Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Baron et ron petit patapon...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon
Baron Guilhem

Baron et ron petit patapon... Empty
MessageSujet: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 21:46

Bon, alors... le rituel hérétique...

Heu...

Ah, oui. Couteau dans la main droite, main gauche paume ouverte... allons-y...

Ouille.

Voilà, j'ai de l'encre rouge tant qu'on voudra.

Je me nomme Guilhem, et j'ai l'insigne honneur d'être baron de La Tour, vassal (plus ou moins) fidèle du bon roi Louen de Bretonnie (oui, encore un Bretonnien Laughing ). En tant que tel, je ne peux guère me permettre de mener au combat une armée de Chaoteux, ça ferait désordre, vous en conviendrez. Cependant, en tant que grand amateur du flouffe chaotique (le vieux, le bon, celui des Realms of Chaos, et pas les hérésies de Matt Ward) et débauché notoire au sein de la noblesse (Slaanesh guette mon âme du coin de l'oeil), je traîne depuis fort longtemps en votre foroume. Des événements récents m'ont finalement décidé à m'y inscrire (et puis je dois reconnaître que la déco est fort attrayante, chez vous).

Pour que vous en sachiez un peu plus sur ma digne personne, je vous dirai que je suis un fidèle compagnon d'armes (et occasionnellement adversaire loyal) du comte Dangorn de Castagne, plus connu ici sous le nom de Mauldred, fameux en Bretonnie pour être un floodeur d'élite (cela nous a rapproché, voyez-vous) et un hérétique fini (il tente depuis des années de nous convertir au culte d'un dieu-escargot appelé Bavmorve).

Ledit Mauldred m'ayant assuré une pleine et entière immunité diplomatique céans (si, si, Dang... heu, Mauldred, souviens-toi Laughing ) en plus d'un titre honorifique ronflant qui m'ira « comme un gant », selon ses propres termes, je me suis fait un plaisir de m'inscrire. Question d'honneur, dirons-nous.

Voilà, vous savez tout, ou presque. Je ne serai peut-être pas des plus actifs ici, mais normalement, quand survient une discussion flouffique houleuse ou une vague de flood particulièrement violente, j'accours en toute hâte (Mauldred pourra en témoigner).
Revenir en haut Aller en bas
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:05

Ah mais non maintenant on est 301 les 300 fiers spartiates ne sont plus!
Bah sinon pour ne pas te faire rentré sur ce magnifique asile qu'est ce forum bah bienvenue chez les fous! (prem's pour une fois!).
Merchnos
Cavalier Maraudeur
Merchnos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos universel, tous en un !!

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:24

Citation :
(prem's pour une fois!).
Zut, grillé lol! .

Sinon, bienvenue chez les chaotiques, les vrai, les purs, les durs Very Happy
Citation :
En tant que tel, je ne peux guère me permettre de mener au combat une armée de Chaoteux, ça ferait désordre, vous en conviendrez.
Je disais ca aussi avant, en tant que joueur impérial, et maintenant, j' alligne du chaos universel :geek:
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:27

Baron Guilhem a écrit:
Ledit Mauldred m'ayant assuré une pleine et entière immunité diplomatique céans (si, si, Dang... heu, Mauldred, souviens-toi Laughing ) en plus d'un titre honorifique ronflant qui m'ira « comme un gant », selon ses propres termes, je me suis fait un plaisir de m'inscrire.
Tu m'as mal compris concernant l'immunité diplomatique, j'ai dit que je ne pouvais te la garantir. Razz

Malevenue, Baron-bis. Tu finiras bien par succomber tout entier au Chaos. Déjà aimer le flouffe est un bon début. chaos

Je vois que tu as même réussi à caser le nom de la monture de Dangorn dans le titre de ton topic de présentation Laughing

Baron Guilhem
Et ron petit Patapon
Baron Guilhem

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:40

Merci pour votre accueil. Smile

Merchnos a écrit:
Citation :
(prem's pour une fois!).
Zut, grillé lol! .
Je vois que vous aussi avez la passion de la grillade et faites la course pour répondre le premier aux topics de présentation ; ça ne me change pas beaucoup du foroume bretonnien. Laughing

Merchnos a écrit:
Citation :
En tant que tel, je ne peux guère me permettre de mener au combat une armée de Chaoteux, ça ferait désordre, vous en conviendrez.
Je disais ca aussi avant, en tant que joueur impérial, et maintenant, j' alligne du chaos universel :geek:
Si ça peut te rassurer, j'ai bien quelques vieilles figs de Chaoteux. La plus présentable est un champion de Nurgle fait à partir de bouts de vieux guerriers du Chaos en plastique (il fut sous-couché en des temps reculés, mais jamais peint).

Mauldred a écrit:
Baron Guilhem a écrit:
Ledit Mauldred m'ayant assuré une pleine et entière immunité diplomatique céans (si, si, Dang... heu, Mauldred, souviens-toi Laughing ) en plus d'un titre honorifique ronflant qui m'ira « comme un gant », selon ses propres termes, je me suis fait un plaisir de m'inscrire.
Tu m'as mal compris concernant l'immunité diplomatique, j'ai dit que je ne pouvais te la garantir. Razz
Tu as un trou de mémoire, voilà tout. Laughing

Mauldred a écrit:
Je vois que tu as même réussi à caser le nom de la monture de Dangorn dans le titre de ton topic de présentation Laughing
Tiens, c'est vrai, ça. Je ne m'en étais même pas rendu compte. Razz

Bon, j'attends avec impatience le titre que tu m'as promis. J'espère seulement qu'il n'aura aucun rapport avec la consommation d'excréments.
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:44

Tzeenakhakhash a écrit:
Ah mais non maintenant on est 301 les 300 fiers spartiates ne sont plus!

Ah mais si : tu as oublié Ephialtès... Very Happy Un vrai muté çui-là.

Mauldred a écrit:
Tu m'as mal compris concernant l'immunité diplomatique, j'ai dit que je ne pouvais te la garantir.

En effet ça risque d'être chaud. C'est moi ou notre repère commence a être infiltré par toutes les abominations que recèlent le monde. Des gentils, des bretonniens, de impériaux. Et on a pas encore d'elfes, je pense que je ne le supporterais pas ...^^

Bon bah bretovenue à toi cher cadavre en perspective ... Twisted Evil

T2O
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:47

Baron Guilhem a écrit:
Bon, j'attends avec impatience le titre que tu m'as promis. J'espère seulement qu'il n'aura aucun rapport avec la consommation d'excréments.
Non, pas cette fois, tu l'as évité de peu grâce à Algaroth qui a récemment insisté pour s'en charger. Laughing

Voilà tu as un nouveau titre, j'espère qu'il te plaît, en tout cas comme je te l'avais promis il te va comme un (oura) gant lol!

Un ouragan provoque des raz-de-marée, donc des inondations => "flood" dans cet horrible dialecte primitif qu'est l'Albionnais. Wink

Baron Guilhem
Et ron petit Patapon
Baron Guilhem

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:58

T2O vassal du Chaos a écrit:
Mauldred a écrit:
Tu m'as mal compris concernant l'immunité diplomatique, j'ai dit que je ne pouvais te la garantir.

En effet ça risque d'être chaud. C'est moi ou notre repère commence a être infiltré par toutes les abominations que recèlent le monde. Des gentils, des bretonniens, de impériaux.
Attention, ne confondons pas Bretonniens et gentils. Les deux n'ont rien à voir. Laughing

Demandez au premier paysan venu. Il vous expliquera.

Bon bah bretovenue à toi cher cadavre en perspective ... Twisted Evil
Fais gaffe, tu vas réveiller la part de khorneux qui sommeille en tout Bretonnien (et qui le fait charger avec fougue). Laughing

Mauldred a écrit:
Baron Guilhem a écrit:
Non, pas cette fois, tu l'as évité de peu grâce à Algaroth qui a récemment insisté pour s'en charger. Laughing
Comme c'est gentil à lui. ❤

Mauldred a écrit:
Voilà tu as un nouveau titre, j'espère qu'il te plaît, en tout cas comme je te l'avais promis il te va comme un (oura) gant lol!
Pas mal, celle-là. C'est un titre CTPTBPesque, en somme. Razz

Mauldred a écrit:
Un ouragan provoque des raz-de-marée, donc des inondations => "flood" dans cet horrible dialecte primitif qu'est l'Albionnais. Wink
Je crois que nul titre n'aurait été plus adéquat. Merci mon petit Mauldred. Laughing

Bien entendu, maintenant, il va falloir que je m'en rende digne en floodant, hé hé hé...

PS : Oué, j'ai mon titre-eu, nananère. Et alors que je ne suis là que depuis quelques instants. Quand on vous dit que les Bretonniens cé tro forre.

Dernière édition par Baron Guilhem le Ven 17 Oct 2008, 23:44, édité 1 fois (Raison : Pour rigoler.)
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 23:10

Baron Guilhem a écrit:

Fais gaffe, tu vas réveiller la part de Khorneux qui someille en tout Bretonnien (et qui le fait charger avec fougue). Laughing

Ahahahahahahaha !! Au secours, un bretonnien enragé veut m'attaquer. Une ouragan en plus ^^ ! Je ne sais pas si tu saisis bien ce qu'est un khorneux Laughing .

Je t'explique : Il ne manie pas une lance mais une hache, qui plus est une double hache. Twisted Evil
Il n'a pas besoin de charger pour avoir Force 6 Twisted Evil
Ses montures ne lui confère pas +1 en sauvegarde d'armure, mais +4. Twisted Evil

Il n'y a pas comme une toute petite différence.

Ne pas prendre ce message pour une provocation, ou pour une agression, desfois quand j'écris, je ne sais plus ce que je dis Suspect .

T2O

P.S : Je préfère être Chevalier élu que "Ouragan bretonnien"

Dernière édition par T2O vassal du Chaos le Ven 17 Oct 2008, 23:23, édité 1 fois
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 23:12

Baron Guilhem a écrit:
PS : Oué, j'ai mon titre-eu, nananère. Et alors que je ne suis là que depuis quelques instants. Quand on vous dit que les Bretonniens cé tro forre.
Il faut dire que tu as un lourd passé derrière toi, en tant que co-fondateur de la CTPTBP je sais à quoi m'en tenir, sauf qu'ici je suis censé être un admin et je dois faire semblant de ne pas cautionner ce genre de choses. Razz

En théorie tout du moins. lol!

EDIT : moi ce que je préfère chez Khorne, c'est son fameux petit-déjeuner.
Baron et ron petit patapon... Khorneflakes_by_maltgrqmax

Baron Guilhem
Et ron petit Patapon
Baron Guilhem

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 23:34

Baron Guilhem a écrit:

Fais gaffe, tu vas réveiller la part de Khorneux qui sommeille en tout Bretonnien (et qui le fait charger avec fougue). Laughing

Ahahahahahahaha !! Au secours, un bretonnien enragé veut m'attaquer. Une ouragan en plus ^^ ! Je ne sais pas si tu saisis bien ce qu'est un khorneux Laughing .
Un type peint en rouge qui charge, non ?

Bon. Eh bien un Bretonnien, c'est à peu près ça, sauf que ce n'est pas forcément rouge.

(Et si je te voulais vraiment du mal, je t'aurais chargé. Mais je vais peut-être le faire, ne serait-ce que pour tenter d'instaurer cette belle tradition qu'est la charge en ce foroume. Laughing )

Ses montures ne lui confère pas +1 en sauvegarde d'armure, mais +4. Twisted Evil
Ne nous emballons pas. Même un Jugger ne confère que +3. C'est pas bien pour un Chaoteux de méconnaître les règles des Chaoteux. Razz

(En Bretonnie, on m'appelle le Roi des Pinailleurs. Laughing )

P.S : Je préfère être Chevalier élu que "Ouragan bretonnien"
Moi, je dis que t'es jaloux. Laughing

Mauldred a écrit:
Baron Guilhem a écrit:
Il faut dire que tu as un lourd passé derrière toi, en tant que co-fondateur de la CTPTBP je sais à quoi m'en tenir,
Et n'oublions pas que j'ai beaucoup fait pour la cause de Malal, fils de monsieur et madame Anus.

Mauldred a écrit:
sauf qu'ici je suis censé être un admin et je dois faire semblant de ne pas cautionner ce genre de choses. Razz

En théorie tout du moins. lol!
En fait, ça marche comme en Bretonnie, ici. Les lois ne valent que pour le bas peuple. Laughing

Mauldred a écrit:
EDIT : moi ce que je préfère chez Khorne, c'est son fameux petit-déjeuner.
Baron et ron petit patapon... Khorneflakes_by_maltgrqmax
Vous bouffez de ces saloperies, les gars... pas étonnant qu'il vous pousse des cornes et des tentacules. Laughing

Edit : Bon, je me suis rajouté une signature avec un jeu de mots à la con. J'espère que personne n'en avait eu l'idée avant moi. Razz
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 23:46

Mhh un baron bis en ces terres slaaneshii, et comme c'est le look de ce bon fofo qui t'as fait venir, tu es un slaaneshii (je suis un chaotique qui aime catégorisé les gens en slaaneshii, je sais pas faire autre chose sauf perdre!! et faire perdre si on me prie mouahahahhaha)

Heu...reprenons, Donc bienvenue en ces terres de charges...à pied, bah ouais on a pas le gout de la charge à cheval...

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon
Baron Guilhem

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 23:55

Ce bon Kasits (encore un compagnon de flood) ! cheers Laughing

Et en plus il lance la charge... que demander de plus ?

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEZ !!!
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 01:20

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé, un vieux réflexe. Mince je suis admin c'est vrai... Euuuuh c'est pas bien les gars, arrêtez. Laughing

Archkhorne
Guerrier du Chaos
Archkhorne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 10:30

Malvenue !
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 11:17

Oh? un méchant bretonien!

Bienvenure Baron, ami de Dangorn et Patapon.
Puisses-tu être mauldérer modérer comme il se doit!

Sinon, des Elfes y'en a pas mal ici, mais on ne les voit plus trop.
Je recommence à avoir faim d'ailleurs, amenez-moi un nelfe avant que je ne persécute encore sa sainteté déifiée!

Pourquoi j'ai l'impression que ce post de présentation va se transformer en post à flood bretonien? Raaaa! mince, le flood est autorisé dans les posts de présentation!
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon
Baron Guilhem

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 13:16

Mauldred a écrit:
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé, un vieux réflexe. Mince je suis admin c'est vrai... Euuuuh c'est pas bien les gars, arrêtez. Laughing
C'est bien ce que je pensais. L'élite n'est pas soumise à ses propres décrets. Laughing

Graktar a écrit:
Puisses-tu être mauldérer modérer comme il se doit!
Me connaissant, ça ne devrait pas trop tarder. Laughing

Graktar a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que ce post de présentation va se transformer en post à flood bretonien?
Oui, je me demande bien pourquoi. Razz
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 15:02

Baron Guilhem a écrit:
Mauldred a écrit:
t;]
Baron Guilhem a écrit:
Comme c'est gentil à lui. ❤

[PS : Oué, j'ai mon titre-eu, nananère. Et alors que je ne suis là que depuis quelques instants. Quand on vous dit que les Bretonniens cé tro forre.

Ah ben derien ça me fait plaisir mais moi il m'a fallu euh...plein de temps pour avoir ce titre! Spèce de privilégié de noblion !

Il n'y a rien sur la ligne d'en dessous hein...

LES MODOS SONT DES TAPETTES ELFIQUES QUI DRAGUENT LES BRETOS !!!!
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 15:43

Y a une phrase qui ma fais réagir :

Citation :
Attention, ne confondons pas Bretonniens et gentils. Les deux n'ont rien à voir.
Le paysans, il est pauvre, miséreux, rabroué... et alors ? Franchement, entre ça et les sévices dont nous sommes capables, on ne peut décemment pas comparer.

Enfin bon, si ça t'amuse d'être un ouragan, bienvenue.

Slagash, théoriquement un gars qui arrive et qui dit qu'il n'est là que pour flooder ça devrait faire mauvais effet non ? Ou alors la mauldération s'est bien ramolie...
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 14:21

Bienvenue à toi "brouchinette Bretonnienne" !

Entièrement dacodac avec Slagash (entre Slaaneshii c'est normal...) : y a une baisse de régime de la mauldération ??????
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon
Baron Guilhem

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:07

algaroth a écrit:
Ah ben derien ça me fait plaisir
C'est l'essentiel. ❤

algaroth a écrit:
mais moi il m'a fallu euh...plein de temps pour avoir ce titre! Spèce de privilégié de noblion !
Hé hé.

Slagash a écrit:
Y a une phrase qui ma fais réagir :

Citation :
Attention, ne confondons pas Bretonniens et gentils. Les deux n'ont rien à voir.
Le paysans, il est pauvre, miséreux, rabroué... et alors ? Franchement, entre ça et les sévices dont nous sommes capables, on ne peut décemment pas comparer.
D'accord, les chaoteux ont la plus grosse. Mais ne traitons pas les Bretonniens de gentils pour autant, ce n'est pas courtois. Laughing

Slagash a écrit:
Slagash, théoriquement un gars qui arrive et qui dit qu'il n'est là que pour flooder ça devrait faire mauvais effet non ? Ou alors la mauldération s'est bien ramolie...
Galthan Ironsturm a écrit:
Entièrement dacodac avec Slagash (entre Slaaneshii c'est normal...) : y a une baisse de régime de la mauldération ??????
La mauldération ne s'est pas ramauldie, elle est juste un peu partiale. Laughing
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:34

On ne devrait même plus l'appeler mauldération, mais "Dangorn de Castagnation"...
Où va-t-on ?

T2O
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 15:38

Citation :
La mauldération ne s'est pas ramauldie, elle est juste un peu partiale
C'est bien ce qu'il me semblait...

Citation :
Où va-t-on ?
Droit devant pour CHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGEEEEEEEEEEEEZZ !!!

Slagash, cataclop-cataclop...
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 18:43

Je n'ai jamais dit que j'étais impartial. J'essaie de l'être dans les cas litigieux, et encore, seulement si j'ai envie. Razz

On n'est pas en démocratie à ce que je sache. chaos

Le flood du Baron-bis n'est pas ce qu'on peut appeler vraiment du "flood" au sens strictement maléfique du terme Wink , c'est un flood construit, plaisant à lire, amusant et toujours en bon français, il n'y a que le débit qui s'apparente parfois à du flood. Bref la mauldération peut bien tolérer un tel "flood". Smile Ce style de flood là en revanche (imaginez que chaque citation est un post) :

Citation :
hihi
Citation :
haha
Citation :
huhu
Citation :
lol
Citation :
mdr

Soyez sûrs qu'il sera Kernettisé sans hésitation.

Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 19:07

Ça reste une inscription "pour flooder", et par principe, même si ce flood est de qualité, c'est pas bien.
Bon après, j'ai rien contre ça, mais c'est la formulation qui me dérange...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baron et ron petit patapon...   Baron et ron petit patapon... Icon_minitime

Baron et ron petit patapon...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant