Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Licence Office 2019 Professional Plus 32/64 bits (1 PC)
15.90 €
Voir le deal

Partagez

LA Mortels

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

LA Mortels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 19:33

Ghaal a écrit:
Le seul interet de l'avant garde n'est pas de faire des economies (en general il n'y a pas de remise dessus)

10€ ici, que dalle sur l'ensemble quoi...

Ghaal a écrit:
Après le prix....si tu compte acheter tout ca, pk pas tout avoir d'un coup avant out le monde ? ca fait mal sur le coup mais tu ne sors qu'une seule fois ta carte de crédit xD

Oui en fin bon si t'achètes l'avant-garde tu as toutes les figurines qui vont sortir. Tout le monde n'a pas forcément envie de les avoir toutes. On n'est pas non plus par la suite obligé de les acheter par la suite si on a pas pris l'avant-garde...

Garauld a écrit:
pourquoi Garauld le gentil?

Alors lui il débarque. Laughing C'est pas trop le sujet mais bon... Tu te souviens, quand tu savais pas entre choisir les bretonniens et le Chaos, tu nous a demandé notre avis. Tu t'es fait huer. C'est pour cela que Mauldred t'a mis ce titre... Smile

Archkhrone a écrit:
Sauf grossière erreur de ma part, sur la boutique en ligne, la sortie du LA est le premier Novembre, même sans l'achat de l'avant garde ....

Il disait ça juste pour faire comprendre que pour lui LA signifie avant-garde. Very Happy

T2O, fatigué d'avoir trop écrit...

Dernière édition par T2O vassal du Chaos le Jeu 09 Oct 2008, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 19:57

mais moi quand meme si sa sert a rien j'aurais voulus du tir dans guerrier du chaos 🚀
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:20

Citation :
mais moi quand meme si sa sert a rien j'aurais voulus du tir dans guerrier du chaos 🚀

et bien t'as qu'à engager des archers bretonniens en choix rare! lol!

excusez moi pour le flood mais j'ai pas pu m'en empêcher!
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:37

Des archers bretonniens, c'est bien sûr impossible, mais des arbalétriers mercenaires par contre ça reste envisageable Twisted Evil

Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 23:11

Ou 2 canon apo avec des sorciers de cui ça le fait aussi, je dit ça je dit rien hein...
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 23:24

Mouais, un seul canon apo c'est déjà deux choix d'unité rare, c'est quand même dur d'en placer deux dans une partie de format habituel Razz

Erwan
Cultiste
Erwan

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 10:15

Mauldred a écrit:
Mouais, un seul canon apo c'est déjà deux choix d'unité rare, c'est quand même dur d'en placer deux dans une partie de format habituel Razz

J'ai entendu dire que le canon ne prendrait plus qu'un seul choix d'unités rare. Donc deux canon seront possible a 2000pts et pour moins 1 Razz .
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 11:48

Euh comme le dit le nom breton au dessus, j'ai vu la même rumeur presque sure alors eh voilà...Comment ça ce post n'a aucun sens, j'assume!!
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 20:36

Ah, très bien, dans ce cas je retire ce que j'ai dit.

Je pense tout de même que le Canon Apo n'est pas une arme de tir très efficace, il a un gros potentiel mais il se déchaîne trop facilement.

tzentch66
Cavalier Maraudeur
tzentch66

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 09:27

le canon va couter (d'apres les rumeur)205 pts donc = géant et par rapport a un géant le canon et carement mieux!!
sauf si tu joue contre les skavens et qu'il arrive direct devant ton canon a cause de ses tunelié ( ou un truc comme ça) et qui te bloque 2 phase de tir (ca met arriver samedi dernier et c'est pas pour ca que j'ai perdu!! Smile

ensuite quand le canon et dechainé c'est bien aussi Very Happy car s'il n'arrive pas a aller au corps à corps il jette une attaque de soufle (F6) ensuite s'il arrive au corps a corps avec une endurence de 7 la terreur indemoralisable f6 aura demoniaque il sont pas près de le tué Razz

pour moi le canon est le meilleur choix rare cheers
Archkhorne
Guerrier du Chaos
Archkhorne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 11:03

Il est si fort que ça ?

Parce qu'il faut en être sûr avec son prix ...... :geant:
KV
Cavalier Maraudeur
KV

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 11:11

Archkhrone a écrit:
Il est si fort que ça ?

Parce qu'il faut en être sûr avec son prix ...... :geant:

il faut voir avec les règle exacte mais il me semble plus sûr que avant car il ne peut plus se déchainé mais fait des test de commandement à 9 Smile

Le canon est méga solide et la seul arme de tir du chaos et qui plus est c'est du tir de grosse qualité (test panique)... ca ressemble énormément au incendiaire pour les démon non ? Ca augure une très très bonne unité pour moi. je le jouais déjà quand il prenais 2 choix rares !
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 11:32

Les règles exactes du Canon Apoca sont ici : http://fr.games-workshop.com/warhammer/chaos/

En effet il a un Cd de 9 donc c'est pas mal, mais il peut toujours se déchaîner, KV. En plus il se déchaîne en lançant 2D6 dès qu'une unité annemie approche à moins de 12ps, si le résultat des 2D6 est supérieur ou égal à la distance qui le sépare de l'unité ennemie. Donc si une unité de cavalerie légère ennemie approche à 7ps disons, le canon a 1 chance sur 2 de se déchaîner, et il n'aura quasiment aucune chance de les charger à part si par un heureux hasard l'adversaire fait 3 as sur son jet de fuite... Et en recommençant l'opération les cavaliers légers seront libres de promener le CA comme ils le veulent pendant toute la partie. A part si bien sûr ils sont à portée de souffle à un moment donné.

Par contre je ne me souvenais plus de la relance du jet de dispersion, c'est intéressant ça.

Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 12:47

Pour revenir sur le sujet lee tofs des grappes ont été posté sur le warseer et je croos que dans les destrieros del chaos il y a 1 cabaillot en plus.
Aalrihaus
Cavalier Maraudeur
Aalrihaus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos Universel

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 14:13

En tout cas dans la grappe des maraudeurs ya un Pic à la Malal ^^ Dans le même style que l'arme de Kalebb (enfin j'crois que c'est ça son nom xD)
Pour les chevaliers bah c'est que du bonheur un des gars de GW était en train de les monter et bah ça en jette Very Happy d'ailleurs petit problème : Lance de Cava ou alors arme magique +1 F tout le temps?
http://narsilsshards.darkbb.com
Archkhorne
Guerrier du Chaos
Archkhorne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 18:56

+1 en force tout le temps, sauf si tu est sur de réussir a charger ton futur ennemi ( genre les nains, et morts vivants)
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 19:58

Contre les living dead je veux bien mais contre les nabots ça demande plus de réflexion vu qu'ils ont une endu de 4 et à la durée faut voir si ce n'est pas plus rentable une F de 5 donc perso pour moi la F5 mgique vaut mieux que la lance de cavalerie mais le machin F5 c'est une arme lourde?

Sinon voilou les tofs des grappes:

chevaliers:
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=46562&d=1223625427
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=46563&d=1223625436

clebs:
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=46561&d=1223625391
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=46560&d=1223625380

cav maraudeurs:
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=46564&d=1223625486
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=46565&d=1223625486

et les dernières grappes de los destriero et de los caballieros:
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=46566&d=1223625536
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=46567&d=1223625536

Franchement pour les chevaliers j'ai hate de les tenir dans mes mains!
Merchnos
Cavalier Maraudeur
Merchnos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos universel, tous en un !!

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 21:18

Non, l arme des chevaliers du chaos est en gros une épée de puissance Very Happy . Moi je préfère avoir des chevaliers avec Lame +1F, pour taper les éthérés, et il blesseront très souvent sur 2+, donc exit la lance ( surtout qu' elle doit avoir un cout sup lol! )
Aalrihaus
Cavalier Maraudeur
Aalrihaus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos Universel

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 23:13

Bah si je me rapelle au final ça fait pour 5 Chevaliers environ +40/50 pts donc ouais c'est vrai que l'arme de puissance c'est mieux et plus "stable"
http://narsilsshards.darkbb.com
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 11:43

Une image du prince démon plastique a été posté sur le warseer et voila ce que ça donne:

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=46734&d=1223793404

Bah franchement Be'lakor est mon amie parceque je veux bien reconnaitre que avoir un PD customisable car en plastique c'est pratique mais au niveau esthétique(que des rimes!) Bibi est loin devant.
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 11:51

On dirait Diablo en moins rouge lol!

LA Mortels - Page 13 Diablo_iii_release_date

Archkhorne
Guerrier du Chaos
Archkhorne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 12:52

Et franchement, ça vas moi je dit, bon c'est vrai que comparé à Bel Lakkor, il est pas terrib.
Mais il est quand même pas mal ...
( y' aun moment où j'avais eu peur en regardant des rumeurs, sur un prince démon vraiment moche, mais la je dit que ça vas encore ...
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 16:48

Je trouve le Prince Démon tout simplement ignoble. Suspect .
Il est exactement à l'inverse de l'idée que je me fait de l'athlète qui va, par de vicieux mouvements, percer les défenses ennemies. Lui on croirait qu'il est dopé aux amphétamines... > Immonde Exclamation

Par contre, les grappes ont fait germer dans ma tête une multitude d'idées de conversions... Vivement la sortie !

T2O
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Guerrier maudit
Esclave des Ténèbres
Guerrier maudit

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 17:45

Une question, est-ce que les Seigneurs et Champions du Chaos pourront avoir des lances de cavalerie en option ou des lames +1 en force à la manières des lames sépulcrales Rois des Tombes.
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 17:55

Pour la lance je pense que oui mais pour ton arme plus 1 en F je crois qu'un objet magique commun rajoute déja 1 en F mais par contre les lames des gardes des cryptes ne rajoutent pas 1 en F mais dnne le cout fatal le fait que les GDC ait plus un en F est justifié par leur fluff comme quoi ils sont achement bien conservé blablabla...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 13 Icon_minitime

LA Mortels
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant