Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rapport de bataille[1500pts HE vs KO]

AuteurMessage
Krlowel
Modérateur du Chaos
Krlowel

Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Empty
MessageSujet: Rapport de bataille[1500pts HE vs KO]   Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 20:30

Salut à tous!

Cet aprem j'ai fais une bataille contre un Chaotique, malheureusement un peu à l'improviste,donc celui ci n'avait ni ses fig' ni fais de liste d'armée tout comme moi.
Mais comme la bataille se déroulait chez moi,j'avez mes figouzes.
Les listes sont vraiment faite à la va-vite donc si on déborde les 1500pts c'est normal.

Je vous post les listes:

Haut-elfe:
Ma tête(désolé venais de couper du bois):

Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Pb050345lo2

Héros:

Commandeur:116pts
+armure lourde
+bouclier
+heaume de bonne fortune
+épée de puissance

Sur char.

Mage:160pts
+lvl2
+baguette d'argent
+PAM

Mage:175pts
+lvl2
+joyaux du crépuscule
+Devin

Troupes de base:

15 lanciers:176pts
+M

5 HA:102pts
+M
(N°1)

5 HA:163pts
+lourds
+BdG
+EC

(N°2)

Troupes spéciales:

2 chars tiranoc: 170pts
Celui avec le commandeur est le char n°1

5 Guerriers fantômes: 75pts

12 MDE: 174pts
+MC

Troupes rares:

Baliste:100pts

Baliste:100pts

Celle du chaos(le joueur débute et se débrouille pas trop mal)
Sa tête:
Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Pb050343ed1

Héros:

Champion exalté du chaos:163pts
+arme lourde
+Heaume des yeux innombrables
+marque de nurgle

Grand champion du chaos:124pts
+Arme lourde
+Livre des secrets

Sorcier du chaos:135pts
+2 PAM

Troupes de base:

14 Guerriers du chaos:267pts
+Boucliers
+EM
+BdG

20 Maraudeurs:155pts
+armures légères;boucliers
+EM

15 Maraudeurs:115pts
+armures légères
+MC

15 Maraudeurs:115pts
+armures légères
+MC

5 chevaliers du chaos:195pts
+EC

12 pestigors: 224pts
+Marque de nurgle
+EMC

La photo du terrain:

Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Pb050344ll8

Donc voilà comme vous pouvez le voir son armée est entièrement constitué de socles vides et de papiers mais la partie n'en fut que plus plaisante **yeha** .

La suite bientôt,une idée de qui a gagné?

Krlowel...
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Rapport de bataille[1500pts HE vs KO]   Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 20:38

Impossible qu'un HE gagne, je pense donc que ce chaotique à gagné (ne laisse pas l'elfe noir qui est en toi prendre le dessus Dark...). pour les figs c'est dommage sa a du casser un peu l'ambiance de warhammer... Ce chaotique tu lui a donné l'adresse du forum?Of course

dark35, qui cherche des bleus pour un forum qu'a de l'avenir

PS: tes dans la mauvaise section, de la part d'un admin... Schoking!
Krlowel
Modérateur du Chaos
Krlowel

MessageSujet: Re: Rapport de bataille[1500pts HE vs KO]   Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 19:56

Le déploiement :

Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Pb050347jx3

Les sorts :
Asur=>Mage 1 ; 3-4
Haute magie
=>Mage 2 ; 1-6
Chaos=> Sorcier ; 1 Domaine de la mort

Je gagne aux dés le droit de commencer ou de laisser la main et je choisis de laisser.

Tour 1 Chaos :

Mouvement :
Les maraudeurs du flanc droit foncent tout droit vers la baliste. Les pestigors avancent sur les Heaume d’Argent (2) et le char (2).Le centre avancent sans marches forcées, mais les maraudeurs restent à couvert des tirs, ceux-ci protège les chevaliers du chaos .Le flanc droit avance rapidement afin de venir à bout de la baliste et du mage, qui les menacent.

Magie :
Rien

Tirs :
Rien

Corps à corps :

Rien

Tour 1 Asur :

Mouvement :
Les guerriers maraudeurs sortent de leur couvert afin de cribler les maraudeurs (1) et de les empêcher d’avancer trop rapidement.
Toute la ligne du centre se met en avant afin de pouvoir charger au prochain tour. Le sorcier reste sur la colline pour pouvoir lancer un sort sur les maraudeurs (2).
Les unités d’infanterie sur le flanc droit se positionnent pour encaisser les charges chaotiques des maraudeurs avec catapulte man.

Magie :
Le mage sur la colline tente de lancer fureur de khaine sur les maraudeurs (2), seulement l’adversaire dissipe promptement avec un PAM, mais le sort de l’autre mage fut aussi dissiper. Le sorcier du chaos pouvait en être fier.

Tirs :
Les guerriers fantômes, surpris par le nombre de maraudeurs (1) ne purent faire de blessures à l’inverse de la baliste qui en tua 2.
Sur le flanc gauche la baliste mit au sol 2 autres maraudeurs(2) mordirent la poussière.

Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Pb050349qq1

Flanc gauche vu par un chaotique:
Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Pb050350rk9

Flanc droit vu par le même chaotique^^:
Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Pb050351tj4

Krlowel...

PS: Il n'y a pas de section RdB et comme le but étant d'améliorer le joueur chaotique qui en passant attends volontiers vos remarques par rapport à sa liste ainsi qu'a sa stratégie,je l'ai posté ici.
Krlowel
Modérateur du Chaos
Krlowel

MessageSujet: Re: Rapport de bataille[1500pts HE vs KO]   Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 20:30

Tour 2 Chaos :

Mouvement :
Les maraudeurs (1) font une roue pour se positionner en face des Guerriers fantômes et avancent le plus vite possible.
Le sorcier avance légèrement et reste à couvert des tirs.
Les pestigors ont une envie de meurtre soudaine et foncent droit devant. (Très mauvais choix tactique malheureusement)
Les chevaliers du chaos reviennent sur le flanc gauche chaotique pour soutenir les 15 maraudeurs(2) avec le héros catapulte.

Magie :
Le héros catapulte tente de faire passer destrier de l’ombre mais les mages Asur le craignant trop décidèrent de brûler un parchemin. Le sorcier tente l’exploit avec main de mort sur le char mais les vents magiques n’étaient pas avec lui.

Tirs :
Rien.

Corps à corps :
Rien.

Tour 2 Asur :

Mouvement :
Les guerriers fantômes se placent sur le flanc des maraudeurs(1) afin d’empêcher les marches forcées.
Les Heaumes d’argent et le char (1) tentent de charger les pestigors mais ceux-ci fuient et sont rattrapés dans leur élan.
Les Heaumes d’argent(1) avec le char monté par le Commandeur chargent les guerriers du chaos mais ceux-ci tinrent leurs positions.
Les lanciers ainsi que les Maitres des épées se repositionnent vers les chevaliers du chaos, les attendant fermement.

Magie :
Le mage (1) tente à nouveau de lancer fureur de khaine sur les maraudeurs (2) et sans succès le sorcier ennemi utilise son dernier Parchemin en ricanant.
Le mage (2) lance attraction fatale sur les maraudeurs (2) et celui-ci passe.

Tirs :
La baliste (2) met 5 maraudeurs au tapis, ceux-ci réussissent leur test (double 1)
Son homologue en tue 4 chez les maraudeurs(2), ils ratent leur test de panique et sortent de la table.

Corps à corps :
Les Heaume d’argent perdent un des leurs mais leur riposte fait mal, le général Haut elfe tue ses opposants mais le combat se résulte par une égalité.

Combat épique:
Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Pb050353fx6

Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Pb050352gj3

Krlowel...
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Rapport de bataille[1500pts HE vs KO]   Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 19:04

J'aime beaucoup les rapports de bataille agrémentés de photos ou de shémas ! Prenez-en de la graine, les autres, ça c'est du pur RdB !

Effectivement, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de section RdB. Il faudra en parler au hetzâr Melekh.

Krlowel
Modérateur du Chaos
Krlowel

MessageSujet: Re: Rapport de bataille[1500pts HE vs KO]   Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 19:43

Je peux la créer mais le problème étant que la partie tactique est aussi bien pour acceuillir les RdB.
Je veux dire par la que lorsque que nous postons le RdB les autres voyent comment la bataille se déroule et peuvent intervenir par des commentaires tactiques.

Ensuite si tout le monde la veux cette section on la créer Melekh ou moi ce n'est pas un soucis.

Merci pour tes comentaires Maul' Wink

Hellebron...
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Rapport de bataille[1500pts HE vs KO]   Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 20:23

Créations et Développements

Vos projets, créations, fluffs d'armées, scénarios, rapports de bataille...

C'est déjà créé!
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Rapport de bataille[1500pts HE vs KO]   Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 00:47

Oulà, dans ce cas le nom n'est pas des plus adaptés. Jamais il ne me viendrait l'idée de poster un RdB dans la section C&D.

Krose
Maraudeur du Chaos
Krose

MessageSujet: Re: Rapport de bataille[1500pts HE vs KO]   Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 02:13

Euh juste une parenthése, il ne doit pas y avoir de décord a 12 pas du centre merci xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de bataille[1500pts HE vs KO]   Rapport de bataille[1500pts HE vs KO] Icon_minitime

Rapport de bataille[1500pts HE vs KO]
Page 1 sur 1