Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie ...
Voir le deal
22.05 €

Partagez

[2000] en avant-première!

AuteurMessage
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

[2000] en avant-première! Empty
MessageSujet: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 17:21

Salut salut! yeeeeeeees je serais le 1er à poster une liste Mortels V7!!!

allez trêve de bavardages place à la liste:

[*]héros

• 1 Sorcier du Chaos (135pts)

• coût : 1x85pts = 85pts
    • règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
    • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
    • objets magiques : Parchemin de dissipation (2)(50pts);

• 1 Héros exalté (170pts)

• coût : 1x110pts = 110pts
    • règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
    • équipement de base : Arme de base ;Armure du Chaos;
    • équipement/options : Bouclier(5pts); Marque de Nurgle(20pts);
    • objets magiques : Masse putréfiante (35pts);

[*]unité de base

• 10 Maraudeurs du Chaos (80pts)

• coût : 10x4pts = 40pts
    • règles spéciales : La volonté du chaos;
    • équipement de base : Arme de Base;
    • équipement/options : Fléaux(10pts); Marque de khorne(30pts);

• 10 Maraudeurs du Chaos (80pts)

• coût : 10x4pts = 40pts
    • équipement/options : Fléaux(10pts); Marque de khorne(30pts);

• 24 Maraudeurs du Chaos (194pts)

• coût : 24x4pts = 96pts
    • équipement/options : Armure légère(24pts); Bouclier(24pts); Musicien(4pts); Porte étendard(8pts); Chef(8pts); Marque de nurgle(30pts);

• 5 Chiens du Chaos (30pts)

• coût : 5x6pts = 30pts

[*]unité spéciale

• 3 Dragons-ogres (231pts)

• coût : 3x65pts = 195pts
    • règles spéciales : La volonté du chaos;Peau écailleuse (5+);Peur;Fils de l'orage;
    • équipement de base : Arme de base;Armure légère;
    • équipement/options : Arme lourde(36pts);

• 5 Chevaliers du Chaos (260pts)

• coût : 5x40pts = 200pts
    • règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
    • équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
    • équipement/options : Marque de Khorne(30pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);

• 5 Chevaliers du Chaos (260pts)

• équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
    • équipement/options : Marque de Khorne(30pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);

• 5 Chevaliers du Chaos (265pts)

• équipement/options : Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);
    • objets magiques : Bannière de rage (35pts);

[*]unité rare

• 1 Scyla anfingrimm (105pts)

• coût : 1x105pts = 105pts
    • règles spéciales : Enfant du chaos;Destinée héroïque;
    • équipement de base : Collier d'airain de khorne;

• 1 Autel du chaos (130pts)

• coût : 1x130pts = 130pts
    • règles spéciales : La volonté du chaos;Sauvegarde invulnérable 4+;Gloire divine;
    • équipement de base : Arme de base;
[/list]

TOTAL 2000 pts

Niveau déploiement, le pâté de maraudeurs tiendra le centre, l'exalté ira dedans bien évidemment, et les deux "détachements" de maraudeurs avec fléaux protégeront les flancs, chacun d'un côté. le sorcier est la uniquement dans le but de dissiper en attendant le déluge de la cavalerie. Cette dernière se divisera en deux groupes, chacun sur un flanc afin de prendre en étaux l'armée adverse. Les chiens sont là pour protéger de la frénésie, pour écranter éventuellement mais surtout pour tendre des pièges et fuir au bon moment!

Une liste pas très fluff je l'avoue mais qui à mon avis, bien utilisée peut poutrer pas mal de trucs en face, personnellement j'adore le fait que l'on puisse marquer les maraudeurs! cela signe définitivement l'arrêt de mort des guerriers qui sont destinés à rester à jamais aux fonds des cartons maintenant!

à vos commentaires!

Chaotiquement vôtre.

Dernière édition par COCO le Mar 04 Nov 2008, 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier du Chaos
Dudu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 18:03

Je sais pas, je vois pas trop de cohésion dans ta liste.

D'un coté tu joues pas mal de magie + un centre qui est censé tenir (24 gus + GB + 2 détachement). Mais de l'autre coté tu joues full CaC (choix spé), bref, j'ai pas encore le LA chaos mortel, mais à première vue ça me parait assez paradoxal, étant donné que la magie se fait pas trop au CaC, surtout celle de tzeentch.

Bref, je vois deux listes dans la même, et je trouve ça bizarre, mais bon.
Sinon la liste à forcément du potentiel, des trucs qui tapent très fort et rapide, le tout bien soutenu (chien qui panique moins désormais). Bon, après sans le LA, je peux pas en dire plus. Mais ton centre va puir à foison, surtout si tu y mets tes 3 personnages (ce que tu es presque obligé de faire, ou alors les magos en mode pâquerettes, mais dans ce cas, autant n'en prendre qu'un avec 2PAM et basta). Je rajouterai aussi une unité de chiens, histoire de pouvoir avoir un flanc :

- khorneux + DO + 2 unités de chiens pour écranter/piège/éviter de trop se faire balader

et l'autre avec :
- khorneux + normaux + 2 unités de chiens.

Ton armée ne dépendant presque QUE de tes flancs, je pense qu'ils méritent chacun 2 unités de cavaleries légères (maraudeurs montés de slanesh ou chiens (moins chers)), car il faut le dire, si tes flancs se plante, bah t'as perdu, donc autant vraiment essayer de leur donner toutes les chances en les soutenant.

Tu auras surement de plus précieux commentaires de ceux qui ont le LA, moi j'attends de l'avoir pour le feuilleter avec impatience.

Dudu
Merchnos
Cavalier Maraudeur
Merchnos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos universel, tous en un !!

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 18:17

Vla la première de la V7:D

Sur la composition, c est sur que le fluff n' est pas très respecté Razz , mais c est vrai qu' elle est pas mal, surtout le centre de maraudeurs de Nurgle ( mine de rien leur marque les rend assez difficile a tuer ), sans compter que la grande bannière va rapidement causer la terreur.

Les " détachement " de maraudeurs sont aussi une bonne tactique, bien que la marque de khorne risuqe de les rendre incontrolable, bien que la combi avec les chiens est pas mal.

Pour les chevaliers et les DO, rien a dire, si ce n' est que face a des nains, les chevaliers vont prendre pas mal...

Ps: j' ai hate de tester mes impériaux contre ces nouveaux chaotiques lol!

Edit: zut, grillé pour le premier post Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 18:35

Dudu a écrit:
Ton armée ne dépendant presque QUE de tes flancs, je pense qu'ils méritent chacun 2 unités de cavaleries légères (maraudeurs montés de slanesh ou chiens (moins chers)), car il faut le dire, si tes flancs se plante, bah t'as perdu, donc autant vraiment essayer de leur donner toutes les chances en les soutenant;

J'ai dû louper un truc : les chiens sont de la cavalerie légère maintenant?? drunken

Plusieurs trucs me gènent :
- T'as le LA alors que je vais attendre la sortie!
-Tes sorciers, tu veux les mettre ou? le tzeentchi, il est condamné a rester tout seul! À moins qu'après avoir tuer le fluff, GW pisse sur sa tombe en t'autorisant à les mettre avec les prouteux, mais ça m'étonnerait. Donc, des sorciers qui risque de pas faire long feu.
-Y a pas un seul slaaneshi! Tu pourrais trouver la place pour des cav de slaalesh, non?
-Pour ma première partie, j'aurais testé mes nouveaux joujous, genre l'autel machin-truc et les forsakens, pour voir ce que ça donne

Sinon, j'aime bien :
-l'arme du prouteux, tu tue un gnoblard et t'as la terreur, c'est ça?
-au cac, tu déboite!
-Le paté de 25 qui cause la peur, les CV et RDT n'ont plus l'exclusivité!

édit : grillé, même si je sais pas ce qu'il a dit le mechnos :geek:
Dudu
Guerrier du Chaos
Dudu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 18:53

Citation :
J'ai dû louper un truc : les chiens sont de la cavalerie légère maintenant??

Nan, mais ils font presque le même role :

- ils courent vite
- écrantent pour moins cher
- tendent des pièges (mais eux se rallie pas, on s'en fou, ils ne coutent rien)
- bon ils se reforment pas, mais pour ce prix ?

Bref, c'est pas de la cavalerie légère, mais pas mal de similitude, donc pour moi les cleps c'est la cavalerie légère des pauvres.

Dudu
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 19:30

merci pour vos commentaires avisés.

Il est vrai comme le dit dudu que ma liste est à deux vitesses, un centre lent et mou et des flancs rapides, mais bon j'ai principalement constitué cette liste en fonction des figurines que j'ai, sinon, c'est sûr que j'aurais blindé de cavalerie maraudeur en choix de base (avec la marque de slaanesh pour faire plaisir à beamos).

Les magots, je les jouerais en mode "paquerette" je note l'expression que j'aime bien, en espérant qu'il tiennent le coup, j'aurai bien mis la marque de nurgle sur le non marqué car les sorts me plaisent bien mais bon manque de points... C'est vrai que ça peut paraitre paradoxal de jouer magie offensive et CàC mais le temps d'arriver au CC il faut bien pilonner un peu histoire de préparer le terrain.

En revanche il est vrai que si mes flancs lâchent, je suis dans le caca, j'aurais pu opter pour plus de gros pâtés à bonus fixe, mais le manque de volants m'oblige à blinder en cavalerie.

Citation :
- T'as le LA alors que je vais attendre la sortie!

hihi vive les précommandes de GW!

Citation :
-Pour ma première partie, j'aurais testé mes nouveaux joujous, genre l'autel machin-truc et les forsakens, pour voir ce que ça donne

d'accord avec toi, mais bon, j'essaye toujours de faire des listes avec les figurines dont je dispose...

Citation :

à par contre la je vais te décevoir mais la marque de nurgle ne provoque plus la peur... "juste" un malus de -1 en CC et Ct pour l'adversaire... ce qui nous fait un pâté bien dur à tuer quand même je trouve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 22:58

COCO a écrit:
Citation :

à par contre la je vais te décevoir mais la marque de nurgle ne provoque plus la peur... "juste" un malus de -1 en CC et Ct pour l'adversaire... ce qui nous fait un pâté bien dur à tuer quand même je trouve...
Et merde!

Bon, c'est pas mal, mais tu dois quand même flipper quand tu fait un test 8 parce que tu te fait chargé par un pack de darde des crypte ou autre bestiole, avec la bannière qui double la PU, que t'a une bannière et une grande bannière dans une unité qui coûte déjà 200 pts, et que t'as les loups funestes qui t'attendent derrière au cas ou tu fuirait!!

Bon c'est un cas très spécial, mais à ce moment là t'aimerais bien causer la peur!

m'enfin faudrait tester, ça à l'air pas mal, mais si tu tombe contre de la CC6, t'est là comme un con parce qu'il te touche quand même sur du 3+ avec ta CC4, et toi sur du 4+!

Donc, pour les maraudeurs, pas efficasse contre les persos, les élus, et les danseurs de guerre.

Bon, j'avoue, je cherche la petite bête parce que je suis dèg, mais je pense que je préfére la peur.

J'ai pu quand même fantasmer sur des trucs du genre : "Je gagne, j'ai la PU, je cause la peur, tu fuis! ah, non, c'est vrai! Courrage insensé lol! tu peux toujours essayer si ça t'amuse!"
lol!
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:16

Et merde, ca sera pas la 1ère liste Kernettisée! Razz

Bon, j'ai pas le bouquin MOI alors je vais faire comme je peux :

- les PAM a pu? non parce que les maraudeurs de Nurgle craignent moins les tirs vus comme ça, mais ils font quoi contre du 2D6 touches F4 par exemple? T'as juste 4DD?

- ya un p'tit côté magie offensif et full càc qu'est pas forcément concordant

- il est où le GASF, le monsieur de grande taille qu'est très vif au combat depuis qu'il a co.....piné avec le prince des plaisirs?

- pour préparer le terrain, ya le Canon Apo aussi...

Citation :
Citation:

d'accord avec toi, mais bon, j'essaye toujours de faire des listes avec les figurines dont je dispose...
C'est qui l'autre fois qui sortait des listes Démons avec du gros count as? Laughing
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:23

Et par hasard il n'y aurait pas une bannière magique qui provoque la Peur !!!
je vous en prie dites moi que oui !!!

sinon pas grave il reste les Ogres (PU3 et CC4 et armure lourde et marque de Khorne et arme additionnelle 5A F4 par bestiaux) et là adios les gardas de krytas à 2 balles 30 !!!!!

Sinon, bon je n'ai pas le LA (encore!!! ), mais je trouve ta liste trop "répétitive" 3-4 fois la même unité (juste pour dire un truc en rapport avec le sujet initial du post !!!)
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Seb
Cultiste
Seb

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:27

Y a des trucs qui me plaisent dans ta liste, et pis d'autres moins.

Les 3x5 chiens y a rien à dire, c'est le bonheur. Les chiens étaient mon unité préférée en V6, ben elle l'est toujours en V7 (on peut quand même se vanter d'avoir l'appat le moins cher du jeu).

Tes choix d'unités spé j'aime bien aussi. Tu me diras, qui n'aimerais pas 15 gros boeufs à cheval qui causent la peur, accompagnés par 4 gros tarés à 4 PV chacun ?

(Edit : pardon je sais pas lire, je croyais que t'avais des cavaliers maraudeurs).

Je suis pas fan non plus d'une armée à deux vitesses : là tes chevaliers, tes dragons ogres, vont rapidement être au coeur de l'action, alors que ton (gros) pâté ne va pas servir à grand chose : ta grande bannière si elle est dans les maraudeurs risque de mettre du temps avant d'être à portée des figs qui en auront besoin.

Bon, mention spéciale pour la "masse putréfiante" qui est quand même une arme bien fumée (oui c'est bien ça : tu tues un gnoblar tu choppes la terreur).

Par contre je suis pas d'accord avec toi Galthan Ironsturm : c'est justement quand tu multiplies les unités identiques que ça devient fort. Un char c'est naze, trois chars c'est boeuf.

Dernière édition par Seb le Jeu 30 Oct 2008, 13:26, édité 2 fois
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 12:32

Citation :
Par contre, mais c'est un avis perso, je suis pas fan de la marque de Khorne, surtout sur tes maraudeurs à cheval : leur but c'est de harceler et de charger quand EUX l'auront décidé, c'est à dire sur le flanc d'une grosse unité par exemple. Là pour le coup avec la marque de Khorne, ben tu vas te placer comme tu veux, sauf que le moindre petit aigle qui passe par là va te faire gambader à travers champs, mais surtout loin de l'action.

Bon c'est sur que avec un mouvement de 16 l'effet négatif de la frénésie est quand même amoindri.
Ya pas de cavaliers maraudeurs de Khorne dans sa liste... Rolling Eyes

Mais des chevaliers oui! Twisted Evil
Seb
Cultiste
Seb

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 13:36

[quote="Graktar]Ya pas de cavaliers maraudeurs de Khorne dans sa liste... Rolling Eyes

Mais des chevaliers oui! Twisted Evil[/quote]

Oups ! Désolé j'ai lu la liste trop vite.

Faut dire que quand j'ai vu marqué "maraudeurs" et "fléaux", mon cerveau a direct interprété "cavaliers maraudeurs".

Toutes mes excuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 15:19

Galthan Ironsturm a écrit:
Et par hasard il n'y aurait pas une bannière magique qui provoque la Peur !!!
je vous en prie dites moi que oui !!!

Je croit que la bannière des dieux donne la terreur à l'unité et rend tenace dans un rayon de 6 pas.
Le blème, c'est qu'elle coûte 125 points, donc il te faut une grande bannière.
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:41

Yo!

Bon après mûre réflexion et après avoir pris bonne note de vos commentaire, j'ai décidé d'éditer ma liste.

J'ai supprimé le sorcier de tzeentch et mis le second en mode scroll caddie le temps d'arriver au CC. Ainsi le côté magie offensive est out!

Pour ajouter du fun j'ai remplacé par un autel de guerre ( j'utiliserais la figurine d'un char pour le représenter), le côté aléatoire me déplait un peu mais bon je pense que ça peut amener pas mal de punch et surtout ça à l'air intuable ce truc.

J'ai mis un petit enfant du chaos avec les points en rab, c'est toujours efficace ces petites bestioles.

J'ai également supprimé l'étendard dans le pâté de maraudeurs car je dépassai niveau point et c'est le seul truc que j'ai trouvé à supprimer. En cas de déroute de cette unité ça fera toujours 100 points de moins pour l'adversaire!

voili voilou pensez vous que se soit mieux ainsi?

PS: vous me donnez tous envie d'acheter ces satanés maraudeurs montés pour me faire un full cav!! grrrrrr mon porte monnaie ne veut pas!!!
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:18

Plutôt que l'enfant du Chaos, une monture démoniaque pour l'exalté aurait été sympa non? Tu gagnes un point de sauvegarde et t'as la possibilté de catapulter ton exalté hors de son unité.
Dudu
Guerrier du Chaos
Dudu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:23

Je pense que ce passer du bonus : bannière / grande bannière dans la même unité est dommage.

Si tu voulais tes points, diminues le nombre de figs de l'unité.
L'autre solution c'est de passer ta GB à bidet et t'arranger pour la mettre dans un pack de 5 cavaliers, mais là on dénature totalement ta liste avec le principe : flancS fortS, centre "solide".

Tiens nous au courant des tests et de tes premières impressions sur le champ de bataille.

Dudu
Merchnos
Cavalier Maraudeur
Merchnos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos universel, tous en un !!

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:03

Citation :
Je pense que ce passer du bonus : bannière / grande bannière dans la même unité est dommage.
Sur, surtout que les maraudeurs n' ont pas l' endurance des Guerriers ( save a 2+, E4 Very Happy ).

Citation :
L'autre solution c'est de passer ta GB à bidet et t'arranger pour la mettre dans un pack de 5 cavaliers, mais là on dénature totalement ta liste avec le principe : flancS fortS, centre "solide".
Au pire, il le laisse dans les maraudeurs, ca lui donne une bonne save et plus de coup.
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:17

Yo!

nouvelle édition de la liste, suppression de la grande bannière, de l'enfant du chaos et baisse de l'effectif des dragons ogres. Remplacés par la bannière de rage sur la cavalerie non marquée et Scylla anfingrimm que j'adooooooooooooore.

voili voilou, je teste enfin cette liste ce soir normalement, petit débriefing à prévoir donc...

chaotiquement vôtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 12:54

Alors ça a donner quoi cette première liste?? Very Happy
J'espère que t'as au moins fais ttable rase Razz
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 13:29

yo!

bon et bien pour une première partie avec les nouveaux GdC, j'ai seulement obtenu une égalité... J'ai joué contre des O&G que je gère assez bien habituellement, mais il faut dire qu'il avait axé sa liste magie super offensive (1niv4 et 2 niv2) et j'ai carément morflé à ce niveau...

Mais néamoins, je retire pas mal de côtés positifs à cette liste:

- Scylla est énorme! je crois que je le prendrais dans toutes mes listes!
- le pack de maraudeurs de nurgle est bien sympathique, dommage que les points me manquaient pour mettre la grande bannière dedans...
- les détachements de maraudeurs de khorne sont très bien également en contre charge ça fait du dégat!
- bon ben je n'apprend rien à personne, les chevaliers c'est l'unité obligatoire, ça poutre tout, ils sont bien meilleurs qu'avant c'est clair et net!
- le côté liste à deux vitesse était plutôt une bonne chose, l'ennemi s'enfonçant dans mon centre et se retrouvant encerclé par mes rapides... On s'est arrêté au tour 5, si on avait continué je pense que la victoire aurait été pour moi...

Les points négatifs en revanche:
- déçu par l'autel de guerre, ce n'est pas si efficace que ça, et pour du 2000pts, je pense que c'est beaucoup trop cher
- comme l'avait prévu Dudu, mon adversaire s'est acharné sur mes flancs (magie + balistes) j'ai perdu les dragons ogrs comme ça ainsi qu'une deuxième cavalerie, heureusement qu'ils m'en restait 2 autres pour massacrer ses troupes!
- niveau magie, je suis super faible et je l'ai senti passé... peut etre que si je garde ce type de liste, je remplacerai l'autel par un 2e scroll caddie...

voili voilou, bon malgé ce résultat mitigé j'ai bien apprécié jouer ces nouveaux GdC, je les trouves bien fun à jouer, mon adversaire à pris plaisir à jouer également (depuis que les démons étaient sortis il ne voulait quasiment plus m'affronter tellement je lui poutrait la gueule avec! hihihi).

content de cette nouvelle mouture!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2000] en avant-première!   [2000] en avant-première! Icon_minitime

[2000] en avant-première!
Page 1 sur 1