Le Fléau nordique: Le Chaos



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 [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes

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Aalrihaus
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MessageSujet: [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes   [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 16:03

Donc voici sans chichi (ni hot-dog ou frites ou glaces) une sorte de LA sur Aalrihaus et ses armées. Pour l'instant la liste d'armée est quasi-finie (plus qu'à définir et créer les unités rares), il me manque aussi les OM et OS mais ça viendra bientot normalement. La tendance de ce LA est Chaotique/Empire/et peut-etre un peu d'elfique .
Je m'étendrais sur le sujet un peu plus tard , je vous présente donc la liste d'armée actuelle:


Seigneurs:

-Aalrihaus (320ts)
Aussi puissant qu'un Prince Démon , aussi orgueilleux qu'un Slaaneshi, aussi Paria qu'un mutant, aussi Damné qu'une âme en perdition dans les tourments du Pandemonium

M5 CC8 CT4 F6 E6 PV4 I6 A4 Cd:9

Armure du Chaos , cape en peau de Dragon, Bague d'obsidienne et Hache d'Aalricaus
Il peut chevaucher un Loup du chaos(+24pts) ou un Juggernaut(+50pts)
C'est aussi un sorcier niveau 2 utilisant le domaine du Feu ou de l'Ombre
Coup fatal

-Prince Démon d'Aalrihaus (330pts)
Assignés à aucun Dieu et à Tous,résistants tels les Fils de Nurgle,terribles guerriers tels les lieutenants de Khorne..Maudits tels des Démons Déchus

M5 CC6 CT0 F6 E6 PV5 I3 A3 Cd:9

Peau écailleuse (3+), Régénartion, Vol , Immunisé à la psychologie, aura démoniaque, instabilité démoniaque
peut choisir jusqu'à 75 points de dons démoniaques

-Seigneur d'Aalrihaus (150pts)
Après une décennie à commander une tribue , le Champion se doit de faire une sorte d'ermitage vers les limitesdes Désolations Nordiques, puis redescendre vers la Gueule pour revenir vers les siens ou périr.

M4 CC8 CT4 F5 E5 PV3 I6 A4 Cd:9

Armure du Chaos , arme de base
Peut s'équiper : arme de base add' (+6pts),arme lourde (+6pts) ,arc long (+12pts) , bouclier (+4pts),cape en peau de Dragon (+8pts)
Peut chevaucher un loup du chaos (+24ps) ou un Juggernaut (+50pts)
Peut choisir jusqu'à 100pts d'Objets Magiques

-Gand-Shaman (190pts) [Pretre]
Ni sorcier , ni vrai-prêtre plutot une sorte de réceptacle des volontés de leur Seigneur et de ses Lieutenants

M4 CC6 CT4 F5 E5 PV3 I5 A3 Cd:9

Armure du Chaos, arme lourde
Peut chevaucher un loup du Chaos (+24pts) ou Juggernaut (+50pts)
Possède6 prières: Destruction,Fureur,Guérison,Protection,Marteau Divin,Présence Terrifiante
peut choisir jusqu'à 100pts d'Objets Magiques


Héros:

-Champion d'Aalrihaus (90pts)
Un Guerrier se doit de fare son service en tant que Gardien du Temple et y rester au moins 5 ans avant de venir réclamer (à coups de tatanes bien placées) son poste de Chef de Tribue

M4 CC7 CT4 F5 E4 PV2 I5 A3 Cd:8

Armure du Chaos ,arme de base
Peut devenir porteur de la grande bannière (+25pts)
Peut s'équiper: arme de base add' (+4pts), arme lourde (+4pts) arc long (+10pts) bouclier (+2pts) cape en peau de Dragon (+6pts)
Peut chevaucher un Loup du Chaos (+24pts) un Juggernaut(+50pts)
peut choisir jusqu'à 50pts d'Objets Magiques

-Shaman (85pts) [Pretre]
Liens entre les Seigneurs Bannis et leurs serviteurs , gardiens des savoirs interdits et protecteur des reliques.

M4 CC5 CT3 F4 E4 PV2 I4 A2 Cd8

Amure du Chaos ,arme de base
Possède 4 prières :Destruction ,Marteau Divin,Présence Terrifiante,Protection
Peut chevaucher un Loup du Chaos (+24pts)
Peut choisir jusqu'à 50pts d'Objets Magiques

-Ombre d'Aalrihaus (85pts) [Assassin]
Ombre dans l'obscurité, sa proie devra trouver , afin de lui faire payer, le prix de sa stupidité, de ne pas avoir plié , face aux Seigneurs Bannis

M5 CC6 CT4 F4 E4 PV2 I6 A2 Cd8

Eclaireur,armes empoisonnées (Arme de Base uniquement),Couteaux de lancer
Peut choisir jusqu'à 50pts d'Armes Magiques

-Aalrihaus (non-éveillé) (220pts)
Bien que son corps soit ici , son âme et esprit sont encore engourdis par le séjour dans cet Enfer de Nuit

M5 CC8 CT3 F5 E5 PV3 I6 A4 Cd9

Armure du Chaos, Cape en peau de Dragon,Hache d'Aalricaus
Coup fatal




Montures:
-Loup du Chaos
Fidèle symbole du Banni, libre mais soumis ,adoré mais abhorré .Loups mais vivant surtout aux limites du Royaume du Chaos
M9 C3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd6

-Juggernaut
Créature née d'un pacte Tri-parti entre les Skavens du clan Mors (afin de donner naissance à ce loup énorme)et les Nains du Chaos (afin de le lier au métal et au démon)
M8 CC4 CT0 F5 E5 PV3 I3 A2 Cd8


Objets Magiques (à étoffer):

Hache d'Aalricaus:Confère la Capacité Coup Fatal

Bague d'Obsidienne:Confère une sauvegarde invulnérable de 3+

Prières
Pour le Shaman elles sont de puissance 3 , puissance 4 pour le Grand-Shaman.
Leurs utilisation sont comme les prières des prêtres-guerriers

Destruction: Toute figurine ennemie en contact socle à socle avec le porteur subit une touche de F4

Fureur: Le Shaman et son unité sont immunisés à la Peur,Terreur et la Panique

Guérison: Peut se lancer sur le Shaman ou tout aute personnage à 12ps.La figurine récupère immédiatement tous ses PV

Protection: Peut se lancer sur le Shaman ou tout aute personnage à 12ps.La figurine gagne une sauvegarde invulnérable de 5+

Marteau Divin: Peut se lancer sur le Shaman ou tout aute personnage à 12ps.La figurine peut relancer ses jets pour toucher et blesser ratés. N'affecte pas les Armes Magiques

Présence Terrifiante: Le Shaman provoque la Peur

[A Suivre...]


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MessageSujet: Re: [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes   [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 16:23

j'ai survolé rapidement, et il y a juste un petit truc qui me choque et que tu devrais changer à mon avis; c'est de mettre en choix de monture un juggernaut alors que tes bonshommes sont des sorciers... Les juggernaut sont des bestioles affiliées à khorne, dieu de l'anti magie par excellence.... Quitte à monter une armée issue de ton imagination, autant inventer de nouvelles bestioles qui colleraient plus au background de ton armée...

Et puis bah sinon, bon courage pour la suite, hâte de voir ce que ça donne Wink
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MessageSujet: Re: [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes   [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 17:13

Pour juger, il me faut le fluff.
Pour le moment, je ne comprend pas vraimment ta liste, il n'y a pas la description des nouvelles montures (loups) ni des sorts (prières) donc on peut pas juger.
En parler de juger, les juggers seront affilié a Khorne ?
Bague d'obsidienne c'est bien, mais elle fait quoi ? (même question pour le reste des objets)

Donc voila, on ne peut rien juger pour le moment.

Slagash, et si tu pouvais mettre les carac en majuscules... (F5 E4 etc Wink )
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MessageSujet: Re: [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes   [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 17:22

Pour les caract' ok je met ça en majuscule tout de suite '^^. En ce qui concerne les OM (bague d'Obsidienne /Hache d'Aalricaus) je mettrais ça une fois que j'aurais fini de mettre en ligne la liste d'armée, idem pour les prières.
Les aract' des Loups / Juggernaut *(ou autre monture démonaique donc '^^) seront misent en ligne une fois les héros terminés. Pour le fluff ça viendra aussi dès que possible


*Dailleurs les Juggernaut seraient plutot style le Rhinox de Métal , un juggernaut créé par les NdC et donc non-affilié à Khorne


Ensuite pour les caract' etc c'est pas vraiment sorti d emon imagination c'est créé avec l'aide de "Créer une unité" (par Avian) je crois dailleurs que c'est ici que j'ai trouvé le lien, bref donc ce qui est caract' c'est issu de là pour les noms et l'aspect (donc photo à suivre dès que ça sera possible xD) c'est d'mon p'tit crane muté ^^

La suite viendra sans doute encore un peu ce soir et demain


:chwarrior2: Aalrihaus :chwarrior2: élan créateur ,un Dieu qui fait pas très peur xD (c'était pour la rime )
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MessageSujet: Re: [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes   [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 22:28

P'tit up avec les Unités de Base:

-Guerriers d'Aalrihaus (10pts/fig)
Ces guerriers ,issuent surtout du clan Khazags,ont été choisi par les Gran-Shamans pour devenir les "croisés" .Combattant au nom de leur Seigneur Banni AalrihausTaille d'unité :10+

Guerrier M4 CC5 CT3 F4 E4 PV1 I4 A1 Cd8
Champion M4 CC5 CT3 F4 E4 PV1 I4 A2 Cd8

Equipement: arme de base et armure lourde
Peuvent porter un bouclier (1pt/fig), une arme lourde (2pts/fig) ,arme de base additionnelle (2pts/fig)
Peut promouvoir un membre en Champion (15pts), en Musicien (5pts), en porte-étendard (10pts)


-Cultistes (8pts/fig)
Tels les flagellants de l'Empire , les Cultistes sont des gens issuent des tribues mais aussi des villages pillés.Ils psaument leur dévotion envers l'Etre Déchu , le Seigneur Banni, en espérant survivre à ce qui se prépare...les fous.
Taille d'unité:10+

Cultiste M4 CC3 CT3 F3 E4 PV1 I3 A1 Cd7
Prophète M4 CC4 CT3 F3 E4 PV1 I3 A2 Cd7

Equipement: arme de base et armure légère
Regles:Forestiers
Peuvent porter un fléau (2pts/fig)
Peut promouvoir un membre en Prophète (10pts) , en musicien (5pts), en porte-étendard (10pts)

-Les Loups Sombres (16pts/fig)
Certains jeunes des tribues partent en chasse avec l'aide des Loups , ils chevauchent les Chefs de Meute afin de conduire leus frères animaux ves les meilleures proiesTaille d'unité:5+

Cavalier M4 CC4 CT3 F3 E4 PV1 I4 A1 Cd8
Chef M4 CC4 CT3 F3 E4 PV1 I4 A2 Cd8
Loup du Chaos M9 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd6

Equipement: arme de base et armure légère
Regles: Cavalerie légère
Peuvent porter une lance (1pt/fig), un javelot (2pts/fig)
Peut promouvoir un membre en Chef (10pts), en musicien (5pts) , en porte-étendard(10pts)

-Nuée de Corbeaux (70pts/socle)
Le Loup n'est pas le seul symbole d'Aalrihaus, lorsque ses armées se mettent en route des milliers de Corbeaux viennent obscurcir le ciel , se nourrissant des cadavres et harcelants l'ennemi à coup de bec effilés et de coups de griffesTaille d'unité: 1-5 socles

M1 CC3 CT0 F3 E3 PV5 I3 A5 Cd10

Regles: Nuée,Vol,Indémoralisable

Ne comptent pas dans le nombre minimal d'unité de base

-Loups du Chaos (8pts/fig)
Dans les sombres forets aux portes desRoyaumes du Chao, les Loups ont mutés de façon terrifiante . Lors des réunions entre tribues , les Loups ont très souvent le dessus face aux Chians du Chaos voire même aux Ungors
Taille d'unité:5+

Loup du Chaos M7 CC4 CT0 F3 E3 PV1 I4 A1 Cd6
Gran-Loup M7 CC4 CT0 F3 E3 PV1 I4 A2 Cd6

Regles: Forestiers, Cavalerie légère
Peut promouvoir un Loup en Gran-Loup (10pts)

Ne comptent pas dans le nombre minimal d'unité de base


[A suivre...]


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MessageSujet: Re: [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes   [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 20:00

Nouveau up pour les unités Spéciales et rares (unités rares finies cet après-midi c'est fou comme le cours d'H-G m'inspire ....)

Spéciales

-Centaures d'Aalrihaus (20pts/fig)
Les Loups Sombres ayant trop chasser avec leurs frères Loups finissent par fusionner avec leur Monture, devenant ainsi de terribles chasseur alliant la vélocité et puissance du Loup à l'Intelligence et l'adaptabilité de l'Homme
Taille d'unité: 5+

Centaure M6 CC4 CT3 F4 E4 PV1 I3 A2 Cd7
Longues-Pattes M6 CC5 CT3 F4 E4 PV1 I3 A2 Cd7

Equipement: arme de base, armure légère
Regles: Peau écailleuse (6+), Cavalerie légère

Peuvent porter un bouclier (2pts/fig), un arc court (2pts/fig), un javelot (2pts/fig)
Peut promouvoir un membre en Longues-Pattes (10pts), en musicien (5pts),en porte-étendard (10pts)


-Mutants d'Aalrihaus (16pts/fig)
Depuis les échos du couronnement d'Archaon , de nombreux jeunes quittent leur tribue pour aller vers les Portes du Royaume , mais peu reviennent ... ou du moins reviennent toujours humains et saint d'esprit.
Taille d'unité: 5+

Mutant M5 CC4 CT0 F4 E4 PV1 I3 A2 Cd8
Exalté M5 CC5 CT0 F4 E4 PV1 I3 A2 Cd8

Equipement: arme de base
Regles: Peur, immunisé à la psychologie, aura démoniaque (5+), instabilité, tirailleur

Peut promouvoir un membre en Exalté (12pts)


-Gardes du Temple (18pts/fig)
Un garde du Temple se doit de protéger les vestiges de temple et autres reliques de l'Etre Banni, le plus souvent d'autres Tribues lancent des assaut sur ces lieux sacrés pour la gloire de leurs Dieux.Mais lorsqu'il n'y a pas d'attaques , les Gardes doivent faire face aux Démons et autres monstruosités car ces lieux sont non-loin des Portes
Taille d'unité :10+

Garde M4 CC5 CT3 F4 E4 PV1 I4 A2 Cd8
Golem M4 CC6 CT3 F4 E4 PV1 I4 A2 Cd8

Equipement: Armure du Chaos, Hache rituelle (arme lourde)

Peut promouvoir un membre en Golem (15pts), en musicien (5pts) , en porte-étendard (15pts) celui-ci peut porter une bannière magique de 50pts maximum


-Messager d'Aalrihaus (60pts/fig)
Tels des Corbeaux géants, les messages sont de terribes créatures . Hommes? Démons? Non ce sont plutot le croisement immonde entre des Loup-Garou et des Aigles Noirs
Taille d'unité : 1-3

M6 CC4 CT0 F5 E5 PV3 I3 A3 Cd8

Regles: Vol,Soif de Sang


-Elus d'Aalrihaus (35pts/fig)
Les Gardes des Temples sont aussi souvent sur leurs Loups du Chaos afin de patrouiller autour des Lieux Sacrés.Ils sont la première force de frappe lors des assaut et défenses. Leur stoicisme face au danger stimule le plus souvent le reste de l'armée
Taille d'unité: 5+

Elu M5 CC5 CT3 F4 E4 PV1 I4 A2 Cd8
Maitre M5 CC5 CT3 F4 E4 PV1 I4 A3 Cd8
Loup du Chaos M9 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd6

Equipement: Lance de cavalerie, Armure du Chaos , bouclier
Regles: Peur,Sang-Froid

Peut promouvoir un membre en Maitre (20pts), en musicien (10pts), en porte-étendard (15pts) celui-ci peut porter une bannière magique de 50pts maximum


Rares

-Autel de Guerre d'Aalrihaus (160pts) [~]
Pour remercier Flauros et ses Lieutenants de leurs multiples "commandes" les Nains du Chaos ont construit quelques Chars des plus solides tirés par des Juggernaut.

Char M- CC- CT- F5 E5 PV5 I- A- Cd-
Monture M8 CC4 CT0 F5 E5 PV3 I3 A2 Cd8
Aurige M- CC4 CT3 F4 E4 PV1 I4 A1 Cd8

Sauvegarde:3+
Equipage: un guerrier (armure légère et arme de base) , char lourd tiré par deux Juggernauts

Regles: Peur (Juggernaut)

2 Autels peuvent prendre un choix d'unité rare


-Canon Pandémonique (155pts)
Très loin d'égaler la puissance du Canon Apocalypse , le canon pandémonique n'est qu'un "vulgaire" canon , de talle moyenne son effiacité est digne des Grands Canons de l'Empire
Vous ne pouvez inclure qu'un exemplaire de Canon Pandémonique

Canon M- CC- CT- F10 E7 PV3 I- A- Cd-
Servant M4 CC4 CT3 F4 E4 PV1 I3 A1 Cd8

Blessure:1d6 Portée :0-60ps
Servants: 3 servants avec armure lourde et arme de base

Regles:* Rebond,pas de sauvegarde d'armure,mitraille [Canon]
* Entêtement, entrainement intensif [Servants]


-Avatar d'Aalrihaus (305pts)
Lorsque les batailles sont des plus sanglantes,lorsque la ferveur des guerriers résonnent dans le Pandémonium, Aalrihaus envoi une partie de sa puissance vers le Monde Métériel ,afin d'aider ses armées et de montrer aux siens qu'il est toujours présent
Vous ne pouvez inclure qu'un Avatar d'Aalrihaus

M6 CC6 CT0 F7 E6 PV4 I4 A5 Cd9

Regles: Peau écailleuse (4+), Touches d'impact , Indémoralisable, immunisé à la psychologie, instabilité, aura démoniaque (5+),Peur




Et voilà suivront dès que possible des OM/OS et un rapide fluff avant de m'occuper d'une version plus complète de background
Ah oui peut-etre une photo d'un Champion/Seigneur sur Loup du Chaos


Dernière édition par Aalrihaus le Jeu 05 Juin 2008, 22:46, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes   [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 20:09

Sa peut etre sympa, des unité diversifié et bien trouver, mais comme dit lus haut un peut de Fluff pour chaques unité ou/et un Fluff général aiderait a mieux comprendre ce que tel unité fait la et a quoi elle servent. Le Fluff reste tres imortant our situer tout cela, qui est Aalrihaus, ou vit il, quel unité monstre son presente la ou il vit ou peuvent le rejoindre en cas de conflit ... Je (on) ne demande pas un recit de trentes pages mais de quoi situer un peut l'armé.


Bonne chance pour la suite de ton LA et le fluff que tu va nous poster Wink
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MessageSujet: Re: [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes   [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 20:23

Le fluff sera sans aucun doute en ligne dans la semaine ou le week-end , j'ai déjà une idée générale ainsi que des "descriptions" pour chaque unités.
J'pense m'occuper du Fluff en premier vu que sans celà on a du mal à se faire une image des unités '^^
Les OM et OS suivront plus tard après le fluff.


P'tit up pour montrer des images qui pourront servir de base pour l'armée

Juggernaut
Porteur-Etendard des Cultistes
Prophète
Avatar (peut-etre)



:chwarrior2: Aalrihaus :chwarrior2: Mmmh un jeu de piste avec ma signaure? ^^ des indices pour des bribes de fluff :p
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MessageSujet: Re: [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes   [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 21:05

Voici les Dons démoniaques , les armes et armures magiques! Finalement le fluff est pas très "clair" donc faut que je le retravaille et j'pense rajouter quelques persos spéciaux qui font partie du fluff. Donc à suivre ^^


Dons Démoniaques


Démence Impie (55pts) => Cf Démence Sacrilège LA Démon p92
Ennivré par le sang et le fracas de la bataille , le démon redouble son ardeur au combat

Lame d'Ether (50pts) => Cf LA Démon p92
Forgée dans les Royaumes Maudits du Chaos,ces Lames semblent pouvoir blesser jusqu'a l'ame

Aura Infernale (25pts) => Cf Aura Irisée LA Démon p93
Des flammes issuent de l'Enfer entourent le Démon, comme s'il partageait le martyr de son Maitre dans le Pandémonium

Lame de Fournaise (25pts) => Cf LA Démon p93
Le secret de ces lames à été volé à Khorne par Flauros lors de sa recherche sur le Rituel de l'Eveil, le Démon qui porte cette lame sent ses musles gonfler tandis que la lame devient rouge comme les flammes infernales

Soif d'Ames (25pts) => Cf La Démon p94
Toute ces victimes appétissantes rend le Démon omnibulé par le désir de les dévorer

Crachat Acide (20pts) => Attaque de Souffle F3 -2 à la save
Mélangeant essence démoniaque et flammes infernales , le Démn crache un fluide très corrosif sur ses ennemis

Collier d'Obsidienne (15pts) => Résistance à la Magie (2)
Ce collier est souvent porté parles plus jeunes des Princes Démons, nouveaux venus dans l'univers de la Magie

Trainée de Sang (10pts) => Cf Trainée de Bave LA Démon p94
Ce démon a souhaité porté une aprtie du martyr de son maitre , il est devenu une sorte d'écorché vif dont le sang démoniaque (bouillant et acide) rebute le plus souvent ses ennemis de l'approcher



Armes Magiques


Masse Noire (60pts) => Cf LA Hommes-Betes [V6] p62
Cette masse symbolise la fureur d'Aalrihaus , enfermé dans le Pandémonium , elle est noircie par le sang et les flammes de l'Enfer

Dague Noire (35pts) [Ombres uniquement] => Force de 6 au CàC uniquement
Sombres comme la Nuit ces dagues sont les favorites des Ombres car elles sont très aiguisées et tranchent même les armures

Arc Infernal (30pts) => Cf Arc Aspic LA Comtes Vampires [V6] p49
Arc fait d'os de Dragon et dont la corde est un nerf de Vouivre, enchantée par les SHaman elle trouve très souvent sa cible même dans la plus chaotique des mêlées
La Faucheuse (30pts) => Cf Skabscrath LA Comtes Vampires [V7] p84

Hache d'Aalricaus (25ts) => Arme Lourde -Coup Fatal
Une énorme Hache , arme prisé par Aalrihaus, qui tranche les membres avec une facilité déconcertante

Sabre Magma (10pts) [Ombres uniquement]=> Attaques Enflamées
Ce sabre couleur de lave est enchantée, quiconque est blessé par cette lame s'embrase aussitot dans un maelstrom digne de l'Enfer


Armures Magiques


Armure d'Aalrihaus (55pts) => Armure du Chaos , de plus le porteur gagne +1 E
Une armure créée dans les Forges de Zhar-Naggrund , mélangeant métal , écaille de dragon et Obsidienne , le porteur devient plus résistant qu'une montagne

Armure de Damnation (30pts) => Cf LA Horde du Chaos [V6] p51
Cette armure maudite absorbe les âmes des victimes , ces âmes gémiront lors des combats ce qui destabilise l'adversaire

Bouclier de la Gueule (30pts) => Cf Bouclier de Ghrond LA Elfe Noir [V6] p19
Forgé et enchanté près de la Gueule , ce bouclier semble avaler la puissance de l'ennemi

Bouclier Maudit (25pts) => Cf Bouclier Squig LA Orques & Gobelins [V7] p43
Un bouclier étrange avec une sorte de Vortex magique en son centre,de temps en temps des projectiles magiques sortent du Vortex pour assaillir l'adversaire

Armure de la Nuit (25pts) [Ombres uniquement] =>Cf LA Comtes Vampires [V7] p85
Aussi sombre qu'un gouffre , aussi légère qu'une plume de corbeau , cette armure rend quasiment invisible l'Ombre

Armure de Sang (20pts) => Cf LA Elfe Noir [V6] p19
Souillée par le sang de centaines de victimes cette armure se renforce lorsque le sang de son porteur se mêle à l'armure



Voilà pour l'instant!!

[A Suivre...]


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MessageSujet: Re: [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes   [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 21:18

Meme commentaire que la derniere fois : un peut de fluff stp.
Une petite description des objets magiques, une phrase suffit. Si tu change le nom de certain objet/récompenses c'est qu'il y a bien une raison...
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Aalrihaus
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MessageSujet: Re: [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes   [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 21:55

Bon devant tant d'insistance je me lance dans une impro de fluff avec le peu d'infos que j'ai mis sur pied '^^.

Pendant que Archaon et Be'Lakor s'amusaient à se faire miter la tête dans le Vieux Monde une armée, contenant Khazags et autres tribus menée par le Prince Démon Flauros* , se lança à l'assaut du Grand Mur protégeant le Nord de Cathay. Bien sur ce n'est pas quelques Maraudeurs , Guerriers , Gargouilles et autres Horreurs Chaotiques qui auraient fait tomber le Mur ;Flauros avait en effet marchandé avec les Nains du Chaos pour récupérer des Canons Pandémoniques (plus canon que démon mais bon ).
Grace à ce marchandage , le Prince Démon put créer une brèche dans le Mur pour que son Ost poursuive sa croisade sanglante.... Croisade? Ah oui en effet , en dehors de la destruction de l'Empire de Cathay cette armée avait un but unique :Réveiller leur ancien seigneur Aalrihaus le Banni.
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Aalrihaus était un champion du Chaos digne de devenir l'Elu, mais hélas par orgueil ou folie il ne voulait pas tuer au nom des Dieux (même renégats!). Il tuait par plaisir et afin d'augmenter sa puissance personnelle , les 4 grands Dieux tentèrent de le transformer en Enfant du Chaos mais à cette époque les 3 renégats soutenaient ce Champion qui crachait à la face des 4. Ce n'est que lorsque Necoho (corrigez-moi si j'me trompe) remarqua qu'Aalrihaus survivait à ses "guérisons" (Il ne devenait pas fou lorsque Necoho retirait les mutations mais en plus il gardait le coté "positif" des mutations sans les aspects esthétiques!) qu'il s'emplit de haine à son égard , les deux autres Dieux renégats le hairent pour d'autres "trahisons " à leur idéologie.
Petit à petit Aalrihaus était devenu l'égal des plus Anciens et donc des plus Puissants Princes Démons , tout en gardant son apparence humaine ! Finalement et à contre-coeur les 7 Dieux du Chaos unirent leurs pouvoirs et bannirent Aalrihaus dans un espace appelé le Pandemonium.

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Revenons donc en cette année 2522 du calendrier impérial,le Grand Mur fut donc percé et l'armée de Flauros s'avança dans les terres de Cathay sans rencontrer beaucoup de résistance.
Son armée personnelle se dirigea vers la Gueule tandis que les autres rmées de son Ost pillaient les villages et villes de cet Empire de l'Est. L'Empereur Dragon eut vent de ce morcellement de l'ost Chaotique et ses espions/éclaireurs lui apprirent que le Général de cet amalgame Impie se dirigeait vers la Gueule. Voyant une chance de détruire l'union de l'Ost de Flauros, l'Empereur lança un assaut vers la Gueule !
Arrivé devant un énorme volcan non loin de la Gueule, Flauros ordonna à ses Hommes/Mutants et autres Démons de protéger ce lieu le temps qu'il accomplisse un rituel...Le Rituel de l'Eveil (pas confondre avec Nagash).
En effet, il avait découvert ( grace à ses Yeux-et-Oreilles) dans de multiples Temples et Lieux Sacrés une incantation Chaotique permettant de rappeler un être Banni.
Aalrihaus allait enfin pouvoir revenir dans le Vieux Monde !
Mais à peine commença-t-il à monter la pente du Volcan que l'armée de l'Empereur Dragon lança un assaut.
Laissant le soin à ses sbires et lieutenants de contenir l'attaque , il poursuivit son escalade.
Une fois au sommet , il récita le Rituel devant le Volcan éveillé......






Voilà j'espère que le fluff plait ^^ j'vais éditer quelques posts pour une description des Unités/OM/Dons


:chwarrior2: Aalrihaus :chwarrior2: Fiou ça en fait du Boulot-Travail !!!
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MessageSujet: Re: [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes   [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 15:27

Nouveaux post pour mettre quelques photos (qui seront misent à jours dès que possible).

Les fig' ne sont pas peintes (enfin pas au final)

Champion sur Loup du Chaos

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Les autres Loups suivront ;-)
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MessageSujet: Re: [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes   [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 17:36

Tu aurais du metre sa plutot dans modélisme mais bon sa fait aussi partie de ce topic donc ...

Alors mon avis: Une super idée, jaime bien ton champion.
Deux truc a redire ce pendant: j'aime pas trop la couleur du bouclier et de l'armure (meme si bien traitée).
La lame sur le front du loup, on a l'impression qu'elle est poser, tu devrait essayer de la fondre dans le front avec de la GS.


Sinon les loups sont sympa, c'est une bonne idée.


Bonne continuation.
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MessageSujet: Re: [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes   [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 20:28

Bah modélisme pour les photos certes '^^ mis c'est ici surtout pour donner une sorte d'aperçu des figuribes quoi.
Les couleurs ne sont pas définitives , j'ai beaucoup de mal à m'arreter sur un choix . Pour le Loup du Champion bah la "corne" c'est détachée il y a peu donc je l'ai recollé vite fait.La conversion en elle-même commence à dater un peu (torse et jambes de catachan , idem pour les bras + babioles des GdC), j'hésite à en refaire une ou deux mais là manque de matos actuellement.

Merci pour les "comm's" ^^

:chwarrior2: Aalrihaus :chwarrior2: ... est indisponible car il est enfermé dans le Pandemonium , veuilez laisser un message après le XD... XD
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MessageSujet: Re: [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes   [Projet LA]La Compagnie Noire, Aalrihaus et ses potes Icon_minitime

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