Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -29%
Seb Friteuse Sans Huile Actifry – ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

LA Mortels

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

LA Mortels - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 18:57

De plus rien ne t'oblige d'achter des élus en métal, il suffit de prendre des GDC légérement convertis avec armeslourdes et... tada voila des élus! En gros tu peux faire comme dans les anciens LA c'est à dire en terme de fig sortir des GDC++.

Pour le reste de la gamme par contre c'est quasi que du bonheur!(exeption les clebs mais ils se rentabilisent par leur prix)
Par contre question à votre avis comme niveau tune je suis restrein qu'est ce qui serait le plus mieux: 10 clebs ou 5 cavaliers maraudeurs sachant que j'ai déja en meme quantité ces unités?
Revenir en haut Aller en bas
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:09

Mais on le savait... Les figurines qui m'intéressent le plus (personnellement) sont les héros... C'est sur les chevaliers et les cavaliers sont biens, mais les héros c'est autres chose quand même. Je trouve vraiment les deux seigneurs magnifiques !
Or ils sont en métal ... et quand tu veux un petit mec à pied (genre sorcier de nurgle) tu sors 12.50...

Oui les prix du plastique ont baissé je sais :

"Aha on a augmenté les prix du métal :encore plus de bénéfices ! On met ça sur le compte du carburant et de l'augmentation du prix brut du métal ! Bonne combine !"

" Mais chef, si ça coûte trop cher, plus personne ne voudra acheter nos produits..."

"Merde c'est vrai ! Alors, euh... euh... baissez moi le prix du plastique on s'en fout on fait assez de bénefices - en plus on met pas le paquet sur le plastique, héhé"

T2O non je ne caricature pas ^^
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Merchnos
Cavalier Maraudeur
Merchnos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos universel, tous en un !!

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:44

Sans compter que GW est coté en bourse, et qu' a cause de la crise lol! ( ben faut bien qu' ils compensent le manque à gagner).

Citation :
Par contre question à votre avis comme niveau tune je suis restrein qu'est ce qui serait le plus mieux: 10 clebs ou 5 cavaliers maraudeurs sachant que j'ai déja en meme quantité ces unités?
Ca dépend de l' usage que tu en fait ... Les maraudeurs montés sont génials désormais en course poursuite, tandis que les chiens sont plutot de la chair à canon. Sinon, pour la peinture et sculpture, les nouveaux cavaliers sont bien mieux. Very Happy
Seb
Cultiste
Seb

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 11:06

Le chien y a que ça de vrai. Si tu en as déjà dix et que tu veux t'en reprendre 10, tu vas avoir 4 unités de 5 chiens, et ça c'est le bonheur : appats, chair à canon, cacher son déploiement, prendre des quarts de tables.....et tout ça pour 30 points l'unité !

Après, deux unités de cavaliers maraudeurs ça peut être bien aussi, mais la cavalerie légère faut savoir manier (moi j'ai toujours un peu de mal Smile ).

Sinon point de vue des figurines, ben je les trouve pas mal, excepté le prince démon dont je trouve la tête un peu petite et qui souffre de la comparaison avec le fig de Bel'akor.
J'ai pu voir les chevaliers et ils sont vraiment beau. Le problème c'est que j'ai déjà des chevaliers de l'édition précédente, et même de la v5 : je dois déjà tourner à 25-30 chevaliers du chaos (ben ouais, en v6 ils étaient en base, rappellez vous Twisted Evil ). Total je vais quand même être obligé de les achetez alors que j'en ai pas besoin Very Happy .
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 23:19

Des petites nouveautés du Warseer... Enfin, c'est pas vraiment des nouveautés, c'est les grappes armes lourdes des guerriers :

Citation :
They are plastic. You can preorder from GW MO (UK) already, I've had mine on preorder for around a month! However they are not on the online store yet. Release date 7/11/08. They are £7 per sprue. 1 sprue has great weapons, and the other sprue has halberds. The new shields and heads for the warriors that are shown on some of the chaos warriors in the new WoC army book are actually taken from the new plastic chaos knights kit and ARE NOT part of these upcoming weapon sprues. They don't look up to much in that picture but they do look better when on the mini.

Citation :
No. I am led to believe that the original plan was to recut the CW sprue to include these, but it wasn't possible (whether that means physically or finacially I do not know - as the CW sprue is reletively new it would not make good financial senese to recut when other plastics would be of more benefit for the first wave releases). I was told that there may be god specific sprues also (I know they were promised ages ago) at some point in the future, it may be more practical to make some kind of "uber chaos sprue" and include weapon options and god specific bits and it would certainly be more attractive to buyers as IIRC the new weapon sprue is £7 for either 10 GW or 10 Halberds, that is 70p per weapon, a little bit steep considering other plastic kits come with similar weapon options already without having to fork out extra for them.

Bon je vous ai mis les citations du Warseer, il est tard, j'ai la flemme de les traduire, je ne sais même pas si elles sont utiles, mais elles doivent un rapport, même infime, avec la suite...

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=46892&d=1224184493

Même pas d'idée pour mettre un nom à mon lien, je suis à plat... ^^ En tous cas elles me plaisent bien ces armes de gros bourrin...

T2O
Merchnos
Cavalier Maraudeur
Merchnos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 10:53

En gros, ca dit qu' ils ont fait 2 kits: des armes lourdes et des hallebardes par 10, et 7 £ par kit ( en euros, je sais pas ...), disponible au alentour d 'un mois, avec les précommandes. Ensuite, ils évoquent les nouvelles tètes et bouclier des guerriers, qui seront visibles dans le LA Hordes du chaos, et qui sont tirés du kit des chevaliers, et non des kit arme lourde/hallebarde ( donc qui ne seront pas dans la boite des guerriers a 30 euros, si j' ai bien compris lol! ).

Pour le second, ils évoquent les contraintes financières et matérielles de cette nouvelle grappe ( 70 pence par armes ...).
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 11:38

Bon les gens j'ai eu la chance de feuilleter le nouveau bouquin hier soir.

Entre les magnifiques illustrations (c'est autre chose que ces vieux croquis présents dans les livres CV et Démons), la teneur en lecture et les profils de bourrin, on tient là un très bon livre!
Si on rajoute que les auteurs nous ont affublé d'OM normaux (pas de truc über à première vue), on trouvera là une liste moins crade que les précédentes amha, même si j'ai l'impression que le full cav sera parfois privilégié...
Bref, les rumeurs ne sont plus.

Roooo et pis les gueules de Festus, Throgg et Kolek, roooo...

Pas facile de jouer contre des Nains en sachant que derrière soit ya un bouquin qui ne demande qu'à d'être lu...

*Je m'appelle Kolek, 600pts, je suis un Shaggoth, j'ai M8 CC8 F8 E6 PV8 A7, j'te fais perdre 1D3PV, save 2+ et je te balance 1D6 touches F6 sans limitations de portée sur 2+, ca te pose un problème!?*
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 12:29

Et au niveau des rumeurs qui ont été posté peut confirmer qu'elles soit bonnes en majorité?
Sinon 'hésite toujours pour les chiens ou les maraudeurs comme aucun arguments de taille n'été avancer et en gros je devrait jouer du 1750Pts ou du 1500?
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 12:50

J'ai lu entier la bible, et euh Waw, je vous garanti du full cavalerie moi!! Et aussi du full infanterie, car c'est bien jouable aussi!! Même un full monstre d'ailleur...

Sinon pour les marauder la différence est le rôle quand même, les chiens sont la pour se sacrifier les marauder pour harceler, ensuite les marauder comptent dans les choix de bases, pas les chiens!! et pour finir les marauder ont un fléau si ils veulent...

Sinon je confirme, bon dessins, bonne rêgles, et quand même un ou deux objets plutôt cool...
UN hic, le champion exalté à E4...Sad
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 13:06

Bah pour le champion l'end 5 c'était pour avoir au moins un truc de bien dans la liste provisoire toute pourrie!
J'espère par contre qu'on aura toujours des pages complete de dessins comme dans l'ancien LA genre Engra morte épée!

Sinon pour les dons ils sont bien ou tout mous et pas fluff genre un slanshi avec le 3em zieux de Tzeentch scratch

Pour revenir a ma question le blem c'est que après n 1500 pts je m'alignerait 10 chevaliers avec 1 sorcier et un champion plus 15 GDC et 15 maraudeurs pour l'infanterie en 5 Cavalier et 10 clebs je sais pas si au niveau numériqu e ne suis pas une brelle (entre 62 et 67 figs...)
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 13:33

http://z4.invisionfree.com/cotec/index.php?showtopic=3757&st=60

'Tain, je sais que le cheval est surélevé, mais n'empèche, ça roxe !

Slag'
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Merchnos
Cavalier Maraudeur
Merchnos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 23:20

Ah, oui d 'accord ... no comment... Je vais d' urgence réserver mes chevaliers Very Happy

Mais j' ai la cruelle impression qu' ils n' ont pas de capes ( oubli du joueur ou absence sur la grappe ?).
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 23:31

Merchnos a écrit:
Mais j' ai la cruelle impression qu' ils n' ont pas de capes ( oubli du joueur ou absence sur la grappe ?).

Et ben je dirais absence sur la grappe vu les épaulières... Oui c'est vrai que c'est dommage. Ils doivent se cailler les zarpions.

T2O
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 12:21

Je me demande comment le mec a fait pour mettre l'espèce de protection au niveau du casque du champion si c'est une conversion ou un truc donné de base ?
Avec la compariason maintenant je me demande si les proportionalités ont été respecté au vu de la taille des dadas comparé aux anciens desctrieros del chaos en tout cas d'après ce que je vois ils on l'air super ces chevaiers par contre au vu de leur taille ils vont etre chauds à rentrer dans la valise...
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 14:34

Tzeenakhakhash a écrit:
Je me demande comment le mec a fait pour mettre l'espèce de protection au niveau du casque du champion si c'est une conversion ou un truc donné de base ?

Je pense que c'est sur la grappe : en tous cas, ça a la classe !

Tzeenakhakhash a écrit:
Avec la compariason maintenant je me demande si les proportionalités ont été respecté au vu de la taille des dadas comparé aux anciens desctrieros del chaos en tout cas d'après ce que je vois ils on l'air super ces chevaiers par contre au vu de leur taille ils vont etre chauds à rentrer dans la valise...

On s'en fout qu'ils soient plus grands que les autres, les chaoteux, c'est les plus fort. Le problème est comme tu l'as évoqué le point de vue transport...

T2O

Dernière édition par T2O vassal du Chaos le Dim 19 Oct 2008, 15:38, édité 1 fois
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 14:40

Coucou les Loulous !!
Bon je prends le train en cours (qui a dit dans la gueu... ???)

Je n'ai que survoler les news concernant le nouvo LA, et une question me brule les lèvres :
lors de la sortie du dernier régiment de guerriers du chaos (plusieurs années maintenant)il avait été annoncé qu'ils sortiraient des grappe d'état-major affilié, ainsi que celles d'armes lourde et hallebardes !!

Avez vous de news sur ces points ????
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 14:46

Pour l'état major je pense qu'il est parti bronzer dans le warp par contre pour les grappes hallebardes, armes loude, tu trouveras ton bonheur là http://2.bp.blogspot.com/_Mo6m2xs6ZzY/SPZWsf_gJxI/AAAAAAAAAGE/-2JdgTtZ0xE/s1600-h/mgb_bitz.jpg mais le blem c'est qe c'est du VPC only donc si tu as envi de les avoir sans fret de port bah achetes toi le LA plus les destrieros en meme temps comme ça tu compenseras.
Par contre pour les grappe je trouve que peso les armes lourdes font trop bucherons au vu de la position et sont toutes trop similaire après faut voir pour les hallebardes (toute façon la meilleur combi je trouve c'est le bouclier comme maintenant ton GDC vaut 15pts à poil autant le protéger et c'est pas comme siil n'avait pas 2 attaques CC 5 init 5...) :geek:
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 14:52

Mouai je voie encore une bonne dose de désinformation version GW pour les état-major enfin ce n'est po grave on fera comme on a toujours fait : on coupera, collera, soudera , fouettera et collera ca avec nos petit doigts agiles !!!

Pour les armes lourdes et hallebardes, ben j'accroche pas trop les grappe proposées, donc idem !

Merci a toi 'ca m'évite de fouiller 26 pages pour un lien
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:42

Moi elles me plaisent les hallebardes, juste au niveau esthétique...
Mais bon c'est encore de l'argent en moins, donc pas tout de suite ^^

T2O
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 18:05

Et puis franchement c'est cher payé 10 armes pour environ 17euro... Autant tout convetir soir meme par exemple je sait pas si ça sera possible mais tu met que des épées à tes chevaliers et tu prend la lance/hallebarde à voir si la hallebarde est pas trop grande.
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 19:44

Shocked Shocked 17...17 euros pour 10 malheureuses armes lourdes/hallebardes, c'est carrement de l'arnaque à grande echelle !!
je crois que je vais recycler vite fait les anciennes hallebardes (elles sont un ti peu épaisse par rapport aux nouvelles armes du chaos mais c'est pas grave Evil or Very Mad )

Alors comme ca les chavaliers vont se voir réattribuer des lances ??? un pas en avant, un pas en arrière...
Comme vous avez pu le constater je n'ai pas acheter les chavalier du chaos de l'édition précédente: https://lefleaunordique.easyforumpro.com/modelisme-f10/culte-de-slaanesh-la-tribue-du-serpent-etoile-t1357.htm
car je les trouvais trop "bloc de métal figé", par contre là c'est une autre histoire.

les deux autres unité qui m'interesse d'autant plus que je n'en ai jamais acheter sont les cavaliers maraudeurs et les caniches (2 unités execivement cheros monétairement parlant pour la beauté et surtout l'impact qu'elles ont !!), mais ca c'était avant, car le PLASTOC est arrivé,
je crois qu'une vingtaine de cavaliers (au grand max) et 10 clebs vont bientot venir combler les rangs quelque peu dégarnis de mon ex-fière armée du chaos (c'est ca d'avoir fait une armée avec un ti peu de toute les "races"chaotiques) car après la séparation des 3 livres d'armée, ben je me retrouve avec 3 petit armée de 800-1500pts sans forcemment pouvoir les jouer (peu d'unité de base pour certaines, trop de spéciale...)
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 20:17

Bah je ne suis pas un pro de la conversion mais pour moi 12 livre ça se transfoerme en 17€ non?
pour les chevaliers par contre je pense qu'il s'agit de lance de cavalerie mais bon en terrme de jeu je pense que la truc ensorcellée est mieux sauf si il s'agit d'une arme lourde et dans ce cas là je ne sais pas lequel des 2 objets est le mieux...
Et le blem des nouvelles figs c'est que je pens quand tu vas mettre tes anciennes figs avec les anciennes il y aura une grosse différence tout ça pour dire que jepense que ces figs ne vont pas du tout ensemble mais on va devoir s'en contenter!

EDIT: bon j'ai reverifié la source de l'info et ma photo mais en fait ça ne devrais pas etre 17€ mais beaucoup moins genre 10-7€ comme en fait cette image est tirée du WD canadien c'est en dollar canadien donc je suppose un prix dans ces eaux là donc en gros DSL pour la conversion pourri...
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 22:20

Bon j'ai pu voir le prix de ces grappes c'est code C en gw pour 10 machins...
Soit 9€

les hallebarde se mettent à la place de l'arme de base comme une lance en fait, et les armes à deux mains sur les deux bras...

Voilà
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 09:09

Sa Sainteté a écrit:
les hallebarde se mettent à la place de l'arme de base comme une lance en fait, et les armes à deux mains sur les deux bras...
Mais l'hallebarde n'est-elle pas elle aussi une arme à 2 mains... Donc si c'est une hallebarde, c'est ça où le bouclier? (en termes de jeu)
Ou alors, c'est pas vraiment une hallebarde et je fais que raconter des co.......

Concernant la taille des nouveaux chevaliers, question existentielle con : une figurine plus grande figurine nécessite-t-elle plus de peinture?

Ce qui me "désole", c'est la disparition des blisters nous permettant de jouer les Chevaliers par 6 ou 7. Là, faut s'acheter les Chevaliers par 5.

1€ le bout de plastique...
Dudu
Guerrier du Chaos
Dudu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 09:47

Citation :
Mais l'hallebarde n'est-elle pas elle aussi une arme à 2 mains... Donc si c'est une hallebarde, c'est ça où le bouclier? (en termes de jeu)
Ou alors, c'est pas vraiment une hallebarde et je fais que raconter des co.......

L'hallebarde est une arme de corps à corps nécessitant les deux mains. Je ne sais pas comment sera formuler le LA, mais il est tout à fait possible d'avoir une hallebarde et un bouclier. Ainsi au tir on a +1 en sauvegarde d'armure, et au corps à corps on peut choisir entre l'arme de base et le bouclier pour avoir +1 ou +2 en sauvegarde d'armure (si de face et à pate) OU BIEN l'hallebarde.

Après peut être que le LA mortel sera plus restrictif (du genre des gardes des cryptes avec le l'arme lourde remplace le bouclier, ce qui empêche d'avoir les deux en même temps) mais peut être pas, à voir.

Dudu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA Mortels   LA Mortels - Page 15 Icon_minitime

LA Mortels
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant