Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[T2O] Mes autres figurines

AuteurMessage
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

[T2O] Mes autres figurines Empty
MessageSujet: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 15:29

Voilà, dans les boîtes de sorciers de l'empire, ils vous fournissent de quoi faire deux sorciers. Cependant, quelqu'un ayant un bonne volonté peut s'en bricoler un 3ème.
Un ami s'est acheté cette fameuse boîte. Je lui ai proposé de lui monter son 3ème sorcier. Il a accepté, et je vais vous mettre les photos de la construction :

[T2O] Mes autres figurines Armaturededosnh8.th
Au stade de l'armature...Je vous fais grâce de l'armature de dos et de la fig sans tête, je vous la mets direct terminée.

[T2O] Mes autres figurines Defacera9.th
De face

[T2O] Mes autres figurines Dedosvb1.th
De dos

Matériel : Les côtés de cape gauche et droit du sorcier du collège céleste, un socle (sans dèc' Very Happy ), un caillou, un petit bout de métal pour finir le bâton, une tête de sorcier doré, une collerette issue de la boîte de sorciers et de l'argile pour former le tronc.

Voilà, mais me direz-vous, est-ce un sorcier doré ou céleste finalement ?
Réponse : c'est un sorcier doré, qui tient dans ses mains une boule doré (j'ai conseillé à mon ami de le peindre de cette manière)

Re-voilà.
T2O
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 16:26

Très bon travail, mais l'argile ne va-t-il pas travailler en séchant?

Sinon avec un peu plus de travail il est possible de faire de même avec la boîte de géant pour en faire un 2e, c'est ce que je fais Wink
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 16:34

J'ai peur que l'argile se fissure pendant le séchage... Neutral Enfin en attendant c'est ingénieux, bravo. Smile

T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 18:30

L'argile est maintenant sec, (j'ai fait ça il y a environ dix jour) ils s'est en effet légèrement fissuré comme vous le craigniez et comme je l'avais également envisagé. Mais cependant, pas suffisamment pour fragiliser la figurine, j'avais mis une dose assez importante, j'ai bouché les quelques trous avec de la colle PVA (ou colle à bois).
T2O, et voilà l'travail Cool

Dernière édition par T2O vassal du Chaos le Dim 21 Sep 2008, 14:51, édité 1 fois
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 13:52

Avant de jouer à Warhammer, j'ai fait "Le Seigneur des Anneaux". Isengard, mais j'avais également des gondoriens, des orcs, etc.
Mon frère faisait les nains. Alors j'ai ici un peu poussiéreux, mon Grishnak (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un capitaine Orc)

[T2O] Mes autres figurines Grishnaklw1.th

La photo n'est pas de première qualité, mais je ne peux en faire de meilleure, ne possédant pas d'appareil numérique. La poussière s'accumule sur de telles figurines qui n'ont pas vu de batailles depuis au moins un an. Neutral

Mon frère faisait les nains, et il possédait Balïn en double (le re-conquérant de la Moria). Il m'a donc laissé en peindre un :

[T2O] Mes autres figurines Balindefacexc0.th

De face, désolé, il n'est pas soclé... Rolling Eyes

[T2O] Mes autres figurines Balindedosuj3.th

Et de dos. Voilà voilà, les photos, encore une fois sont plutôt médiocres. Evil or Very Mad

T2O

Dernière édition par T2O vassal du Chaos le Dim 12 Oct 2008, 17:00, édité 1 fois
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 20:54

Un triple-post allons-y en redoutant les foudres des admin' et modos.

Mon troll d'Isengard :

[T2O] Mes autres figurines Trolldisengerdfaceww6.th[T2O] Mes autres figurines Thpix
[T2O] Mes autres figurines Trolldisengarddessuswt0.th[T2O] Mes autres figurines Thpix
[T2O] Mes autres figurines Trolldisengardctpp7.th[T2O] Mes autres figurines Thpix

Je ne commente pas : à vous de juger (si vous acceptez)

T2O

[EDIT :] Houla il y a des photos qui ont disparu...
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 17:05

Je quadruple-post, vu que je parle tout seul... Non je n'en ai pas honte ^^... Smile

Je voulais juste mettre une photo du sorcier de l'Empire que j'avais "sculpté", et que mon ami à peint. En sorcier doré bien sûr...

[T2O] Mes autres figurines Defacepeintrp3.th[T2O] Mes autres figurines Thpix

T2O
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 17:17

Hé, il a l'air pas mal, tu aura d'autre photos plus nettes, là c'est un peu flou.

Slagash, ce sont des dés de Risk a coté ?
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 17:36

J'ai une autre photo, vu d'un peu plus près, mais je suis pas sûr que ça soit beaucoup plus net. Mon portable ne prend pas des photos exceptionnelles... Et je ne pourrai pas faire d'autre cliché avant la prochain bataille contre le propriétaire du sorcier.

Les dés à côté ? Aucune idée : ils ne sont pas à moi. Les miens sont ceux de la Bataille au Col du Crâne. Mais si tu le dis ça doit en être.

[T2O] Mes autres figurines Dedessuspeintev9.th[T2O] Mes autres figurines Thpix

T2O

Dernière édition par T2O vassal du Chaos le Lun 13 Oct 2008, 17:03, édité 1 fois
Défenseur de la Bretonnie
Maraudeur du Chaos
Défenseur de la Bretonnie

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 21:37

Bon boulot pour le sculptage de la figurine, la position me plait beaucoup et l'idée de le mettre en haut d'un rocher le met vraiment en valeur.
C'est bien d'avoir choisi un sorcier doré.

PS: les dés sont en effet ceux du Risk... Bien joué...! Very Happy
Merchnos
Cavalier Maraudeur
Merchnos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos universel, tous en un !!

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 10:12

Elle est sympa ta figurine ( en joueur de l' empire, je suis connaisseur ^^), par contre je trouve dommage que tu n' ai rien mit au bout du baton ( un petit serpent par exemple... Very Happy ).

De meme, je pense que la green stuff est plus pratique et plus solide pour la sculpture, sans compter qu' elle ne se fissure pas.

Sinon, bonne continuation pour tes orques. Very Happy
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 17:06

Merchnos a écrit:
je trouve dommage que tu n' ai rien mit au bout du baton ( un petit serpent par exemple... Very Happy ).

Le problème est que le serpent avait été utilisé par mon ami dans son sorcier lumineux. J'avais l'accessoire du sorcier doré, mais étant donné qu'il avait la boule, j'ai préféré faire sobre (ç'eut été surchargé)

Merchnos a écrit:
De meme, je pense que la green stuff est plus pratique et plus solide pour la sculpture, sans compter qu' elle ne se fissure pas.

Je suis totalement d'accord avec toi, mais la résine verte ça coûte 7€50 les 20 centimètres, donc merci bien... Laughing

T2O

Dernière édition par T2O vassal du Chaos le Mer 31 Déc 2008, 12:45, édité 1 fois
Merchnos
Cavalier Maraudeur
Merchnos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos universel, tous en un !!

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 19:01

Citation :
Merchnos a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi, mais la résine verte ça coûte 7€50 les 20 centimètres, donc merci bien...

Celle de Gw est hord de prix ... pour ma part, j' avais passé une commande avec un ami, et j' avais du payer sur internet 15euros le metre ( c ' était de la duro de Kneadatite sur E-bay...). Au pire, il y a aussi le milliput, la fimo, la brown stuff... Very Happy
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 13:05

De retour...
J'ai un ami qui, commençant Warhammer avec les O&G, s'est acheté la boîte de la Bataille au Col du Crâne.
N'ayant jamais peint, il m'a demandé de lui montrer quelques techniques de base. Il m'a prêté l'un de ses arquebusiers nains pour cela.
J'ai donc peint sous ses yeux et voilà ce que ça a finalement donné :

[T2O] Mes autres figurines Sdc10106aa2.th

Bon Imageschack bug un peu, je n'arrive pas à faire passer la photo de face, ce sera pour plus tard...

La question était : trouvez vous le schéma assez clair ?
Mais vous ne pouvez sûrement pas vous faire une idée tant que vous n'avez pas la face...
arek lame de sang
Maraudeur du Chaos
arek lame de sang

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): plein de crane!!! des crane partout!!!

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 13:50

ta peinture semble tres bien quoique un petit peu sombre

pour rendre le shema un peut plus claire pourquoi pas et la cote de maille?eclairsir un peut les cheveux
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:05

J'ai peint, il y a pas très longtemps, un de mes vieux éclaireurs ourouk-haï... Donc voilà, la peinture n'est pas excellente, je me suis amusé plus qu'autre chose Smile ...

[T2O] Mes autres figurines Urukzt5.th[T2O] Mes autres figurines Uruk02pz4.th

J'ai essayé un schéma clair, pour changer ; d'habitude, ils sont dans des tons sombres : bruns, vert foncé... C'est quand même des éclaireurs, et j'ai voulu voir ce que ça donnerait en kaki...

Voilà voilà.
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 17:58

Bon alors je voulais vous mettre une photo de l'arquebusier nain de face, mais la photo était trop lourde pour Imageschack, donc j'en ai prise une autre, que je mets maintenant du coup... Voilà voilà ! Smile

[T2O] Mes autres figurines Arquebusiernaindeface02.th

Cependant, il a bien eu le temps de prendre la poussière sur son établi ( Razz ), ce qu'on voit parfaitement bien sur la photo, c'est tous les petits grains qui font très joli... Evil or Very Mad
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 18:12

Waw ! Il est très beau, ses yeux sont bien faits ainsi que le soclage, les métaux sont bien traités et j'aime bien les couleurs choisies.

T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:43

Bon ben un arquebusier de l'Empire que j'ai mis en WIP sur Paint war&more, mais qui est maintenant achevé (lien : Arquebusier de l'Empire).

Bon voilà des photos :

[T2O] Mes autres figurines Photos0049.th[T2O] Mes autres figurines Photos0050.th[T2O] Mes autres figurines Photos0051.th

Et enfin une photo pourrie pour donner une idée du socle :

[T2O] Mes autres figurines Photos0052.th

Voilà voilà ! Very Happy
gruntax argonax
Guerrier du Chaos
gruntax argonax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et Nurgle

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:43

Alors T20 !!!! ^^
bon je vais répondre a ton post, ta fig est pas mal, mais ton rouge manque de profondeur.
Et ton cuir (celui des bottes ) n'est pas assez travaillé, sinon le reste est franchement très bien :thumb:
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 15:50

Un gnoblar que j'ai peint récemment. Il est en WIP sur Paint war&more (lien)

[T2O] Mes autres figurines Sdc10964
[T2O] Mes autres figurines Sdc10965u
[T2O] Mes autres figurines Sdc10966
[T2O] Mes autres figurines Sdc10967
[T2O] Mes autres figurines Sdc10968p

Et une idée de l'échelle :

[T2O] Mes autres figurines Sdc10963s

Smile
gruntax argonax
Guerrier du Chaos
gruntax argonax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et Nurgle

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 18:57

Hu hu !!!

ben dit donc drôlement petit ce truc ^^
Bon le rouge est très chouette, j'aime moins le vert de la peau je le trouve pas assez contrasté, sinon il est bien fait rien a redire.
J'aime beaucoup la besace.Donc au final une bien belle figurine :thumb:
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 23:02

Dans la famille "j'aime me casser les yeux en peignant", je voudrais le gnoblard Laughing

Quel courage... :thumb:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T2O] Mes autres figurines   [T2O] Mes autres figurines Icon_minitime

[T2O] Mes autres figurines
Page 1 sur 1