Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche Historique du Chaos..

AuteurMessage
Djonx
Cavalier Maraudeur
Djonx

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Nurgle

Recherche Historique du Chaos.. Empty
MessageSujet: Recherche Historique du Chaos..   Recherche Historique du Chaos.. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:26

je suis a la recherche de l'historique de l'ancien livre qui n'est plus dispo, je compte me faire un petit historique perso, qui expliquerai qu'après la mort d'archaon par la main de Grimgor, un puissant sorcier du chaos a voulu se venger, grâce a un sort d'emprise extrêmement puissant il a réussi a rassembler les guerriers du chaos et les maraudeurs qui avais réussi a survivre et attaqua la horde de grimgor qu'il pu exterminer sans problème grâce a son sort d'emprise qui retourna les boy'z de Grimgor contre lui, et que la seule chose qui donna un peu de résistance a ces survivants du chaos, c'est la totalité des gobelins qui c'était réfugier dans une grotte et qui leurs envoyais des fanatiques..

Et que la puissance des fanatiques étais telle que le sorcier maintenant a la tête du chaos y vu un moyen dévastateur de détruire ces ennemi sans pour cela sacrifier ces hommes, et donc il lança encore une fois son puissant sort d'emprise dans la grotte afin de contrôler les gobelins et les fanatiques qui s'y trouvaient et par la même occasion ils leurs sauva la vie, car le sort d'emprise étais si puissant qu'il réussi a soumettre la meute de loups enragé qui s'apprêtait a dévorer les gobelins,

Le but de cet historique est donc de créer des gobelins du chaos,
Je compte uniquement utiliser des gobelins sur loups, un char a loup, des archers gobelins et des fanatiques, et ainsi mélanger les guerriers du chaos, les maraudeurs du chaos, mon sorcier du chaos, et les vilains petit gobelins qui serai asservi :p

Bon c'est pour une partie entre amis, je trouve que sa pourrai être sympa, et je compte vu qu'il sont sous l'emprise d'un sort, supprimer leurs test d'animosité, mais inventer une règle qui précise que si mon sorcier est tuer, tous les gobelins se retourne automatiquement contre mes guerriers et maraudeurs

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Recherche Historique du Chaos..   Recherche Historique du Chaos.. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:30

Archaon n'est pas mort Wink

Grimgor ne l'a pas tué. Il l'a seulement humilié.

Pas besoin de partir sur un truc trotroforre et trotrocompliqué pour créer des gobelins du Chaos. Des gobelins vivant dans les Désolations se mettraient d'eux-mêmes à muter (comme les Trolls).

Djonx
Cavalier Maraudeur
Djonx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recherche Historique du Chaos..   Recherche Historique du Chaos.. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 20:32

Mwarf Sad

Enfin je tournerai ça d'une autre façon..

Mais j'ai quand même besoin de l'historique justement pour ne pas dire d'autres anneries Very Happy
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recherche Historique du Chaos..   Recherche Historique du Chaos.. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:35

Malheureusement c'est illégal de scanner les livres produits par GW, et ce serait trop long de te recopier tout l'historique, d'autant qu'il ne s'étend pas sur une seule version.

Le fluff du Chaos s'étend sur des milliers de pages de documents éparpillés à travers le temps et l'espace. Les livres de référence restent les vieux grimoires "The Lost and the Damned" et "Slaves to Darkness" désormais introuvables sauf sur e-bay à des prix rédhibitoires et uniquement en anglais. Les deux seuls ouvrages en ma possession sont le LA HdC v6 et le LA BdC v6. J'espère trouver un jour les vieux livres d'armée de la V5 sur le Chaos (Royaume du Chaos et Champions du Chaos).

Bref la seule solution qu'il te reste est de nous demander des choses précises, par exemple "qu'est-il advenu d'Archaon ?", "y'a-t-il des gobelins dans les désolations nordiques ?", ce genre de choses, et on te répondra aussi précisément qu'on le pourra. Wink

Pour répondre à ces deux questions, à la première : Archaon après sa défaite et l'humiliation que lui a infligé Grimgor, s'est réfugié dans le Fort d'Airain, une forteresse du Chaos se dressant dans les Monts du Milieu, en plein cœur du Middenland. Et à la seconde : rien ne dit qu'il y en a mais rien ne l'en empêche. Ce serait peut-être possible vu qu'il y a des Trolls du Chaos, pourquoi pas des peaux-vertes du Chaos.

Djonx
Cavalier Maraudeur
Djonx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recherche Historique du Chaos..   Recherche Historique du Chaos.. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 21:59

Et l'historique du nouveau codex BdC il donne quoi ?

C'est p-e la solution la plus simple, ou j'essaye de trouver le codex HdC v6 sur ebay..

Merci de vos propositions en tous cas, dès que j'ai des questions, je vous les poserai Wink

EDIT:

La V6 c'est bien celui si ?

Recherche Historique du Chaos.. 765e_1

Merci de me répondre pas trop tard, j'en ai reperer un sur ebay, et il est fini dans 23h..

Il date de 2002 et fait 112pages, merci de me confirmer Wink
Leth Azyrash
Cultiste
Leth Azyrash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Chaos Univ

MessageSujet: Re: Recherche Historique du Chaos..   Recherche Historique du Chaos.. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 22:24

Si ça peut t'aider, il y a l'historique des tempêtes du chaos ici, où on trouve les circonstances exactes de la défaite du Chaos , avec Grimgor qui bat Archaon et donc sauve le monde (Orques=armée du bien? Shocked )
http://fr.games-workshop.com/warhammer/tempeteChaos/jeu/epilogue/index.asp

Normalement le lien marche, j'ai vérifié

Et pour le LA V6 HDC, c'est bien celui là
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recherche Historique du Chaos..   Recherche Historique du Chaos.. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 22:26

Oui c'est bien celui-là.

HdC V7 n'est pas encore sorti. Wink

Il n'y a pas non plus de "nouveau" livre BdC, le seul à être sorti c'est celui de la V6.

Djonx
Cavalier Maraudeur
Djonx

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Recherche Historique du Chaos..   Recherche Historique du Chaos.. Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 22:31

Merci Wink

Mais finalement je vais en racheter un a Graktar ^^
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Recherche Historique du Chaos..   Recherche Historique du Chaos.. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 18:22

On pourra aussi citer "Le Tome de la Corruption" ouvrage de jeux de role sur le chaos du monde de Warhammer, très très bien fournit ainsi que les Liber Chaotica (cher et rare et anglais...) dédiés aux différents Dieux.

Donc voila, n'hésite pas à poser tes question, normalement on devrait pas avoir de problèmes pour te répondre. Wink

Slagash, érudit du Chaos qui possède les LA Mortels et HB V6, Les Libers Chaoticas de Slaanesh et de Tzeentch, le Tome de la Corrutpion et le premiers tome des Realms of Chaos (Slaves to Darkness).

PS : le fluff se trouve aussi dans les romans : Les cavaliers de la Mort pour le fluff maraudeurs, quelques passages des G&F sont aussi intéressant (même s'ils sont plus V5)
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Recherche Historique du Chaos..   Recherche Historique du Chaos.. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:25

Gobelin du chaos ? scratch
Hobgobelin ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Historique du Chaos..   Recherche Historique du Chaos.. Icon_minitime

Recherche Historique du Chaos..
Page 1 sur 1