Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

[Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions

AuteurMessage
ECVI
Cavalier Maraudeur
ECVI

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Squatteur, le dieu du Squatte

[Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions Empty
MessageSujet: [Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions   [Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 09:33

Salut tout le monde,

Voici le sujet de règle/inscription pour le concours inter-forum.

Règle

Les participants devront écrire un récit (no limite de taille, celui qui fait trop long se pénalise lui-même) mettant en scène des comtes vampires et des démons (droit aux cultistes mais ne doivent pas tenir une place trop importante). Ce récit doit raconter un défaite des Comtes Vampires d’un point de vue Démon (pour les membres jouant pour le forum vampire) ou un défaite des démons d’un point de vue Vampire (pour les membres jouant pour le Fléau Nordique)

Ce concours est ouvert à tous, mais les membres du Fléau doivent jouer pour le Fléau et les Vampire dans le camp des vampire (les membres inscrit sur les deux choisissent leur allégeance)

Vous devez être un minimum actif sur un des forums pour participer, pas de Role Player qui reviennent après 3 mois d’inaction et on écrits que des messages de pub et de présentation (pas comme Taorin par exemple, ou RdTI chez les chaotiques)

Les membres souhaitant s’inscrire pour le camp chaotique peuvent poster un message ici. Le concours débutera dans une semaine et demi (dans 2 mercredi, mais vous pouvez déjà écrire vos textes et les poster rapidement quand vous avez un moment après la fin des inscription)
Un prix spécial sera peut-être donné au texte qui comporte le moins de faute mas il faut que je trouve quelqu’un pour tout corriger (et j‘ai ma petite idée sur qui je vais demander).

Les texte devront être écrits comme des textes de RP (tout ce qui n’est pas dialogue en italique)

Toute réponse à ce sujet est une inscription pour le camp chaotique, pour contester les règles c'est dans le sujet de discussion que je vais ouvrir

Dernière édition par ECVI le Sam 17 Mai 2008, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions   [Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 11:12

Oep marche pour moi!
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions   [Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 00:10

Bon bande de feignasse du cerveau vous vous inscrivez oui!

Bon moi je m'inscris et comme neig et moi on veut pas vous faire vous creuser le cerveau à choisir le gagnant entre nous deux on écrit ensemble..à deux main, comme ça votre choix sera facile! Ce sera ce texte et c'est tout (je laisserai neig le posté comme ça y'aura le charme féminin qui donnera quelque vote de plus!)
Et dites vous qu'on est gentil car on est aussi chez les vampires et on donne la victoire au chaos!

Bon cessont d'être modeste, bonne chance à nous! cat kasits
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions   [Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 00:21

Je m'inscris.

Mais étant en pleines révisions de partiels je ne sais pas si j'aurais le temps de finir le texte que j'ai commencé. Au pire je ferai un truc à l'arrache.

Shenlys
Maraudeur du Chaos
Shenlys

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh dans le privé

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions   [Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 16:32

ze m'inzcris parze que z'aime écrire le franzais, za ze voit non ? Razz Et pi z'est pas le boulot qui m'en empêchera
Voyons voir, que inventer pour fracasser des démons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions   [Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:59

Je m'inscris aussi et commence des maintenant.

Gloire a slaanesh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions   [Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:06

KazKaz l'a déjà dit mais bon je rappelle que oui oui nous nous inscrivons (que de doublons dans cette phrase)

* s'en va écrire sa conclusion *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions   [Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions Icon_minitime

[Concours WHCV/LFN] Règles/Inscriptions
Page 1 sur 1