Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bulletin d'informations chaotiques

AuteurMessage
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Bulletin d'informations chaotiques Empty
MessageSujet: Bulletin d'informations chaotiques   Bulletin d'informations chaotiques Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 18:38

Une fois n'est pas coutume, voici une news totalement débile. Razz

BULLETIN D'INFORMATIONS CHAOTIQUES

RÉGIONAL :

Ce mois-ci, la puissance de Saint Kasits a encore atteint des records. En effet, le nombre de batailles dédiées au dieu-lapin (donc de défaites) n'a cessé d'augmenter depuis son avènement et il continue de monter chaque jour. Mais quand s'arrêtera-t-il ?

INTERNATIONAL :

Cet après-midi même, un évènement d'une ampleur cataclysmique a plongé la Bretonnie dans une tristesse sans nom. La Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries (aussi connue comme le Club Très Privé des Trouveurs de Blagues sur les Pseudos, ou plus simplement sous le sigle CTPTBP) a été dissoute, provoquant l'embarras de tous les habitants de Bretonnie qui aiment l'humour miteux.

Voici un extrait du discours prononcé par l'un des fondateurs à cette occasion :

Baron Guilhem de la Tour a écrit:
« Oyez, oyez, damoiselles et damoiseaux, gentes dames et nobles sires, bonnes gens et gueux du foroume. Une moult triste et affligeante nouvelle nous est venue : la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries doit en ce jour mettre un terme à sa glorieuse action pour éviter que ne naisse quelque émotion de populace ou révolte sanglante. Qu'il soit connu de chacun que mon digne seigneur, le brave et preux baron Guilhem de La Tour, va sur l'heure faire quelque grande et belle déclaration au peuple à ce sujet.

Alors écoutez-y bien quand qu'il causera. »

« Hmm, hmm, hahem, hem.

Bien.

Taisez-vous un peu, dans le fond. Et toi, Roland, arrête de caresser ce renard en peluche ; ça m'énerve.

Mes chers seigneurs, il appert fort clairement et manifestement que notre digne confrérie a en quelque manière essuyé un échec ; notre but tant noble qu'honorable était d'apporter gaieté et ris au bon peuple de notre cher foroume. Or maint chevalier se trouve fort incommodé de nos gaillardes plaisanteries, et de toute part l'on murmure que le démon du flood guette les compagnons de la confrérie.

Aussi ai-je résolu, après mainte réfléxion, de dissoudre en ce jour la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries. Je ne doute point de la grande peine et tristesse qui s'abattra sur mes compagnons à cette annonce, ni de celle du noble et subtil comte Dangorn de Castagne, mon vaillant compain, qui fit montre de courage et d'abnégation admirables en quittant sa place fort digne et enviée de Grand Maître et Commandeur de la sainte et révérée CTPTBP dans un louable geste d'apaisement. Car rien n'eût servi de combattre jusqu'à notre complet anéantissement ; il faut raison garder, et nous ménager quelque retraite honorable.

Ici enfin, sur les rives de la Mer, s'achève notre communauté en Terre du Milieu. Allez en paix ! Je ne dirai pas : ne pleurez pas, car toutes les larmes ne sont pas un ma... heu... j'ai comme l'impression de m'être gourré.

Ne tenez aucun compte de la phrase précédente. Il y a erreur. Où en étais-je ?

Ah, oui. Ainsi que nous l'a rappelé le preux sire de Castagne, nos idéaux ne sauraient être davantage desservis par quelque téméraire résistance. Si notre confrérie n'est plus, ce n'est certes point cela qui nous empêchera à l'avenir d'accomplir nombre de hauts faits, prouesses et actions d'éclats pour la noble cause de l'humour pourri. C'est cependant avec discernement qu'il nous faudra désormais agir, ainsi que le chevalier errant, de béjaune qu'il était, se fait véritable chevalier, et par là moins prompt à se lancer à l'assaut à mesure que l'âge et l'expérience l'assagissent. Gardez en vous la flamme, braves compagnons, elle ne nous a point quittés, nous autres fondateurs de la confrérie !

La CTPTBP dissoute (merci au baron de Havras pour son aide ; elle n'était effectivement pas soluble dans l'eau), vous voilà laissés à vous-mêmes. L'âge d'or est passé où nous allions à la bataille unis tels des frères sous la glorieuse bannière de la confrérie, et il nous faut à présent chevaucher seuls. Notre perpétuelle quête n'en sera que plus belle.

Dangorn et moi-même resterons les éternels Champions du Très-Saint Humour Pourri, et si nos faits d'armes se feront moins nombreux, nous continuerons à guetter l'appel de la Poilade Sacrée et du divin Mauvais Goût, pour nous lancer à nouveau dans la mêlée, la lame au clair, quand les circonstances l'exigeront et que la noire morosité menacera de couvrir notre foroume bien-aimé de sa chappe de plomb.

Que les dieux soient avec vous, et vous donnent encore moult occasion d'être CTPTBPétés de rire (c'était ma dernière contribution à l'humour pourri en tant que Grand Maître de notre confrérie ; à vous de jouer). »

Ainsi parle le baron Guilhem de La Tour, Baron bis, membre de la secte des utilisateurs d'Internet Explorer, capitaine de la Compagnie des Floodeurs de Choc du Roy, héros (et vainqueur) de la Guerre des Grillades, initiateur de la contre-charge (mainte fois imitée, jamais égalée), plussoyeur fou officiel du forum, reconnu d'utilité publique, et éternel cofondateur de la CTPTBP.

Sur ces belles paroles, levons une dernière fois l'illustre bannière de la confrérie...
Bulletin d'informations chaotiques 77784764zh8

Nous espérons que c'est le signe du déclin de la puissance bretonnienne, et que bientôt les forces du Chaos pourront envahir cette pathétique contrée habitée par des clampins bouseux.

MÉTÉO : aujourd'hui il a fait gris et il a plu du sang sur toute la partie Ouest des Désolations. Demain il pleuvra des os. Couvrez-vous bien et n'oubliez pas votre casque.

Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Bulletin d'informations chaotiques   Bulletin d'informations chaotiques Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 18:43

No No

J'ai le droit de ne pas tout lire la partie Bretos Razz

Citation :
Demain il pleuvra des os. Couvrez-vous bien et n'oubliez pas votre casque.
Comment je fais moi? Je reste dans ma grotte et je joue à Kastis aux échecs!?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Bulletin d'informations chaotiques   Bulletin d'informations chaotiques Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 19:08

Ah quelle déception la perte de cette confrérie...je trouvais ça amusant et changeais du :

"bienvenue..
bienvenue..
bienvenue en brettonnie...
bienvenue passe à la crypte...
bienvenue
bienvenue..."
bon vous voyez quoi!
d'ailleurs je ferais de la résistance lors de mes passages en brettonnie, le flood non, le jeu de mot oui! C'e'st que j'y est pris goût à ces conneries moi!
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Bulletin d'informations chaotiques   Bulletin d'informations chaotiques Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 19:12

A l'assault mes fréres, les Bretonniens sont au plus bas lancons nous à l'assault de leur forum et instaurons y le flood corrompus du chaos, les membres de ce forum déboussolés par ce qui leur arrive se laisseront corrompre!!!!
Attalus
Cavalier Maraudeur
Attalus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: Bulletin d'informations chaotiques   Bulletin d'informations chaotiques Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 21:31

Citation :
les membres de ce forum déboussolés

Je pense pas qu'on soit plus déboussolés que ces bretonniens ! (La femme à barbe sur la bannière c'est Mauldred?)

Quoique on a un gars, qui se prend pour un Dieu Lapin, j'avoue qu'a lui seul...
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Bulletin d'informations chaotiques   Bulletin d'informations chaotiques Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 21:33

Je parlais des bretonniens.... Laughing
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Bulletin d'informations chaotiques   Bulletin d'informations chaotiques Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 21:41

Les brettonniens sont très forts dans leur genre...mauldred est un des meilleurs, attalus stucru, a dit ça manière de me dire que je suis fou, c'est ça en fait, ouais c'est une conspiration, entre le pingouin, les lapins mort , et les posts d'insultes envers les lapins qui dirigent ce monde RRaaaargh! =>changement d'avatar en attendant celui de la st valentin...(c'était le but des 3 dernières lignes)
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Bulletin d'informations chaotiques   Bulletin d'informations chaotiques Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 11:37

Attalus a écrit:
(La femme à barbe sur la bannière c'est Mauldred?)
Oui lol!

D'ailleurs je vais de ce pas décapiter le mécréant qui m'a aussi mal dessiné.

Ghjuvan-Carlu
Maraudeur du Chaos
Ghjuvan-Carlu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Bulletin d'informations chaotiques   Bulletin d'informations chaotiques Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 12:04

C'est moi qui ait dessiné cette bannière Razz

Mauldred tu peux me décapiter mais en tant que slaaneshi, c'est pas ma tête qui me maintient en vie mais quelque chose plus bas Laughing
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Bulletin d'informations chaotiques   Bulletin d'informations chaotiques Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 16:14

Mmmh...Bon y va osser demain faudra pas que je sorte...Tans pis j'irais dans les barres Slaaneshiis...
Tiens la confrérie CTPB...CTBT...Fin la confrérie Breto a été dissoute...Hmm, il serait de bon ton d'attaquer ces bretonniens...Oh et pis non, laissons les s'autodétruire, ils sont bien partis...
Bon le journal est fini, je zappe sur la 6 heing...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin d'informations chaotiques   Bulletin d'informations chaotiques Icon_minitime

Bulletin d'informations chaotiques
Page 1 sur 1