Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Khark Norkrung, le Maître de la Pierre des Hardes

AuteurMessage
Invité
Invité

Khark Norkrung, le Maître de la Pierre des Hardes Empty
MessageSujet: Khark Norkrung, le Maître de la Pierre des Hardes   Khark Norkrung, le Maître de la Pierre des Hardes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:18

Khark-Norkrung, le Maître de la Pierre des Hardes

M CC CT F E PV I A Cd
6 -6 -3 6 6 -4 5 5 -9

Khark-Norkrung peut être pris comme un choix de Seigneur. Il est toujours général de l'armée, quel que soit la valeur de commandement d'autres personnages. Il doit être joué tel que décrit ici et ne peut recevoir d'équipement ou d'objets magiques supplémentaires.

Equipement : Khark-Norkrung est équipé du Hachoir de Terreur et de la Cuirasse Noire. Il porte également les Cornes de Sang.

Marque du Chaos : Khark-Norkrung porte la marque du Chaos Universel

Objets Magiques

Hachoir de Terreur
:

Cette grande hache est la proptiété de Khark-Norkrung depuis qu'il a vaincu son ancien possesseur, le Doombul Garnath. Elle a pour particularité de tuer aussi bien les âmes que les corps, et ceux qui la voit sont entourés d'une aura de peur tangible

Le Hachoir de Terreur compte comme une arme lourde et procure donc un bonus de Force normal par rapport au type de cette arme. Cependant, si Khark-Nogrung se bat avec cette arme, lui et son adversaire détermine qui commence avec la valeur d'Initiative des belligérants. Cette arme annule les sauvegardes invulnérables de la cible. De plus, s'il s'agit d'un Démon, d'un Esprit de la Forêt d'une Créature Ethérée ou d'un Vampire (mais pas de la lignée Stryge), celle-ci perd deux Points de Vie au lieu d'un seul.

Cuirasse Noire :

Cette armure d'un noir profond semble continuellement suinter du sang. D'après les légendes hommes-bêtes, il s'agit du sang des victimes que son porteur a tuées.

Cette armure compte comme une Armure du Chaos (Sauvegarde d'armure de 4 ).
Chaque fois que Khark-Nogrung touche et blesse une figurine ennemie, il gagne autant d'attaques que de blessures, qui refont elle-même d'autres attaques si elle touchent et blessent. Cependant, si lors de la phase de corps à corps, Khark-Nogrung n'a fait aucun mort (s'il n'est pas engagé dans un corps à corps ou s'il ne touche et blesse aucune figurine). Il subit une touche Force 5.

Cornes de Sang

Ces cornes ont été bénies par les quatres dieux du Chaos. Lorsqu'on souffle dedans, ceci produit un son horrible qui attire toutes les créatures du Chaos alentour.

Les Cornes de Sang procurent à Khark-Nogrung une Sauvegarde Invulnérable à 5 , ainsi qu'une Résistance à la Magie (1). De plus, Khark-Nogrung est sujet aux règles d'Embuscade.

Règles Spéciales

Maître des Minotaures

Khark-Nogrung aime plus que tout ses semblables avec lesquels il a partagé maintes victoires. Khark-Nogrung est sujet aux règles concernant les Doombulls par rapport au Général. De plus, les marques des Minotaures peuvent être mélangées au sein de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Khark Norkrung, le Maître de la Pierre des Hardes   Khark Norkrung, le Maître de la Pierre des Hardes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:48

Un Doombull avec invu, RM(1), embusacde, etc... c'est beau. J'espère que celà va influencer la réédition du LA! (ouai je suis jaloux des Tyrans, et alors!).

Kazral a écrit:
La question est dans la citation. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khark Norkrung, le Maître de la Pierre des Hardes   Khark Norkrung, le Maître de la Pierre des Hardes Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 13:58

Citation :
J'espère que celà va influencer la réédition du LA

Oui, je suis d'accord avec toi, car les MàJs que tu m'as énoncé (que je n'avais point d'ailleurs...) font devenir les bêtes vraiment nazes...

Ce qui serait vraiment cool serait les Doombulls qui s'équipent comme ils le veulent Neutral

Quant aux points... :

Doombull : 180
Bonus +1 For : +20
Bonus +1 End : +25

Hachoir : Arme Lourde: +4
Annule les Invus : 25^
Initiative : 55 (comme le marteau Ogre il me semble...)
Dégâts Supp : 15

Armure : Sauvegarde : +10
Assaut Implacable : +35
Malus : -20

Cornes : Embuscade : +40
Invu : +30
RM : +5

Règle : +10 Diversité

Total : 434 pts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khark Norkrung, le Maître de la Pierre des Hardes   Khark Norkrung, le Maître de la Pierre des Hardes Icon_minitime

Khark Norkrung, le Maître de la Pierre des Hardes
Page 1 sur 1