Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Backround de ce forum

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Backround de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 13:35

OHééééééééééééééééé on se réveillle!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez participez les gens ce n'est pas réservé à certains membres du forum, par contre il faudrait quelqu'un de assez motivé pour nous faire les régles du jeux et tout le tralalalala, parce que ej ne pense pas que Mauldred est bien le temps de tout faire.

Oh tiens mais je vois une hache qui dépasse.... Graktar!!! Hihihihi comme tu es un modérateur tu pourrais nous faire un chtit truc sympa en nous établissant les régles et tout, aprés faut voir si tu as le temps pour sa et l'envie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 16:04

Citation :
Oh tiens mais je vois une hache qui dépasse.... Graktar!!!
Oui?

Citation :
Hihihihi comme tu es un modérateur tu pourrais nous faire un chtit truc sympa en nous établissant les régles et tout, aprés faut voir si tu as le temps pour sa et l'envie aussi!
Ah! c'est pour çà qu'on me dérange... et bien çà aurait été avec plaisir mais je ne pense pas avoir le temps de pouvoir me concentrer sur les règles... Faudrait voir avec la personne qui a proposé le RP... Rolling Eyes , non non , ne te défile pas!

Bon, qui entreprend la construction du village? *encore un chantier avec du retard*

Ya pas de d'jeuns en vacances ici?
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 16:13

C'aurait été avec plaisir mais je reprends lundi donc j'aurais quasiment plus accès a l'ordi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Backround de ce forum   Backround de ce forum - Page 2 Icon_minitime

Backround de ce forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2