Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.05 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Drofran Tasartir, Vauvalka.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khaine

Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:24

Nouveau profil.
Commentez Nathriel svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 21:01

Darnag a écrit:
Capitaine des chevaucheurs de Dragon : Quand Darnag dirige une armée, les maîtres des bêtes peuvent chevaucher des dragons pour un choix de Héros supplémentaire. Quand il est le général, il peut aussi faire parti d’une unité de trois héros sur dragons pour deux choix rares.
Comme je te l'ai déjà dit je trouve çà un peu trop boeuf. J'ai pas fait gaffe, mais cette "compétence" a-t-elle au moins augmenté le prix du gus?

Sinon :
Darnag a écrit:
Quand Darnag dirige une armée
et
Darnag a écrit:
Quand il est le général
Quelle différence? Moi pas comprendre?

Non mais vraiment, çà fait combien de Dragons à 2000pts, 2? Lui et un Maître des Bêtes. T'es pas un peu jaloux des Hauts nelfes toi?

Mais çà, c'est carrément ouf :
Darnag a écrit:
il peut aussi faire parti d’une unité de trois héros sur dragons pour deux choix rares
Cool une unité de Dragons... tu trouveras personne pour jouer avec toi. Et puis, avec cette phrase supplémentaire, je pige plus rien au choix de Héros? Ca prend 2 choix rares, le choix de Darnag + 3 Héros? S'il fait parti d'une "unité" de 3 persos sur Dragons (lol), çà fait 3 Dragons??? 4 avec celui de Darnag? A 2000pts? Il y a plus rien à côté mais quel intérêt, tu défonces tout. Oui, je suis un Homme-Bête!

Graktar, m'en vais mijoter une unité de Shaggoths moi Razz (t'inquiète je te charie un peu)
Revenir en haut Aller en bas

Drofran Tasartir, Vauvalka.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3