Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres

AuteurMessage
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres Empty
MessageSujet: Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres   Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 19:55

Après avoir testé tous les Personnages Spéciaux présents dans nos LA actuels, j'ai regretté de ne pouvoir disposer que de personnages HB : pas de Shaggoth, pas de Doombull.

Je me propose donc de rendre jouable un certain Krakanrok le Noir. Twisted Evil
(je l'appellerai KKN pour aller plus vite...).

Krakanrok le Noir n’est qu’une légende pour l’Empire ainsi que pour toutes les autres races. Seuls les plus vieux Slanns ont connaissance de son existence. Il est le Seigneur Suprême des Dragons-Ogres, celui qui mènera les Dragons-Ogres vers leur dernier repos, lorsque le monde sera anéanti par le Chaos.

KKN peut être pris comme un choix de Seigneur, mais il occupe également un choix d'unité rare. Il est toujours le Général de l'armée.

Unité M CC CT F E PV IACd
Krakanrok le Noir 7 60 66 6569
Coût : 443pts

Armes et Armures : la Hache Tonnerre.

Règles spéciales :
Terreur, Peau écailleuse (3+), Immunisé à la Psychologie, Grande Cible, Fils de l’Orage, Puissance d'unité 6, Fierté du Shaggoth Suprême, la Marque des Dieux.

Fierté du Shaggoth : KKN prend plaisir à voir s’affronter ses jeunes congénères, mais en revanche il n’acceptera jamais la présence d’autres Shaggoths. Les Dragons Ogres occupent un choix d’unité spéciale dans une armée dirigée par KKK, et leur limitation est 1+. L’armée ne peut en revanche inclure de Shaggoths.

La Marque de Dieux : KKN a reçu la marque des Dieux lorsque sa race fit leur sinistre pacte avec le Chaos. KKN compte comme ayant la marque du Chaos Universel pour ce qui est du choix des marques. De plus, les Dragons Ogres coûtent 77pts et portent la marque du Chaos Universel.

Objet Magique :
La Hache Tonnerre: Lorsque KKN brandit cette arme en l'air, le tonnerre gronde et la foudre s'abat sur ses ennemis. Pendant la phase de tir du joueur du Chaos, s'il n'est pas engagé au corps à corps, KKN peut faire s'abattre la foudre sur une unité ennemie dans sa ligne de vue. L'unité subit alors 1D6 touches F4 sans sauvegardes d'armure. Au corps à corps, la Hache Tonnerre ignore les sauvegardes d'armures.

" Par Shartak et Shaggoth, le grand et le petit,
Pour Sharunrock, Darkoth et Gathor,
Les enfants des éclairs et du tonnerre,
Krakanrok et les siens vivront éternellement. "

Voilà, pour le fluff çà vole bas (en fait je ne suis pas doué pour çà Embarassed ) mais nous sommes tous là pour améliorer celà! Wink

Shaggothement!

Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008, 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Cavalier Maraudeur
Jule

MessageSujet: Re: Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres   Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:56

En voila une idée qu'elle est bonne!

Bon le principe c'est de faire un shaggoth qui soit encore plus fort que celui de base...

Déjà le fait de passer les DO en unités spé c'est trés bon (pour le fluff ET pour le jeu)

Maintenant pour la fig elle même, j'aurais plus vu qqch axé sur la foudre... aprés tt c'est un peu des boss en la matiére!

Par rapport à ça, je m'étais dit que leur principal souci c'était leur status de grande cible par rapport au tir... pour pallier à ça j'avais pensé à une petite save invu, pas trop élevée non plus, style 4+ ou 5+. Une armure de foudre qui repousserait tout ce qui pique un peu.
Quand à le voire projeter des éclairs... bon ok, je me calme.

Pour l'arme, pourquoi pas sans save d'armure... aprés tout le grand croc provient d'un shaggoth.

Aprés c'est vrai que c'est pas évident, c'est toujours hyper exaltant de penser à un nouveau perso mais le plus dur est de faire en sorte qu'il ne soit pas trop fort pour rester jouable... mais bon, en même tps quand on voit la puissance de certains perso spe... je pense qu'on peut y aller Smile
Brogtar
Champion du Chaos
Brogtar

Localisation : Forêt d'Arden, Pierre des Hardes Nord Est vers Courone

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres   Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 09:20

Graktar a écrit:
(je l'appellerai KKK pour aller plus vite...).

Je veux pas jouer le médisant mais KKK c'est l'abrégé d'un certain groupe raciste qui a sévit aux États Unis...

Graktar a écrit:
KKK peut être pris comme un choix de Seigneur, mais il occupe également un choix d'unité rare. Il est toujours le Général de l'armée.

Personnellement vu les caractéristique du 'Bestio' j'opterai pour 1 choix de seigneurs, 1 de héros et 1 rare un peu comme le Champion Shaggoth si je me trompe pas...

Graktar a écrit:
Fierté du Shaggoth : KKK prend plaisir à voir s’affronter ses jeunes congénères, mais en revanche il n’acceptera jamais la présence d’autres Shaggoths. Les Dragons Ogres occupent un choix d’unité spéciale dans une armée dirigée par KKK. L’armée ne peut en revanche inclure Shaggoths.

L'idée est bonne sa ferait de notre ami un semblable des Doombull qui font des minautores une unotés de base. Moi je garderais bien cette suggestion.

Graktar a écrit:
La Marque de Dieux : KKK a reçu la marque des Dieux lorsque sa race fit leur sinistre pacte avec le Chaos. KKK compte comme ayant la marque du Chaos Universel pour ce qui est du choix des marques. De plus, les Dragons Ogres portent automatiquement la marque du Chaos Universel pour +7pts par figurine.

La légère incohérence: recevoir automatiquement ... +7pts! Je suis le seul qui est surpris

Graktar a écrit:
La Destructrice : Toute figurine blessée au moins une fois par la Hache de Krakanrok (après les différentes sauvegardes d’armure) perd 1D3PV supplémentaire.

Moi personnellement et pour faire plaisirs à Jules qui veut la représentation de la faudre, je donnerai à Krakanrok une arme basé sur la foudre. Imaginez une arme parcourue d'éclair électrique et qui pourrait lancer des éclairs ou autre ... Ça serait pas mal non ?
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres   Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 12:26

Citation :
Par rapport à ça, je m'étais dit que leur principal souci c'était leur status de grande cible par rapport au tir... pour pallier à ça j'avais pensé à une petite save invu, pas trop élevée non plus, style 4+ ou 5+.
J'ai pensé à l'invu mais après je me suis rapellé que les invu sont pas légions chez nous : Khazrak (2+ ordinaire), Morghur (5+ ordinaire au close), Doombull (que des armes magiques) et Champion Shaggoth (pas d'OM du tout). J'ai voulu rester dans cette optique. Mais je vais y réfléchir, mais 4+ invu, si c'est pas bourrin çà! Avec E6, PV6 et peau écailleuse 3+... Je médite sur une invu 5+ contre les attaques non-magiques par rapport à leur pacte avec le Chaos...

Citation :
Je veux pas jouer le médisant mais KKK c'est l'abrégé d'un certain groupe raciste qui a sévit aux États Unis...
Moi pas connaître = conscience tranquille Razz . Euh... KKN est libre? Wink

Citation :
j'opterai pour 1 choix de seigneurs, 1 de héros et 1 rare un peu comme le Champion Shaggoth si je me trompe pas...
Non le champion Shaggoth occupe un slot de seigneur et un de rare, plutôt que un slot spécial et un rare comme il est de coutume pour les Shaggoth "ordinaires". Je me suis basé d'ailleurs sur lui.

Citation :
Graktar a écrit:
La Marque de Dieux : KKK a reçu la marque des Dieux lorsque sa race fit leur sinistre pacte avec le Chaos. KKK compte comme ayant la marque du Chaos Universel pour ce qui est du choix des marques. De plus, les Dragons Ogres portent automatiquement la marque du Chaos Universel pour +7pts par figurine.

Brogtar a écrit:
La légère incohérence: recevoir automatiquement ... +7pts! Je suis le seul qui est surpris
J'ai mal formulé ma phrase... Je voulais que les Dragons-Ogres coûtent 7pts + cher et porte la marque du Chaos Universel dans une armée dirigée par KKN. Pourquoi +7pts? Ca fait 21pts la marque pour une unité de 3, 28pts pour une unité de 4, etc... Cà me semble correct.

Je vais revoir l'arme magique, le principe de la foudre me plait (une Arme lourde qui libère des éclairs, grille ou paralyse l'adversaire etc...). Je suis également ouvert à toute proposition (que celui qui a compris de travers soit grillé par la foudre sur le champ!)
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres   Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 21:34

J'aime beaucoup ton perso spé shaggoth. Je ne vois rien à redire mais concernant la foudre, tu pourrais rendre moins bourrin son arme magique par exemple juste annule les sauvegardes d'armures. Et y ajouter au debut du corps à corps chaque unité en contact avec KKN subit 1D6 touches de force 4 sans save d'armure (une sorte de foudre d'uranon quoi)...
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Brogtar
Champion du Chaos
Brogtar

Localisation : Forêt d'Arden, Pierre des Hardes Nord Est vers Courone

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres   Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 11:05

L'idée de l'arme que propose KernettQuayshek est pas mal mais il faudrait la travailler. Bref je crois qu'on est tous d'accord, ton perso est vraiment bien mais trouve quelque chose d'original pour l'arme. Pour l'instant la basé sur la foudre est très fluff et assez fun pour le jeux donc pourquoi pas continuer à exploiter cette piste Wink

Par contre sache qu'aucune hache sera plus forte que celle de Brogtar GRRRRrrrrrrrrrrr
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres   Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 19:52

Voilà je suis passé la la version 0.1 de KKN.
J'ai bien pris note de vos conseils concernant son arme magique et ai modifé en conséquence.

J'ai augmenté également son coût.
Je pars sur :
- 298pts (shaggoth avec armure légère)
- 25pts (A+1)
- 15pts (F+1)
- 20pts (E+1)
- 15pts (I+1)
- 70pts (la Hache Tonnerre)
= 443pts
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres   Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:29

Donc la hache tonnere, que fait elle finalement ? A t il une invu alors ?
J ai bien envie de jouer ce shaggot dans une partie fun.

Le +1 en E est très conséquent p our renforcer sa défense. On a cas dire que la Hache pour lancé "foudres d uranon" a un nv de puissance

donc avec un nv de puissance 5, le shaggot peut lancé foudre d uranon si il est pas au càc. OU il aspire la force de foudre présente dans la hache, et par conséquent regagne 1D3PV

D accord 1D3Pv sa peut faire qu'il gagne 1D3, mais il faut pas oublier que c est un objet de sort donc dissipable.

bonne idée nan ?

Dernière édition par darkdanao le Mer 20 Fév 2008, 12:30, édité 1 fois
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres   Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 11:31

Citation :
Donc la hache tonnere, que fait elle finalement ?
Je crois que c'est expliqué... Rolling Eyes

Citation :
A t il une invu alors ?
Pas d'invu, l'E6 et la peau écailleuse 3+ offrent une très bonne protection. Les invu, c'est pour les tafioles.

Le regain de PV façon objet de sort est une idée sympa. Regagner des PV par la Foudre me paraît fluff. Je vais y réfléchir.

Sinon les autres, vous avez pas de commentaires? Sad Je joue contre vous KKN tel quel, vous êtes d'accord? Razz

Graktar,
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres   Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 19:04

Donc, la hache tonnere n est pas une arme lourde ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres   Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres Icon_minitime

Krakanrok le Noir, Seigneur Suprême des Dragons-Ogres
Page 1 sur 1