Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

début d'armée démons du chaos

AuteurMessage
iveric
Cultiste
iveric

début d'armée démons du chaos Empty
MessageSujet: début d'armée démons du chaos   début d'armée démons du chaos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 01:19

Commençant une armée de démons du chaos,et étant surtout interessé par les boites de régiments en plastique,j'aimerais que les joueurs se mettent a ma place,c'est a dire:
si je devais commencer une armée démons du chaos,et que je devais investir dans des troupes vendues en régiments en plastique,lesquelles je choisirais ?

Je précise que pour l'instant je ne me focalise pas sur la magie,ni le type de stratégie que je vais adopter.
Je suis juste interessé de voir ce que les joueurs repondront,pour voir quelles sont les troupes les plus appréciées en temps que telles,vous l'aurez compris je cherche a savoir quelles sont les valeurs sures dans les regiments plastiques.

Je prie pour voir se dechainer les passions sur ce sujets qui me passionne(oui moi il m'en faut peu pour me faire rever).
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: début d'armée démons du chaos   début d'armée démons du chaos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 02:03

Bah vu que il n'y a que les démonette et sanguinaires en plastiques et que le monodieux est un peu nase, la valeur sure c'est de prendre les deux!! Et ta remarque sur le prix d'une armée m'a donné une idée...j'en parlerai peut être en section modélisme...peut être!
iveric
Cultiste
iveric

MessageSujet: Re: début d'armée démons du chaos   début d'armée démons du chaos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 02:19

y'a aussi d'autres boites plastiques,dans les unités spéciales (?)
je vais me renseigner et voir ce que "spécial" signifie.
j'la sens pas la 😕
iveric
Cultiste
iveric

MessageSujet: rectification   début d'armée démons du chaos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 05:08

en fait quand je parlais des boites de regiments,je faisais allusion a toutes les boites plastiques!

car a l'époque ou je jouais y'avait pas du tout de chaos en plastique a part les guerriers.

donc en fait dans mon sujet j'interroge au sujet de toutes les boites plastiques et pas specialement des régiments.
donc par exemple,les boites de 5:chiens khorneux,horreurs.

et puis y'a aussi le regiment de porte-pestes en X10 !
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: début d'armée démons du chaos   début d'armée démons du chaos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 08:44

iveric a écrit:
donc en fait dans mon sujet j'interroge au sujet de toutes les boites plastiques et pas specialement des régiments.
donc par exemple,les boites de 5:chiens khorneux,horreurs.
Le plastique chez les Démons c'est, comme le dit lapin, les régiments de Sanguinaires et de Démonettes. Je vais bientôt investir dans des chiens, 25€ les 5, mais je crois qu'ils sont en plomb. Les Horreurs, Hurleurs, Nurglings et tout et tout, c'est du plomb.

As-tu au moins le livre d'armée? car c'est bien beau le plastique, mais il faut aussi que les figurines te plaisent. Sinon, à ma connaissance, ce sont les seules boîtes plastiques.

Pour les 2 unités, elles sont à jouer avec des Hérauts, les Sanguinaires de Khorne c'est moins obligatoire, question règles de jeu.

Les Sanguinaires ont 1A CC5 F5 (haine avec le Héraut dedans) contre 2A CC5 F3 perforantes (frappe en premier avec le Héraut dedans. Les Démonettes ont un Mouvement supérieur (6 contre 5).
Khorne est contre la magie, alors qu'avec Slaanesh, le moinde Héraut est un sorcier (certes niveau 1, mais sorcier tout de même).

Tu peux également jeter un coup d'oeil sur la section des listes d'armées V7 et voir par toi-même ce que jouent les joueurs.

Bonne découverte.
iveric
Cultiste
iveric

MessageSujet: Re: début d'armée démons du chaos   début d'armée démons du chaos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 09:28

oulala ca a bien changé.
a l'époque ou je jouais,je suis persuadé que les sanguinaires avaient 2 attaques.
il s'est passé des trucs terribles en 10 ans au niveau des regles je sens.
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: début d'armée démons du chaos   début d'armée démons du chaos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 09:59

Oula même plus que tu le crois, sinon toutes les unitées des démons sont appréciés sauf les équarrisseurs et encore une seule personne ne les apprécie pas sur ce forum Laughing , cela dépend de comment tu jous ainsi que tes préférences pour tel ou tel dieu et pour telle ou telle stratégie. Etant un joueur de Tzeentch inconditionné , je te conseillerais les incendiraires, hurleurs, horreurs tous en plomb malheureusement. Un joueurs favorisant le corps à corps te conseillera des démonettes avec un peu de sanguinaire et voir une unité de portepeste, d'autres te conseilleront de mettre des enfants de slaanesh avec des vénéneuses montés des incendiaires et hurleurs et hop sa ferait une armée très rapide.

Donc je te conseille de vite te trouver le nouveau livre d'armée démon et ensuite d'envisager à acheter quelques figurines. Car toutes les unitées démon ont un intérêt, mais cette intérêt dépend de chaque joueur.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: début d'armée démons du chaos   début d'armée démons du chaos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:06

Citation :
toutes les unitées des démons sont appréciés sauf les équarrisseurs et encore une seule personne ne les apprécie pas sur ce forum
Et encore, il s'est confessé il y a pas longtemps, en disant qu'il les avait jugés un peu trop vite. Laughing

C'est à toi de voir selon ta manière de jouer :
Je tape et je me protège en magie => Khorne
Je tape, de loin => Tzeentch
Jean caisse => Nurgle
Je vais vite => Slaanesh

Ou un peu de tout.
iveric
Cultiste
iveric

MessageSujet: Re: début d'armée démons du chaos   début d'armée démons du chaos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:58

je vois warhammer comme un "green tree" a magic:l'assemblée ou un paladin "hammer" a diablo 2.
c'est a dire la polyvalence(du tir,du rapide,du sort,du paté efficace)
c'est peut-etre pas efficace mais je m'amuserai comme un fou d'avoir ce type d'armée.
par exemple j'adore les incendiaires,mais je me vois pas faire une armée full tzeentch

en gros j'aime les tireurs et les rapides,mais je veux aussi acheter des troupes a pattes peu cheres en euros telles les sanguinaires et les démonettes.

aimant les tireurs et encore plus mon porte monnaie,j'ose meme pas évaluer le prix des unités d'horreurs Crying or Very sad
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: début d'armée démons du chaos   début d'armée démons du chaos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 11:22

Bah pour le prix des horreurs c'est facile tu fais 17.5 fois 2 et ça te donne 35euro les 10 mais je crois qu'il y a un pack par 10 donc va voir sur le site de games.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: début d'armée démons du chaos   début d'armée démons du chaos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 16:59

iveric a écrit:
en gros j'aime les tireurs
Ah... là tu vas être déçu parce que niveau tir tu as... les incendiaires. Et c'est tout.

Le reste c'est de la magie ou du corps-à-corps.

Citation :
et les rapides
Ouf tu es sauvé parce que ça chez les démons y'en a plein.

CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: début d'armée démons du chaos   début d'armée démons du chaos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:17

Citation :
toutes les unitées des démons sont appréciés sauf les équarrisseurs et encore une seule personne ne les apprécie pas sur ce forum

Citation :
Et encore, il s'est confessé il y a pas longtemps, en disant qu'il les avait jugés un peu trop vite

hihihi, j'ai les oreilles qui sifflent... On parle de moi? Mais oui ils sont bien les équarisseurs, je suis justement en train de virer mon seigneur sur juggernaut pour le remplacer par un jolie petit sanguinaire de ma réserve... Very Happy

bon sinon, comme il à été dit précédemment, et pour répondre en deux mots à ta question, je pense que le mieux est effectivement de faire un savant mélange d'un peu de tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: début d'armée démons du chaos   début d'armée démons du chaos Icon_minitime

début d'armée démons du chaos
Page 1 sur 1