un grand fort et qu'il y a autant de salles qu'on veut).

Par exemple il peut y avoir un topic "la salle du trône", "les remparts", "la cuisine", etc. Pour éviter que chaque topic fasse 300 pages au bout d'un moment et que les nouveaux arrivants doivent se taper 3000 pages à lire, le décompte du temps de jeu peut se faire comme ceci : une semaine équivaut à une journée en jeu.

-Lundi 06h/09h
-Mardi 09h/12h
-Mercredi 12h/15h
-Jeudi 15h/18h
-Vendredi 18h/21h
-Samedi 21h/00h

Et le dimanche, c'est la nuit (un temps de repos pour ceux qui ont joué toute la semaine, ou d'action pour les personnages noctambules, pour ceux qui ne peuvent poster que le week-end).

Au début de chaque semaine, j'archive les posts de la semaine précédente, et je fais un résumé en 1 post pour résumer tout ce qui s'est passé avant. Ainsi les nouveaux venus ou ceux qui ne participent pas n'ont qu'un post par semaine à lire pour se tenir au courant des évènements.

Quand je dis "je", "je fais ci", "je fais ça", ça peut être aussi l'organisateur du roleplay, le ou les MJ, parce que moi tout seul j'aurais sans doute pas le temps : à ce moment-là je leur donne les droits de modo pour la section RP.

Qu'en pensez-vous ?

Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 19:35

Digne de Malal (j'ose pas mettre un autre dieu, pour une fois je fais le lèche cul )
Nan ce serait bien oui...

Maul : Tu as oublié le "l" final de Malal, blasphèèème !
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 20:35

Graktar .... pour! mais à 2 conditions :

1) une salle où l'on peut bouffer elfes et lapins à volonté Razz
2) une salle du trône pour les Seigneurs c'est bien, mais je propose une salle des trônes pour tous les nurgleux...
3) z'avez déjà vu un Seigneur HB de Khorne dans un château? lol!

Plus sérieux, sympa l'idée... que ce soit un village ou un fort, j'ai pas de préférence, mais comme le dit Mauldred,le côté humoristique va se pointer rapidos, mais si on respecte un minimum le fluff de warhammer alors ca va être fendard!

Slag', ton avatar me fait plaiz...
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 20:37

Graktar a écrit:
Graktar .... pour! mais à 2 conditions :

1) une salle où l'on peut bouffer elfes et lapins à volonté Razz
2) une salle du trône pour les Seigneurs c'est bien, mais je propose une salle des trônes pour tous les nurgleux...
Libre à toi de les créer, une fois que le RP sera commencé. Smile

Citation :
3) z'avez déjà vu un Seigneur HB de Khorne dans un château? lol!
Oui mais celui-là il est apprivoisé. Razz

Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:10

Ah tu as modifié mon idée de départ mais sa pourrait être sympa, sauf que je propose que au lieu de faire sa dans un chateau on fasse sa dans un village et que 'lon fasse un post pour la taverne, un post pour le camp d'entrainement ou je ne sias pas quoi aprés chacun son imagination.

Mais sa modifie pas mal mon idée de base, car on ne va plus raconter ce qui c'est passé dans le forum, j'aimerias bien qu'on raconte la période du grand flood ou lorsque les seigneurs de la tribu partirent en croisade noir le village se transforma en champ de bataille avec les slaaaneshistes d'un coter les Tzeetchistes de l'autre avec le reste qui se barre en courant sa pourrait être assez sympa à tout raconter, mais on va manquer de membre pour raconter sa vu que la plupart sont parti à cause de cette période de terreur et que beaucoup sont morts sur le champ de bataille.
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:50

Aaaaaah, excuse-moi, je n'avais pas compris ton idée, j'étais parti sur un RP.

OK, donc ton but c'était de raconter de façon RP tout ce qui s'est passé sur ce forum. Pas besoin de créer une nouvelle section pour ça, et à la limite chacun peut proposer sa version du récit.

Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 23:06

Oui voila, mais rien en nous empéche de faire ce que tu as dit, sa me parait bien sympa aussi sans autant nous prendre la tête avec plein de régle, pendant les longues nuit d'hiver sans horreurs à ses coter Laughing on peut toujours faire les deux je ne pense pas que se sera de trop.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 18:46

finalement j'ai pas ma place... :
Citation :
j'aimerias bien qu'on raconte la période du grand flood ou lorsque les seigneurs de la tribu partirent en croisade noir le village se transforma en champ de bataille avec les slaaaneshistes d'un coter les Tzeetchistes de l'autre avec le reste qui se barre en courant
Ouai, j'étais pas là pendant cette période de ... relâchement (ouf!).

Graktar, lonely... I'm so lonely...
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 19:05

Non mais ne t'inquiéte pas de sa je pense que tu as des choses à raconter sur ta période d'activitée, ou alors on fait niquement ce que Mauldred a proposé mais dans un village mixte appelé le fléau nordique et ou les Généraux de ce forum se regroupent, et la je pense que sa peut être justifié que des seigneurs Hommes bétes rentrent dans la forteresse surplombant le village pour y parler militaire ou flood, si des gens n'ont pas leur place dans ce projet c'est que celui ci est un mauvais projet donc ne t'inquiéte pas Graktar Very Happy
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 19:47

J'accrochais bien l'idée de Mau' le tavernier, ça donnait une touche originale au fofo.
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 16:51

Bon j'avais dit que j'attendais les vacances pour en reparler et maintenant que j'y suis en vacances on devrait donc se décider sur ce qu'on fait, allez y lancé vos propositions, si on fait quelques chose comme Mauldred l'a dit ou si on fait un récit du forum ou un RP de ce forum allez y vous avez libre choix on en discute et aprés on crée un petit truc sympa. Wink
Brogtar
Champion du Chaos
Brogtar

Localisation : Forêt d'Arden, Pierre des Hardes Nord Est vers Courone

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 17:06

Moi personnellement je trouve vos deux idées très bonnes.
Pour moi une taverne serait l'idéal car c'est le lieux de prédilection où les populations de toutes espèces, de toutes religions se rencontrent et discutent des souvenirs du bon vieux temps... celui où Brogtar floodait à tout va avec ses compères Algy et Lordy ... ha nostalgie quand tu nous tiens!
Non franchement lordy c'est une bonne idée et pour une fois que tu en as une je vais pas me mettre à critiquer. Bon je vous ai quitté quelques mois et j'ai raté pas mal de chose mais rien ne me fait peur (non Brogtar a peur de personne, même pas de la mort tant que Brogtar a sa hache tout va bien).
Jule
Cavalier Maraudeur
Jule

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 01:06

Cool comme idées... reste à mettre ça en place.

J'ai malheureusement beaucoup de boulo donc peu de temps pour proposer des idées mais dés que ça sera lancé, j'en suis. Vu que je boss sur mon pc et qu'il est sans arrêt en marche, je peux passer souvent... et ça me changera les idées Smile
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 01:46

Tout le monde serait donc d'accord pour créer un RP? Donc si c'est sa, on se raconterait notre vie à travers RP et on aurait pas le droit d'attaquer le perso des autres sauf si on a obtenu un accord avec son ennemi sur le combat et sa résolution (mais sa m'étonnerait) et pas le droit d'insulter (normal) pas le droit de se battre ou de se blesser (faut voir lequel serait le plus simple à gérer). Plein de petite chose comme sa, resterais plus qu'à voir le lieu, on pourrait définir sa dans un village neutre rassemblant plusieurs chaotiques avec une place forte et un petit chateau surplombant le village et le village serait composé de la taverne et pis quelques autres trucs sortit de votre imagination (allez y proposez on est la pour sa), on aurait aps le droit d'y amener ses soldats (ni ses démons et lapins) la ville serait tenue par des gardes ou alors tous réuni dans une taverne.

Que préferez vous?
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 14:23

Je préfèrerais plusieurs batiments comme des magasins (Chez Algy, le roi du fouet drunken ), donc un petit village quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum Icon_minitime

Backround de ce forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant