Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -33%
Box de 14 places de cinéma chez ...
Voir le deal
79.90 €

Partagez

LA Mortels

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

LA Mortels - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 19:45

C'est vrai que le champion slaaneshi ressemble à tout sauf à un champion slaaneshi.

On dirait même pas du Warhammer, ça fait Fenryll. Ca manque cruellement de crânes, de visages hurlants et déformés, de pics, de lames, de mutations visqueuses ou griffues... bref on dirait un eldar, tout à fait, et même je dirais plutôt une figurine Ilyiad Games des Chroniques de la Lune Noire ou du Retour des Dieux.

Il n'a strictement rien à faire dans une armée du chaos. Si je le prends, ce sera uniquement pour sa tête qui peut me servir à convertir un Mauldred à pied.

Karl-Azytzeen
Maraudeur du Chaos
Karl-Azytzeen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 20:40

hello,

en même temps on voit quand même un signe de slaanesh sur son bouclar, et pour moi, c'est simplement un noble de l'empire qui s'est lentement fait corrompre l'âme, tout en gardant ses goût vestimentaires (si on peut dire ca comme ca)
comme l'atteste cette photo :
LA Mortels - Page 7 Attachment

edit : j'ai pas le droit de poster d'images ?

rédit: moui j'avais eu le même problème avec games, c'est pareil. Bon bah oui passer par l'hébergeur, ok je ferai la prochaine fois Smile
et de rien

Dernière édition par Karl-Azytzeen le Lun 08 Sep 2008, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crux-terminatus.actifforum.com/forum.htm
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 21:26

Si mais ton lien n'est pas bon, il ne compte pas comme une image. Une image ça fini généralement en .jpg, .gif ou .png or là je ne vois aucune extension à la fin de ton lien Smile

Ils ont fait ce système sur warseer pour pas qu'on leur pique leurs images, mais il est possible de le contourner. Wink

LA Mortels - Page 7 Sigvaldrs3.th

Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 08:53

lol! (c'est ce qui m'est venu à l'esprit en regardant la blonde!).
Lui, j'aurais pas de mal à le décapiter.

Sinon, Ghaal, ça n'a pas l'air d'être prévu pour la première vague de nouvelles figurines, mais est-ce que pour la seconde, on aura droit à un Dragon du Chaos??
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 18:58

Devinez quoi... Sur le Warfo on entend Ouin-Ouin jusque dans la section SdA Razz

Bon, alors : j'aime tout. Bah oui, je suis peut être un FBDM mais voila mon avis.
Les chevaliers : puissants, sauvages, forts, c'est beau.
Les élus : idem mais encore plus puissants, détaillés, beaux... etc etc etc
Les mutations (bras du héros, bras du champion élus) : j'aime, ça fait vraimment chaotique, une mutation n'est pas choisie, n'est pas forcément esthétique, n'est pas forcément pratique, c'est une mutation.
Sigvald : j'apporterai une seule réponse a vos critiques...la peinture. Peint correctement il fait un parfait Slaaneshi (ou vampire à la limite) et j'aime toujours autant son épée.

Voila voila
Slagash, prépare son porte-monnaie.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 19:58

Mon avis sur les figurines...ben pour moi c'est un gros Beurk...mais pas sur les figurines, plutôt sur GW, parce que se qu' ils nous font la c'est revenir en arrière, les casques, la façon de peindre, les élus surchargé de babioles...avec les guerriers du chaos de TdC, qui AMHA sont les figurines en plastique les mieux faites a se jour, toute ont prises pour exemple Archaon, plutôt son armure...la les nouvelles figs. ont dirait pas du tout la même armée...des élus c'est des guerriers qui se sont fait récompenser, leur armure devrait rester pareil a celle qu'ils portaient avant, la ont dirait même pas des guerriers normaux, ont dirait qu'ils ont été faire du shopping...pour les chevaliers c'est ¾ de la même chose...les anciens ont auraient dit des rouleau compresseurs...ils avaient pas d' expression dans leur visage (façon de parler ils portent des casques...) mais ils donnaient l'impression de ne jamais avoir connu la peur, et de savoir déjà a l'avance qu'ils sortiront victorieux du combat...c'est pour cela que les fig étaient "statiques", parce que sa renforce se coté sur de soi...après quel intérêt ils ont en faire des élus? sa aurait été beaucoup plus "intelligent" je crois de faire des grappes pour des armes lourdes et hallebardes, qui sont beaucoup plus utilisée, et ensuite une boite avec "mutations" et tous se bordel pour pouvoir créer des élus soit même...

Les héros heureusement qu'ils garde plus ou moins le même schèma...

Araziel,
Défenseur de la Bretonnie
Maraudeur du Chaos
Défenseur de la Bretonnie

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 20:23

Je suis entièrement d'accors avec Araziel.
Les élus ne sont pas assez sobres, et le bataillon de fais pas assez ressortir la dicipline des guerriers du chaos...
C'est comme les nouveaux chevaliers, ils font trop desordoné, pas assez unis et statique(comme l'expliquai Araziel).
L'idée de boites de convertion aurrais été plus utiles.

Bref, a pars ces héros magnifiques, je suis pour l'instant très très très déçu par cette sortie...
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 20:55

Ah parce que pour vous une armée du Chaos c'est discipliné, de bons petits soldats dociles en rangs bien ordonnés, rien qui dépasse ?

Très franchement, et ça ne date pas d'hier, depuis que je connais Warhammer ça a toujours été le contraire. Les guerriers ont toujours été très chiants à mettre en rangs, les armées du Chaos ont toujours eu un aspect assez hétéroclite dans l'ensemble... mais c'est ça qui fait le charme du Chaos en même temps. Smile

Je vois plus le Chaos comme une horde de guerriers ayant tous l'ambition de prendre la place de leur seigneur, de mutants fous furieux et de démons déjantés, se jetant sur l'ennemi en hurlant des mots obscènes tels des chanteurs de metal plutôt que comme une armée propre, bien alignée, comme l'Empire.

Moi je ne suis pas du tout déçu par cette nouvelle gamme, le retour artistique à la V5 me réjouit personnellement car même si les guerriers du chaos v6 storm of chaos sont beaux, ils sont tellement différents du reste de mes guerriers qu'ils ont l'air un peu comme un cheveu sur la soupe. En plus ils avaient l'air trop disciplinés, justement, pas assez féroces.

Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 21:01

C'est drole ya a chaque fois 2 avis qui se partagent:
-les nostalgiques de la V6 avec les guerriers calmes et disciplinés -et les adeptes du changement(dont je fais partie)qui apprécient ce retour aux sources meme de l'ambiance des chnaotique...

Et franchement je pense je pense qu'il est dur de critiquer une fig sans l'avoir eut dans les mimines(ça ressemble un peu au moment ou tout le monde critiquait les sanguis et les démonettes avant d'avoir les figs entre les mains et de se dire que finalement elles n'étaient pas si mal de plus GW a un style de peinture qui ne correspond pas tout le temps aux figs il faut donc juger selon différents shéma).

Perso de cette gamme il n'y a que Silvgad qui ne me convient pas et le porte étendard des élus et j'attend maintenant les clebs puisque pour moi dans la gamme chaos ils faisaient partis des figs à refaire obligatoirement en plastique pas pour leur qualité mais leur prix excessif.

Dernière édition par Tzeenakhakhash le Mar 09 Sep 2008, 21:06, édité 2 fois
tzentch66
Cavalier Maraudeur
tzentch66

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 21:02

je suis entierement d'accord avec mauldred Very Happy
tzentch66
Cavalier Maraudeur
tzentch66

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 21:06

Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 21:15

Perso j'adore cette nouvelle sortie de figurine, les Guerriers font tous unique différents les uns des autres ils font aussi bestiales et ont l'air vraiment chaotique, un pâté de 20 de ces élus doit vraiment être magnifiquement chaotique donc pour moi ces nouvelles figurines que du bon!!! Pareil que Mauldred j'aime pas les pitis soldats tout alignés tous bien serré avec pas une épée qui dépasse sinon leur dieux les aime plus. Les chaotiques ne sont pas disciplinés mais ne cherchent qu'à tue, ils n'ont pas d'uniforme régimentaire mais se font eux même leur armure par récompense de leur dieux ou tout simplement en faisant du bricolage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 21:17

Mauldred a écrit:
Ah parce que pour vous une armée du Chaos c'est discipliné, de bons petits soldats dociles en rangs bien ordonnés, rien qui dépasse ?

Ba tu sais en même temps Archaon c' était bien un guerrier de l' empire avant de devenir l'élu des dieux...donc vala, qui te dit que un "ancien" guerrier de l'empire devenu seigneur de tribu ne veuille pas apprendre la discipline a son armée? et pour moi le chaos se n'est pas le désordre ou la pagaille, sa désolé mais c'est les orques, un guerrier du chaos c' est pas un tarlouze, il peut très bien être "excité" par le combat a venir mais contenir sa joie...pour moi le Chaos c' est diversité, mais qui dit diversité peut très bien dire homogène...maintenant, je l'avoue...j'aime vraiment pas les armées ou chaque troupe est différente...sa a pas mal d'influence, mais les commentaires dit plus haut sur les chevaliers, sa désolé mais pour moi c'est un gros non...la ils ont perdu leurs ames...
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 21:20

Bah sur ce perso j'aime tout sauf la tete à la papa noel mais c'est qu'une quistion de gout et il suffit juste de changer la tete sinon le reste est super(il va etre dur à caser dans un régiment avec son épée qui déborde )
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 21:39

Oui beaucoup de guerriers du Chaos sont d'anciens soldats impériaux, bretonniens, kislévites, parfois même ils étaient de grands vétérans avant de devenir chaotiques.

Mais il ne faut pas oublier une chose : on n'embrasse pas la cause du Chaos si on ne veut pas renier l'Ordre. Ces soldats disciplinés qui sont devenus des guerriers du Chaos ont tous choisi de trahir leurs ex-frères d'armes, trahir leurs supérieurs, trahir leur patrie, souvent pour acquérir plus de pouvoir, plus de sensations, perpétrer plus de carnages ou tout simplement survivre... Et ils n'hésiteront pas à trahir leurs chefs chaotiques si ils ont l'occasion de prendre leur place.

Bref dès le début l'idéal du soldat droit et fier, qui ne recule devant rien même devant la mort pour défendre son pays et pour obéir aux ordres, on en est déjà loin. Les guerriers du Chaos pensent avant tout à eux-mêmes, comme dirait ma copine (qui se prend pour un lapin me rappelle algy...) ce sont de gros égoïstes.

Car le Chaos est tout ce qu'il y a de plus anarchique, et paradoxalement, ultra-libéral. Le Chaos n'a pas de limites, la loi du plus fort est la seule loi qu'un guerrier du Chaos respecte, si Archaon a réussit à rallier les hordes des 4 puissances de la ruine, c'est simplement parce qu'il a réussit à vaincre les chefs des tribus, et à vaincre tous ses opposants dans ses propres rangs. Au contraire, les nations qui se battent contre le Chaos sont souvent gouvernées par un régime totalitaire, ne laissant pas la place à l'individualisme.

Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 02:37

Allez à moi alors
Bah moi dans l'ensemble j'aime, les héros j'adore, enfin on les confond plus avec la masse, les chevaliers aussi, les autres manquait un peu de tout sur le plan esthétique, j'ai toujours eu du mal à les imaginer chargeant ou même faisant autre chose que se balader en discutant!!
Les marauder montés, c'était pas dur de faire mieux, par contre les élus, individuellement j'aime, mais comme toutes unités en métal il ya des doublons et ça ça craint, surtout pour une unités aussi individualiser que des élus!!
reste les chiens, bah comme les marauder montés...
Pour sigvald moi j'aime le choix de GW de pas sortir un gros bourrin, au moins on se pose vraiment des questions sur son sexe, l'origine de sa beauté (elfe ou pas) et d'autre truc...

Et concernant nos actuels guerriers du chaos plastiques...bah moi j'aime pas cette unité figé, individuellement ça passe, en unité ça a du style, mais rien de chaotique là dedans, on dirait juste un "régiment d'armé régulière viking"
Bon par contre tant que c'est des viking ++ moi ça me gène dans le fluff, j'aimais mes guerriers "trotro mystérieux du warp"

V5- for life!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 08:02

Les élus en métal Shocked ? Ca c'est un truc pour que tu dépense tes sous....Les cavalier Maraudeur sont effectivement beau mais comme dis Kasits c'est pas difficile de faire mieux (Ils ont l'air plat les anciens).Sinon j'aime bien le Jugg je le trouve un peu plus "vivant".

Khornement votre ! Kaz'
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 08:44

Barberousse est de retour! (Pouah!)

Kazhard a écrit:
Les élus en métal ? Ca c'est un truc pour que tu dépense tes sous....
Oui, mais les Guerriers plastiques sont toujours dispo, donc il y aura toujours moyen de "bricoler" avec eux pour en faire des Elus. Ces Elus métal peuvent même servir de persos à pied à la limite.

On voit qu'ils nous ont sorti le Jugger pour les Démons et maintenant pour les Mortels, mais à quand les autres montures des autres divinités!?

Mauldred a écrit:
comme dirait ma copine (qui se prend pour un lapin
Ah la la, la vie privée des membres gens... La vérité est ailleurs.
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 13:51

Moi j'aime bien comme beaucoup l'ont souligné cet aspect désordonné de la horde qui ne va pas tarder à s'enfoncer dans le lard des petits rangs bien alignés. Ils font vraiment possédés, les guerriers du Chaos (je parle des derniers en date) étaient, certes, pas mal sculptés, mais ils marchaient et avaient l'air de s'ennuyer. Là, ont voit vraiment la détermination qu'ils vont avoir à sortir les trips des ventres impériaux, kislévites et autres skavens.

Tzeenakhakhash a écrit:
Bah sur ce perso j'aime tout sauf la tete à la papa noel

Un p'tit mot sur le champion de Nurgle, je suis assez d'accord, la tête ressembla à celle d'un grand père nurgle tout gentil... Le adeptes du seigneurs des maladies ne sont quand même pas à embrasser leurs ennemis, à part les bêtes, mais c'est une autre histoire...

T2O
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 14:38

Citation :
Khornement votre ! Kaz'

Dur on a le même diminutif mais lui c'est un khorneux... Evil or Very Mad

Bon sinon pour ne pas faire que flooder, le jug à l'air bien dynamique d'après la vue sur la boite, on dirait qu'il est tourné et pas simplement campé sur ses papattes!
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 14:38

Citation :
Un p'tit mot sur le champion de Nurgle, je suis assez d'accord, la tête ressembla à celle d'un grand père nurgle tout gentil..
C'est pas parce qu'il est tout moche qu'il vénère Nurgle. Wink
C'est un Champion du Chaos tout ce qu'il y a de plus banal, certes mal rasé et vieillot, mais banal.
tzentch66
Cavalier Maraudeur
tzentch66

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 16:40

moi je trouve que wulfic le nouveau heros maraudeur a vraiment l'air de "marauder"
c à d qu'il est beau, voila l'image que j'ai du chaos :thumb:

Araziel à écrit:
Citation :
un tarlouze
une tarlouze Rolling Eyes
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 14:27

Regardez ça : Prince Démon.

Bon moi, je ne vais pas revendre Belakor de suite car pas intéressé par Super Musclor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 18:15

Nan, moi je l'aime bien, à part peut-être la tête, que je trouve moyen.
Il est imposant, massif, je trouve qu'il gère, quoi!
Je comprend pas que tu lui reproche d'être trop barraque, pour toi c'est quoi, un prince démon? Une tapette? une tarlouze? une Sigvald le magnifique?
Il faut avouer que la fig de bel'akor est superbe, mais les autres, ils sont horribles, et je crois qu'il est en plastique, non??

++
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 18:18

Graktar a écrit:
Bon moi, je ne vais pas revendre Belakor de suite car pas intéressé par Super Musclor.

Je suis d'accord, il est pas beau. Be'lakor à une silhouette de combattant, lui d'haltérophile, en plus avec ses ailes carrés...Le signe du Chaos sur la poitrine c'est copié-collé, mais en moche Evil or Very Mad
C'est un clin d'oeil au "Maitre des Ténèbres", une figurine qui n'est pas nommée.
> C'est raté
>> Cette fig ne m'intéresse pas
T2O
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 7 Icon_minitime

LA Mortels
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant