Le Fléau nordique: Le Chaos



Le forum de tous les chaotiques
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes débuts aux HDC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 16:19

Voilà après avoir collectionné pendant un moment des figurines du chaos, je me suis enfin décidé à essayer de les jouer sur un Champ de Bataille afin d'être digne des Dieux Sombres.

Plusieurs questions tout d'abord :
- J'envisage d'utiliser 2 unités de GdC, l'une du CU l'autre dédié à Khorne et de 15 membres dont Champion, musicien et étendard pour chacunes en formation de 5x3.
Bonne ou mauvaise idée?
- L'une de mes unités de GdC à 6 membres avec arme de base + bouclier, les autres arme de base + arme supplémentaire (çà rendait bien niveau du look et je ne me souciait pas de leur capacité à l'époque).
Très grosse erreur de ma part?
- J'envisage d'utiliser comme Général de mon armée Crom le conquérant. Est-ce un bon choix car j'ai aussi un seigneur de Khorne monté, un petit Harry the Hammer et un Archaon à pieds dans ma petite collec'?
- Dernière interrogation, un sorcier monté est-il vraiment mieux qu'un sorcier à pied où on s'en tamponne le coquilard?

Ma liste d'armée faites à la va-vite pour le moment :
- Crom le conquérant ;
- Sorcier du Chaos à pieds ;
- Champion Exalté de Khorne monté ou un Grand Champion porteur de la Grande Bannière ;
- 2 unités de 15 GdC ;
- 2 unités de 20 MdC ;
- 1 unité de 5 CdC ;
- 1 unités de MdC montés ;
- 2 enfants du Chaos, un CU et l'autre avec la marque de Khorne ;

C'est encore assez vague dans ma tête surtout avec le beau bazard qu'a mit la nouveau LA démon du Chaos, les séparant définitivement des Mortels. De plus, je n'ai pas de chars, vu que je les trouvaient super laid. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Cavalier Maraudeur
Jule

Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 03:03

Salut salut, bon, mon avis sur les questions:

les guerriers de khorne par 15, ça me parait trop (trop cher et donc moins rentable), moi je les joue par 10 avec arme lourde et bouclier (et oui ils peuvent porter les deux et donc avoir +1 en save lorsqu'ils avancent avant de violement jeter leur boucliers à terre pour fendre des crânes à l'arme lourde). En général les pertes qu'ils font sont suffisantes pour gagner le combat.

Pour ce qui est de la marque de CU, par 15 ça peut le faire, si t'as les points en élus/boucliers avec la banniére du même dieu ils sont assez increvables.

Pour l'apparence de tes figs, ça dépend si les gens avec qui tu jouent sont vraiment à fond sur le WYSWYG, à part en tournoi (et encore ça dépend) tu ne devrais pas avoir trop de problemes.

Crom est trés fort comme gégé, c'est un bon tueur de persos. Par contre ils y a des régles spé qui vont avec et qui influent sur ton armée, tiens toi au courrant. A priori tu aime bien jouer les perso spé... moi je préfère les customiser. Je te dirais même qu'à 2000 pts il m'arrive fréquement de jouer sans seigneur (les exaltés sont assez balaises pour ça et ça me libére des points).
Par contre le gégé monté de khorne je te conseil d'éviter... déjà tu ne pourras plus mixer les marques (si je ne me trompe pas) et en plus tu risque de te le faire balader et donc potentiellement éloigner de l'action voir charger de flanc et tout simplement tuer dans un combat auquel il n'aura même pas pu vraiment participer.

Pour le sorcier, ça dépend de ce que tu veux en faire. Si tu veux pas trop jouer magie, il sera donc plus scroll cadie et sera donc à tenir en arriére donc à pied, il peut aussi être bien planqué dans un gros paté de maraudeurs. D'un autre côté, certains sorts qui ont une faible portée bénéficiront de la mobilité de ton sorcier monté, et puis on a beau dire le sorcier du chaos reste une brute et en charge avec des chevaliers, il fait mal.

Voilou voilou, maintenant tout ça risque de changer dans les mois qui viennent, mais bon, c'est pas pour ça qu'il faut s'arrêter de jouer.
Pour les changements à venir, Graktar publie assez réguliérement les rumeurs du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : A proximité de ma Hache...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 10:26

Jule a écrit:
déjà tu ne pourras plus mixer les marques (si je ne me trompe pas)
C'est plutôt le mix des unités mortelles/bestiales/démoniaques qui n'existe plus (depuis hier, mais jusque quand?). Niveau marque, pas de changement radical.

L'avantage de mettre un Sorcier sur Dada, c'est d'avoir une save à 2+. Mais même monté, rien ne t'oblige à le faire rejondre une unité de cavalerie, il peut très bien rejoindre des piétons.

Elmorak a écrit:
L'une de mes unités de GdC à 6 membres avec arme de base + bouclier, les autres arme de base + arme supplémentaire (çà rendait bien niveau du look et je ne me souciait pas de leur capacité à l'époque).
Bien, pour le WYSIWYG çà le fait moyennement pas. Après à moins de jouer contre un c... moi je vois pas de problèmes, de toute manière il faut indiquer les options de base de l'unité. Hier, j'ai bien joué 3000pts de HE avec Asarnil, des archers et laciers gob, des chars HB...
Par contre, t'as pas le droit de mélanger les options de base ausein d'une même unité, au cas où, j'étais pas certain d'avoir compris ce que tu disais.

Elmorak a écrit:
1 unités de MdC montés
Cavaliers Maraudeurs pour les intimes.

Elmorak a écrit:
Ma liste d'armée faites à la va-vite pour le moment :
- Crom le conquérant ;
- Sorcier du Chaos à pieds ;
- Champion Exalté de Khorne monté ou un Grand Champion porteur de la Grande Bannière ;
- 2 unités de 15 GdC ;
- 2 unités de 20 MdC ;
- 1 unité de 5 CdC ;
- 1 unités de MdC montés ;
- 2 enfants du Chaos, un CU et l'autre avec la marque de Khorne ;
C'est une liste à combien? Pour ma culture personelle, Crom c'est un Seigneur ou Héros?
Revenir en haut Aller en bas
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Nombre de messages : 1024
Age : 37
Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 10:32

Un truc que tu peut faire aussi, c'est monter tes figurines aussi bien les maraudeurs que les GDC avec les différents équipement possible par exemple : 5 GDC avec arme lourde, 5 GDC avec arme de base et bouclier et 5 GDC avec hallebarde ensuite tu places au premier rang tes GDC du chaos avec l'équipement que tu as choisis de jouer dans ta liste d'armée... Idem pour les maraudeurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Invité
Invité



Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:46

Jule a écrit:
A priori tu aime bien jouer les perso spé...
Avant je collectionnais les figurines et comme souvent les persos spé ont une sacrée gueule, j'en ai pas mal en réserve (Be'lakor, Galrauch et un seigneur sur dragon par exemple).
Pour mon unité de GdC "mélangé", j'vais changé çà en me reprennant une boite GdC pour que çà puisse le faire au niveau du WYSIWYG.
Par contre je ne sais toujours pas trop quoi faire pour le sorcier du Chaos, je ne sais pas trop si il vaut mieux que ce soit un scroll cadie ou pas au vue de ma petite liste...
D'après vous c'est mieux en scroll cadie vu ce que j'ai?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Nombre de messages : 4557
Age : 32
Localisation : DTC : Dans les Terres du Chaos. Mouahahaha !
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 14:03

Je dirais que vu que tu as du Khorne, tu as déjà une bonne résistance magique de base.

Prends plutôt un sorcier offensif, voilà mon avis. Par exemple, mes sorciers offensifs je les mets niveau 2 et je leur donne des objets de sorts pour passer le plus de sorts possible.

Et oui, le sorcier sur dada c'est cool : 2+ de save pour 16 petits points, ça allonge considérablement son espérance de vie, d'autant plus que tu peux le mettre à cheval dans une unité de piétons pour pas qu'il se mange de projectiles. Et si l'unité dans laquelle il est est sur le point de se faire charger par des grosbills, tu peux faire sortir ton sorcier de l'unité et grâce à son dada le faire se casser hors de portée de la Panique (dans le cas où tu penses que l'unité va se faire meuler).

_________________
Mauldred le Dément, Grand Méchant Admin du Fléau Nordique, champion de Malal (le fils de M. et Mme Anus) et membre de la CTPBPM et de l'Association de Défense des Pumbagors Razorgors.
As known as : Dangorn de Castagne, chevalier de la (quê)Quête, Pair du Royaume du forum Bretonnien et membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Nombre de messages : 1277
Age : 28
Localisation : Sur une pile de cadavres
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 16:56

Oui le sorcier sur destrier est pas mal lorsque tu compte lancé pas mal de sort efficace, non seulement comme l'a dit Mauldred il sera bien protéger mais tu pourras aussi te déplacer assez rapidement et lancer des sorts la ou tu le désires.

Sinon les Guerriers du chaos, 2 paté de 15 me paraissent trop, remarque si tu as les figurines je comprends que tu veuille en jouer deux patés, mais sinon je peux te dire que j'en joue toujours 15 avec Hallebarde dans des parties fun et que c'est bien sympa à jouer. Après faut que ton adversaire ne cherche pas à les détruire à tout prix.

Les maraudeurs oui même par 25 c'est encore mieux comme sa supériorité numérique avec des pertes de compensations pour le bonus de rang faisant de si siple troupe de base un centre soolide si les flancs sont bien protégés.

La marque de Khorne sur l'enfant bof bof pas très utile généralement l'enfant du chaos on ne compte pas dessus pour ces pertes.

Les chevaliers du chaos normal d'en mettre Laughing , pourquoi ne pas tenté deux unités de 5 chevaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 18:32

Lord of Tzeench a écrit:
pourquoi ne pas tenté deux unités de 5 chevaliers?
Parce que c'est cher pour ce que c'est Parce qu'au vue des rumeurs qui circulent en ce moment, je préfère attendre encore un peu, la rumeur qui parle de chevalier par 10 en plastoc à 22 euros m'a attiré l'oeil ^^!
La marque de Khorne sur un des enfants des Chaos, c'est clair que c'est pas une super idée vu qu'ils servent surtout à ralentir l'ennemi et à faire tampon si j'ai bien compris donc je pense laisser les deux avec la marque du Chaos universel.

Disons que les GdC, je les adore, je trouve que c'est la plus belle unité de WHB et je peux pas voir les MdC, je les trouve trop laid et je compte pas en avoir plus que çà surtout si l'on compte encore une fois avec les rumeurs de GdC à 10 pts ou d'autres qui voudraient qu'ils est l'armure du chaos de série, bref, je rachèterais pas de MdC tant que le nouveau LA mortel n'est pas sorti Smile !
Bon bah mon Sorcier à pied va rester tout seul dans son coin et mon sorcier sur dada va être de sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Nombre de messages : 4557
Age : 32
Localisation : DTC : Dans les Terres du Chaos. Mouahahaha !
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:31

Elmorak a écrit:
la rumeur qui parle de chevalier par 10 en plastoc à 22 euros m'a attiré l'oeil ^^!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

lol! lol! lol! lol! lol!

PTDR, XPLDR, ROFLMAO et j'en passe...

Crois-moi, je connais bien Games Workshop depuis 11 ans que je collectionne leurs figurines, et je ne crois pas un mot de ce genre de rumeurs.

Il y a 5 ans on pouvait acheter 8 chevaliers impériaux en plastique pour 20 euros, et pour le même prix on avait un régiment de 20 ou 16 piétons.

Maintenant 10 minables figurines de base à pied c'est 30 euros. Razz

5 escorteurs impériaux en plastique c'est déjà 17,50 € (alors ça m'étonnerait que pour 2,50 € de plus tu en aies deux fois plus). 5 chevaliers v6 en métal c'est 40 euros.

5 chevaliers du sang (CV v7) : 70 € ! (mais... pourquoi ? Pourquoi un prix aussi inabordable pour 5 pauvres chevaliers en métal ? lol! )

Et c'est pas prêt de diminuer, même avec la dégringolade du dollar... Sad Les prix de Games Workshop deviennet tellement immondes qu'on devra jouer avec des legos pour se faire une armée à prix abordable. Ils sont les leaders sur le marché et ils en profitent à mort.

_________________
Mauldred le Dément, Grand Méchant Admin du Fléau Nordique, champion de Malal (le fils de M. et Mme Anus) et membre de la CTPBPM et de l'Association de Défense des Pumbagors Razorgors.
As known as : Dangorn de Castagne, chevalier de la (quê)Quête, Pair du Royaume du forum Bretonnien et membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:04

Me suis planté, la rumeur disait qu'ils seraient aussi cher que les escorteurs impériaux, 5 pour 17,50.
Par contre...
Citation :
5 chevaliers du sang (CV v7) : 70 € !
Spoiler:
 
Nan mais faut pas déconner, y sont au moins plaqué or à ce prix là?
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Cavalier Maraudeur
Jule

Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 23:14

Wouha, si ils sortent ENFIN les chevalier en plastique, je vais me gâver!.... sauf que si les rumeurs de graktar s'avérent vrai... ça sera en choix spé; damned, moi qui pensais enfin pouvoir me faire un vrai full cav.

Niveau prix, même si je suis pas du genre à râler (tout est cher de ttes façons...) ce qui est encore plus incompréhensible c'est qu'en angleterre les prix sont encore différents!
Déjà tu as le White Dwarf à 4£ (dans les 5 euros) et les chevaliers de sang sont à 40£ (soit dans les 55 euro!!!). Sur les boites de base c'est kif kif et on à les géants et dragons moins cher... à n'y rien comprendre.

Pour ce qui est des guerriers, moi aussi je les aime bien... mais avant ils étaient à peu prés jouable grâce à la harde écrant et aux gargouilles et autres hurleurs blitz... à voir donc avec la refonte.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Nombre de messages : 4557
Age : 32
Localisation : DTC : Dans les Terres du Chaos. Mouahahaha !
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 00:19

Pour le prix indécent des chevaliers du sang (et non pas le prié du sang des chevals indécents Laughing mais lol qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui), d'après ce que j'ai compris c'est parce que Games Workshop applique la logique implacable de $1 = 1€.

Car en effet, l'euro a été conçu pour être l'équivalent du dollar à la base. Seulement voilà, l'euro a grimpé et le dollar a chuté, ce qui fait que $70 = 45.18€ et non pas 70€ ce qui est scandaleux !

J'espère que quand tout le monde s'en sera rendu compte, GW va baisser ses prix parce que là on se fait entuber bien profond. Le pire c'est qu'ils sont sûrement au courant de leur erreur, à Lenton, mais que dans leur intérêt ils ne font rien. Ils doivent juste se dire "combien de couillons seront prêts à acheter une boîte de 5 figouzes à 70€ ? On va bien voir... héhéhé".

Tiens ça ferait un bon sujet pour Zed le Suicidaire.

_________________
Mauldred le Dément, Grand Méchant Admin du Fléau Nordique, champion de Malal (le fils de M. et Mme Anus) et membre de la CTPBPM et de l'Association de Défense des Pumbagors Razorgors.
As known as : Dangorn de Castagne, chevalier de la (quê)Quête, Pair du Royaume du forum Bretonnien et membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Nombre de messages : 2878
Age : 28
Localisation : Grand Ouest (49, 44, 53, 85...)
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:58

A noter : les chevaliers de sang sont a 75$ et non pas a 70...

Slagash, achetez aux USA... (ultra super affaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Invité
Invité



Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:50

Après avoir tester contre un ami jouant HE hier soir, je me pose encore plus de questions sur la forme que devrait avoir mon armée...
- 2 enfants du Chaos, c'est pas trop? Un seul ne peut-il pas suffir?
- Est-ce que je n'aurais pas intérêt à remplacer l'un d'entre eux par un char?

Mon armée c'est plus ou moins fait tailler en pièces par sa saleté de Seigneur Haut Elfe sur Dragon et ces archers... Le temps d'arriver au CàC avec mes MdC voir avec mes GdC, j'avais perdu la moitié voir les 3/4 de mon armée, quand les survivants n'étaient pas en fuite...
La seule chose que j'ai apprécié, c'est de voir son mage incapable de lancer un sort grâce aux dés accorder par mes troupes de Khorne et mon sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Nombre de messages : 1277
Age : 28
Localisation : Sur une pile de cadavres
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:06

Tu viens de comprendre pourquoi les Guerriers du chaos ne sont pas jugé rentable Laughing .

Donc sois tu changes d'adversaire soit tu fais un full cavalerie avant que la réactualisation sorte.

Mais tu devrais mettre peut être plus d'écran, rajoute des chiens ou je ne sais quoi. Les enfants du chaos sa dépend contre qui tu jous contre des gob deux c'est super, contre des elfes en effet un suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : A proximité de ma Hache...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:10

Contre des HE, il faut des chiens pour écranter ce qui fait ta force. Les balistes sont une plaie.

Les enfants du Chaos sont pas top amha, car avec l'ASF, les Lanciers et les troupes d'élite s'en débarrassent rapidement, surtout les troupes d'élite.

Les chars sont une solution contre l'ASF, avec le Heaume.

Les HE sont peu protégés contre les attaques à distance. Ainsi, en jouant un peu plus magie, les seuls projos F4 énervent le joueur HE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:13

Mmmmmh... Donc si je sors 10 voir même 20 Chiens, que je remplace un des enfants du Chaos par un Char, j'aurais une petite chance de gagner?
Ca vaudrait peut-être le coup de mettre mon sorcier à pied en plus du sorcier monté qui plus est, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Nombre de messages : 1277
Age : 28
Localisation : Sur une pile de cadavres
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:17

Aprés sa change ta stratégie, cela voudras dire que tu t'orientes magie et donc tu devras protéger tes sorciers. Les chiesn au maximum 3x5 si ton adversaire fait un full tir/magie mais sa reste dangereux à cause des test de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:11

Petite question... Parait-il que la Marque du CU n'existe plus, est-ce vraiment le cas? Parce que je me suis fais chier à peindre mes unités au couleur du CU.
Si elle disparait réellement, pourra-t-on mélanger les différentes marques au sein d'une même armée de mortels comme c'est le cas pour les démons?
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Nombre de messages : 2143
Age : 36
Localisation : A proximité de ma Hache...
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:26

Citation :
Parait-il que la Marque du CU n'existe plus, est-ce vraiment le cas?
Ca fait partie des rumeurs.

Citation :
Si elle disparait réellement, pourra-t-on mélanger les différentes marques au sein d'une même armée de mortels comme c'est le cas pour les démons?
Euh... c'est vous qui voyez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes débuts aux HDC Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts aux HDC   Mes débuts aux HDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts aux HDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes débuts à l'aquarelle.
» Début des catcheurs!!!
» Mes débuts !!!
» Tir au But
» mes débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau nordique: Le Chaos :: Les Désolations du Chaos :: Novices-
Sauter vers: