Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

évolution du look démons en 10 ans

AuteurMessage
iveric
Cultiste
iveric

évolution du look démons en 10 ans Empty
MessageSujet: évolution du look démons en 10 ans   évolution du look démons en 10 ans Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 09:38

je suis un peu déçu de découvrir les réeditions de beaucoup de figurines du chaos.
n'ayant pas vu une seule figurine depuis 10 ans,je trouve que les démons qui etaient bien flippants sont limite cartoonesques aujourd'hui.
bon j'exagère,c'est clair;par exemple y'a pas énormément de différence pour les chiens de khorne,mais quand meme...l'expression...l'attitude....

en gros je trouve ces nouveaux démons plus "lights"
je les aime toujours autant...mais un peu déçu quand meme
vous en pensez quoi ?
y'a eu pire en 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: évolution du look démons en 10 ans   évolution du look démons en 10 ans Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:01

Bah la je trouve qu'ils ont enfin l'air d'être des démons sauf peut être les démonettes qui ne sont pas acceptées par tout le monde mais les nouveaux sanguinaires sont magnifique. Pareille pour les équarrisseurs.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: évolution du look démons en 10 ans   évolution du look démons en 10 ans Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 10:11

Je connais pas les figs de il y a 10ans, mais si j'ai bien compris niveau sculpture c'était pas top du tout à l'époque. Je trouve les nouvelles figurines (et pour toutes les armées) vraiment bien ouvragées, après on aime (Miam miam les Sanguinaires) ou on aime pas (Beurk beurk les Démonettes, enfin juste quelques têtes en fait), mais c'est un avis personnel.

Entre les Chiens de Khorne et V6 et V7, je ne sais même pas s'il y a comparaison possible.

Graktar, qui attend de pied ferme des Dragons-Ogres et des Centigors V7!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: évolution du look démons en 10 ans   évolution du look démons en 10 ans Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 14:01

Vous rigolez j'espere, les sanguinaires ont carément une tete de slaaneshi avec leur langue serpentine et leur aspect aérodynamique, pour moi ce sont les moins proche de ce qu'ils auraient du etre,
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: évolution du look démons en 10 ans   évolution du look démons en 10 ans Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 14:11

Marek Atalis a écrit:
Vous rigolez j'espere, les sanguinaires ont carément une tete de slaaneshi avec leur langue serpentine et leur aspect aérodynamique, pour moi ce sont les moins proche de ce qu'ils auraient du etre,

Et pourtant ils se raprochent de ce qu'ils étaient en version 5, amélioré bien sur.
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: évolution du look démons en 10 ans   évolution du look démons en 10 ans Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 16:55

Met une figurine de sanguinaire à coter d'une figurine d'humain et on verra si les sanguinaires ne ressemblent pas à ce qu'ils auraient du être...
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: évolution du look démons en 10 ans   évolution du look démons en 10 ans Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:15

Lord of Tzeentch a écrit:
Met une figurine de sanguinaire à coter d'une figurine d'humain et on verra si les sanguinaires ne ressemblent pas à ce qu'ils auraient du être...

Je pense que ce que voulait dire Marek c'est que la prolongation du crane et la langue resemblent un peut au gardien des secrets.
J'avais aussi fait ce raprochement mais si on les compares au versions tels que la 5 ill restent comme ils étaient a l'origine.
iveric
Cultiste
iveric

MessageSujet: Re: évolution du look démons en 10 ans   évolution du look démons en 10 ans Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:30

perso les précédents sanguinaires,avec leur degaine du démon "darkness" du film legend de ridley scott: ils avaient trop des tetes vicelardes,et des corps bien saillaints

perso les nouveaux je trouve qu'ils ressemblent a des extra-terrestres No
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: évolution du look démons en 10 ans   évolution du look démons en 10 ans Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 18:39

J'aime bien les sanguinaires V7 mais je vais jouer avec des V6. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: évolution du look démons en 10 ans   évolution du look démons en 10 ans Icon_minitime

évolution du look démons en 10 ans
Page 1 sur 1