Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez

[Concours WHCV/LFN] Discussions

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ECVI
Cavalier Maraudeur
ECVI

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Squatteur, le dieu du Squatte

[Concours WHCV/LFN] Discussions Empty
MessageSujet: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 09:44

Salut,

C'est ici que tous les commentaire sur les textes du concours se feront...

Voilà...

PS: Mauldred, tu peux changer le titre du sujet de règle par [Concours WHCV/LFN] Règle/Inscription, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 11:15

Comme Neigl l'a fait remarqué dans un sujet, je demande à ce qu'on ait plus de teps parce que la c'est vraiment juste deux semaine.
ECVI
Cavalier Maraudeur
ECVI

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 11:18

J'ai mis trois semaines sur le fofo CV, mais je peux pas éditer ici
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 11:44

J'ai édité le titre de ton autre sujet comme demandé.

Par contre, j'ai pas compris où on lit que le concours dure 2 semaines (ouai je viens de me réveiller...)?
ECVI
Cavalier Maraudeur
ECVI

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 19:50

J'ai éditer aussi...

Le mercredi 28: fin des inscriptions, début du concours (je posterai les sujets pour recevoir les texte et donnerai des explication sur le transfère d'un texte d'un forum à l'autre)

Mercredi 18 juin: fin du concours, annonce des résultats (si cela tombe durant les examens de certain, rien ne les force à regarder les résultats le jour même)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 19:06

Ça me tente bien, mais je ne connais pas encore assez les Comtes Vampires et le Chaos pour faire ça.
En plus je suis plutôt fort pour les rédac'. Smile
ECVI
Cavalier Maraudeur
ECVI

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 17:33

Début du concours demain à 11h40 (à peu près)

Je donnerais d'autres info à ce moment là
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:26

Merde, je viens d'écrire un texte Chaos contre CV mais j'ai pas mis de démons. Ca compte quand même ou il faut absolument des démons ?

ECVI
Cavalier Maraudeur
ECVI

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:06

4 chaotiques sue 5 qui se gourent, bravo Laughing Laughing

L'idée est de faire ça parce que les démon viennent de sortir (comme les CV) donc, le truc est de mettre du démon... tu peut garder les mortels mais il faut que les démons dominent!!!!!
ECVI
Cavalier Maraudeur
ECVI

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:10

Je double-post, désoler, mais est-ce que Mauldred a lu les modif de règle (et le PS qui lui est destiné...)

Sinon, si Shenlys passe par là, il peut me dire si lui aussi c'est gourré (juste pour savoir si le syndrome du barbare-qui-sait-pas-lire affecte tous les membres du forum... Razz )
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:17

Désolé je vois pas l'intérêt de double poster en 4min. Tu édites ton 1er message stp.
ECVI
Cavalier Maraudeur
ECVI

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 17:47

J'ai demandé à Mauldred de désactiver l'option éditer dans cette section pour éviter les édit de fautes dans les textes, mais maintenant que j'ai été forcé de changer les règles, Mauldred, tu peut remettre les règles...
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 17:54

T'es pas chiant lol ^^ (je blague)

EDIT : itse daune.

Shenlys
Maraudeur du Chaos
Shenlys

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh dans le privé

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 14:03

ECVI a écrit:
Sinon, si Shenlys passe par là, il peut me dire si lui aussi c'est gourré (juste pour savoir si le syndrome du barbare-qui-sait-pas-lire affecte tous les membres du forum... Razz )

désolé ça date un peu (j'ai pas les yeux sur les forums 24/24) mais...
à priori non, j'ai fait comme y faut, les démons se prennent une taule (à voir sur mon sujet dans la partie récits)
ECVI
Cavalier Maraudeur
ECVI

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:52

J'ai....1 texte!!! Miracle, lesz dieux me sourient
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 18:22

Il est vachement sympa ton récit Shemlys , désormais tu vas etre élu chaotique le plus intelligent du fléau contrairement aux autres qui ne savent pas lire un réglement!!
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:50

Fais donc un texte aprés on verra!!!!
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:58

Oh les deux clowns si vous voulez ont participe pas à votre concours, comme ça on fera plus chier...C'est juste un peu beaucoup lourd vos réflexions...Surtout vous connaissant!

Heureusement que je participe en double moi, par respect pour neig je maintiens ma candidature (d'ailleurs j'attends de voir la version finale)
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 04:07

Laughing Eh dite moi c'est un des concours les plus passionnant que je connaisse après nous avoir noyés de remarques insultantes (chatbox inclue), de règles contradictoires et bah c'est à peu près tout, on se trouve avec une participation sur 5 prévue chez les cv et aucune ici...si vous voulez je vous fait un cours de marketing les gars, par exemple, le client, même s'il est con, on ne lui dit pas...on s'adapte... Bon d'après neig on envoie notre pavé ce soir ou demain (le 18 donc) comme ça on aura un texte par forum (c'était pas 10 en 2*5 à la base???)

Kasits
Qui aime user de la remarque pas sympa aussi...

Dernière édition par Saint Kasits le Mar 17 Juin 2008, 04:09, édité 1 fois (Raison : j'ai mis des virgules pour aéré le texte...et le cerveau!!)
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 08:50

Désolé, mais vraiment, Démons VS CV, ça m'inspire pas du tout. Il aurait fallu que j'y réfléchisse dès le début au lieu de me gourrer en mettant des mortels, maintenant c'est trop tard je suis en pleins partiels je n'ai pas le temps d'écrire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:01

si tu pouvais patienter tu vois... Là je suis sur le mien, je corrige les fautes et j''essaye de respecter le règlement histoire de produire un truc de qualité, et surtout en rapport avec ce qui était demandé.

c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup beaucoup de réponses à ce concours : c'est un épreuve difficile car il faut avoir une bonne connaissance de deux armées Wink
Ah, au cas où cela t'intéresse, le texte sera posté sur ce forum, vu qu'il s'agit d'une défaite de démons face aux comtes vampires, voilou !

(de toute façon tu avais déclaré que si on avait pas posté depuis 3 mois chez les CV on avait pas le droit de jouer Sad )

Bon ben, à plus tard dans la journée que je balance mon truc !

EDIT : mon post s'adressait au seigneur Aborash, je n'avais pas vu qu'il y avait 2 pages, c'est pourquoi cela s'enchaine mal avec ce qui a été dit.
Shenlys
Maraudeur du Chaos
Shenlys

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh dans le privé

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 14:45

je dois avouer que je comprend plus rien...
Entre ceux qui sont susceptibles, ceux qui se dégonflent, qui participe du coup ?
parce que moi j'ai déjà envoyé mon texte à ECVI, alors si le concours est annulé faudrait prévenir...

Shenlys, peace and love :flower:
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 16:42

Mais non il est pas annulé, on va juste être peu nombreux...Bon j'ai un texte à posté moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 17:46

Shenlys a écrit:
je dois avouer que je comprend plus rien...
Entre ceux qui sont susceptibles, ceux qui se dégonflent, qui participe du coup ?
parce que moi j'ai déjà envoyé mon texte à ECVI, alors si le concours est annulé faudrait prévenir...

Shenlys, peace and love :flower:

T'inquiètes, tu n'as pas travaillé dans le vide cat
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 17:55

Arf j'avais complètement oubliais le concours, le texte je sais pas je l'enverrais dés que ECVI fera signe de vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours WHCV/LFN] Discussions   [Concours WHCV/LFN] Discussions Icon_minitime

[Concours WHCV/LFN] Discussions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant