Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dragon.mouhahahahahhaa!

AuteurMessage
Invité
Invité

Dragon.mouhahahahahhaa! Empty
MessageSujet: Dragon.mouhahahahahhaa!   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 23:59

Bon je voudrais connaitre avis, je n'ai encore que 1000 points d'armée et pour mes deux milles je voudrais prendre un seigneur du chaos sur dragon avec épée de fureur armure de damnation et bouclier de riposte. Ca me fait 670 de gros bill. Je voudrais savoir ce que vous en penser si c'est rentable ou pas si mon adversaire voudra bien se faire exterminer son régiment de chevaliers de l'empire du cercle intérieur avec grand maitre en un tour...Tous ça quoi. Bon faut que je précise que je n'aurais pas grand monde non plus, je posterait peut être ma fiche d'armée demain là j'ai pas vraiment le temps désolé.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Dragon.mouhahahahahhaa!   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 09:51

Etant un adorateur de monstres en particulier de dragons, j'aurais tendance à te dire "vas-y"! Mais je joue moi aussi contre l'empire, et quand l'adversaire est bien doté en canons sa fai pas comme dit l'expression "trop d'oeufs dans le même panier"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon.mouhahahahahhaa!   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 10:26

Moi je te dit vas-y sans hésiter.
D'abord c'est un régal à jouer, de face de flan ou de dos, ton bill gagnera au résultat (8 fois sur 10), ensuite c'est une épine dans le pied de ton adversaire (grosse épine qui pique et qui fait mal) et enfin la figurine sera certainement très belle.
Par contre, il te faudra dans les 300 pts de petites unités de cavalerie pour foncer et menacer les machines de guerre : chien du Chaos, chiens de K, cavaliers maraudeurs, gargouilles...
Même à 2000 pts le seigneur sur dragon est une solution radicale, surtout à 2000 pts en fait, car ton adversaire n'aura que peu d'unité pour le gérer.
Tu vas te régaler, si ton adversaire parvient à le descendre c'est lui qui va se régaler, bref c'est un très grand plaisir. Quand tu le déploieras (garde le secret jusqu'au déploiement) la tête de ton adversaire en dira long, il aura immédiatement le moral dans les chaussettes, et comme disait Napoléon :
"Celui qui craint d'être vaincu est sûr de connaître la défaite."
A plus
Quae Larne
Cultiste
Quae Larne

MessageSujet: Re: Dragon.mouhahahahahhaa!   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 22:47

avec seulement 1000 points d'armée, tu devrait pour l'instant t'intéresser a moins gros comme truc. fait comme moi, le gros bill idéal: un champion exalté avec épée de fureur dans un char du chaos! une fois contre des ogres j'ai fait 9 attaque de F5!!!! Twisted Evil

ps: tu peut pas mettre l'armure de damnation ET le bouclier de riposte car ce sont deux armure magique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragon.mouhahahahahhaa!   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 11:37

Moi je trouve que les montures que l'ont peux tuer c'est pas térrible. Un Destrier du Chaos fait toujours très bien l'affaire pour pas trop cher.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Dragon.mouhahahahahhaa!   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 12:51

nirvanasuicide a écrit:
Moi je trouve que les montures que l'ont peux tuer c'est pas térrible. Un Destrier du Chaos fait toujours très bien l'affaire pour pas trop cher.
Tout à fait, c'est aussi mon avis, et pour l'instant mon champion exalté sur destrier du chaos s'est toujours montré très efficace pour un coût en points raisonnable.

Reynald de Châtillon
Maraudeur du Chaos
Reynald de Châtillon

MessageSujet: Re: Dragon.mouhahahahahhaa!   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 13:45

Pour moi le Chaos à grand format (2000+) est excellent avec une source de terreur volante, et le seigneur du Chaos sur dragon est un excellent choix.

Donc le dragon, les hurleurs, les gargouilles, les chiens et les cavaleries et autres rapides forment une armée très difficilement gérables.

Certes on peut dire que le dragon est tuable avec des machines de guerres, mais bon à part le canon je vois mal quoi d'autres peut réellement inquiéter un dragon (sans y passer min 3 tours) Les balistes doivent toucher et passer l'endurance et toucher (et elles ne provoquent que 1D3 blessures) et les catapultes sont imprécises et il suffit de se placer près de l'adversaire pour qu'il hésite à tirer dessus (alors que vous provoquerez la terreur et soufflerait à tout va.

Et si on tombe contre une armée de l'empire avec des grands canon, on cache son dragon le temps de les faire taire.

La dragon, certes il est cher, mais à 2000pts il y a très peu d'armées pour le gérer (et la terreur et le souffle est ultra utile contre les armées de masse contre qui nous avons beaucoup de mal, et les Bretonniens en prennent aussi un sacré coup)

Donc le dragon, yabon si on veut jouer dur.
Krose
Maraudeur du Chaos
Krose

MessageSujet: Le dragon bien et pas bien...   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:33

Pour moi le dragon est éfficace contre des armées tel que les orcs, la bretonnie, bref les gros blocs avec biensûr une charge par dérrière ^^, et sa terreur contre des skavens ou gobelins c'est super. Mais contre l'empire, les nains et toute autre armée qui peut tuer les grandes cibles en 1 tour pale c'est a éviter. vos mieu prendre des gargouilles, hurleurs ou mon préféré un seigneur sur disque avec sauvegarde inv a 3+ contre les tirs et projectils magiques ^^ qui balance plein de sort et donc peur tuer facilement des servants... Un dragon c bien mais coûte tré cher xD donc a joue avec prudence et pas a 2000 pts. Voila c'était mon avis :p
Reynald de Châtillon
Maraudeur du Chaos
Reynald de Châtillon

MessageSujet: Re: Dragon.mouhahahahahhaa!   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 21:05

Citation :
donc a joue avec prudence et pas a 2000 pts

Ben moi si en tournoi j'affronte un joueur du Chaos, je serais tout content qu'il pense comme toi Razz

Jouez pas le Dragon! il est tout pourri^^

Citation :
Mais contre l'empire, les nains et toute autre armée qui peut tuer les grandes cibles en 1 tour

À toi de jouer de façon intelligente, et oui un dragon ça nécessite de la reflexion et il ne suffit pas de foncer tête baissée Wink
Krose
Maraudeur du Chaos
Krose

MessageSujet: Re: Dragon.mouhahahahahhaa!   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 01:30

Lol c'est pas qu'il est tout pouri xD, mais a 2000pts un dragon sa me parait trop cher...surtout pour le perde bêtement face a un coup de canon ou autre dans le même genre ^^ et le chaos peut trés bien ce passer de dragon, moi je le joue tré rarement et sa m'empêche pas de gagner. Enfin chacun son avis Laughing
Reynald de Châtillon
Maraudeur du Chaos
Reynald de Châtillon

MessageSujet: Re: Dragon.mouhahahahahhaa!   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 12:50

Chacun son avis, certes, mais question compèt le dragon, les deux volants et la cavalerie sont ce qui se fait de mieux dans le Chaos, ou presque.

Citation :
surtout pour le perde bêtement face a un coup de canon

À toi de neutraliser ses menaces avant de sortir ton canon, ne joue pas la samba en crachant du feu alors que les canons sont encore en activités.

Reynald, pourquoi les Skavens peuvent pas prendre de dragons?... Sad Razz
gortor
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Dragon.mouhahahahahhaa!   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 19:47

Je crois,moi,que un Dragon a 200pt cela peut être fun,dans une partie amicale,mais dans un tournoi.....un sac-a -point comme ça,c'est de la folie,et il n'y a pas que les cannons qui peuvent le gérer,rien que dans mon armée HB,j'ai rune de la vrais bête,les attaques spé de géants,le sort peur animal........Et toutes les armées ont bien sur de quoi gérer un dragon,et a 2000pt on ne se remet pas d'une tel perte Neutral ...
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: Dragon.mouhahahahahhaa!   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 21:38

Moi je dirais que ca depend de son armée!
une armée full cavalerie avec 2 unités de chevalier, 2 de cavaliers maraudeurs, et 2 chars + plusieurs chiens du chaos (en paté de 15 ou de 5 Laughing) , moi je dit que c'est jouable et même tres efficasse!
On s'occupe d'une moitier de table en 3 tour, et les 3 derniers on raze le reste Laughing.Apres si ta une armée a peton, ben bon courage (c'est ce que je joue en plus Laughing ).
Non ne pas hesiter a prendre un dragon, surtout si on aime.Même a 2000pts c'est du regal.
Apres cela reste un jeux et il faut ce faire plaisir et surtout s'amuser!En prenant en compte que si t'arrive au cac on ne peut plus te viser intentionnelement et qu'une fois au cac ca sera de la boucherie!
Amuse toi bien :bball:
gortor
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Dragon.mouhahahahahhaa!   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 21:58

En gros,si tu a un full cav + dragon,et qu'en face tu a un full-piéton tout mou,tu gagne?
ma foi oui vu sous cette angle rien n'a dire....... No
b
Bien sur cela reste un jeu donc si l'envie te prend de jouer une grosse bestiole vasy!il m'arriver bien de jouer un shoggoth de temps en temps,j'aime la fig voila tout.
Krose
Maraudeur du Chaos
Krose

MessageSujet: Re: Dragon.mouhahahahahhaa!   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 00:51

OUi je suis d'accord c'est avant tout un jeu, pour ma part le dragon j'arrive bien à le gérer, mais c'est pas ce que j'aime le + et j'avoue ossi que sa mes déja arrivé d'en jouer pour 2000pt Twisted Evil surtout face a de l'orc hihihihihi...voila je suis en accord avec tout le monde vive le chaos et son massacre xD
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Dragon.mouhahahahahhaa!   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 09:14

Moi j'adore les idées un peu hors normes.
Un dragon à 2000pts pourquoi pas. En bêtes j'alligne: shaggoth, géant, dragons ogres, trolls.
Par contre veille bien sur lui fasse à l'artillerie. Avec d'autres volants ça peut -être pas mal: dragon, hurleurs, gargouilles et le reste en gros mouvement: chevaliers, centigors, démonettes, chiens...

Dites: dragon en GG, shaggoth, géants en rares, dragons ogres et dragons ogres en spé. C'est encore pire non?
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon.mouhahahahahhaa!   Dragon.mouhahahahahhaa! Icon_minitime

Dragon.mouhahahahahhaa!
Page 1 sur 1