Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tactique anti-artillerie

AuteurMessage
Invité
Invité

tactique anti-artillerie Empty
MessageSujet: tactique anti-artillerie   tactique anti-artillerie Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 20:23

Salut a tous nobles chaoteux(ça se dit?) j'aimerai avoir un avi de la part d'un joueur du chaos concernant ma tactique anti-artillerie qui est la suivante :

Prendre en tant que mercenaire des Coureurs d'egouts(CE pour les intimes) afin de se faufiler derriere les lignes enemies en tunnelier pour neutraliser ces ****** canons de ***** qui déciment par dizaine nos braves guerrier.
Du point de vue background les skavens sont originaires du chaos donc en trouver dans une armée de guerrier peut etre courant.

Voila à vous de me répondre et de me donner vos avis.
Khargar
Revenir en haut Aller en bas
bullwaï
Cavalier Maraudeur
bullwaï

MessageSujet: Re: tactique anti-artillerie   tactique anti-artillerie Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 21:07

Tu as également la possibilité de jouer HB et de rentrer dans le dos de ton ennemi.

avec les mortels tu peux par contre te servir des hurleurs et des gargouilles.

Salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tactique anti-artillerie   tactique anti-artillerie Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 17:59

pour jouer HB il me semble qu'il faut un heros avec le cor de la harde et ce n'est pas mon intention

Pour les gargouilles, le temps qu'elle arrive derriere les lignes enemis elle se font plomber de partout (je pense à l'empire)^.

Pour les hurleurs je ne pense pas pouvoir les prendre puisque je joue khorne.

voila si qqun a d'autre remarques dites moi tout svp ^^
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: tactique anti-artillerie   tactique anti-artillerie Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 19:05

Bienvenue Khargar, si tu pouvais aller te présenter ce serait bien!
Pour les coureurs d'égoûts, ce ne sont pas des unités mercenaires, tu ne peux donc pas les prendre dans ton armée du chaos. Mais il existe d'autre façons de te débarasser de l'artillerie "génante". Laisse moi te suggérer, entre autres, les dépeceurs de Mengil Manhide:
1. L'esprit psychopate va bein avec le chaos
2. Belles figs
3. Bon rapport qualité-prix
4. Une pierre deux coups parce qu'ils ont des armes de tir!
bullwaï
Cavalier Maraudeur
bullwaï

MessageSujet: Re: tactique anti-artillerie   tactique anti-artillerie Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 23:00

en effet le mengils sont très bien Twisted Evil

le cor(OM) n'est pas nécessaire pour jouer HB, par contre il te faut un seigneur HB

ou alors la solution de facilité : le canon mercenaire pour un duel d'artillerie Very Happy

Bullwaï, homme-bête artilleur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tactique anti-artillerie   tactique anti-artillerie Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 16:36

Citation :
les dépeceurs de Mengil Manhide

je ne sais pas tous ce que vous avez avec les tirs(moi il marche jamais) c'est pour ca que j'ai choisit le chaos et c'est des elfes! lol! moi je les trouve assez moyen et cher Neutral .
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: tactique anti-artillerie   tactique anti-artillerie Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 17:30

Menghil c'est un bon choix mais pour l'artillerie mercenaire autant prendre un Canon Apocalipse.

WHaaaaaaaaaaaaaaaaa SPlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaTCHhhhhhh pale
Heu désolé je me suis emporter Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tactique anti-artillerie   tactique anti-artillerie Icon_minitime

tactique anti-artillerie
Page 1 sur 1