Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

la naissance de LA légende

AuteurMessage
minisuperchaotique
Cultiste
minisuperchaotique

la naissance de LA légende Empty
MessageSujet: la naissance de LA légende   la naissance de LA légende Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 21:58

petit bg de mon général :

Le vent dehors, hurle dehors, les flocons s'écrasent sur le petit carreau de la fenètre, quel genre de personne peut bien s'aventurer ici ? j'ouvre la porte pour dire a ce voyageur de passer son chemin mais il me précède :
- Bonjour vieillard
- que vient tu faire dans ces contrées inhospitalières, étranger ? dis-je en crachant presque ce mot
Ces terres ont appartenu a Thramal le Feaux, personne n'est le bienvenue, ici
- oui, je sais, je suis barde et je venait justement pour en savoir plus a son sujet et ainsi, compter ses infames aventures dans les terres du saint Empire.
J'avais envie de l'envoyer paitre mais soudain, des souvenirs jaillirent de mon esprit, de quel droit insultait-il le plus grand champion de Khorne de son temps ? Il devrait s'agenouiller en entendant son nom ... compter ses histoire ? Pourquoi pas ? Les enfants trembleront a l'évocation de ce souvenir !
- Entre, barde, j'ai connu Thramal, j'ai servi sous ses ordres il ya fort longtemp
-Merci, vieil homme.
-Assied toi et écoute atentivement, je ne me répète jamais.
-Je n'attend que ca.
-C'était il ya longtemp déja, Thramal vit le jour dans une cité Elfique sur l'île dmême d'Ulthuan, Ses parents étaient partisans du culte du plaisir instaurée par morathi.
Toute sa jeunesse fut bercée par les plaisirs que pouvait offrir Slannesh a ses serviteurs, mais, un soir affreux, la garde du roi Elfe les emmena dans les cachots pour les juger, Malekith les avait livré au Roi Bel Shannar, ses parents furent persecutés mais, lui, parvint a s'échapper, il era pendant des années dans les rue de sa cité a voler et tuer pour survivre.
Puis, vint la guerre civile, les elfes s'entretuèrent et, enfin quand le chaos prit fin et que les elfes noirs s'enfuirent, Thramal s'enfuit aussi abord d'une de leurs gigantesques arches.
Quand ils arrivèrent sur leurs nouvelles terres, celui ci s'engagea dans leurs armées et servit Malekith, celui qui avait déononcé ses parents dans l'espoir vain qu'un jour, il pourrait les venger. il fut membres de nombreux raids contre Ulthuan et devint rapidement respecté parmis ces semblables.
Mais un jour qu'il etait en trin de s'occuper des gardes dans l'une des gigantesques tours a la frontière entre Naggaroth et les terres du chaos, ils furent ataqués par des monstres sanguinaires qui massacrèrent sans pitié les elfes de garde dans la tour, et, pour la deuxième fois de sa vie, Thramal parvint a s'arracher au griffes mêmes de la mort.
Fasciné par la puissance bestiale et devastatrice de ses agresseurs, et hanté a nouveau par les souvenirs douloureux de sa vie de délice au service des sombres puissances du chaos, il entreprit de partir explorer le monde froid et brumeux des désolations nordiques, le coeur même des puissances de la ruine.
Tout les elfes le croyant mort, il partit sans regret, et avanca vers sa plus grand ascension.
Alors, qu'il marchait dans le paysage sombre et inhospitalié des terres chaotiques, il fit une rencontre plutot inhabituelle, devant lui se tenait un homme trapu et déformé par d'horribles mutation, un sorcier du chaos.
-Que fait tu dans les terres des sombres puissance, elfe ? Parle ! Ou ton esprit servira a tout jamais de jouet a Slannesh.
- Je viens honorer les Dieux du chaos et les servir, répondit-il.
- Hahahaha et tu croit vraiment que les Dieux se soucient d'un elfe arrogant et vaniteux ? Ho oui tu va les servir, mais pas de la facon a ...
Avant que le sorcier ait pu levé son baton, la lame d'une épée se tenait déja enfoncée dans son orbite et il mourrut avant même d'avoir fini sa phrase.
Soudain, une voix rugit dans sa tête.
- Que vient-tu faire ici, petite créature insignifiante ?
Thramal savait qui parlait, c'était un des sombres dieux, il venait le tuer pour avoir détruit l'un de ses serviteurs.
- Je viens ici dans l'espoir de vous servir Ô puissance de la ruine !
- Bien, bien, alors tu me vénerera, tu peut m'ètre utile, misérable être, j'ai aimé la facon dont tu a tué ce faux serviteur et sa soi-disante puissance... magique. La force est la seule vraie voie !
Trouve un autel et offre moi son crâne que je m'en delecte, sinon je peut te jurer que tu ne reverra plus jamais ce monde !
Hébété par ce qu'il venait d'entendre et par le fait d'ètre encore en vie, il acquiesca.
Ce jour fut le début vers son ascension auprès de Khorne, la seule vraie divinité du chaos !
Ses services furent a la hauteur de l'atente du Dieu du sang, et son ascension fulgurante, des millier de cranes s'entassaient sur les autel dédiés a son Dieu et il gagnit rapidement en puissance.
Mais le jour que je n'oublierais jamais fut le jour ou il défia le Seigneur de sa horde, un champion de Khorne d'une immense carrure et maniant la hache avec une dextérité et une force inhumaine.
Thramal se mit devant lui et le défia devant tout se horde, ce fut un moment d'hilarité générale, puis le duel commenca. Le géant le dominait qur tout les points, sauf sur l'habileté. Thramal esquivait tout ses coup de hache mais, son épée ricochait sur l'armure du champion. Il fut gravement touché au ventre, un coup de hache avait tranché son flanc droit, mais son adversaire etait a bout de force, dans un élan désespéré, l'elfe chargea le géant et, a la surprise de tous son épée trouva refuge dans la gorge du seigneur de Khorne. Celui ci s'écroula a terre, le dueletait fini, Thramal avait gagné, la horde lui appartenait.
Mais celui ci etait entre la vie et la mort, pendant des jours, il erra sans but dans le royaume des mort, mais Khorne en avait finalement décidé autrement, et a l'aide de nopmbreuses mutations physiques et mentales, il fit revenir son nouveau champion dans le royaume des vivants.
Thramal etait désormais plus fort que jamais, il avait pris l'armure et la hache de son adversaire, mais, ce n'etait pas fini, Khorne lui fit l'honneur de monter une de ses montures, un Juggernaut venu du néant.
A la tète de son armée, Thramal ravagea les terres de ses anciens alliés, les elfes, les morts se firent par milliers au nord de naggaroth. Mais après une victoire sanglante, Thramal enivré de sa victoire, eut la vanité de sacrifier les captifs et offrir les crânes, mais pas pour son Dieu, pour lui.
Khorne entra dans une fureur noire, et envoya sa plus féroce créature pour lui montrer le résultat qu'engendrait une offense pareille, les cieux se déchirèrent et une forme massive tomba du ciel, le buveur atteri sur le sol qui se fissura, et chargea Thramal, celui-ci failli se faire tuer par le monstre de Khorne et s'éffondra sur le sol, parcouru de blessures qui aurait tué sur le coup une personne normale, satisfait de lui le Buveur revint auprès de son maitre.
Et c'est ainsi que disparu, Thramal, la légende de ses terres.
-Vous avez du ètre tres proche de lui pour le connaitre aussi bien.
- cela ne te regarde pas, humain. A présent part avant que l'envie de te tuer ne me vienne a l'esprit !
- apeuré, le jeune homme s'enfuit en courant de la masure.
Acoudé a la fenètre, je regardais ce jeune kasits( Wink ) détaler en triturant mes oreilles anormalement pointues et déchirés par d'horribles cicatrices. Effectivement que je le connaissais, sombre crétin.

Thramal c'était moi

Voila, voila, bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
minisuperchaotique
Cultiste
minisuperchaotique

MessageSujet: Re: la naissance de LA légende   la naissance de LA légende Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 19:50

il interesse personne mon background ? :'(
trop long peu etre vous inquietez pas ca se lit tout seul c'aeré et toussa toussa :p
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: la naissance de LA légende   la naissance de LA légende Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 20:03

yo!

t'inquiète mini, ton histoire est cool, l'idée de narration est notamment très bonne Wink
tu dis que c'est trop long, mais moi je trouves au contraire que c'est trop court.... certains passages mériteraient d'être plus dévellopé, mais sinon, c'est bien sympas tout ça!

un elfe khorneux... tiens tiens, pourquoi pas après tout.

chaotiquement vôtre.
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: la naissance de LA légende   la naissance de LA légende Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 20:46

Moi j'ai lu coco (ou grakounet?) m'avais prévenu de l'apparition d'un dieu dans la fin du récit...je l'ai aussi trouvé un peu court. J'avais envie de plus surtout que la manière de le narrer était intéressante pour un long récit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la naissance de LA légende   la naissance de LA légende Icon_minitime

la naissance de LA légende
Page 1 sur 1