Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

comment jouer contre hauts elfes?

AuteurMessage
Invité
Invité

comment jouer contre hauts elfes? Empty
MessageSujet: comment jouer contre hauts elfes?   comment jouer contre hauts elfes? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 15:05

voila j'ai une question vous quand vous jouez contre des armées tir (empire,hauts elfes, nains) quelle est votre stratégie car pour ma part a chaque fois j'ai la moitié voir les trois quart de mon armée qui se fait lapider avant d'arriver au corps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: comment jouer contre hauts elfes?   comment jouer contre hauts elfes? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 15:21

voilà j'ai une question : avec quelle armée joues-tu? Laughing

Démons? Mortels? Bêtes?

En général, pour ma part (Démons et Bêtes), c'est d'abord écran (au moins 2 unités), ensuite celà dépend beaucoup du type d'artillerie en face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment jouer contre hauts elfes?   comment jouer contre hauts elfes? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 16:53

mortel
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: comment jouer contre hauts elfes?   comment jouer contre hauts elfes? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 18:39

Et c'est la tout le problème. Utilise des chiens pour faire écran. Et puis les chevaliers à sav 2+, sa reste résistant au tir non ?
Ne me dit pas que tu joues des Guerriers du chaos...Sinon c'est normal que tu sois mort avant d'arrivé au close, c'est un phénomène normal chez les GdC.

Donc il te faut des chiens, mais n'en achète pas encore, ils sont à 50€ les 10. Si tu attends jusqu'a novembre, tu les auras pour moins cher en plastique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment jouer contre hauts elfes?   comment jouer contre hauts elfes? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 19:57

Juste, en ce qui concerne les écran de gargouille par exemple, vous faite comment pour les enlever, vous laissez votre unité a découvert le tour avant la charge ?
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: comment jouer contre hauts elfes?   comment jouer contre hauts elfes? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 20:34

On charge avec nos écran sur ce qui parait le plus dangereux en tir. Avec un full cavalerie, je chargerai baliste/canon avec les gargouilles. Avec un infanterie mortel(?) je chargerai les unités de tirs comme les archers, arbalétriers, skinks,...

Ou alors, le tour avant la charge tu axes ton écran pour protégé du tir, et tu laisses donc un champ libre au unités. Par exemple, des archers à droite, tu mets des gargouilles en face ( si tu ne peus ou tu ne veus chargé ), et donc tes chevaliers ( par exemple ), pourront avoir une vue sur la gauche et en face.

Après il faut improvisé selon les parties et les situations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment jouer contre hauts elfes?   comment jouer contre hauts elfes? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:02

Merci !
Euridice
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: comment jouer contre hauts elfes?   comment jouer contre hauts elfes? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 00:30

Perso j'essai de passer en force sur un côté.

Sinon pour le placement..... j'essai de mettre ce qui peu encaisser en premier (au centre généralement, là où ça tire dur dur), de gener un peu son placement.

Ensuite je place en fonction de ce qu'il y a en face.

Et généralement y a toujours un côté où c'est faible, tu passes et tu casses.

Fin voilà où j'en suis dans ma reflexion. lol!
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: comment jouer contre hauts elfes?   comment jouer contre hauts elfes? Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:13

Personnellement, je n'ai jamais trop de problème, mon ami qui joue l'empire est un abonné aux incidents de tir. Cependant, l'écran est la technique la plus connue. Les maraudeurs son pratiques chez les mortels, car (pour le moment, LA en prévision) ils ne valent rien (5points).

Chez les démons le minimum est de douze points, c'est déjà plus short à sacrifier.

Je ne connais pas les HB.

Je te conseille des troupes rapides, genres chevaliers chez les mortels, veneuses de slaanesh chez les démons.
Je crois qu'ils sont tous plus ou moins rapides chez les bêtes du Chaos, et en plus ils peuvent se mettre en tirailleursn très pratique contre les tirs.

Voilà voilà Smile
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment jouer contre hauts elfes?   comment jouer contre hauts elfes? Icon_minitime

comment jouer contre hauts elfes?
Page 1 sur 1