Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – ...
Voir le deal
1599 €

Partagez

Drofran Tasartir, Vauvalka.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 19:12

Trop bille 3+ ou alors uniquement contre les projectiles magique et ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 19:14

Oui 3+ c'est grosbill. 4+, ou alors comme le dit lordy, 3+ contre les projectiles.

Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khaine

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 19:30

4+ et j'envoie un début de fluff ce soir, si j'ai le temps...
Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 22:11

Le début de fluff.

Darnag Tasartir, Vauvalka.

Le vent hurlait à travers les tours de Naggarond, sombres et pointues comme des aiguilles.
Le soleil, couché depuis longtemps, a laissé place à une lune ténébreuse, éclairant à peine les fines ruelles de la cité. Mais dans une de ces petites ruelles tranquilles, se déplaçait une silhouette portant une armure noire de jais, magnifiquement ouvragée, une grande cape, des runes tracées avec du sang ornant celle-ci. La forme se déplaçait dans les ténèbres avec une aisance rare. Elle arrivait près d’une intersection, où se trouvaient deux grands guerriers baraqués et portant de grande armure peu travaillées. Darnag Tasartir saisi sa dague dans un petit crissement métallique et trancha la gorge d’un des gardes. Le second, surpris par le silence de l’attaque, ne réagit pas tout de suite et ces quelques secondes perdus lui furent fatales. Darnag lança sa dague qui fendit l’air et se planta au milieu du front du guerrier dans un éclaboussement de sang.
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 22:33

Sympa le petit recit c'est bien ecrit et tout apres ce serait bien metre ses origines et son role dans la société druichi.
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 22:48

Bonne intro :thumb: la suite !

Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 11:13

Je vais faire le fluff sous forme de récit.
La suite cet aprem ou ce midi ca dépend.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 11:39

Pour l'invu, je pensais à un truc il y a pas longtemps.
On part sur du 3+ invu, mais à chaque fois que le porteur rate une sauvegarde invulnérable, le talisman perd un peu de ses pouvoirs. Dès qu'il perd :
1PV : invu passe à 4+
2PV : invu passe à 5+
3PV : ben... t'es mouru. 💀

Le fluff commence bien. Mais j'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire en lisant "deux grands guerriers baraqués". Un elfe noir baraqué c'est pas fluff Razz . "deux grands guerriers bien armurés" serait plus approprié.

Graktar, de bon matin...

Dernière édition par Graktar le Dim 27 Avr 2008, 12:20, édité 1 fois
Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:03

Des commentaires sur l'idée de Graktar ?
Je n'ai jamais préciser que les guerriers étaient des elfes !
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:06

J'aime bien l'idée de Graktar
L'inverse peut aussi etre possibe
3PV= invu 5+
2PV= 4+
1PV=3+

Plus tu blesse le personnage plus il devient difficile a blesser c'est assez vicieux et digne d'un elf noir. Twisted Evil
Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:10

Je préfère celle de Graktar mais j'attend que quelqu'un tranche.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:23

Darnag a écrit:
j'attend que quelqu'un tranche.
Oui? On m'appelle?

Darnag a écrit:
Je n'ai jamais préciser que les guerriers étaient des elfes !
J'avais cru comprendre que çà se passait à Naggarond!? Si? Ah! Ben elle est bien gardée la cité noire! Razz

Darnag a écrit:
Je préfère celle de Graktar
Va bien falloir trouver un nom à ce talisman... Le Talisman de Graktar? Rolling Eyes Razz
Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:26

Les guerriers sont des barbares payés par un seigneur druchii qui a peur de mourir dans son sommeil.
C'est déjà fait regarde le profil.
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 12:59

Le Talisman de Graktar c'est pas mal comme nom :thumb:

Non seulement ça fait référence à un membre du fofo, ce qui est cool, mais en plus avec un nom comme ça on imagine bien que Darnag l'a trouvé dans un temple du Chaos ou un truc dans le genre.

Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:31

Voila, Ma décision est définitive, on utilise la règle de Graktar et son nom pour celui du talisman.
La suite du fluff arrive en fin d'après midi.
Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 14:05

La suite, et j'ai remis le début.

Le vent hurlait à travers les tours de Naggarond, sombres et pointues comme des aiguilles.
Le soleil, couché depuis longtemps, a laissé place à une lune ténébreuse, éclairant à peine les fines ruelles de la cité. Mais dans une de ces petites ruelles tranquilles, se déplaçait une silhouette portant une armure noire de jais, une grande cape, des runes tracées avec du sang ornant celle-ci. La forme se déplaçait dans les ténèbres avec une aisance rare. Elle arrivait près d’une intersection, où se trouvaient deux grands guerriers baraqués et portant de grande armure peu travaillées. Darnag Tasartir saisi sa dague dans un petit crissement métallique et trancha la gorge d’un des gardes. Le second, surpris par le silence de l’attaque, ne réagit pas tout de suite et ces quelques secondes perdues lui furent fatales. Darnag lança sa dague qui fendit l’air et se planta au milieu du front du guerrier dans un éclaboussement de sang.
Le Vauvalka entra dans la tour et s’engagea dans les fins escaliers de marbre.
Après quelques minutes, Darnag s’arrêta devant une grande porte noire à bords d’or. Darnag pria la Sombre mère et poussa la lourde porte. La pièce était sombre malgré les globes de sorcefeu posés dans chaque coin de la pièce. Soudain, il entendit des pas et se cacha derrière une colonne. Après que les bruits se soit tut il reprit sa route et entra dans la chambre de sa victime.
Darnag était vauvalka, un jeteur d’ombre, un sorcier druchii qui pratique illégalement la magie. Son client avait été clair, il devait tuer le dynaste Scarleth et rapporter sa tête. Une fois entré dans la pièce, deux elfes se jetèrent sur Darnag qui dégaina son épée et envoya un coup sur la droite du guerrier le plus proche. Le guerrier para facilement le coup et contre-attaqua. Le vauvalka fit une roulade pour éviter les coups des guerriers et fit un geste de la main en chuchotant une incantation. Un maelith sortit de la sacoche de Darnag en hurlant. Le spectre se jeta sur un des gardes qui se défendit en essayant de trancher le corps de l’esprit mais son épée ne fit que traverser le maelith qui griffa et mordit le guerrier au cou, la riposte fut fatale et le guerrier eu le temps d’échapper un râle avant de rejoindre le monde des ténèbres. Le maelith lui retourna dans la sacoche du vauvalka qui tranchait le bras du deuxième garde. Son corps s’affaissa et le guerrier s’écrasa sur le sol. Darnag dissimula les corps et se dépêcha de sauter sur le lit de Scarleth qui dormait dans un sommeil profond. Le vauvalka sortit sa dague, trancha la tête du dynaste en laissant s’écouler une mare de sang dans le lit. Il mit la tête dans sa sacoche et se précipita vers la sortie.

Je vais sélectionner 3 personne sur le forum qui figureront dans les histoire de Darnag .
Mais il va falloir répondre à des questions....portant sur la malédiction, avec Malus Darkblade.
1) Les noms des trois personnes qui ont réussies à atteindre le temple de Tz'arkan avec Malus.
2)Le nom du chaman homme bête qui cherche à entrer dans le temple.
3)Le nom du navire de Malus.
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 16:44

Juste, pense à nous donner le fluff de l'pée vite fait pour que l'on comprenne son utilisation Wink
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 16:48

Ca tombe bien, j'ai le bouquin la Malédiction chez moi, et je viens d'acheter Tempête de Sang. Smile

Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:02

Le fluff de l'pée arrive au 2 ème chapitre et qu'attendez vous pour etre selectionner ?
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:35

Mauldred a écrit:
Ca tombe bien, j'ai le bouquin la Malédiction chez moi, et je viens d'acheter Tempête de Sang
Ca tombe mal, j'ai prêté le bouquin la Malédiction à un ami qui habite à 700 bornes, et j'ai déjà acheté Tempête de Sang, mais je pense pas que les acolytes et le chaman que Malus a buté vont être cités dans le 2ème tome. C'est vraiment po juste!
Bon au moins, il y a mon nom pour le talisman (je suis mort!? Very Happy ), mais j'ai pas vu le "TM" scratch Razz
Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 17:59

Non tu n'es pas mort et tu es déjà dans le récit sans participer au concours.
Il reste encore 2 places.
Mauldred: Ok
Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 15:56

Le vent hurlait à travers les tours de Naggarond, sombres et pointues comme des aiguilles. Le temps était maussade, des nuages recouvraient presque tout le ciel.
Le soleil, couché depuis longtemps, a laissé place à une lune ténébreuse, éclairant à peine les fines ruelles de la cité. Mais dans une de ces petites ruelles tranquilles, se déplaçait une silhouette portant une armure noire de jais, une grande cape, des runes tracées avec du sang ornant celle-ci. La forme se déplaçait dans les ténèbres avec une aisance rare. Elle arrivait près d’une intersection, où se trouvaient deux grands guerriers portant de grandes armures peu travaillées. Darnag Tasartir saisit sa dague dans un petit crissement métallique et trancha la gorge d’un des gardes. Le second, surpris par le silence de l’attaque, ne réagit pas tout de suite et ces quelques secondes perdues lui furent fatales. Darnag lança sa dague qui fendit l’air et se planta au milieu du front du guerrier dans une éclaboussure de sang.
Le Sorcier entra dans la tour et s’engagea dans les fins escaliers de marbre.
Après quelques minutes, Darnag s’arrêta devant une grande porte noire à bords d’or. Des têtes de démons étaient gravées dans le bois faisant un peu peur à Darnag qui transforma cette peur en haine . Darnag pria la Sombre mère et poussa la lourde porte. La pièce était sombre malgré les torches posées dans chaque coin de la pièce. Soudain, il entendit des pas et se cacha derrière une colonne. Des suivants. Darnag laissa échapper un juron silencieux pour avoir eu peur aussi facilement. Après que les bruits se soient tus il reprit sa route et entra dans la chambre de sa victime.
Darnag était vauvalka, un jeteur de sorts, un sorcier druchii qui pratique illégalement la magie. Son client avait été clair, il devait tuer le noble Scarleth et rapporter sa tête. Une fois entré dans la pièce, deux elfes se jetèrent sur Darnag qui dégaina son épée et envoya un coup sur la droite du guerrier le plus proche. Le guerrier para facilement le coup et contre-attaqua. Le sorcier fit une roulade pour éviter les coups des guerriers et envoya une série de coups fulgurants à sa droite et à sa gauche. Les guerriers évitèrent les frappes du sorcier et frappèrent chacun de leurs cotés à la droite et à la gauche de Darnag qui para le coup de droit mais pas celui de gauche qui toucha la plaque d’armure de son bras, la jointure céda et l’épée entailla l’ avant bras du sorcier du coude à l’épaule laissant un sillon de sang couler le long du bras du sorcier. Darnag fit un geste de la main en chuchotant une incantation. Un Maelith sortit de la sacoche de Darnag en hurlant. Le fantôme se jeta sur un des gardes qui se défendit en essayant de trancher le corps de l’esprit mais son épée ne fit que traverser le spectre qui griffa et mordit le guerrier au cou, la riposte fut fatale et le guerrier eu le temps d’échapper un râle avant de rejoindre le monde des ténèbres. Le spectre, lui, retourna dans la sacoche du sorcier qui combattait toujours contre le deuxième guerrier, Scarleth commençait à se réveiller, Darnag envoya un coup mais le guerrier frappa le plastron de Darnag, la plaque de métal résista et Darnag en profita pour trancher le bras de son adversaire. Son corps s’affaissa et le guerrier s’écrasa sur le sol. Darnag sauta sur le lit de Scarleth qui dégaina son épée. Les deux combattants se battirent sur le lit et le noble tenta un coup d’estoc entre les deux yeux du druchii qui évita de justesse en se penchant en avant. Allongé sur le lit, Darnag reprit toutes ses forces et envoya un très grand coup qui trancha les deux jambe du noble. Le sorcier sortit sa dague, trancha la tête du noble en laissant s’écouler une mare de sang dans le lit. Si j’avais eu le temps, je me serai plus amuser avec toi, pensa Darnag. Puis, il mit la tête dans sa sacoche et se précipita vers la sortie. Le client de Darnag attendait non loin de la tour dans une vieille maison lugubre. Darnag entra dans le salon de la terrifiante maison et apercut son client. Le sorcier s’approcha de lui :

-Alors ? demanda le noble.
-Tout a marché comme prévu, répondit Darnag en sortant la tête de Scarleth et en la montrant au noble, tout en restant impassible.
-Bien, voilà ton or, dit le client en tendant une bourse de cuir.
Puis il partit.
Darnag traversa rapidement la rue et se dirigea vers sa tour dans laquelle il entra sans bruit. Sa tour était peut solide mais l’intérieur était luxueux. Il gravit les marches et entra dans son bureau. Des parchemins traînaient dans la pièce et ses meubles étaient recouverts de livres et d’objets magiques. Darnag avait déjà tuer des centaines de fois et à chaque fois il se débrouillait très bien. Ses parents s’étaient faits tués pendant un assaut sur Ulthuan et il avait dû se débrouiller seul. Darnag avait appris la magie clandestinement et avait certains talents pour domestiquer des reptiles. Le sorcier enleva son armure et soigna ses plaies en pensant à l’avenir. Le lendemain, il n’aurait personne à tuer et cela lui laissait une journée de libre pour se reposer. Darnag se réveilla alors qu’il faisait encore sombre dehors. Des fins rayons de soleil perçaient les nuages et quelques oiseaux traversaient le ciel en poussant des cris aigus. Le sorcier se leva, enfila sa cape, son armure et ses brassards. Il prit ses épées et alla vers sa table. Il prit un peu de pain pour la route et le fourra dans sa sacoche. Darnag se promenait dans les ruelles cramoisies de la cité en affichant un air sombre. Un imbécile laissait pendre sa bourse à sa ceinture et Darnag l’attrapa silencieusement. Darnag était agile mais non seulement, il était passé maître dans l’art de la discrétion et de l’infiltration. Les pièces tintaient doucement dans la bourse et Darnag afficha un rictus de cruauté.

J'attend toujours des participations au concours!
sélectionnés:
-Mauldred: 3/3 :nurglech: :khornech: tzeentchch
-
-
Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 17:35

J'ai modifié des choses sur la première page, c'est une nouvelle perso.
Allez voir, et faites des commentaires.

sélectionnés:
-Mauldred: 3/3 :nurglech: :khornech: tzeentchch
-
-
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 17:44

Darnag a écrit:
Nathriel, Sorcière déchue.
Coût : 240 points sur Sang-froid et 215 à pied
Monture : Peut chevaucher Phallus (lol), un sang froid.
Délire. Et si Phallus meurt, toute unité dans un rayon de 2D6ps se voit recouverte de liquide blanc paralysant les victimes. Celles-ci voient leur mouvement divisé par 2 pour ce tour. Elles subissent également un anus malus pour toucher au tir et au càc.

Bon sinon sérieusement, fait plutôt un nouveau topic pour ta nouvelle perso, pour commenter tel ou tel(le) perso, ce sera plus simple amha. Sinon que dire de cette [censuré]?
Puisque c'est une sorcière, pourquoi ne pas lui offrir un OM ou règle spéciale qui la booste en magie? Invu 4+, çà commence à devenir bill.

Darnag a écrit:
Va falloir passer aux volontaires désignés d'office Laughing
Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 17:58

Bon bah rien d'autre à dire sur ce perso ?
Sinon, commentez Nathriel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 2 Icon_minitime

Drofran Tasartir, Vauvalka.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant