Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC

AuteurMessage
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC Empty
MessageSujet: p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC   p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 18:57

Voila, je pense que vous aller pouvoir m'aider, je voulais avoir des renseignement sur les equipements des maraudeurs et des geurriers du chaos qui sont disponible dans leur boîte...

1/Est-ce les armes lourdes sont presentes dans les boites de maraudeurs et des geurriers du chaos ?

2/Est-ce que l'hallebarde est disponible dans la boite des geurriers du chaos ?

merci Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC   p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 19:23

malheuresement il n'y a que arme de base et bouclier ou deux armes de bases dans les deux boites Arrow va falloir faire des convertions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC   p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 20:01

Y'a les fléaux pour les maraudeurs aussi
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC   p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 09:49

C'est vrai que les fléaux des maraudeurs peuvent beaucoup aider pour les armes lourdes (on coupe la chaine, on rajoute un truc piquant et voila !) mais pour les GdC c'est plus problèmatique...
Ce qui m'a le plus attristé c'est la disparition de la grappe de mutation Crying or Very sad

Voila voila
Slagash
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC   p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 18:31

Merci, les gars pour vos reponses. Je vais voir pour des conversion avec ce qu'il me reste de grappe de hardes Wink en ce qui concerne les maraudeurs pour les geurriers du chaos je crois que je vais faire avec ....
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Ghurneth
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC   p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 02:18

Lors de la sortie des GdC, ils avaient parlé de sortir d'autres grappes, une pour faire des guerriers avec armes lourdes, une pour des hallebardes et une grappe pour chaque dieux du Chaos avec des boucliers, des casques, ect, ainsi que des chevaliers du chaos et un char plastique le tout étant totalement interchangeable. Avec ces grappes on pourrait faire des chevaliers de Nurgle, un char de Slaanesh ou des Guerriers de Khorne avec armes lourdes par exemple. Mais on n'a pas eu de nouvelle depuis, alors peu être pour la sortie d'un futur LA pour le Chaos donc pas pour tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC   p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC Icon_minitime

p'tite question sur les boites de mauraudeur et GDC
Page 1 sur 1