Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie ...
Voir le deal
22.05 €

Partagez

[GDC] Monstres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

[GDC] Monstres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GDC] Monstres   [GDC] Monstres - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 21:36

Citation :
Bref, attention à ce qui tape fort, à des rangs et des bonus fixes, par que c'est la déroute assurée !

remarque judicieuse, mais les ogres et les dragons ogres sont dans le même cas... donc ce n'est pas sur ce point là que nous pourrons faire la différence entre les différents choix de monstre...

chaotiquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: [GDC] Monstres   [GDC] Monstres - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 21:48

COCO a écrit:
remarque judicieuse, mais les ogres et les dragons ogres sont dans le même cas... donc ce n'est pas sur ce point là que nous pourrons faire la différence entre les différents choix de monstre...

Oui, mais les dragons-ogres, ça bouge vite. 3D6 en fuite, tu as des chances d'échapper à l'adversaire, sauf si c'est de la cavalerie.

T2O
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: [GDC] Monstres   [GDC] Monstres - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 21:54

tzentch66 a écrit:
moi aussi j'ai constaté "cette puisasance " mais c'est par ce qu'ils étaient en face

je m'explique:
il avait 9 trolls(joués par 3) dont un avec thoog à 3 de ces troll je leur envoie 5 elu(MdKhrone(qui a dit que je jouez full tzentch) arme base sup ect)

20 atk (???) ou j'en ait tué un il replique m'en tue trois je fuit (forcement avec la peur) il me rattrape. Shocked

je vous dit pas qu'est ce qui c'est passer avec mes 15 maraudeurs ... Embarassed
De 1) il y a plein de fautes, de 2) il n'y a aucune majuscule ni ponctuation, comment veux-tu qu'on comprenne ce que tu veux dire ? Il manque des espaces, des virgules, des points à la fin des phrases, bref tout.
En plus il y a des fautes même dans les noms propres (Throgg, Tzeentch) et des abréviations à tire-larigot. C'est quoi "atk" ?

Dudu
Guerrier du Chaos
Dudu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: [GDC] Monstres   [GDC] Monstres - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 21:57

ça signifie "attaque". En langage snot, comme ils écrivent "attake" ils abrègent en "atk" au lieu de "atq".

Dudu

Dernière édition par Dudu le Mer 12 Nov 2008, 22:28, édité 1 fois
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: [GDC] Monstres   [GDC] Monstres - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 22:02

Citation :
C'est quoi "atk" ?

Attaque (je suppose...).

Citation :

Je pense que ce qu'il veut surtout dire, c'est que la régénération mutante des trolls ne sert à rien s'ils se font pourrir avant de faire leur jet sur le tableau des dieux.
Ne pas se dire, j'ai la régénération mutante, plus il me tappe plus je devient fort, vas'y j'encaisse n'importe quoi.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: [GDC] Monstres   [GDC] Monstres - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 10:27

J'allais prendre la défense du Shaggoth, mais je vois que Dudu l'a très bien fait.
J'ai la figurine, je l'ai jouée plusieurs fois, je ne l'ai pas souvent perdu lors des combats.
Je ne dirais pas qu'il est rentable, loin de là, l'adversaire va concentrer ses tirs dessus (surtout si vous n'utilisez pas les décors pour vous couvrir...) et c'est toujours autant de tirs que ne se mangeront pas le reste de l'armée.
Après, si vous comptez le jouer au centre, prêt à défoncer le front d'un pavé, effectif vous aurez quelques problèmes.
Je l'ai toujours joué sur les flancs à l'abri des balistes/canons, au deuxième tour, votre adversaire à un monstre terrorisant menaçant le flanc de son armée. Et d'ici, vous aurez normalement gérer les machines de guerre avec vos chiens, cavaliers etc...

@ Darky : 2 tirs de balistes, ça peut tuer un Shaggoth, un Géant de Slaanesh, un autel. Tout ça dans le meilleur des cas.
Après, les statistiques démontrent qu'il faudra à l'adversaire environ 3 tirs de balistes pour le descendre. Very Happy

Par contre j'avais pas fait gaffe qu'il avait plus que 4+ de sauvegarde... Z'êtes sur qu'il a pa une armure légère dans son profil? (j'suis à quelques lieues de mon bouquin actuellement...)

Au niveau des monstres spé, pour avoir joué des Trolls avec un Doombull en général, on est jamais à l'abri de rater son test de stupidité au mauvais moment (raté 3 tours de suite un test à 9 Laughing ), alors avec un commandement de 8 (sauf si vous jouez un seigneur pas loin, pas à dos de dragon etc...). Alors certes ils ont baissé en points, mais ont perdu 1A également (j'aime balancer 12 pruneaux F5). La règle Régénération mutante les rend attrayant mais comme il l'a déjà été dit, elle ne prend effet qu'à la fin de la phase de càc, en question, donc aucune garantie.

Pour moi, les DO sont les meilleurs, les plus fumés, les plus bourrins toussa toussa. Moins chers, plus fiables, accès champion : bref ils on boosté l'une des meilleures unités existantes. Après c'est cher, ça aime pas le tir lourd, mais ça aime bien les chiens.
Je reviens sur une remarque de Beamos je crois, 3 DO n'ont pas une PU de 12, même s'ils ont 4PV chacun, c'est PU3/figurine cf tableau des PU dans le bouquin.
le comte
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: [GDC] Monstres   [GDC] Monstres - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 00:22

J'ai lu tout le poste et à chaque fois qu'on parlait du Shaggoth et comme il n'était pas rentable je me demandait ce quel était votre avis sur le super shaggoth: Kholek.

J'ai l'impression qu'on joue un buveur de sang avec lui... vous en pensez quoi?
Merchnos
Cavalier Maraudeur
Merchnos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos universel, tous en un !!

MessageSujet: Re: [GDC] Monstres   [GDC] Monstres - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 10:45

Citation :
Par contre j'avais pas fait gaffe qu'il avait plus que 4+ de sauvegarde... Z'êtes sur qu'il a pa une armure légère dans son profil? (j'suis à quelques lieues de mon bouquin actuellement...)

Il a une armure légère, mais sa sauvegarde de peau écailleuse n' est que de 5+.

Sinon, pour répondre au comte, j' ai déja testé kholek dans mon armée, et franchement, il est exellent: 8Pv, F8, A7, Cc8, autant dire qu' on peut pouter n' importe quoi, sans compter que son marteau fait 1D3 pv de blessures, donc tueur de monstres et de perso Razz . Seul défaut, la règle grande cible, qui en fera une cible attrayante pour les ballistes, feu d' enfer, et artillerie assimilée. Contrairement au buveur de sang, il ne vole pas ( Mvt 8, c est pas ma non plus ), mais il n' est également pas frénétique tout en étant également immunisé à la psychologie, donc tout benef Very Happy ...

bon, après, il coute 605 pts, mais il doit les rentabiliser à 3000 pts ( en tout cas, moi, je l' ai rentabilisé, il m' a rapporté 1035 pts ).

Citation :
Je reviens sur une remarque de Beamos je crois, 3 DO n'ont pas une PU de 12, même s'ils ont 4PV chacun, c'est PU3/figurine cf tableau des PU dans le bouquin.
Pu 3, ils ont des socles d' ogres, et comme ce ne sont pas des monstres montés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GDC] Monstres   [GDC] Monstres - Page 2 Icon_minitime

[GDC] Monstres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2