Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie ...
Voir le deal
22.05 €

Partagez

Concours VII [Discussions]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Concours VII [Discussions] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 07:40

Slagash a écrit:
C'est cuit pour moi, désolé.
Cui, Prout, Meuh, Greuh, peu importe, poste-le Laughing

Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 09:03

Mauldred a écrit:
Slagash a écrit:
C'est cuit pour moi, désolé.
Cui, Prout, Meuh, Greuh, peu importe, poste-le
Non, non et non!
J'allais la faire! En plus, d'être drôle, faut être rapide! La CTPBJMMPP c'est pas pour moi. Razz

@ Gruntax : si jamais tu te sens capable de faire ton Harry d'ici le 8 décembre, tu peux très bien changer ton oeuvre. Non non, je ne te fous pas la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 09:21

Citation :
@ Gruntax : si jamais tu te sens capable de faire ton Harry d'ici le 8 décembre, tu peux très bien changer ton œuvre. Non non, je ne te fous pas la pression.

Ha mon cher Graktar, si c'était aussi simple, je l'ai effectivement commencer, mais je suis déjà a 6 heures de peinture, et le bouclier commence juste a recevoir la troisième série de pointiller.
Car j'ai décidé de faire l'ensemble de ma futur armée du chaos comme m'as fig si dessus
Alors quand tu vois qu'il m'as fallut presque 60 heures pour le chevalier, je ne pense pas avoir le temps de faire Harry en 5 jours.....

Et puis il est pas bien mon Chevalier ???????Hein!!! :buveur:
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:51

Ah oui petite précision : on ferme le topic "Oeuvres" dès que beamos a posté la sienne... Je ne vais pas attendre jusqu'au 08/12 s'il la poste avant, celà va de soi...

Sans vouloir te mettre la pression bien entendu, mais c'est juste que je pense qu'il n'y aura aucun autre participant parce qu'on est mercredi soir, date limite des revendications...
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Jukurpa
Maraudeur du Chaos
Jukurpa

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh - Tzeentch

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 10:22

Bon j'ai trouvé une photo de fig de troll qui trainait du coup je la poste pour le concours. J'ai plein de trucs en cours de peinture mais ce n'est que de l'Empire, mon armée du moment en attendant la résurrection des HB.
Précision : le troll c'est pas moi qui l'ai peint mais ma mie, le soleil de mes nuits, ma khaleesi! Bref je sais pas si ça peut compter mais dans le doute.
http://arsenicjdr.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:36

Je vais essayer de poster ce soir, mais la qualiter des photos n'est pas très bonne :

-avec l'appareil et l'éclairage, et le temps de merde qu'on a sur bordeaux, les couleurs sont très mauvaises, trop jaune orange, le bleu parait gris, etc. Par contre on voit bien les détailles de la fig.
-avec le flash, la couleur est nikel, mais les détails sont très flous.
-avec mon portable (qui a un mode spé éclairage etc), la couleur est pas mal, mais n'égale pas le flash, et les détails sont moyens, n'égalant pas l'appareil sans flash.
Donc un gros dilemme m'attend. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:53

Moi, de toute façon, je voterais bim'bo. Laughing
Mais j'aime beaucoup les démonettes... 🎅
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 20:09

C'est bon Jukurpa, on n'est pas chiant à ce point là du moment que ça vient pas du site Games Workshop ou d'un quelconque plagia sur le net...

Trop abusé que l'autre il puisse voter deux fois Laughing C'est un pouvoir slaaneshii. Bon en tout cas, si l'autre bambi poste ce soir, on devrait clore ça vite fait et ouvrir le votes cheers ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:46

T2O vassal du Chaos a écrit:
Trop abusé que l'autre il puisse voter deux fois Laughing C'est un pouvoir slaaneshii. Bon en tout cas, si l'autre bambi poste ce soir, on devrait clore ça vite fait et ouvrir le votes cheers ...
C'est tout à fait normal : mon alter-ego et moi pourrions avoir un avis différent! lol
C'est pas sur qu'il poste ce soir, il a sa reum sur le dos. hmmm...

Razz
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 08:43

Citation :
Trop abusé que l'autre il puisse voter deux fois
Oui, mais c'est toi qui fera le décompte. Wink

Bon si je retrouve mon APN, j'vous balance un poilu, un peu HS (non slaaneshii), mais je sais que j'aurai au moins le vote de Galthan Ironsturm. Laughing
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 11:50

Hey !!!
Cela dépendra de la qualité de ton travail Graktarounet !!!!

Pour le moment, le chevalier "pointillet" est sans conteste ma fig préférée (après la mienne biensur Very Happy )

Mais bon , la voie n'est pas close encore, alors étonne moi Wargor de mon coeur Very Happy !!!!
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 13:50

En fait, les votes, si on suit ce qui a déjà été fait, c'est 3 votes : 3pts pour le premier, 2pts pour le second et 1pt pour le troisième.
A quoi ça sert d'avoir un esclave si c'est pas pour avoir au moins 1pt sur un concours?? Laughing
Parce que tu crois sérieusement que je peux arriver à la hauteur de T2O et Ax² entre autres? Very Happy
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 14:16

J'ai finalement réussis a trouver deux photos de ma dernière figurine chaotique peinte.
Photos pas terroches, mais c'est quand même une participation en plus...

Slagash.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 18:16

ça y est, j'ai poster, et slag aussi, donc je pense que tu peux clore les inscriptions.

ça va se passer comment pour les votes? Je serais sans doute absent ce week end... Sad

édit : ah nan attend il y a encore graktar qui doit poster Smile
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 19:59

Ok on attend Graktarounet et pis bah une fois que t'as posté, tu fermes le sujet, parce que moi je peux pas le faire, hein...

Dès que c'est fait j'ouvre les votes, et comme tu me l'as si judicieusement conseillé, je supprimerai le vote de robert47anscam s'il est le même que celui de beamos... Twisted Evil

Donc ben pour les votes, hein, on fait un classement de préférence de la sorte :

1er : Machin truc, j'adore les couleurs. Le premier de votre liste se verra attribuer 3 points.
2ème : Bidule chouette, pas mal la conversion.... Le second 2 points.
3ème : Chose, un rendu sympathique ! 1 point pour le troisième.

Voilà voilà. Donc plus que Graktar.
Sympa le sorcier de Tzeentch... Very Happy
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 21:05

Puisqu'on m'attend, je vais de suite mettre ma figurine.
Merde, ya plus de pile! Bon vite, tant pis pour la flashouille. Laughing

Puis je clôturerai le topic des oeuvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 18:05

T'en fait pas, mon alter et moi n'avons pas les mêmes gouts, ou du moins pas aussi prononcés .^^ Twisted Evil
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 14:59

Ah oui j'ai oublié de le préciser, la durée des votes.
Bon je pense que jusqu'au 20 décembre, ça peut être bien. Si ça vous va pas, vous me le dites...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 18:38

M'est égal T20, le 20 décembre c'est parfait pour moi.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 19:07

Ca me va aussi, on n'est pas pressé, et après c'est les vacances (pour ceux qui en ont), donc parfait pour lancer un nouveau concours (idée de concours : peindre une figurine en étant bourré pendant les fêtes ?).

Défenseur de la Bretonnie
Maraudeur du Chaos
Défenseur de la Bretonnie

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 20:25

Je propose une nouvelle idée de concour:

Arrow Un décor.
Chaque participant se ferait sont petit décor, de tout type( Batiment, plan d'eau, colline, champ de baitaille dévasté 💀 ....)
Le décors ferait entre 10x10cm de coté et 40x40...(approximativement biensur...)
On pourrais prendre comme thème la magie de warhammer, ou la magie des dieux sombre, ou simplement ne pas choisir de thème du tout.^^ Very Happy

Cela serait l'occasion d'exploiter une partie trop caché et négligé du Hobby....

Je serais d'attaque pour organiser ça si le sujet interresse....

On pourrais commenser ça pour les vacances de Noël (ou après) 🎅

Voila!! Qu'en dites vous? Very Happy
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 20:50

Mo je suis ok, bien que je ne sache pas encore ce que j'entreprendrais.
Sans thème je pense que ça serait mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 21:21

Vous voulez pas me comptabiliser robert47? dans ce cas faudra peut-être que j'édite, parce que pour moi les deux meilleurs, c'est maumau et tzeentchkaka, l'un est premier avec beamos et l'autre avec roberto, donc dite le moi directe, franchement, si vous voulez ne pas le compter, que j'édite.

Sinon, pas de problème pour la durée, j'ai déjà voté.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 09:05

robeamos47 a écrit:
Vous voulez pas me comptabiliser robert47? dans ce cas faudra peut-être que j'édite, parce que pour moi les deux meilleurs, c'est maumau et tzeentchkaka, l'un est premier avec beamos et l'autre avec roberto, donc dite le moi directe, franchement, si vous voulez ne pas le compter, que j'édite.
Ben attends que je vois... je sais! je vais me créer 2 comptes : roger888 et george le cornu. Ils voteront Graktar pour la 1ère place. Sérieux.

Le chvalié d la DSL a écrit:
Je propose une nouvelle idée de concour:

Un décor.
Chaque participant se ferait sont petit décor, de tout type( Batiment, plan d'eau, colline, champ de baitaille dévasté ....)
Le décors ferait entre 10x10cm de coté et 40x40...(approximativement biensur...)
On pourrais prendre comme thème la magie de warhammer, ou la magie des dieux sombre, ou simplement ne pas choisir de thème du tout.^^

Cela serait l'occasion d'exploiter une partie trop caché et négligé du Hobby....

Je serais d'attaque pour organiser ça si le sujet interresse....

On pourrais commenser ça pour les vacances de Noël (ou après)

Voila!! Qu'en dites vous?
J'en dis que c'est une très bonne idée. Mais avant de lancer le concours, et pour faire une petite pause, faudra attendre la fin de mon mini-concours..... ah bon je l'ai pas encore lancé!?? Laughing
Ben, pas de panique je fais ça en fin de semaine, il durera 2 semaines je pense. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 16:47

[quote="Graktar"]
robeamos47 a écrit:
Ben attends que je vois... je sais! je vais me créer 2 comptes : roger888 et george le cornu. Ils voteront Graktar pour la 1ère place. Sérieux.

quote]

No problème j'enlève robert, c'est pas pour ça que je l'ai fait voter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours VII [Discussions]   Concours VII [Discussions] - Page 4 Icon_minitime

Concours VII [Discussions]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant